liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  2177
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1878472
Nyr79ho
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:41:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :

Meh69jz a écrit :


je ne pense pas il y a plein de gens chelou dans la vie!
Afficher plus
Afficher moins


Il suffit de regarder "confession intimes" pour en trouver plein

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°1878476
Meh69jz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:42:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nyr79ho a écrit :

Il suffit de regarder "confession intimes" pour en trouver plein
Afficher plus
Afficher moins



j'avoue!

Message cité 1 fois
n°1878479
Lola-in-lo​ve 3
Profil : Légende
lola-in-love-3
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:43:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous êtes tous des nouveaux sur docti/ados, ou bien vous êtes jamais allés dans la section Love. [:krousti]

n°1878480
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:43:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Meh69jz a écrit :


je ne pense pas il y a plein de gens chelou dans la vie!
Afficher plus
Afficher moins


Oui toi par exemple

Message cité 1 fois
n°1878481
Nyr79ho
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:43:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Meh69jz a écrit :


j'avoue!
Afficher plus
Afficher moins


Voir un gars se balader avec une couronne en papier dans la rue .
Bon c'est le seul que j'ai vu  [:backkk-in-denim:1]

Message cité 1 fois
n°1878484
Meh69jz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:45:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


sympas !  :(
Message cité 1 fois
n°1878485
Dark-Mania
M.J
Profil : Star
dark-mania
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:46:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nyr79ho a écrit :
[:aieouille:1]
Afficher plus
Afficher moins


 lol:{}


Moi ? Non, faut juste pas m'emmener dans un parc.  sol:{}


---------------
Je n'utiliserais plus ce compte
Si vous voulais me contacter, adressez-vous à Altex_, cordialement.
(Publicité)
n°1878486
Meh69jz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:46:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nyr79ho a écrit :

Voir un gars se balader avec une couronne en papier dans la rue .
Bon c'est le seul que j'ai vu  [:backkk-in-denim:1]
Afficher plus
Afficher moins



se balader puis se retourné et voire un mec qui se tortille/danse et qui nous suit depuis 5min ! le dévisagé , il nous tire la langue et part !!! (pas de soucis) !!!  lol:{}

Message cité 2 fois
n°1878490
Nyr79ho
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:47:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Meh69jz a écrit :


se balader puis se retourné et voire un mec qui se tortille/danse et qui nous suit depuis 5min ! le dévisagé , il nous tire la langue et part !!! (pas de soucis) !!!  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins


J'aurais eu peur  bounce:{}

Message cité 1 fois
n°1878493
Meh69jz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:48:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nyr79ho a écrit :

J'aurais eu peur  bounce:{}
Afficher plus
Afficher moins



j'était avec mes potes alors ça passais ... et puis avec l'ambiance !!!

Message cité 1 fois
n°1878494
Nyr79ho
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:48:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Meh69jz a écrit :


j'était avec mes potes alors ça passais ... et puis avec l'ambiance !!!
Afficher plus
Afficher moins


Mouais  [:backkk-in-denim:1]

n°1878497
Dark-Mania
M.J
Profil : Star
dark-mania
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:50:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Envie de manger du chocolat :(


---------------
Je n'utiliserais plus ce compte
Si vous voulais me contacter, adressez-vous à Altex_, cordialement.
(Publicité)
n°1878498
Yiq76xy
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:50:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Meh69jz a écrit :


se balader puis se retourné et voire un mec qui se tortille/danse et qui nous suit depuis 5min ! le dévisagé , il nous tire la langue et part !!! (pas de soucis) !!!  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins



Ça aurais pu être grave.

n°1878499
Nyr79ho
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:51:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Envie de manger indien

n°1878500
Meh69jz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:51:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi japonais!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois
n°1878501
Nyr79ho
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:52:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Meh69jz a écrit :
moi japonais!!!!!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins


Surtout les makis c'est Miam
*Au saumon les makis  ange:{}

n°1878503
Dark-Mania
M.J
Profil : Star
dark-mania
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:53:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SUSHI SHOOOOP


---------------
Je n'utiliserais plus ce compte
Si vous voulais me contacter, adressez-vous à Altex_, cordialement.
n°1878504
Lola-in-lo​ve 3
Profil : Légende
lola-in-love-3
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:53:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OUI OUI OUI ! Makis. ♥

n°1878510
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:58:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Meh69jz a écrit :


sympas !  :(
Afficher plus
Afficher moins


Mais je rigole  :D

Message cité 1 fois
n°1878516
Meh69jz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:03:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


ouais ouais ! on a pas la même notion de marrant !
Message cité 1 fois
n°1878517
Meh69jz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:03:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les showrooms je veux y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois
n°1878520
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:05:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Meh69jz a écrit :


ouais ouais ! on a pas la même notion de marrant !
Afficher plus
Afficher moins


 lol:{}

n°1878522
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:05:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Meh69jz a écrit :
les showrooms je veux y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins


 lol:{}

Message cité 1 fois
n°1878535
Meh69jz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:11:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


  ...


Message cité 1 fois
n°1878536
lucie34345
Profil : Célébrité
lucie34345
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:12:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nyr79ho a écrit :

Que je ne connais pas  [:alexsurgeon]
Afficher plus
Afficher moins


Tape la !

