FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Excuse pour ne pas aller à une soirée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Excuse pour ne pas aller à une soirée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
smiley-world
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 15:46:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila,
Une amie que j'aime bien ma inviter a une soirée il y a environ 3-4 jour et je lui ai dit que je venais,
 le problème c'est que ma meilleur amie viens de me dire qu'elle fesait une fete le même jour,
 sa fait super longtemps que je l'ai pas vu et j'ai trop envie de la voir alors je crois que je préfere venir a sa soirée, mais comment dire a mon autre amie que finalement je viens pas, sans la vexé, je lui dis la vérité ou bien je trouve une excuse ? et quoi comme excuse?
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Légende
sklaverei
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 15:46:54  

le problème c'est que ma meilleur amie viens de me dire qu'elle fesait une fete le même jour,
 sa fait super longtemps que je l'ai pas vu et j'ai trop envie de la voir alors je crois que je préfere venir a sa soirée
Message cité 1 fois

---------------
I was homosexual partner of Mahomet.
Je suis la vie brisée de Jack
Profil : Célébrité
electrip
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 15:55:58  

va falloir rester chez toi
Message cité 1 fois

---------------
Putain! Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures ou des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraies place, on n'a pas de Grande Guerre pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression: c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité: on en a vraiment vraiment plein le cul...
Son of a bitch.
Profil : Quidam
gencivede-looser_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/10/2010 à 15:59:54  

smiley world a écrit :
Alors voila,
Une amie que j'aime bien ma inviter a une soirée il y a environ 3-4 jour et je lui ai dit que je venais,
 sa fait super longtemps que je l'ai pas vu et j'ai trop envie de la voir alors je crois que je préfere venir a sa soirée, mais comment dire a mon autre amie que finalement je viens pas, sans la vexé, je lui dis la vérité ou bien je trouve une excuse ? et quoi comme excuse?
Afficher plus
Afficher moins

"Desolé, je vais à un diner de famille". :)

---------------
Bring Me The Horizon - It Never Ends [:lovecore]
Bring Me The Horizon - Fuck [:lovecore]
Profil : Légende
lizey
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 16:01:07  

Sklaverei a écrit :
 sa fait super longtemps que je l'ai pas vu et j'ai trop envie de la voir alors je crois que je préfere venir a sa soirée
Afficher plus
Afficher moins

---------------
« Mieux vaut avoir des petits seins qu'un petit cerveau. » [:nanaku:1]

I wanna do bad things with you. :3
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 16:20:15  

electrip a écrit :
va falloir rester chez toi
Afficher plus
Afficher moins

This love-Julia Stone ♪♫.
Profil : Etranger
marine-kw
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/10/2010 à 16:56:53  

smiley world a écrit :
Alors voila,
Afficher plus
Afficher moins

Fais une méga fête chez toi, avec piscine de bourge et tout le bordel, réunit tous les gens des deux fêtes, et VOILAAAA.  wahoo:{}

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 17:02:58  

Si je viens je vais tout crader chez toi parce que je compte me bourrer la gueule à en gerber. Alors crois-moi, il ne vaut mieux pas que je vienne.

Evite de me reconnaitre :)
Profil : Inconnu
levelx3
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 17:41:06  

Tu dit que a la dernière minutes tu doit garder ton petit cousin , ou petite cousine (ou t'en qu'a faire petit frère ou petite soeur) Tu rejette la faute sur t'a famille  ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lettre d"excuse Aller en disco a 13 ans
convaincre sa copine d'aller au ski Bon aller je me lance .. révélation sur Snake ..
Aller seule dans un bar...Bizare ? [Demande d'aide] Je veux m'en aller.
trouver une excuse pour coup au pare choc de ma voiture Faire le mur pour aller voir sa copine
Pourquoi il faut payer pour aller aux WC? Excuse pour louper la rentrée
Déguisement pour une soirée  
Plus de sujets relatifs à : Excuse pour ne pas aller à une soirée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
STP je n'arrive pas a l'oublier .. 7
STP je n'arrive pas a l'oublier .. 6
Recherche parole de musique. 11
Je cherche un cadeaux 13
Idée cadeau papa! 7