liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Famille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lua129
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 01:06:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
En ce moment je ne vais pas bien. Je m'explique: Il y a de ça deux trois ans j'ai perdu toute ma famille, on a coupé les ponts avec eux pour des raisons personnelles. Je ne regrette pas ce choix de mes parents seulement j'ai un énorme poids, comme un manque, un gros sentiment de nostalgie qui me pèse. Lorsque je vois des voisins recevoir leur famille ça me rend extrêmement triste et j'ai envie de revenir au temps ou tout allait bien (j'étais plus petite) et ça me brise le cœur et je ne sais pas quoi faire pour m'enlever ce poids.
Des conseils?
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 01:38:58  

Tu peux peut être en parler a des amis, faire de nouvelles rencontres pour un peu oublier ce problème

(je dis ça mais je ne résonne pas comme les grands j'ai que 13 ans ^^)

"How long have you loved him? From the very first
shortgirllost
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 01:43:47  

Lua129 a écrit :

Bonjour,
En ce moment je ne vais pas bien. Je m'explique: Il y a de ça deux trois ans j'ai perdu toute ma famille, on a coupé les ponts avec eux pour des raisons personnelles. Je ne regrette pas ce choix de mes parents seulement j'ai un énorme poids, comme un manque, un gros sentiment de nostalgie qui me pèse. Lorsque je vois des voisins recevoir leur famille ça me rend extrêmement triste et j'ai envie de revenir au temps ou tout allait bien (j'étais plus petite) et ça me brise le cœur et je ne sais pas quoi faire pour m'enlever ce poids.
Des conseils?
Afficher plus
Afficher moins

Salut,
Parles-en à te parents, dit leur que tu respectes leur choix de ne plus voir la famille, mais que toi, tu aimerais rester en contact avec eux et les voir.
Tu peux appeler les membres de ta famille ou les texter et leur dire directement à eux que tu voudrais les revoir.

lua129
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 01:44:02  

J'en ai vaguement parlé a des amies, je leur ai juste dis que j'avais un coup de moi et elles m'ont conseillé également de changer d'air, de rencontrer des gens seulement je n'en ai pas l'occasion, je ne pars pas en vacance et je ne vois pas comment je peux rencontrer de nouvelles personnes.. De plus mes amies sont toutes en vacance ou indisponibles donc c'est difficile..

lua129
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 01:47:18  

Le problème c'est que j'accepte leur décision, je comprends tout a fait et je n'ai pas vraiment envie (et les moyens) de revoir ces personnes, je sais c'est bizarre mais c'est une nostalgie de l'époque ou tout allait bien mais après ce qu'ils ont fait je ne souhaite pas renouer contact, de plus mes parents sont du genre a me dire de ne pas me plaindre et m'envoyer bouler..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma famille n'accepte pas ma future profession Je ne me sens pas à ma place dans ma famille! HELP!
Problèmes -mon frère ma famille et moi au milieu. Présenter son copain a sa famille
Conflit avec la famille de ma copine Télercharger ou regarder famille d’accueil
copain et famille .. Un ptit air de famille
Mes parents ne veulent pas que je sorte avec la famille de mon copain Problème de famille et financier comment je dois réagir ?
Plus de sujets relatifs à : Famille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Impossible de déverrouiller mon téléphone 13
films eighties 2
acheter de l'alcool 5
Aller en Allemagne sans carte d'identité ? 3
Les Hommes Sont Tous Les Mêmes 16