FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Etes vous supersticieux ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bref.
Profil : Citoyen
framboaz
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 21:32:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Oui ?
Non ?
Pourquoi ?
Et si vous ne l'êtes que pour certaine choses , lesquelles ??

(Publicité)
ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/06/2005 à 21:43:42  

que pour certaines choses :
-l'échelle : je l'ai fait une fois parce que je n'avais pas le choix et j'en ai été malade! enfin peut etre pas quand meme mais bon!
-le miroir
-le parapluie

1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 22:26:20  

une seule chose, je ne joue jamais avec les morts, le reste, je m'en fiche.. ah si!!! Je mets toujours le pain à l'endroit sur la table, sinon ça veut dire qu'on ne l'a pas mérité!

Once you pop, you can't stop
Profil : Notable
amrage
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 01:48:53  

PAs spécialement, masi je dirais que la superstition nous empêche de vivre tranquillement, enfin ça dépend...

1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 08:44:48  

Je suis pas du tout supersticieuse par contre j'ai longtemps eu des tocs comme quand je marche je préfère que mes pieds chevauchent la dallage au même endroit, que ce soit symétrique quoi (je sais pas si je suis bien claire m'enfin c'est un truc super chiant qui te gache la vie !). Heureusement je m'en suis -presque !- complêtement débarassé ! :D

ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/06/2005 à 08:54:00  

Citation :

une seule chose, je ne joue jamais avec les morts, le reste, je m'en fiche.. ah si!!! Je mets toujours le pain à l'endroit sur la table, sinon ça veut dire qu'on ne l'a pas mérité!

ah ca je ne connaissais pas mais u autre truc avec le pain : je ne le mets jamais a l'envers!  :roll:

Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/06/2005 à 10:18:29  

Jamais peter juste avant de manger, ça porte malheur  lol:{}

Non mais sans deconner, c'est n'importe quoi là, vous croyez que le fait de casser un mirroir, c'est à dire de dissocier des molécules, dans un acte purement physique, va influencer tous les autres evenements physique autour de vous ?
Comme si le fait d'operer une translation sous des bous de bois communement appelés echelle va vraiment modifier votre état de santé?
Que le pain, si il est à l'envers sur la table, qu'il ne sera plus bon ?
Aller franchement! J'aime le fantastique mais là... :|

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 11:57:30  

Entièrement d'accord moi ma tante m'a fait tout un fromage parce que j'avais laissé mon parapluie ouvert à l'intérieur de la maison non mais sans blagues  lol:{}

ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/06/2005 à 12:14:53  

je sais très bien que c'est des conneries! je me fous moi meme de ma gueule! mais que voulez vous! je vais pas me gacher la vie avec ca! mais j'evite de faire tt ca c'est tout!
maintenant je sais très bien que ce n'est pas parce que j'ai cassé un miroir que je vais etre malheureuse ca veut rien dire mais c'est comme ca c'est plus fort que moi c'est tout!  :roll:

Profil : Etranger
tear-of-joy
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 07/06/2005 à 18:32:06  

Oui!

Incroyables... j'm'invente même des p'tits rituels...

J'me fais même peur parfois!  :shock:

ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/06/2005 à 20:21:25  

oh TeAr-Of-JoY ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu???!!!!!  :wink:

tear-of-joy
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 08/06/2005 à 18:32:40  

Et oui!

MOI le retour!!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 22:31:06  

ya des truc c qd mm abuse mdr  lol:{}
moi jai juste peur le noir de laisser pendre mon bras !!! c bete aussi mais bon... :oops:

1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 08:25:44  

Oui moi aussi ça me fout les boules de laisser pendre mon bras hors de mon plumard ou de tourner le dos à ma chambre dans mon lit mais bon c'est pas trop de la superstition ça...
Au fait j'aime beaucoup ton avatar mini métaleuse! :D

1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 14:24:34  

merci !!!  :D  je laime bien aussi... mais bon se serai un mangeur de bras hors des lits... il me ferait moins rire !!!
jusqua quel age vous avez eu peur des monstre dans le placer ou sous le lit ??  :P

1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 14:30:33  

moi j'ai jamais cru qu'y avait des monstres sous mon lit mais jme suis inventé un truc encore plus horrible quand j'étais petite (dieu sais pourquoi et c'est bien le seul!) : je m'étais persuadée toute seule qu'il existait un monde parallèle identique au notre à la seule différence près qu'à la place d'humains il était peuplé de monstres sanguinaires et que je pénétrais dans ce monde à chaque fois que je fermais les yeux en passant quelque chose dessus (exemple en enfilant un pull). pour revenir dans le monde normal, il fallait que je répete l'opération tout simplement. c'est très con en effet mais croyez le ou non encore maintenant je préfère passer deux fois la main sur ma figure quand je me la lave le matin !

1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 14:36:13  

olala c'est chaud !!  :shock:  
je me serai sucider de peur moi !!  cry:{}

gogibo
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 18:04:40  

Mooi je suis supertitieux de pleins de choses !
Genre je sors dehors et il y a quelqu'un qui sort ses poubelles je crois il a tué quelqu'un... :(

multistandard
Profil : Célébrité
succur
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 22:46:41  

Quand j'ai un examen, je me dis souvent "si la prochaine voiture est verte, je vais m'en sortir". J'ai plein de trucs placebo comme ça, juste pour me donner confiance en moi.

Tout ce qui peut me porter malheur ne m'influence pas. Les vendredi 13 me portent chance en général.

---------------
DIAMOND DAN DANCES
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 22:52:47  

Non je ne le suis pas. Pour moi les superstitions sont des betises,c'est pas parce-qu'on passe sous une echelle qui va se passé quelque chose etc... Par contre je crois au signes annonciateur. Avant certaines choses qui nous arrive,si on analyse extremement bien les choses,on se rendra compte que un ou plusieurs signes,été venu nous prevenir quelques jours auparavant. Ca prouve que le hasard n'existe pas,que tout est prevu d'avance. C'est le destin. En tout cas moi,j'y crois.

Profil : Star
kiyoshixx
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 18:29:45  

Je ne pense pas l'être. Je passe sous les échelles, laisse le pain à l'envers si je vois qu'il est retourné, n'hésite pas à manger à 13 à table, etc..

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien (Socrate)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Etes vous supersticieux ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un homme sur 2... 33
le futur 30
le retour ! 14
un clip de moi j'ai besoin de votre avi 24
BONNES VACANCES !!! 26