|-  

||-  nouvelle fonction facebook discussion instantanée

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle fonction facebook discussion instantanée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1563397
MySecret_A​ddiction
Profil : Notable
mysecret_addiction
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 20:03:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Facebook a encore une fois voulu amélioré le site en actualisant la fonction discussion instantanée. Mais le problème c'est que je ne comprend rien du tout ! Comment faire pour voir tout les gens connecter ? Parce qu'on ne vois qu'une partis et c'est très embêtant !


---------------
http://www.youtube.com/user/LovesEnjoy
(Publicité)
n°1563442
lilice8532​0
Profil : Quidam
lilice85320
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/07/2011 à 20:57:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
NUL! ARCHI-NUL !!!


---------------
"Parce qu'on ne peut pas vivre sans quelqu'un à aimer" - Romain Gary, La vie devant soi

ka, od, tfios, divergent

http://ask.fm/Lalulicee
n°1563447
WhiteReeb
Ce n'est pas l’intelligence qui manque aux ados,c’
Profil : Quidam
whitereeb
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 20:59:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vraiment nul--' en plus il te dise essayer et t'es obliger d'appuyer dessus--' franchement ça vaut rien

n°1563453
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 21:02:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vois aucun changement


---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
n°1563543
Laurel38
Profil : Célébrité
laurel38
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 21:55:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'en vois un et il est N-U-L !


---------------
Gné. :D Gna Gneu Gni Gno Gnu Gnigrec! :D
n°1563545
ah-non-yme
Stop.
Profil : Star
ah-non-yme
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 21:56:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'a rien qui a changé, ou bien ?


---------------
"Denn Männer und Frauen sind das nackte Grauen
Wie sie sich stundenlang tief in die Augen schauen" M&F, Die Ärzte
n°1563581
Mel81hn
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 22:18:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi sa a changer tout à l'heur ! JE COMPREND RIEN !
Y'a des amis dans ma bar sur le côté qui ne sont même pas connecté, mélangés avec ceux qui le sont, je sais pas du tout comment ils les sélectionnés mdr ! C'est le bordel.. -_-'

(Publicité)
n°1563589
Oai880o
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 22:23:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelle vie de merde.

n°1563609
T de Rosnay
Profil : Inconnu
t-de-rosnay
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 22:41:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans la barre sur le côté à droite, il faut cliquer sur le boulon en bas toujours à droite puis sur masquer la barre latérale. Ils changent le site toutes les semaines ça devient chiant, on a plus le temps de s'habituer

n°1563611
Mai22wn
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 22:45:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelqu'un aurait compris ? [:lovecore]

n°1563642
une fille du 21
Profil : Notable
une-fille-du-21
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 23:06:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai cru que c'etait dans ma tête ces changement. Pour voir les gens connecter ces comme d'habitude et  quand tu parles a quelqu'un pour voir si il est toujours connecté c'est en haut même fonctionnement de couleur qu'avant.

n°1563647
une fille du 21
Profil : Notable
une-fille-du-21
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 23:09:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si on veut ajouter un amie a la discussion faut cliquer sur le boulon. Et pour enlever la fenetre de discussion il faut aussi cliquer sur le boulon. C'est moins bien qu'avant!

(Publicité)
n°1563651
Mai22wn
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 23:12:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tous les amis que t'as à droite, c'est ceux à qui t'es censé le plus parler, c'est ça ?
Message cité 1 fois
n°1563687
Mel81hn
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 23:33:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Je pense pas parce que moi c'est pas du tout les amis auquels je parle le plus ! Y'en a même a qui je ne parle jamais !
Message cité 1 fois
n°1563689
Mai22wn
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 23:35:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bah pareil  :??:  . C'est pour ça que je demande. D'ailleurs ça me soule, à chaque fois que je me connecte, je vois leur photo ... ! whistle:{}
Message cité 2 fois
n°1563693
Nym732m
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 23:41:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oseb en cas

n°1563703
Mel81hn
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 23:47:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Ah mais trop !  lol:{}

n°1563716
MySecret_A​ddiction
Profil : Notable
mysecret_addiction
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 00:00:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est chiant on peut pas voir tout les gens connecter d'un coup !


---------------
http://www.youtube.com/user/LovesEnjoy
n°1563783
_Caroo-x3
Profil : Légende
_caroo-x3
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 00:59:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'vois pas de changement. :??:
Message cité 1 fois
n°1563849
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 01:25:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Idem :(


---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
n°1563862
WhiteReeb
Ce n'est pas l’intelligence qui manque aux ados,c’
Profil : Quidam
whitereeb
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 01:28:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

_Caroo-x3 a écrit :

J'vois pas de changement. :??:


tu as de la chance...

n°1564444
Mel81hn
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 15:35:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nan mais vous allez le voir bientôt lol.
Moi au départ on m'en a parler mais je l'avais pas encore eu, puis maintenant PAF : c'est la merde =,=..

n°1564452
pipatchies
Profil : Légende
pipatchies
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 16:17:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça change presque rien.

