FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Faites don de vos convers MSN à la science ;)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faites don de vos convers MSN à la science ;)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 18:47:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en linguistique et je prépare actuellement un travail de fin d'études sur le langage des (t)chats. Seulement, pour faire mes recherches, j'ai besoin de "matière" à analyser.

Du coup, je recherche des gens qui accepteraient de m'envoyer une partie de leurs archives/historiques de conversations MSN. Cette demande doit sans doute vous paraitre assez bizarre mais voila, j'ai besoin de textes de base sur lesquels je peux travailler, or impossible de prendre mes propres conversations (ce serait pas du tout objectif !), impossible de demander à mes amis (vu que ce qu'il y a dans leur conversations, je suis ptet pas censé l'apprendre)... Donc j'demande à des gens que je ne connais pas.

Notez que, bien entendu, c'est tout à fait anonyme : j'ai un petit programme qui effacera automatiquement tous les pseudos, tous les noms, prénoms, adresses, emails, etc. Et accessoirement, mon travail ne sera sans doute lu que par une dizaine de personne. Rien à craindre pour votre vie privée donc.

Voila. Si certains d'entre vous acceptaient de participer à mon étude sur le sujet, ça m'aiderait vraiment beaucoup. Vous pouvez soit me contacter par message privé ou par email (inyarr 'à' gmail.com), ou me laisser un message ici et je vous recontacterai. Merci d'avance !

(Publicité)
Profil : Notable
yoh_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/12/2005 à 18:58:38  

lol.

1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 19:03:48  

¿

Mais encore...  :roll: