liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tu t'ennuies ? Réponds ces questions :p

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2665733
*InLove*
Profil : Inconnu
inlove53
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2015 à 00:05:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon questionnaire

1- Ton prénom? Holly

2- Ton âge ? 16 ans

3- Ta taille ? 1m50 (marre d'être petite)

4- Ton genre ? Je sais pas trop

5- Ta passion ? La musique !

6- Ta date de naissance ? Le 2 février 1999

( On a commencé doucement.. maintenant passons aux choses sérieuses:3)

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? Normal

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? Oui plusieurs fois

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? Je déteste ma peau

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? Sucré pour la vie !

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ? Droitière

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? Quand j'ai crus qu'il y avait un serpent dans mon lit (oui je fait des rêves bizarres)

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ? Non

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. Non jamais

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? J'ai déjà essayé mais j'ai pas réussi

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? Ouais c'est vraiment bizarre

17- As- tu trouvé ton sosi ? Non mais j'aimerais bien

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Les Winx *_*

19- Il est quelle heure ? 00h12

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? Au moins 45 minutes

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? Le moral par ce que ça peut être un mannequin mais un vrais petit con, mais je ne crache pas devant un beau mec

(Publicité)
n°2665876
Marjosheep
marjosheep
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2015 à 04:39:50  

1- Ton prénom? Je ne l'aime pas vraiment, mais c'est Marjolaine.

2- Ton âge ? 13 ans. (14 le 05/09)

3- Ta taille ? 1m65

4- Ton genre ? Eh bah je suis une fille.

5- Ta passion ? J'aime beaucoup la musique. Pas en jouer, en écouter. C'est tout le temps et à n'importe quelle heure.

6- Ta date de naissance ? Le 05/09/01

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? Normal, j'aime pas voir parler les gens en langage sms, ça m'inssupporte.
8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? Non.

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? " tu devrais faire des efforts "

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? Sucré

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? Ma santé

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ? Du tout.

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Non.

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? Je n'ai pas cette chance. Haha!

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? Et le pouce la taille du nez. :3

17- As- tu trouvé ton sosie ? Quelqu'un m'a déjà confondu. Mais je n'appelle pas ça un sosie, juste un hasard.

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? BlaBla. Mh.

19- Il est quelle heure ?4h17. Dur dur de dormir.

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? Je n'aime pas m'attarder sous la douche.

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? Les deux.

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? Gauffre D:

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? Non.

24- Casses- tu les chaînes par messages ? J'y réponds même plus tellement ça me gonfle. ( rabat-joie )

25- Quel a été ton plus gros paris ? Je ne fais pas de paris. Si ce n'est que quand je suis sûre de moi.

26- Que penses-tu de la « perfection » ? Ouah. Ça ce passe de commentaires ^^'

27- Quel animal t'irai le mieux ? Caractère de cochon ou de chien comme on me dirait. Mais le loup j'aime bien, c'est solitaire tout en sachant vivre en meute.

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? Selon l'envie.

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? J'évite de me poser la question..

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? J'aime ma campagne. Mais la forêt ça doit être pas mal.

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? OAKDBSISLAOSBAUS PUTAIN.

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. / Des deux couleurs.

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? Le chat noir, l'échelle tout ça, c'est pas mon trip.

34- Que penses tu de la « popularité » ? J'y connais rien.

35- Quelle est ta devise ? Avance sans te retourner.

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? Visuelle.

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? Mon sale caractère. Eh ouais.

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? Plutôt des crampes au ventre pas croyable. x-x

39- Es-tu honnête ? Très. Trop.

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? Je traine sur internet depuis longtemps. Donc j'ai même utilisé cette phrase avant. Chacun sa période.

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? Non, fb je fais vraiment attention a qui j'ajoute, les autres réseaux sociaux ça m' importe ^^

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? Mise a part la gomme toujours degoulasse et les bics cassés et mordus.. Ça passe!

43- Vote tu pour les émissions télévisées ? Si oui, lesquelles ? Non

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? C'est plutôt de l'insomnie.

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? Putain.

47- Trouve un autre sens à MDR. / MuseDieuxRavissants

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? Archibald. C'est.. adorable.

49- Quel est ton préféré prénom fille ? Denerys. Ouais GoT.

