liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Faire le mur pour aller voir sa copine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°306732
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 19:44:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Elle était pleinement satisfaite :) !! Par contre au retour, vraiment mort j'en pouvais plus c'est le vélo qui ma tué (j'ai du rentré plus vite que prévu vu que jsuis resté 1h30 en plus !!! :s)

O ft ElMachino, en fait j'ai tout simplement pas demandé parce que mes parents m'ont laissé la maison pendant la 1ere semaine, et à leur retour ils ont justement capté que j'avais fait uen soirée alors qu'ils ne voulaient pas, qu'il y avait eu pas mal d'alcool, que j'avais fait un coup sur ma porte (un bon coup), que j'avais casser le lampadaire du bureau et le bulletin ... mais ça jcrois qu'ils n'y ont même pas fait attention, alors jvoulais pas trop exagéré en leur demandant ca, connaissant leur réponse en avance :/

Mais jpense que jle  referais ca donne une bonne dose d'exitation lol ^^

(Publicité)
n°306886
ginger974
Profil : Citoyen
ginger974
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 11:17:43  

:D, j'en doute pas!!

n°352700
brooke80
Profil : Inconnu
brooke80
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 19:48:36  

hé salut ! ce soir justement je compte faire le mur aussi ...
je suis privée de sortie depuis un peu plus d'une semaine, jusque là rien de grave juste le shopping le samedi entre copines qui sautent ...
mais ce soir, ya une petite soirée à 15km de chez moi & j'ai vraiment envie d'y aller.

Mes parents m'ont dit non, et patati et patata ...
là ils sont partis au match de foot ... j'ai qu'une envie c'est de partir.
mais j'ai une autre idée, partir quand ils seront revenus, vers 0h ... je reviendrai pour 4h du mat' quoi. mais j'ai vraiment peur.
j'ai jamais fait ça, mes parents me FAISAIENT confiance avant ... j'ai vraiment peur de me chopper. La nuit ils se reveillent que trés rarement mais avec le peu de chance que j'ai =S

Aidez moi !
Message édité par brooke80 le 28/03/2008 à 19:49:06
n°352701
alx S
Profil : Légende
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 19:38:50  

Tente ta chance, t'as pas 3000 jeunesses hello:{}

n°352719
lara27
1,2,3,4,5 * BAAF *
Profil : Célébrité
lara27
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 20:08:31  

fais le ! moi je me suis arranger une fois pour partir du collège , aller en ville et revenir après pour une heure de cour ! ensuite je sors tranquillement comme si de rien n'était ... le truc c'est que je suis passer par derrière y a un petit portillons donc avec une copine on est parti ... et ça a marcher . mais c cool a faire , et puis t'auras pas la chance de faire ça tout les jours non plus ...

n°383713
jackas_gir​l
carpe diem
jackas_girl
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 16:16:01  

Je suis dans le même cas que toi. Moi j'ai eu une petite friction avec ma mère ... Le truc c'est que c'est mon dernier soir avant la rentré et moi je voulais en profiter avec tout mes potes ... Mais j'ai peur qu'elle remarque et qu'elle appelle les flics alors que j'ai déjà eu trop à faire avec eu pendant les vacances. Je voulais partir à 21h00 pour rentrer vers 6h00. Mais je me dis que si je me fait choper je vais me faire laminer. Je dois marcher 4km avant de pouvoir prendre le train et arriver au lieu de rendez-vous. Mais 21h c'est très tôt et ma mère ne dormira surement pas, alors si elle vient vérifier dans ma chambre si je dors je suis dans la merde. Mais j'ai vraiment envie de profiter de cette dernière soirée entre pote et profiter de ma dernière nuit dehors... si quelqu'un pouvait répondre assez vite et me donner un conseil ou un plan infaible ça serai super sympa ...

Merci d'avance

P.S: Il serait préférable que le conseil soit donné avant demain ... Parce que sinon ça ne me sert pas à grand chose  sarcastic:{}  

n°383714
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
Profil : Légende
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 16:17:32  

Up de qualité moindre.

