liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment ne pas s'ennuyer en voiture?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Célébrité
eheh90
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 23:05:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

LoveMarion4ever a écrit :
Bof, ça dépend, je le fais souvent et j'aime bien.
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'ai mal à la tête.

(Publicité)
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 23:06:05  

Je ne peux pas lire en voiture ni jouer à une console portable.
Ca donne des maux de têtes affreux.

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
Hey Hey Girl - The Virgins
Profil : Etranger
je-deteste-la-pluie
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 02:58:45  

Ecouter dla musique sur un téléphone/iPod, personnellement j'alterne les deux, comme ça au moins j'suis sûre que j'pourrais écouter d'la musique pendant tout l'trajet. Perso j'demande aussi toutes les 3 minutes quand est-ce qu'on arrive.

---------------
A part ça, mon nez est beau.
Profil : Inconnu
maaetc
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 12:01:51  

Tu peux aussi jouer à des jeux improvisés (et pourris) avec tes partenaires de voyage :D

.
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 12:06:33  

Michiyo-sempai a écrit :
Tu fais le jeu des twingos, c'est pourri, mais tu fini par dormir !
Afficher plus
Afficher moins

Je me répète.

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 18:17:53  

Je vais presque jamais en vac's :'(

Enfant de la liberté.
lovemarion4ever
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 18:45:01  

Certes, mais on s'en fout :??:
Message édité par LoveMarion4ever le 22/08/2009 à 18:45:15

---------------
Je préfère les pétards aux pétales, et un peu la boisson... (8)

_Caroo-x3 me fait rêver *_*
(Publicité)
Profil : Inconnu
trstn
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 18:45:51  

Tu regardes les numéros de département sur les plaques d'immatriculation et t'essayes de trouver le nom du département, tu fais coucou aux gens, tu envoies des sms à tes potes, tu lis si t'as pas la gerbe, tu chantes des chansons paillardes, comme Fanchon ou J'ai la quequette qui colle.

Salut les gens <3.
xxxfashionxxx
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/04/2012 à 22:21:47  

Saluut, Tu Peut Faire Nuit Blanche Avant Ton Voyage En Voiture, Puis Tu T'endort Avec Un Bon Coussin Et Ton Mp4 Avec Les Ecouteurs Dans Tes Oreilles, Sinon, Ben Regarde Des Films Ou Autres. Bye.

Profil : Célébrité
lucie34345
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2012 à 22:48:16  

Lol, t'as vu la date ?
La meuf elle a fait son voyage depuis longtemps, du moins je l'espère...

Salut les gens <3.
xxxfashionxxx
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/05/2012 à 19:47:06  

Oui, Je Sais Lol, Mais J'avais Envie Décrire, Et Puis Elle En Feras D'autres.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conduite accompgnée sur une voiture de société ? trouver une excuse pour coup au pare choc de ma voiture
En voiture tout le monde ! peut-on conduire un solex avec le permis b voiture?
peut-on conduire un solex avec le permis B voiture? La voiture dans laquelle vous aimeriez conduire?
une voiture, un gamin...un pote /!\ qu'est ce que vous faites quand vous vous ennuyer ?
Plus de sujets relatifs à : Comment ne pas s'ennuyer en voiture?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aurais aimé être un garçon! 120
Aux membres de la S.A.K.E. 10
JOSEPH MOBILOM PRÉSIDENT ! 123
besoin d'un conseil svp... 52
Croyez-vous au 21/12/2012 ? 45