50- Rougis- tu souvent ? Non.

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? Maniaque quand je deviens bordélique. huhu.

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? Du tout, je choisis selon la senteur, comme tout le monde quoi..

53- Etre ou ne pas être ? Telle est la question.

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? Je suis réservée, j'aime pas lancer la conversation. Mais des fois c'est primordial avec certaines personnes. >>

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? Un loup. Parce que c'est libre. Et tellement beau.

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? Parce que la vie.

57- Tu dors ? Non.

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? La rebelle, lol.

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? Mes amis "virtuels". J'ai beaucoup plus facile à m'exprimer par écrit. J'aime bien écrire.

60- Décris toi en un mot. Unique?

61- Trouve un autre sens à TMTC. Ta maison toute cramée. Vwala.

62- As- tu peur de l'avion ? Jamais pris l'avion.

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? Mon chat? Comme un cadeau du ciel. ( ma mère déteste les chats.. )

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Non. Mais j'en rigole toujours..

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) Jamais. C'est une horreur. Alors je n'en prend plus et le problème est réglé!

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? J'écoute de la musique, j'écris, je lis, je regarde des animes..

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? Je parle a des personnes avec qui je suis sûre de ne pas avoir ce genre de conversation qui ne sert a rien, haha!

68- Es- tu en vacances ? Oui!

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? Grenier.

70- Que fais- tu demain ? Nous sommes vendredi. Et le vendredi c'est détente. Comme les autres jours de la semaine.

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? Oui. C'est la politesse.

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? Non. Mais c'est pas totalement faux même si un peu quand même.

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ? J'aimais*

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? Il est koul, ça permet de se dévoiler comme il faut :)

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? Le choix est trop vaste ^^

---------------
"Ne les laisse pas faire de toi ce que tu ne veux pas être."
n°2665979
Insaisissa​ble Paume
-Il faut dormir, la nuit! -Je peux pas, je suis tr
Profil : Star
insaisissable-paume
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2015 à 23:03:43  

Camichouchant a écrit :

Bon questionnaire :)

1- Ton prénom? Maël

2- Ton âge ? 18 ans

3- Ta taille ? Grand

4- Ton genre ? Mon genre de quoi ? De meufs ?

5- Ta passion ?

6- Ta date de naissance ? 09/03/97

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? Normal

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? Même plusieurs

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? T'as vraiment l'air défoncé

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? Sucré

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ? Gaucher

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? Mourir

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ? Nope

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. Euh... non plus...

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? Non :(

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? Oui ! C'est assez extraordinaire, d'ailleurs

17- As- tu trouvé ton sosi ? Je m'appelle pas Claude François...

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Le truc avec les indiens sur un aigle qui vole

19- Il est quelle heure ? 22h43

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? 10 minutes

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? Aouch... hm... Le moral

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? De la pizza

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? Nope

24- Casses- tu les chaînes par messages ? Bah oui

25- Quel a été ton plus gros paris ? Je suis pas trop paris

26- Que penses-tu de la « perfection » ? Haha, c'est tellement de la connerie x)

27- Quel animal t'irai le mieux ? Un truc dangereux et solitaire

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? Mauvais

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? Que je suis un andouille qui sort avec des filles que pour les baiser

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? Forêt

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? J'ai pas Facebook

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. Je... Je suis perdu

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? J'suis pas superstitieux, donc ni l'un ni l'autre

34- Que penses tu de la « popularité » ? Autre connerie, mais légèrement plus dangereuse que la perfection (La perfection, c'est une sorte d'idéal à atteindre, donc on peut s'améliorer en essayant de l'atteindre. La popularité, tu t'amélioreras jamais si t'essayes de la choper)

35- Quelle est ta devise ? On ne vit qu'une fois (donc faisons n'importe quoi, youhou)

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? Auditive et kinesthésique

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? Euh...

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? Presque

39- Es-tu honnête ? Non

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? Non plus x)

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? Non, je le ferais certainement pas

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? Inexistante. Comme la fin de l'année scolaire

43- Vote tu pour les émissions télévisées ? Si oui, lesquelles ? Mais non, enfin

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? Oh que oui

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? Euh...

