FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je ne m'entend plus avec ma mère

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne m'entend plus avec ma mère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
aidezmoihelp
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 21:08:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, en ce moment je vis une situation difficile.
Cette année je suis renter en 4ème ma mère est prof de CP et mon collège et juste a coté de son école primaire. Le soir a la sortie du collège je rejoin ma mère a son école et ont fais nos devoirs ensemble a l'école primaire quand tout ses élèves sont partit bien sur, c'est vrai que au collège je n'est pas un bon niveau meme un très mauvais. en 5ème je lui est promis de faire des efforts, j'avoue que je n'est jammais fait d'effort au bout de 3 semaine de renter en n'en pouvais plus des devoirs car je n’arrête pas de '' GUEULER '' ect.. elle s'est mise a pleurer a m'insulter elle un meme dis qu'elle voulais me tuer je pense qu'elle est serieuse quand elle a dis sa sa m'inquiète beaucoup. Elle a dis qu'elle n'en pouvais plus de moi et que l'année prochaine elle me metterais en pension j'avoue avoir fait une grose connerie mais au poin de la pousser a bout comme sa je ne le croiyait pas en plus quelque jour avant mon anniversaire :( elle ne me parle meme plus le soir elle ne me dis plus au revoir et je n'arrete pas de pleurer le soir toute seul dans mon lit voilà j'ai très peur aidez moi sil vous plait. :(

(Publicité)
Profil : Inconnu
aidezmoihelp
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 21:09:39  

Aidez moi j n'ent peux plus

« The best and most beautiful things in the world
Profil : Etranger
jesuisunefillequiparlebeaucoup
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 18:40:10  

Bah, on peut pas trop t'aider mais.
Essaye de dialoguer avec elle. Tu sais, tout les adolescents se disputent avec leur parents. Mais surtout les filles avec leurs mères car, elles veulent les protégérs du danger et elles veulent qu'on aient une belle vie (c'est sur avec tout les matchos qui traînent!)
En bref, essaye de lui parler! :)
J'espère t'avoir aider.

---------------
« The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. » Helen Keller
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 20:32:48  

Fallait pas être méchante avec ta petite maman au coeur fragile,on peut rien faire pour t'aider

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma mere adoptive Marre de ma mère :'(
Mon père veut tuer ma mère... Comment tu t'entends avec ta mère ?!
J'ai peur que ma grand-mère parte Ma mère m'a inscrit sans le savoir ..
comment dire à sa mère que l'on a un copain? Convaincre ma mère de me laisser couper mes cheveux comme un mec
Comment convaincre ma mère de me laisser aller à des soirées ? j'entend des voix
Plus de sujets relatifs à : Je ne m'entend plus avec ma mère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cliquez ici !!!!!!!!!! 7
Présence ! 12
[les filles] Vous aimez que les mecs s'habillent comment ? :) 206
Stage 1
questions avec un grand "Q" 42