liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

Comment trouvez-vous Bob l'éponge ?


 
19,0 %
 8 votes
1.  Poilant
 
 
9,5 %
 4 votes
2.  A mourir de rire
 
 
11,9 %
 5 votes
3.  Bof
 
 
7,1 %
 3 votes
4.  Bien
 
 
9,5 %
 4 votes
5.  Super bien
 
 
14,3 %
 6 votes
6.  Nul a chier
 
 
16,7 %
 7 votes
7.  Méga naze
 
 
11,9 %
 5 votes
8.  Je déteste
 

Total : 42 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bob l'éponge carrée !!!!! =D

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mafois ;)
Profil : Star
lapetiteducv
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 20:40:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
lol:{}


---------------
Kévin, Thomas ;)
''Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin. ''                                                                
« La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié »
(Publicité)
Profil : Notable
jejedu67
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 20:41:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mdr

Profil : Notable
jejedu67
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 20:41:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est le délire du moment

Profil : Notable
jejedu67
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 20:41:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
y a pas que les filles qui sont très bizarre parfois

Mafois ;)
Profil : Star
lapetiteducv
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 20:50:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol:{}


---------------
Kévin, Thomas ;)
''Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin. ''                                                                
« La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié »
Profil : Etranger
xdadaay
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 20:55:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Trop délire, ce p'tit Bob. Je l'aime love:{}

Mafois ;)
Profil : Star
lapetiteducv
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 20:55:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:d


---------------
Kévin, Thomas ;)
''Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin. ''                                                                
« La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié »
(Publicité)
Nurse
Profil : Star
m4x-ime
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 20:55:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui


---------------
Par les pouvoirs de l'obscurantisme de tous les démons de la terre, je veux que la mémoire de Mitch Sylver et de Rebecca Warrior quitte leurs têtes pour toujours et à JAMAIS AH AH AH AH !  

J'ai peur, de devoir de l'argent, de me vider de mon sang, d'avoir le SIDA, de crever comme un rat, du temps qui passe, de me voir dans la glace. i'm AFRAID. yummy.
Profil : Notable
jejedu67
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 21:05:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mdr

  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 21:09:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LoveMarion4ever a écrit :
C'est vrai, on ne voit plus les visages, donc c'est mieux.
Afficher plus
Afficher moins



J'ai tout de suite pensé pareil  lol:{}

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
DECOUVERTE DE DINGUE après bob sinclar, David Guetta, j'suis tombé sur Vous aimez Bob l'éponge ??
Tata Bob birthday!  
Plus de sujets relatifs à : Bob l'éponge carrée !!!!! =D

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bientot la fin des vacs :'( 145
problème avec le future métier de ma copine 19
aider moi a trouver des films Gore 30
Les merdes de notre société :) 125
Mon histoire 27