47- Trouve un autre sens à MDR. Masque De Rose

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? Euh... Elles sont cheloues tes questions

49- Quel est ton préféré prénom fille ? Ouais, vraiment cheloues

50- Rougis- tu souvent ? Non, mais ça m'arrive

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? Bordélique

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? ça oui, c'est très instructif en général. J'aime savoir ce qui caresse ma peau et mon cuir chevelu

53- Etre ou ne pas être ? Ne pas être

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? Les autres

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? Oh non, pas de réincarnation, une vie c'est déjà bien trop

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? Je... je suis encore perdu

57- Tu dors ? Non

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? Le rebelle

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? Personne

60- Décris toi en un mot. Lâche

61- Trouve un autre sens à TMTC. Ton Manteau Te Couvre (et c'est dommage)

62- As- tu peur de l'avion ? Non

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? Ma mini petite demi soeur

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Dans ma tête, oui

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) Oui ! Parce que j'en prends pas

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? Je fume

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? Y a longtemps, probablement

68- Es- tu en vacances ? Non

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? Oui !

70- Que fais- tu demain ? Je vais encore ouvrir les yeux et penser au moment où je les fermerai

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? Nan, j'm'en tape

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? Non

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ? Non

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? Chelou

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? Trouve une autre sens à MDR

J'espère qu'il vous à plut ! x)

Afficher plus
Afficher moins

---------------
"G : Bobby, how's business?
B: Oh, not good... Nobody's dying."
("What's eating Gilbert Grape" )

Membre de la secte ANTI-Capy avec : iPandavore, Niddhog, AliiceSalvatore, Sam Jack-Daniels, 1000-hours, Lalilidelameuse
n°2666033
YoungmanSl​o
N’entre pas sans violence dans cette bonne nuit, L
Profil : Célébrité
youngmanslo
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2015 à 15:10:57  

Camichouchant a écrit :

Bon questionnaire :)

1- Ton prénom? Paul.

2- Ton âge ? 13.

3- Ta taille ? 1.83

4- Ton genre ? /

5- Ta passion ? Le sport (athlétisme et judo en compétition), la plongée et les manga/animés.

6- Ta date de naissance ? 26/02/2002

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? Normal ;)

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? Surement mais ce n'était pas volontaire :p

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? Ce qu'en pense les autre mais si dans l'absolue je m'enfiche ^^

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? sucré, salé et sucré-salé

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ? droitier :D

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? /

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ? non.

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. Heu non ^^

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? Non mais je peux craquer toutes les articulations de mon corps (doigt de pieds, chevilles, genoux, colonnes vertébrales, épaules, coudes, doigts, cou).

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? j'en avais entendu parlé mais jamais vérifié et oui c'est bien le cas :p

17- As- tu trouvé ton sosi ? non.

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? foot de rue. (pour quelqu'un qui n'aime pas le foot...)

19- Il est quelle heure ? 14:46

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? 15m environ mais ça m'ait déjà arrivé 1h j'étais en voyage avec mon club de sport au Danemark (il y a 4 jours) et l'établissement ou ont était, était crade, du coup j'aimais prendre de longue douche et le soir du dernier jour de compète j'ai décidé de prendre une longue douche du coup j'ai commencé avec une amie de l'athlétisme pendant 20m après elle est partis et les basketteurs sont arrivé pendant 20m et ils sont partis et j'ai fini par prendre ma douche avec les écossaises. Oui il y avais plusieurs pays. (je raconte un peu ma vie...).

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? les deux.

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? de la viande avec une salade composé de tomate, poivron et oignons.

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? je pense pas.

24- Casses- tu les chaînes par messages ? /

25- Quel a été ton plus gros paris ? dernièrement j'en ait eu 3. le premier c'était pendant un voyage en montagne j'avais parier avec le guide que si ont trouvé un lac si l'un se baignez l'autre devait suivre du coup ont a trouvé un lac a 6°environ entouré de neige je me suis baigner x), le deuxièmes c'était a la plage il y avais une bouet a 300m environ elle m'a dit que si je la toucher j'aurai 100 euros, j'y suis allé sauf qu'il y avais des vagues et que j'étais a contre courant du coup pour le retour je me suis laissé emporté ^^ et le troisième c'était au Danemark, il y avais un plongeoir a 10m dans un prairie et l'eau était a 16 mon entraineur me croyais pas quand je lui ais dit que je me déshabillé pour sauter du coup j'y suis allé :p

26- Que penses-tu de la « perfection » ? ça dépend de sa définition.

