FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Que feriez vous si vous serez riche ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que feriez vous si vous serez riche ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
rayzor
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 16:39:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je voudrais savoir que feriez vous si vous seriez riche et que vous pouriez tout achetez
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
blackandwhite_
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 17:42:05  

Rayzor a écrit :

Bonjour je voudrais savoir que feriez vous si vous étiez riche et que vous pourriez tout acheter
Afficher plus
Afficher moins

Je ferais le plus de voyage possible sur le tout les continents, j'achèterai une maison à ma mère et je l’emmènerai en Australie ou en Polynésie. J'enverrai de l'argent en Afrique et au Moyen Orient aussi. Et mon père je lui offrirai un chalet à la montagne. :D

Et je m'achèterai beaucoup de vêtements aussi whistle:{}

La folie, c'est comme la gravité. Il suffit d'une
arthean
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 17:47:11  

Je ne suis pas matériel, je garde ce dont j'ai besoin pour vivre décemment (et de quoi m'acheter quelques jeux vidéos =3 ) puis je donne le reste aux nécessiteux.

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 18:35:21  

Je changerais d'ordi, achèterai un esclave robot qui me fait a manger et a boire, et fabriquer une chaise de bureau qui s'ouvre en chiotte en appuyant sur un bouton. Et qui avec un autre bouton ce transforme en lit. Et ne plus jamais sortir de chez moi.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 18:49:55  

-Je partirai vivre en Australie.
-J'aiderai des oeuvres caritatives.
-Je ferai un tour du monde.
-J'achèterai une villa au Maroc.
( -J'achèterai beaucoup de vêtement et de maquillage :D )

1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 18:56:06  

Des tas de projets personnels qui demandent beaucoup de fric.

What are you doing, Pottah ?
aydo
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 19:00:08  

Je frauderais le fisc, déjà.
Ensuite, j'investis.
Puis je m'achète un costume sur-mesure avec des Berluti, plein de chemises, de fringues cool. Je me fais une cave de vin, de whisky, de champagne, de rhum.
Je vais me bourrer la gueule au bar du Georges V et je mange dans tous les restos luxueux de Paris.
Puis je m'achète deux villas, la mienne et une autre que j'aménage pour la revendre encore plus cher. Je m'achète un yacht, un petit submersible, un jet privé.
Et depuis mon yacht, je ferais des petits monologues classieux sur le matérialisme, c pa bi1, etc. [:baumise]

---------------
[Insérer une citation intelligente]
(Publicité)
Ceci est mon statut et je n'ai rien à dire. Ah si
Profil : Quidam
achlys26
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 19:21:47  

J'éviterai de tout dépenser et prendre la grosse tête xD
Puis j'enverrais de l'argent à des associations et en donnerais aux plus pauvres !
Bon ensuite, je vais pas vous mentir je m'achèterais une super belle voiture (même si je conduis pas ^^) verte si possible lol:{}
Message édité par Achlys26 le 26/08/2016 à 19:22:09
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 20:00:05  

