FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Envie de le dire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie de le dire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
'' Il ne savait pas que c’était impossible donc il
Profil : Quidam
manonserena
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2016 à 13:31:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila , je voulais juste en parler à quelqu'un ,l'écrire , pour que tous cela cesse de me tourner dans la tête...

Il y'à trois ans ma meilleure amie à du déménager loin , très (trop) loin ...Depuis nous ne parlons plus que par téléphone et ne nous voyons jamais .Le problème c'est que depuis je n'est que des idées noires , je vit constamment avec mes souvenirs du passé , à chaque "bons" moments que je suis sensé vivre je n'arrive pas a en profité je me dit ,constamment :"si elle était là ,ce jour serait mille fois mieux" , combien de fois j'ai pensée à la rejoindre mais je me suis retenue à chaque fois pour ma famille (ça leur ferait bien trop de mal ) pfff:{} et j'ai l'impression de faire tout ce que je fais pour les autres alors que je n'ai qu'une envie être avec elle ...

Je voulais aussi m'exprimée sur un autres de mes problèmes , je ne suis pas une personne à plaindre (bonne santé , pas en manque d'argent ,des amis ,etc..) mais j'ai l'impression de vivre comme si j'avais une maladie grave ,que mes jours était comptez ,que j'ai vécu une dure épreuve alors que rien de tout cela comme si j'avais envie que ça m'arrive :( Je me sens affreuse d'écrire ça , c'est horrible comme pensée mais je ne peux m'en empêcher ...

Bon ,voilà tous cela est un peu brouillon mais comme dit plus haut j'avais envie de l'écrire ,d'en parler , d'être rassurée probablement , en tous cas merci pour votre lecture hello:{}

---------------
Ma best , ma soeur, ma meilleur , ma futur colloc ,et ma partenaire de sport ! je te dedie cette signature car tu n'es pas une partie de moi mais tout moi ! <3 je t'adore <3 <3
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que veut dire ce smyles J'ai 13 ans et j'ai envie de ma cousine
envie de casser Pas envie
envie .... envie de faire de nouvelle rencontre.:)
Je n'ai plus envie de travailler, je n'ai envie que de voyage... Envie de ?
Legendes Urbaines ! J'ai envie d'avoir peur se soir Envie de faire pipi tout le temps --'
Vous allez pas avoir envie de venir sur mon topic si je met le titre..  
Plus de sujets relatifs à : Envie de le dire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'animal terrestre le plus fort ? 1
vos premières règles 2
A-t'il des SENTIMENTS pour moi??^^ 1
Aider moi svp 6
Découvrir des mangas 21