FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Envie bébé que faire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie bébé que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kocham cie
Profil : Inconnu
kanats
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 21:55:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours , je suis nouvelle sur le forum et je ne savais pas trop ou mettre ce sujet sweat:{} .

Voila je vais avoir 18 ans (en juillet) et j'ai très fortement une envie de bébé :(
A chaque fois que j'en vois un je m'imagine moi avec mon enfant . Et plus ça va plus mon envie s'agrandit .

Je suis paumé ...
Message édité par kanats le 06/04/2018 à 22:28:51
(Publicité)
Profil : Quidam
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 22:37:32  

Parles-en avec tes parents tu verras leur avis. Je pense que ça te refroidira déjà un peu haha.
Sinon avec un peu plus de sérieux - bien que c'est une idée comme une autre attention - est-ce que tu disposes des moyens pour subvenir aux besoins d'un bébé ? Es-tu en couple ? As-tu pris le recul nécessaire pour te rendre compte de l'investissement que représente un nourrisson et même un enfant ?
C'est du temps, beaucoup de temps, une situation stable, ça nécessite de très peu solliciter ses parents parce que c'est ton bébé avant tout.
Les études ça va ? Tu as des projets ?
Message cité 1 fois
Message édité par Bayek_of_Siwa le 06/04/2018 à 22:37:57
kocham cie
kanats
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 22:56:51  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Parles-en avec tes parents tu verras leur avis. Je pense que ça te refroidira déjà un peu haha.
Sinon avec un peu plus de sérieux - bien que c'est une idée comme une autre attention - est-ce que tu disposes des moyens pour subvenir aux besoins d'un bébé ? Es-tu en couple ? As-tu pris le recul nécessaire pour te rendre compte de l'investissement que représente un nourrisson et même un enfant ?
C'est du temps, beaucoup de temps, une situation stable, ça nécessite de très peu solliciter ses parents parce que c'est ton bébé avant tout.
Les études ça va ? Tu as des projets ?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai arrêtée les études en janvier parce que j'ai une phobie scolaire , et depuis je bosse dans le fastfood de ma tante ( c'est pas vraiment la vie que je voulais mais j'ai un salaire qui me permet d'être plus ou moins d'être autonome ) . J'en ai parlée avec ma mère elle m'a dis d'attendre encore , d'avoir au moins 20/21 ans pour quand même profiter de la vie un minimum. Mais mon envie est encore la . Oui j'ai entièrement consciente de l'investissement que représente un nourrisson ou un enfant . Oui j'ai un copain même si en ce moment on est plus super fusionnelle , et les moyens pour subvenir aux bébé plus ou moins, j'ai 1 000 £ par mois pour le moment , c'est peut être faible je sais pas . Après je vis en colocation avec ma grande soeur donc je n'ai pas a payer un loyer, les courses, l’électricité , eau d'un coup , on fais toujours 50 50

Infinite.
Profil : Star
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 23:13:01  

Un bébé demande du temps et de l'argent. Attend d'avoir un meilleur emploi, ta paie c'est pas assez. Il faut aussi un espace vital sécurisé, tel une maison ou un appartement. Si tu veux vraiment un bébé, il faut qu'il ne manque de rien. De plus je pense que ta maman à raison, tu devrais attendre encore un peu. Un bébé se fait à deux, parle-en à ton copain éventuellement.
Message cité 1 fois

---------------
Far far away, no voices sounding, no one around me, and you're still there.
kocham cie
kanats
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 23:32:46  

Neissa13 a écrit :

Un bébé demande du temps et de l'argent. Attend d'avoir un meilleur emploi, ta paie c'est pas assez. Il faut aussi un espace vital sécurisé, tel une maison ou un appartement. Si tu veux vraiment un bébé, il faut qu'il ne manque de rien. De plus je pense que ta maman à raison, tu devrais attendre encore un peu. Un bébé se fait à deux, parle-en à ton copain éventuellement.
Afficher plus
Afficher moins

Mon copain s'en fou totalement , je lui en ai déjà parlée il me dit que ça arrivera quand ça arrivera :\
Si jamais j'ai un bébé il ne manquera de rien , il sera totalement ma priorité.
Et ce qui me restera comme argent (après avoir payée ce dont il aura besoin couche, nourriture, soins, et mon loyer avec ma soeur ainsi que les courses ) ça sera pour lui . Je crois que j'en serai gaga crazy:{} Et j'ai même peur de le sur gâtée quand il sera la . Et quand ma mère me dit qu'il faut que je profite encore ,je comprend totalement , mais je suis pas une fille qui sort ( genre ciné, soirée, ou autre j'aime pas trop) , quand je sors c'est juste avec ma meilleure amie pour faire un petit tours dans le quartier et blablater . Donc je pense pas que je me prive de grand chose :\

bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 23:36:57  

Ta soeur supporterait un bébé à la maison ?
Message cité 1 fois
Message édité par Bayek_of_Siwa le 06/04/2018 à 23:37:05
kocham cie
kanats
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 23:42:33  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Ta soeur supporterait un bébé à la maison ?
Afficher plus
Afficher moins

Elle me bassine avec ça depuis que je suis avec mon copain , donc surement spamafote:{}

(Publicité)
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 00:28:37  

Il y a bassiner et le vivre réellement.
Message cité 1 fois
kocham cie
kanats
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 01:33:56  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Il y a bassiner et le vivre réellement.
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas faux , après je vis avec elle au quotidien , et elle me le dit au moins 1 fois par jour .
Et ne cesse de me dire qu'elle voudra être la marraine , ce a quoi je lui répondais avant de vouloir un bébé " si tu veux un bébé tu le fais toi".
Mais au jour d'aujourd'hui c'est moi qui veut un bébé :(

bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 02:36:37  

Elle a quel âge ?
Message cité 1 fois
kocham cie
kanats
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 01:05:52  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Elle a quel âge ?
Afficher plus
Afficher moins

25 ans

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de discuter de tout et de rien. Apprendre la danse (envie de m'améliorer)
Avec temps là, je n'ai aucune envie de sortir. Et vous ? envie de mourir
Envie mais peur de porter des sweats un peu "féminins" envis de bébé à 18 an s, besoins d'aide
14 ans envie de baiser Envie de ?
envie de me casser avec un van à fleur sur les routes du monde envie de faire partie d'une secte
Plus de sujets relatifs à : Envie bébé que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage pour études - L'origine de l'éducation. 3
Toi qui est en train de lire oui toi, clique!!!! ;) 21
De nouveaux jeux video 6
Les films et vous 4
Coucou :) A quelle fréquence téléchargez-vous des jeux ? 2