Et puis je me ferais enfin les percing / tatouage que je veut lol:{}

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 20:10:26  

Liste non exaustive des choses que je ferai avec une somme d'argent infinie:
-j'offrirai cadeau à chacun des membres de ma famille, et pas une bricole, la chose dont ils rêvent le plus fort, même si c'est un château
-je m'acheterai une maison, ni trop petite ni trop grande, dans une ville ni trop petite ni trop grande, avec un grand terrain et une piscine
-j'adopterai tout plein d'animaux, autant de chats que je pourrai en accueillir, 2/3 chiens, 3/4 rats, 1 ou 2 chinchilas, 3/4 hamsters, quelques geckos/lezards, 1 serpent, peut-être un cheval, et un grand aquarium avec beaucoup de poissons colorés
-j'engagerai quelqu'un pour m'aider à m'occuper de mes animaux et de la maison
-quand je ne ne m'occuperai pas de mes animaux, je mènerai à bien mon activité de dessinatrice de BD, qui me permettrait de suivre ma passion et d'avoir une occupation tout au long de ma vie
-j'irai dans un restaurant/fast food une fois chaque jour pour manger
-j'acheterai une voiture bleue turquoise assez sobre
-je verserai des dons conséquents à diverses associations qui me tiennent à coeur
-je placerai une énorme quantité d'argent
-je m'acheterai tout plein de babioles dont je rêve depuis longtemps: de beaux vetements, un portable avec plus de mémoire, toutes les consoles sorties depuis la NES, plein de peluches et de poufs géants, une voiture télécommandée, plein de jeux vidéos, mangas, BD, et livres...
-je ferai produire le jeu vidéo dont je rêve depuis toujours, et en dicterai les mecaniques et le game play
-je partirai en vacances pendant un mois deux fois par an avec mes amis ou ma famille dans un lieu différent chaque fois, à commencer par Tokyo
-je me ferai faire le tatouage de colibri dont je rêve
Message édité par Sannarah le 26/08/2016 à 20:18:08

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 20:20:14  

Salut !

Moi je m'achèterais une île ou je vivrais seul avec comme même une connexion internet mdrrrrr et puis j'y ferais construire la maison de les rêve et un cimetière pour moi même!
Message cité 1 fois
achlys26
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 20:51:55  

Nub06hy a écrit :

Salut !

Moi je m'achèterais une île ou je vivrais seul avec comme même une connexion internet mdrrrrr et puis j'y ferais construire la maison de les rêve et un cimetière pour moi même!
Afficher plus
Afficher moins

Et qui t'enterreras ? :o

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 20:54:53  

Achlys26 a écrit :

Et qui t'enterreras ? :o
Afficher plus
Afficher moins

Hahahah ! Merde j'avais pas pensée ...

Message cité 1 fois
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 20:57:04  

Ou alors j'me ferai congeler.. ouais.. c'est bien ça.. j'me réveillerais dans l'futur.. [:billy69150:1]
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 20:59:49  

junagato a écrit :

Ou alors j'me ferai congeler.. ouais.. c'est bien ça.. j'me réveillerais dans l'futur.. [:billy69150:1]
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux te faire cryogénieser? heink:{}

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 21:00:36  

Ouais, ça doit être marrant de ce réveiller dans le futur

---------------
achlys26
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 21:01:38  

Nub06hy a écrit :

Hahahah ! Merde j'avais pas pensée ...
Afficher plus
Afficher moins

Moi je pense à tout fréro ! ;)

"Chaque génération, sans doute, se croit vouée à r
hubble2
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 21:23:48  

Tout dépend de la richesse

Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 21:30:20  

J'investirai. Pour être encore plus riche. Et j'aurai un parc immobilier pour être rentière.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 22:10:40  

en vrai ça doit être tellement déprimant d'être riche, moi j'reste sur la cryogénisation

---------------
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 22:23:22  

Si tu le dis, de toutes manières il me semble que la cryogénisation est illégale en France.

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 22:28:42  

Je suis pas en france, sinon j'aurai jamais l'argent pour être cryogéniser et je voudrai pas l'avoir, je suis déjà bien assez déprimer comme ça, l'argent quand on en a beaucoup trop c'est tellement déprimant d'avoir tout ce qu'on veut tout le temps donc j'suis bien avec ma galère de chercher des pièces par terre X)

---------------
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 22:29:41  

Ah oui pas faux. ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous feriez quoi si vous deviez mourir demain? Si c'etait votre derniere heure qu est ce que vous feriez ?
Aimerez être riche ???? Que feriez vous avec 1000 euros ?
Que feriez vous si... Que feriez vous si vous étiez invissible ????
Si vous pouviez être invisible toute une journée..? Vous feriez quoi? Vous feriez quoi si un inconnu
Que feriez vous a ma place? Vous feriez quoi...
Plus de sujets relatifs à : Que feriez vous si vous serez riche ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amour... 9
Charlie ?! :) 7
graph' : renders , headers , sugnatures , bannières 4
La décision la plus mature ? 7
Amour 4