27- Quel animal t'irai le mieux ? Le loup, en meute mais solitaire, observateur.

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? bon.

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? aucune idée. Peut être, "il est bizarre Paul".

30-
Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? Tout je m'adapte facilement mais si je préfère les coins pommé.

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? je m'en fiche

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. m'en rappelle plus :p

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? m'en fou ^^

34- Que penses tu de la « popularité » ? "voile"

35- Quelle est ta devise ? 1 pour tous, tous pour 1, Nan je rigole... "on fait pas au autres ce que l'on aimerais pas que l'on nous fasse".

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? visuelle je suppose.

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? ça dépend des gens.

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? je crois oui ^^

39- Es-tu honnête ? ça dépend.

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? Non.

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? Non.

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? Il reste pas grand chose toujours c'était putain de gomme et de colle qui sont plus là :(

43- Vote tu pour les émissions télévisées ? Si oui, lesquelles ? J'ai déteste la télé réalité.

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? Je pense pas.

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? Aucune idée.

47- Trouve un autre sens à MDR. Mort De Radiation.

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? Aucune idée.

49- Quel est ton préféré prénom fille ? Madison

50- Rougis- tu souvent ? Aucune ide.

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? Maniaque quand je suis bordélique.

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? Non.

53- Etre ou ne pas être ? Être et ne pas être.

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? ça dépend.

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? Pas de réincarnation je préfère ^^

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? Pourquoi quoi ? :p

57- Tu dors ? Non.

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? Suis qui chat avec le profs ça attire les bonnes appréciation :p

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? A moi même.

60- Décris toi en un mot. Bizarre.

61- Trouve un autre sens à TMTC. Tu Me Traire de Con

62- As- tu peur de l'avion ? Non.

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? Chocolat :D

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Non.

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) Aucune idée.

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? je mange et fais les 100 pas.

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? Aucune idée.

68- Es- tu en vacances ? Oui.

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? Oui la Cave.

70- Que fais- tu demain ? je sais pas encore.

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? Bien entendu.

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? Oui mais j'aime pas.

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ? M'en fiche un peu.

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? Un questionnaire...

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? Comment t'appelle tu :p

J'espère qu'il vous à plut ! x)

Afficher plus
Afficher moins

---------------
L’enseignement de Musashi peut se ramener à neuf principes :

"Ceux qui veulent connaître ma tactique doivent obéir aux principes suivants selon lesquels ils peuvent pratiquer la Voie…",
Éviter toutes pensées perverses.

Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.

Embrasser tous les arts et non se borner à un seul.

Connaître la voie de chaque métier, et non se borner à celui que l’on exerce soi-même.
n°2666840
Eliiade
eliiade
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2015 à 21:18:48  

1- Ton prénom? Estelle, enchantée :)

2- Ton âge ? 17 ans

3- Ta taille ? 1m63

4- Ton genre ? Mon...genre ? Hein

5- Ta passion ? Aucune

6- Ta date de naissance ? 25 juin

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? Normal voyons ;)

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? Non

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? Je me dis qu'il faut que je me dise que je suis belle sol:{}

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? Salé popcorn, le reste je sais pas wahoo:{}

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? Je ne sais plus, mais récemment je suis allée me balader avec une amie la nuit dans la campagne. On est parties en courant quand on a entendu un bruit venant de la forêt lol:{}

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ? Vouii

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. Non

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? Non

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? Je n'en savais rien mouais:{}

17- As- tu trouvé ton sosi ? Non

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Totally spies je crois

19- Il est quelle heure ? 20h41

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? pour le corps : 5/10 minutes, pour les cheveux en + : 45 minutes lol:{}

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? Heum à choisir, le moral bien entendu.

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? Du taboulé, des haricots, un kiwi, etttttt des madeleines miam:{}

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? Non, je dirais plutôt que je suis attirée facilement. Je vais pas écrire un roman, mais c'est vrai que les gens ont tendance à penser qu'ils tombent amoureux alors qu'il ne s'agit que d'attirance :o

24- Casses- tu les chaînes par messages ? Ooooooooh oui sol:{}

25- Quel a été ton plus gros paris ? Je n'en fait pas.