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
(Publicité)
n°383721
lawern
oui monsieur
Profil : Quidam
lawern
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 17:14:29  

Tu va te faire prendre comme une merde. Je vais tout de suite appeler ton père.
Message cité 1 fois

---------------
leave her pool:you never walk alone
n°383813
jackas_gir​l
carpe diem
jackas_girl
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 20:40:41  

lawern a écrit :

Tu va te faire prendre comme une merde. Je vais tout de suite appeler ton père.

XD vas y appelle mon pere y sen fou il est pas dans le meme pays XD

n°383838
knolibouli​e1
CARPE DIEM
Profil : Citoyen
knoliboulie1
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/08/2008 à 23:57:28  

lol tu vas te faire pécho  lol:{}

n°420722
Yness34
yness34
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 20:11:13  

Salut! :) Je m'appelle Yness et j'ai 14 ans. Je sais pas ce qu'il m'arrive, surtout en ce moment mais j'enchaîne conneries sur conneries avec Lucie, ma meilleure amie. On kiffe en faire mais on se fait souvent chopées par nos parents. Je sais pas pourquoi j'adore ça sûrement pour provoquer les gens et surtout mes parents. Mon père est jamais à la maison, car il est toujours en voyage d'affaires. Ma mère, elle est une salope sans coeur, elle comprend pas que j'ai besoin de vivre ma vie et surtout de vivre ma jeune comme je l'entends. Au début de l'année, je n'arrêtais pas de sortir, et puis j'ai commencé à fumer,boire&voler, toujours avec Lucie. On s'est faites chopées. La réaction de mes parents ne m'a pas étonné. Ma mère m'a dit que je bousillais ma santé, et mon père lui m'a dit par téléphone qu'il était déçu. Mon père c'est vraiment la personne en qui j'ai le plus confiance (après Lucie) et la personne que j'admire le plus et surtout que je ne supporte pas de blesser. Ils m'ont vite fait puni de sorties et ils m'ont laissés mon téléphone et tous ça.
Puis je me suis calmée, et je me suis mis à être beaucoup plus sérieuse. Mais en ce moment, ça recommence comme avant. J'ai l'impression que mes parents s'enfichent de moi (surtout ma mère) et ils se préocuppent beaucoup plus de ma grande soeur et de mon petit frère. Ma mère ne cesse jamais de me comparer à ma grande soeur Nelly qui a maintenant 18 ans. Nelly, elle est studieuse et mes parents me compare sans cesse à elle. 'Nelly a jamais fais de telles conneries à 14 ans' bref...
Y'a environs 3 semaines, avec Lucie on a volé dans carrefour et on s'est faites chopées par les vigiles. On a volé du maquillages alors qu'on en avait strictement pas besoin vu qu'on en a des tonnes et des tonnes chez nous. Mon père m'a engeulé au téléphone; encore et toujours. Ma mère, elle m'a dit que j'étais sa déception. Et là y'a 1 semaine, je me suis plus que disputée avec ma mère, c'était pratiquement violent. J'en pouvais plus, et j'ai eu le droit à des remarques et des réflexions toute la semaine. Puis à la fin de la semaine, le vendredi quand mon père est rentré pour le week-end, on s'est disputé et je l'ai ai menacé de partir et de partir vivre dans un foyer parce que j'en pouvais plus. Mon père m'a giflé, c'était la première fois qu'il levait la main sur moi, et j'étais si choquée. J'ai pas réalisé sur le coup parce que moi mon père ne m'a jamais giflé. J'ai pleuré sans m'arrêter. Et je n'avais qu'une envie, de mettre en action mes propos, de partir loin d'eux. Il était 2 heures du matin et j'appelle Lucie (ma meilleure amie) et je lui ai demandé de venir me chercher. Elle habite assez loin de chez moi, (à environ 45min-1h à pieds). Je ne pensais pas qu'elle allait venir, mais vers 3h du matin, je reçois un texto d'elle. Elle me disait dans ce texto ' je suis devant chez toi, viens je t'attends '. Je me suis preparée, et j'ai pris mon argent, et des affaires à moi. J'étais si heureuse d'être avec elle. On arrêtait pas de rigoler, et de se serrer fort dans nos bras. Puis elle me dit ' on a qu'a partir loin d'ici' et moi je lui réponds 'où?', elle me dit 'PARIIIIIS' (j'habite à Montpellier, au sud de la france). Alors, on va à la gare, on prends un train et puis on arrive à Paris vers 6h30 - 7h. J'étais euphorique, on était tellement bien, ensemble. Tout était si parfait. On se souciait d'absolument, rien, on se souciait pas du dangers, ou des conséquences. Parce que le plus important pour nous, c'était d'être ensemble. On se l'est promis ' j'irais partout où tu iras'. Tout était si parfait jusqu'a que nos parents s'apercoivent de notre absence, ils ont fait le lien et ils se sont téléphonés. Ils ont appelés la police, nous on avait passer la journée à Paris, puis la soirée et on a pas dormis de la nuit, on a marché dans Paris. C'était flippant mais énormeeeee. Mais toutes les bonnes choses ont une fin on s'est fait prendre par la police et nos parents ont du venir nous chercher jusqu'a Paris. Je sais que c'est con d'avoir fait ça, mais c'était magnifique, plus que parfait, ENOOOOOORME. Et si ca serait à refaire, j'hésiterais pas une seconde. <3
Message cité 1 fois
n°420723
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 20:17:10  