Message cité 2 fois
n°1878543
Vmomo
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:16:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dark-Mania a écrit :


Non, je suis blanche comme neige [:makecakenotwar:1]
Afficher plus
Afficher moins


T'as juste de la chance que j'ai pas quoté un de tes messages  sarcastic:{}

lucie34345 a écrit :

Tape la !
Afficher plus
Afficher moins


 [:captain obvious]

Message cité 2 fois

---------------
.
n°1878546
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:17:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Meh69jz a écrit :


  ...


Afficher plus
Afficher moins


Qu'est-ce que j'ai fait ?

n°1878548
Nyr79ho
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:19:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lucie34345 a écrit :

Tape la !
Afficher plus
Afficher moins


Taper quoi ?  [:aieouille:1]

Message cité 1 fois
n°1878555
lucie34345
Profil : Célébrité
lucie34345
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:23:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vmomo a écrit :

T'as juste de la chance que j'ai pas quoté un de tes messages  sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins



Vmomo a écrit :

 [:captain obvious]
Afficher plus
Afficher moins


Qu'est-ce que j'ai fais encore ? :(

Message cité 1 fois
n°1878557
Vmomo
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:24:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lucie34345 a écrit :

Qu'est-ce que j'ai fais encore ? :(
Afficher plus
Afficher moins



Rien  ange:{}

Message cité 1 fois

---------------
.
n°1878559
lucie34345
Profil : Célébrité
lucie34345
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:25:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nyr79ho a écrit :

Taper quoi ?  [:aieouille:1]
Afficher plus
Afficher moins


Héhé tu veux vraiment savoir ?  [:sissipomm] (Hihihi)

Message cité 1 fois
n°1878561
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:27:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lucie34345 a écrit :

Héhé tu veux vraiment savoir ?  [:sissipomm] (Hihihi)
Afficher plus
Afficher moins


????

Message cité 2 fois
n°1878562
Nyr79ho
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:27:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C'est la femme du chat  [:backkk-in-denim:1]

n°1878563
lucie34345
Profil : Célébrité
lucie34345
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:28:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vmomo a écrit :


Rien  ange:{}
Afficher plus
Afficher moins


J'patie que c'pour ma signa !  [:sissipomm]

Message cité 1 fois
n°1878567
Vmomo
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:31:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lucie34345 a écrit :

J'patie que c'pour ma signa !  [:sissipomm]
Afficher plus
Afficher moins



Ah j'avais pas vu ^^

Message cité 1 fois

---------------
.
n°1878568
lucie34345
Profil : Célébrité
lucie34345
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:32:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Elle tape mon cul ! MOUAHAHA
:spoiler: Non j'déconne ma main lol:{} :spoiler:

n°1878571
lucie34345
Profil : Célébrité
lucie34345
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:34:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vmomo a écrit :


Ah j'avais pas vu ^^
Afficher plus
Afficher moins


Elle te plaît mon p'tit chérie ?
Elle est bien, hein ?  [:sissipomm]

Message cité 1 fois
n°1878576
Vmomo
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:37:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lucie34345 a écrit :

Elle te plaît mon p'tit chérie ?
Elle est bien, hein ?  [:sissipomm]
Afficher plus
Afficher moins



En même temps si je dis qu'elle est mauvaise je critique la mienne  :p

Message cité 1 fois

---------------
.
n°1878581
lucie34345
Profil : Célébrité
lucie34345
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:41:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vmomo a écrit :


En même temps si je dis qu'elle est mauvaise je critique la mienne  :p
Afficher plus
Afficher moins


C'est ça le piège !  [:sissipomm]
Envie que Vmovmo mette sa tronche de cake en avat' ! (Hihi  [:backkk-in-denim:1] )

Message cité 2 fois
n°1878582
Nyr79ho
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:41:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lucie34345 a écrit :

C'est ça le piège !  [:sissipomm]
Envie que Vmovmo mette sa tronche de cake en avat' ! (Hihi  [:backkk-in-denim:1] )
Afficher plus
Afficher moins


Et toi aussi   :p

Message cité 1 fois
n°1878586
Vmomo
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 12:43:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lucie34345 a écrit :

C'est ça le piège !  [:sissipomm]
Envie que Vmovmo mette sa superbe tête en avat' ! (Hihi  [:backkk-in-denim:1] )
Afficher plus
Afficher moins



Non désolé je ne peux pas :p

En fait tu m'as demandé quelque chose

Spoiler :

[:bidul76]
Message cité 1 fois

---------------
.
(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  2177
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
envie de me casser avec un van à fleur sur les routes du monde Legendes Urbaines ! J'ai envie d'avoir peur se soir
Envie de ? Envie de tuer ma petite soeur.
Envie de faire pipi tout le temps --' Envie de me faire pousser les cheuveux mi-longs
Envie d'avis (chant) Vous allez pas avoir envie de venir sur mon topic si je met le titre..
Votre plus grande envie du moment...  
Plus de sujets relatifs à : Envie de ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Oh ! 3 18/02/2012 à 10:36:52
Appareil photo. 2 18/02/2012 à 16:28:30
Conseil amour 4 18/02/2012 à 10:13:10
Qu'est-ce qu'un bon album? 8 18/05/2014 à 01:56:20
CLASH > Max Boublil,Cortex ! 4 23/08/2012 à 11:33:35