26- Que penses-tu de la « perfection » ? Elle n'existe pas.

27- Quel animal t'irai le mieux ? Aucune idée. Le chat, la grenouille, le crabe ou l'écureuil. :D

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? Bonne élève :)

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? Je suis une fille, et je n'en sais rien. Certains me disent que je suis mignonne, mais va savoir si ils sont honnêtes ;)

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? LA MER

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? J'AI PAS FACEBOOK YAHOOOO

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. Comprends pas ettt comprends pas :p

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? Jour comme les autres.

34- Que penses tu de la « popularité » ? Dans le dictionnaire : "faveur dont jouit quelqu'un au sein d'un groupe"... franchement, un faveur ? Mais tout le monde devrait pouvoir avoir une "faveur"...ou est passé la merveilleuse phrase "tous les hommes naissent égaux..." ? Je n'aime pas ce concept qu'est la popularité.

35- Quelle est ta devise ? L'habit ne fait pas le moine jap:{}

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? visuelle je crois

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? Bonne question ouch:{} ouch:{}

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? Pas que je me souvienne lol:{}

39- Es-tu honnête ? Oui

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? Non

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? J'AI PAS FACEBOOK YAHOO

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? Comme elle l'était au début (quasiment)

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? Non

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? Merde

47- Trouve un autre sens à MDR. Merde Dans Rectum heink:{} ouais c'est nul je sais lol:{}

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? Edward/Edouard ou Emilien ^^

49- Quel est ton préféré prénom fille ? Estelle (la fille trop nombriliste lol:{} ), ou Alice

50- Rougis- tu souvent ? Oui

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? Maniaque je pense :o

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? De temps en temps

53- Etre ou ne pas être ? Telle est la question. Bon pour répondre : ETRE, soyez vous-même

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? Bah j'essaie mais ça marche pas :'( Plutôt les autres

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? Bonne question :D heum... en oiseau je pense, comme ça je pourrais voler ou je veux, et chier sur les gens haha

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? Parce que c'est la vie

57- Tu dors ? Non pas pour le moment jap:{}

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? L'attentif miam:{}

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? Ma mère

60- Décris toi en un mot. ..............................​................. bleh !

61- Trouve un autre sens à TMTC. Très Mignon Ton Cul lol:{} Haha désolée

62- As- tu peur de l'avion ? Pas du tout

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? Je ne sais pas, flemme de réfléchir kaola:{}

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Non, ca m'arrive quelque fois seulement

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) Je pense pas non lol:{}

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? Je glandouille sur mon pc

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? Hahahaha je ne me souviens plus non plus na:{}

68- Es- tu en vacances ? Yep

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? Hmm non

70- Que fais- tu demain ? Je vais manger pour commencer, je verrais ensuite lol:{} lol:{}

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? Un simple "hey" suffit benetton:{}

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? Hahaha je connaissais pas non lol:{}

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ? C'est sympa à regarder de temps en temps mais je ne suis pas fan

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? Ca m'a fait beaucoup réfléchir lol:{}

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? "Que pensent les garçons de toi ?", c'est une très bonne question jap:{}

n°2666973
Ciy
Hakuna Matata means No Problem.
Profil : Quidam
ciy
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/08/2015 à 15:31:55  

1- Ton prénom?

June.

2- Ton âge ?

17ans.

3- Ta taille ?

1'68m.

4- Ton genre ?

Genre? Femelle ?

5- Ta passion ?

Photos, musiques, littérature..

6- Ta date de naissance ?

21 avril.

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ?

En Français.

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ?

Oui, plusieurs d'affilés. Et c'est mal de faire ça.

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ?

''Les squats sont efficaces. ''

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ?

Sucré.

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ?

Droitière.

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ?

Je ne le dirais pas.

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ?

Oui et non.

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte.

Non, c'est idiot de faire ça.

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ?

Non. Quel idée.

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ?

Oui.

17- As- tu trouvé ton sosi ?

Non.

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ?

Aucun.

19- Il est quelle heure ?

15h11. Tu n'a pas de vie je pense.

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ?

1h. Dans un bain. | 20 minutes. Sous la douche.