Yness34 a écrit :

Salut! :) Je m'appelle Yness et j'ai 14 ans. Je sais pas ce qu'il m'arrive, surtout en ce moment mais j'enchaîne conneries sur conneries avec Lucie, ma meilleure amie. On kiffe en faire mais on se fait souvent chopées par nos parents. Je sais pas pourquoi j'adore ça sûrement pour provoquer les gens et surtout mes parents. Mon père est jamais à la maison, car il est toujours en voyage d'affaires. Ma mère, elle est une salope sans coeur, elle comprend pas que j'ai besoin de vivre ma vie et surtout de vivre ma jeune comme je l'entends. Au début de l'année, je n'arrêtais pas de sortir, et puis j'ai commencé à fumer,boire&amp;voler, toujours avec Lucie. On s'est faites chopées. La réaction de mes parents ne m'a pas étonné. Ma mère m'a dit que je bousillais ma santé, et mon père lui m'a dit par téléphone qu'il était déçu. Mon père c'est vraiment la personne en qui j'ai le plus confiance (après Lucie) et la personne que j'admire le plus et surtout que je ne supporte pas de blesser. Ils m'ont vite fait puni de sorties et ils m'ont laissés mon téléphone et tous ça.
Puis je me suis calmée, et je me suis mis à être beaucoup plus sérieuse. Mais en ce moment, ça recommence comme avant. J'ai l'impression que mes parents s'enfichent de moi (surtout ma mère) et ils se préocuppent beaucoup plus de ma grande soeur et de mon petit frère. Ma mère ne cesse jamais de me comparer à ma grande soeur Nelly qui a maintenant 18 ans. Nelly, elle est studieuse et mes parents me compare sans cesse à elle. 'Nelly a jamais fais de telles conneries à 14 ans' bref...
Y'a environs 3 semaines, avec Lucie on a volé dans carrefour et on s'est faites chopées par les vigiles. On a volé du maquillages alors qu'on en avait strictement pas besoin vu qu'on en a des tonnes et des tonnes chez nous. Mon père m'a engeulé au téléphone; encore et toujours. Ma mère, elle m'a dit que j'étais sa déception. Et là y'a 1 semaine, je me suis plus que disputée avec ma mère, c'était pratiquement violent. J'en pouvais plus, et j'ai eu le droit à des remarques et des réflexions toute la semaine. Puis à la fin de la semaine, le vendredi quand mon père est rentré pour le week-end, on s'est disputé et je l'ai ai menacé de partir et de partir vivre dans un foyer parce que j'en pouvais plus. Mon père m'a giflé, c'était la première fois qu'il levait la main sur moi, et j'étais si choquée. J'ai pas réalisé sur le coup parce que moi mon père ne m'a jamais giflé. J'ai pleuré sans m'arrêter. Et je n'avais qu'une envie, de mettre en action mes propos, de partir loin d'eux. Il était 2 heures du matin et j'appelle Lucie (ma meilleure amie) et je lui ai demandé de venir me chercher. Elle habite assez loin de chez moi, (à environ 45min-1h à pieds). Je ne pensais pas qu'elle allait venir, mais vers 3h du matin, je reçois un texto d'elle. Elle me disait dans ce texto ' je suis devant chez toi, viens je t'attends '. Je me suis preparée, et j'ai pris mon argent, et des affaires à moi. J'étais si heureuse d'être avec elle. On arrêtait pas de rigoler, et de se serrer fort dans nos bras. Puis elle me dit ' on a qu'a partir loin d'ici' et moi je lui réponds 'où?', elle me dit 'PARIIIIIS' (j'habite à Montpellier, au sud de la france). Alors, on va à la gare, on prends un train et puis on arrive à Paris vers 6h30 - 7h. J'étais euphorique, on était tellement bien, ensemble. Tout était si parfait. On se souciait d'absolument, rien, on se souciait pas du dangers, ou des conséquences. Parce que le plus important pour nous, c'était d'être ensemble. On se l'est promis ' j'irais partout où tu iras'. Tout était si parfait jusqu'a que nos parents s'apercoivent de notre absence, ils ont fait le lien et ils se sont téléphonés. Ils ont appelés la police, nous on avait passer la journée à Paris, puis la soirée et on a pas dormis de la nuit, on a marché dans Paris. C'était flippant mais énormeeeee. Mais toutes les bonnes choses ont une fin on s'est fait prendre par la police et nos parents ont du venir nous chercher jusqu'a Paris. Je sais que c'est con d'avoir fait ça, mais c'était magnifique, plus que parfait, ENOOOOOORME. Et si ca serait à refaire, j'hésiterais pas une seconde. <3