n°1566288
_Caroo-x3
Profil : Légende
_caroo-x3
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 17:30:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben j'ai toujours pas !

n°1566308
stormia
Profil : Superstar
stormia
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 17:48:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, mais arretez, c'est toujours comme ça, dès qu'ils changent un truc sur fb, vous gueulez tous, et ensuite vous oubliez l'ancienne version...
Message cité 1 fois

---------------
Thomas nous scrute intensément, tapi dans la nuit, la seule lueur de la lampe appuyant le mystère qui est ancré sur son visage.©KeezaDee.
n°1566310
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 17:51:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je m'en fous des changements, du moment que je comprend....  lol:{}  Là je comprend rien  [:willy-wanker:1]

n°1566311
virginplea​sures
/
Profil : Star
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 17:51:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stormia a écrit :

Non, mais arretez, c'est toujours comme ça, dès qu'ils changent un truc sur fb, vous gueulez tous, et ensuite vous oubliez l'ancienne version...



Oui mais ils ont jamais trop touché à la discution instantanée, moi aussi j'comprend rien. Y a des gens qui foutent dans la liste des connectés alors que quand on cliquent dessus ils disent qu'ils sont pas connectés. Bah ouuuuuuuuui!

Message cité 1 fois
n°1566313
stormia
Profil : Superstar
stormia
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 17:55:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

virginpleasures a écrit :



Oui mais ils ont jamais trop touché à la discution instantanée, moi aussi j'comprend rien. Y a des gens qui foutent dans la liste des connectés alors que quand on cliquent dessus ils disent qu'ils sont pas connectés. Bah ouuuuuuuuui!


Si tu vois le petit point vert, c'est que la personne est connectée. [:lovecore]


---------------
Thomas nous scrute intensément, tapi dans la nuit, la seule lueur de la lampe appuyant le mystère qui est ancré sur son visage.©KeezaDee.
n°1566314
_Caroo-x3
Profil : Légende
_caroo-x3
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 17:56:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben ouais, faut être logique quoi.

n°1566318
Maz90jy
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 18:17:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nan mais genre quoi, c'est pourtant simple à comprendre :o
Message cité 1 fois
n°1566328
Muz16km
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 18:30:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai encore l'ancienne ! kaola:{}
Message cité 1 fois
n°1566329
Maz90jy
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 18:31:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


 [:taggle-boy:1]

n°1566393
Mai22wn
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 19:33:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


C'est qui les amis que t'as sur la barre à droite ? Certains de tes amis pris au hasard (interêt ??  :??:  )
Message cité 1 fois
n°1566394
Maz90jy
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 19:34:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Pour moi c'est tous ceux qui sont en ligne, ou indisponibles mais connectés
Message cité 1 fois
n°1566396
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 19:35:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah alors ça a pas changé, parce que sur la droite maintenant facebook te met les amis à qui tu parles les plus qu'ils soient connectés ou pas.

Et ça me soule.
Message cité 2 fois
n°1566398
Mai22wn
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 19:36:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Impossible, ou alors j'ai certains amis vraiment geeks (je les vois tout le temps dans la barre à droite mais sans le point vert).
Mon frère est dans mes amis. Il est sur la barre à droite :O (le truc bien chiant) alors qu'il est pas sur l'ordi.
Message cité 1 fois
n°1566401
Maz90jy
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 19:38:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Pas moi [:willy-wanker:1]



Si je te le dis :o
(Peut-être qu'ils sont connectés, mais pas là :o )
Message cité 1 fois
n°1566402
Mai22wn
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 19:38:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Il y en a certains à qui j'ai jamais parlé sur Facebook qui y sont et d'autres potes à qui je parle très souvent qui n'y sont pas.
Message cité 1 fois
n°1566403
Mai22wn
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 19:39:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


J'ai édité. Mon frère est dans la barre et est pas sur l'ordi.
Message cité 1 fois
n°1566404
Maz90jy
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 19:40:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


J'en ai aucune idée, et en plus je m'en fous :o
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Facebook La nouvelle génération Bi ?
la nouvelle vendetta Je suis nouvelle ;D
EDISON : Découvrez la nouvelle révélation française musicale Nouvelle vie imposée du jour au lendemain !!
Casting nouveau look pour une nouvelle vie! parodie trop drole nouvelle imodium
Nouvelle polémique sur le chien de Cou ^^ Une nouvelle sur ce Forum ♥
Discussion avec des Japonais/Japonisants - 日本人と日本語の 学生の話し concours de la fonction publique ?????! renseignements
Je suis nouvelle  
Plus de sujets relatifs à : nouvelle fonction facebook discussion instantanée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Merci pour vos photos dégueulasse 104 30/07/2011 à 18:28:34
SA MARCHE BIEN : D 8 07/07/2011 à 23:59:55
Je suis timide 43 07/07/2011 à 22:08:49
hippophagie 122 09/07/2011 à 11:14:33
Brevet 2011, résultat. 42 09/07/2011 à 14:46:12