FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je ne m'entend avec personne a l'école

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne m'entend avec personne a l'école

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sushigirl18
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2016 à 17:15:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, avant de commencé se message je tiens a m'excuser pour les fautes :/

Donc, je suis en 6eme année du primaire (je crois que c'est laa première année du collège en france) et je ne m'entend avec personne!! Je les trouve trop gamin/ne c'est vrai quoi a la limite ils jouent a la poupée!!! Bref mon message n'est pas très développé mais j’espère que vous allé pouvoir m'aider.

cordialement,
SushiGirl

---------------
La flemme d'écrire une signature :/
(Publicité)
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2016 à 01:12:21  

Ne t'étonne pas de t'entendre avec peu de personnes si tu les juges de cette façon, il y a bien des personnes avec qui tu as des intérêts en commun, essaye de plus t'ouvrir aux autres.

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2016 à 01:25:50  

Exactement.
Tu ne leur a jamais parlé donc tu ne les juge pas alors que tu ne les connais même pas. Au lieu de parler comme ça d'eux, essaye plutôt d'être plus sociable et gentille peut etre et tu verra tu trouvera bien quelques personnes matures comme tu veux :)

1. answer
  2. Posté le 11/04/2016 à 17:29:07  

T'es pas très gentille, c'est bien toi là qui ne cherche même pas à t'entendre avec eux, tu les juges, essaie de mieux les connaître. Comme les autres disent, tu trouveras sûrement une personne avec la mentalité que tu recherches. Mais soit pas trop exigeante, à cette âge c'est normal de ne pas penser comme un adulte. Et évite vraiment de dire que c'est des gamins, je te rappelle que tu en es une aussi.

Slim Shady
Profil : Etranger
stitchbleu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/04/2016 à 12:30:01  

Je comprends ce que tu veux dire, parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes de notre âge qui sont assez immatures mais de là à les juger de cette façon et tous les mettre dans le même sac. Il y a plein de personnes formidables autour de toi et tu peux les trouver si tu vas vers les autres et que tu mets de côtés tes préjugés.
Ou alors, tu essaies de te faire passer pour une surdouée/une personne mature en faisant "la victime" parce que tu ne t'entends avec personne.

---------------
C'est en voyant Slim Shady et Will Poulter qu'on comprend ma passion pour les blonds.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ecole de danse Je me tire personne veut de moi vous allez me manquer
recherche personne j'entend des voix
Cherche personne sur Lyon pour shisha cet aprem !!! Recherche une personne "forte" en anglais.
John n'est plus personne, plus qu'une ombre... Demin c'est ma rentré,je conné personne,le lycée est immence!a l'aide!
commment aider une personne qui veut se suicider ? quelle est la personne qui compte le plus pour vous???
y a t il des personne d'entre vous ki abite dans le 24(dordogne)  
Plus de sujets relatifs à : Je ne m'entend avec personne a l'école

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sujet ouvert sans faire exprès 0
plan c/ex et meilleure amie 0
coupe de cheveux 0
emo 2
Qqun pour parler? 2