Moi j'dis fake  :o ou si jamais t'es pas un fake j'dis que t'es une grosse c*nne  sarcastic:{}

(Publicité)
n°420730
Yness34
yness34
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 20:34:04  

C'est pas un fake du tout, tu pourras demander à ma meilleure amie. Je vois pas l'interêt de faire un fake mon pauvre.
Message cité 1 fois
n°420731
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 20:41:31  

Yness34 a écrit :

C'est pas un fake du tout, tu pourras demander à ma meilleure amie. Je vois pas l'interêt de faire un fake mon pauvre.

Déjà c'est "ma" s'il te plait  sarcastic:{}
Puis okay bah alors t'es vraiment conne  :D
Traiter ta mère de salope juste parce qu'elle veut t'empecher de faire des conneries ... Et les conneries que tu fais, c'est afligeant de voir à quel point tu es immature.

n°420755
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 22:26:09  

C'est une Amélie cette fille s'pas possible  sarcastic:{}

n°420757
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 22:28:23  

Ouais mais Amélie =/= Yness  [:desmogoth]

n°420759
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 22:32:48  

Fin en même temps s'pas très dur, suffit d'être influençable  sarcastic:{}
Amélie est un énergumène ayant une puissance d'influence extrêmement dévellopée.

n°420784
Yness34
yness34
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 10:19:48  

Je suis pas une petite bourge.
Message cité 1 fois
n°420941
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 15:48:43  

Yness34 a écrit :

Je suis pas une petite bourge.

Peut être pas mais tu es une petite conne, cela ne fait aucuns doutes  :D  

n°420961
cey-noris
there's no love!
Profil : Etranger
cey-noris
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 16:31:41  

[:citron-bleu] marrant cet emoticone sinn bien votre vie vous deux (les noeliste) a juger tout le monde :/
Message cité 1 fois
n°420962
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 16:34:45  

cey-noris a écrit :

[:citron-bleu] marrant cet emoticone sinn bien votre vie vous deux (les noeliste) a juger tout le monde :/

Bah quoi elle l'a cherché  heink:{} si elle vient déblaterer sa vie c'est un peu pour qu'on en parle il me semble, elle n'a pas écrit tout ça juste pour faire jolie. Moi je répond que c'est une conne c'est tout, c'est mon opinion, après peut être que certains trouveront qu'elle a "tr0 là clàsseuh" de traiter sa mère de salope et de faire subir toutes ses gamineries à ses parents mais là faut vraiment être encore plus con qu'elle pour penser ça.  sarcastic:{}

