FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

excuses pour ne pas se faire griller par les parents

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

excuses pour ne pas se faire griller par les parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
yolo23
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 17:31:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous, bon voila j'ai une copine depuis peu, et on voudrai ce voir, le problème c'est que ma mère ne la connais pas et je ne lui en parle pas pur le moment parce que je veux attendre. Bref moi et ma copine voulons nous voir, le truc c'est que ma mère ne doit rien savoir de tout ça, je suis en vacance et ma mère elle , bosse , de 8h a 12h et 14h 17h, le truc c'est que ma copine ne peux venir que à partir de 9h jusqu'à 17h ce qui nous permettrait de passer plus de temps ensemble , le problème est comment faire pour que ma mère ne sache pas qu'elle est la au moment ou elle rentre manger !

merci de vos suggestions.

(Publicité)
Ad vitam aeternam.
Profil : Quidam
xxl0ul0uxxx
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 17:34:43  

Hmmm... Voyons voir, tu ne peux pas lui faire croire que tu vas par exemple en ville et que tu rejoins des potes a la Bibliothèque par exemple ? Ou un bar je sais pas moi ! ^^' C'est ce que je fais tout le temps Moi. Enfait le temps que ta mère mange, et bah tu pars rejoindre ta copine en ville et dés qu'elle part tu reviens chez toi ? A part si tu dois manger avec elle c'est embêtant à vrai dire je ne sais pas trop comment tu devrai faire dans ce cas là :p

---------------
Les sanglots longs des violons de l'automne Blessent mon coeur d'une langueur Monotone. Tout suffocant et blème, quand Sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure ; Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille Morte. [ Verlaine. ]
~
Show me Mercy, can someone rescue me ? [ Muse - Mercy ]

Charmées par mon sourire, ce petit morceau déjà visible de mon squelette. [ Albert Cohen. ]

The hell is empty and all the devils are here. [ William Shakespeare. ]
yolo23
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 17:36:26  

ben je dois pas forcèment manger avec elle , mais je peux pas partir à midi sans raison quoi :/

Ad vitam aeternam.
xxl0ul0uxxx
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 17:38:46  

Bah tu dis que tu rejoins des potes en ville ^^' et au pire tu fais venir un pote a toi qui serait genre complice :p Genre il vient te chercher, il dit bonjour a ta mère et vous partez tous les deux. APrès lui il repars chez lui * Bam * Haha ^^ et tu restes avec ta copine toute l'aprem !!!! ;) Lol Dsl je m'emballe vite x') A cause de ma folie c'est très gênant :p

---------------
Les sanglots longs des violons de l'automne Blessent mon coeur d'une langueur Monotone. Tout suffocant et blème, quand Sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure ; Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille Morte. [ Verlaine. ]
~

Charmées par mon sourire, ce petit morceau déjà visible de mon squelette. [ Albert Cohen. ]

yolo23
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 17:42:51  

ouè cette idée me plait bien ;) je vais faire ça je te remercie ;)

Ad vitam aeternam.
xxl0ul0uxxx
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 17:43:30  

Oh j'suis trop Contente de t'avoir aidé !!!! xD ^^ Mais De rien haha
Message édité par xXL0uL0uXxX le 27/08/2013 à 17:43:55

---------------
~

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première soirée convaincre ses parents Les parents ..
Vos parents s'entendent comment ? Mes parents font beaucoup de différence entre ma soeur et moi
idée maquillage college+ décidé c'est parents voyage chez mes grands parents
Carte vitale de ses parents?! Comment convaincre ses parents de déménager ?
AU SECOURS!!! Mes parents veulent me trouver des amis Convaicre mes parents pour m'acheter un portable.
excuses EXCUSES CREDIBLES D'URGENCE
Excuses à l'attention du formidable homme puma Excuses.
Plus de sujets relatifs à : excuses pour ne pas se faire griller par les parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jai peur daccoucher 47
Je m'ennuie 4
Avez vous ask? 36
Ask 14
Vos ask :) 1