Message cité 1 fois
n°420963
cey-noris
there's no love!
cey-noris
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 16:35:56  

:) ok
Message édité par cey-noris le 20/06/2009 à 16:36:19
n°420968
cey-noris
there's no love!
cey-noris
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 16:43:27  

mouais le noelisme (une religion a la con :D) je n'sais pas s'ils deconnent ou ils croient vraiment en un certain dieu "noel"........  
Message cité 1 fois
n°420969
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 16:52:08  

cey-noris a écrit :

mouais le noelisme (une religion a la con :D) je n'sais pas s'ils deconnent ou ils croient vraiment en un certain dieu "noel"........  

T'as pris les noelistes pour des atardés je crois  sweat:{}

Message cité 1 fois
n°420972
cey-noris
there's no love!
cey-noris
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 16:54:22  

mwé vu que j'en étais un  [:lovecore]
Message cité 1 fois
n°420977
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 16:58:15  

cey-noris a écrit :

mwé vu que j'en étais un  [:lovecore]

T'étais un noeliste et tu sors l'émoticone des happiste  heink:{}
T'es passé du coté obscur ?  [:mikeyyy]

n°420978
cey-noris
there's no love!
cey-noris
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 16:59:17  

jerry XDDD non je voulais juste voir ta réaction
Message cité 1 fois
n°420985
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 17:03:20  

cey-noris a écrit :

jerry XDDD non je voulais juste voir ta réaction

[:mikeyyy]

n°420990
cey-noris
there's no love!
cey-noris
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 17:06:38  

:o reste que t'es pas gentil(le) toi
Message cité 1 fois
n°420998
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 17:12:50  

cey-noris a écrit :

:o reste que t'es pas gentil(le) toi

Gentille  jap:{} , puis ça dépend avec qui, c'est vrai qu'avec les kikoo, les cons et les wesh je ne suis pas gentille.

n°421045
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 19:45:49  

Tu vas le dire à ma maman ?  cry:{}

n°421112
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 21:50:13  

Madame L ! Elle n'a pas le même nom de famille que moi  [:mikeyyy]

n°421116
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 21:54:59  

Mouarf, s'pas grave, je t'en veux pas  [:mikeyyy]

n°421126
cey-noris
there's no love!
cey-noris
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 22:26:46  

nitrox tu connaissais pas ce que c'est que noeliste en debut de journée nn :??:

n°2195487
Starrky
starrky
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 08:37:51  

Moi j'ai souvent fais le mur pour partir 2-3h voir ma copine, mais hier j'ai fais le mur je suis partie samedi a 20h je suis rentré hier a 14h parce que j'en avait marre d'etre enfermé chez moi j'ai juste laissé un mot en partant mais en revenant les flics sont venue me voir j'ai du leur dire ou je suis allé comment j'y suis allé et pourquoi j'ai menti j'ai dis que j'etais parti a la plage pour changer car c'est difficile avec ma mere en ce moment et la flic ma dis que sa pourrait se passer tres tres mal si je recommencais donc dite moi ce qui pourrait m'arriver mais de toute façon je resortirais mais que 2-3h c'est le mieux je pense merci a tous j'attend vos réponses

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi il faut payer pour aller aux WC? aller a ma ville
J'ai perdu ma copine... le concert à aller voir!
comment faite vous pour ne pas aller en cour? ma copine m'a laissè pour une nouvelle fille qui est trop dèbile
Aller retour Pour aller à une fête... Help !
Plus de sujets relatifs à : Faire le mur pour aller voir sa copine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
creer un sujet 16 05/01/2008 à 21:52:44
disques d'or 10 05/01/2008 à 20:20:20
Le topic de Rastapopoulos 55 06/01/2008 à 20:06:46
DRILL SERGEANT § 45 04/01/2008 à 21:10:03
Forum désert aujourd'hui 136 06/01/2008 à 22:01:04