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ?

Le mental. La psychologie.

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ?

Une salade d'épinard.

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ?

Non.

24- Casses- tu les chaînes par messages ?

Oui. C'est idiot d'envoyer ce genre de choses. Sauf si la chaîne en question est en réalité un message important pour la classe. Les cours c'est important.

25- Quel a été ton plus gros paris ?

Aucun.

26- Que penses-tu de la « perfection » ?

Elle existe. Sous différentes formes selon chaque personne.

27- Quel animal t'irai le mieux ?

Le daim.

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ?

Bonne.

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ?

Une personne aimable et drôle. Qui ne se prend pas au sérieux, mais avec du charme.

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ?

La plage. La ville et la forêt.

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ?

Je n'ai pas Facebook.

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra.

Question stupide. Elle est de la couleur qu'elle est et on s'en fiche.

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ?

Aucun des deux. Ce n'est pas une journée en particulier qui va changer une vie.

34- Que penses tu de la « popularité » ?

Qu'est ce ? La popularité n'est qu'une chose surfaite pour ceux qui ne sont pas capable de vivre sans le regard des autres. Un problème de conscience de soi. Détestable. Lis Blaise Pascal et Rousseau. Écoute Nirvana. Tu comprendra.

35- Quelle est ta devise ?

Soi heureuse, personne ne le sera pour toi.

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ?

Idk.

37- Qu'est ce qui fait ton charme ?

La philosophie et le profil littéraire.

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ?

Non.

39- Es-tu honnête ?

Oui.

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ?

Non.

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ?

Non.

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ?

Impeccable. Pleine. Rangée.

43- Vote tu pour les émissions télévisées ? Si oui, lesquelles ?

Non.

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ?

Oui. Binge Watche des séries.

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ?

Fichtre.

47- Trouve un autre sens à MDR.

Fuck off.

48- Quel est ton préféré prénom garçon ?

Ian.

49- Quel est ton préféré prénom fille ?

Juth. (p.s : tes 2 questions ne veulent rien dire.)

50- Rougis- tu souvent ?

Relativement.

51- Plutôt bordelique ou maniaque ?

Aucun des deux. Organisée.

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ?

Oui.

53- Etre ou ne pas être ?

Lis Descartes au lieu d'essayer de faire la philosophe avec tes questions.

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ?

Les autres.

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ?

Un daim. Parce que.

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ?

Pourquoi pas.

57- Tu dors ?

Oui et je suis en pleins dans un rêve. Je te rappelle pendant la pub.

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ?

Je ne joue pas. Je travaille et je fais rire. Comme tout ceux de ma classe. N'est pas littéraire qui veux.

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ?

Personne.

60- Décris toi en un mot.

Attentionnée.

61- Trouve un autre sens à TMTC.

The moment, the cut.

62- As- tu peur de l'avion ?

Non.

63- Quel a été ton plus beau cadeau ?

Mon parrain venue par surprise pour Noël. Qu'il repose en paix à présent.

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ?

Non.

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire)

Oui.

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ?

Je lis. Donc je m'ennuie jamais.

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ?

Jamais.

68- Es- tu en vacances ?

Oui.

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ?

Non.

70- Que fais- tu demain ?

Je vis au jour le jour.

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ?

Hey.

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ?

Oui.

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ?

Oui. Mais... Le meuffisme.

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ?

Question stupide.

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ?

Aucune.
Message édité par Ciy le 13/08/2015 à 15:42:15
n°2666986
Girl Des Iles
girl-des-iles
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2015 à 17:28:59  

1- Ton prénom? Nayira-Anilya

2- Ton âge ? 17 ans

3- Ta taille ? 1,57m

4- Ton genre ? Mon genre :??:

5- Ta passion ? Danser

6- Ta date de naissance ? 01 juillet 1998

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ?Normal. Le language sms est incompréhensible des fois !!

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? Oui

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? Rohlala C'st quoi ce gros ventre et ces cuisses fou:{}

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? Sucré *0*

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ? Droitière.

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? Euh je ne sais pas y'en a plein ...

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ? Non

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. Non , j'y arriverais pas lol:{}

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? Non

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? j'vais me coucher moins bête

17- As- tu trouvé ton sosi ? Non

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Je sais pas

19- Il est quelle heure ? 18:03 ( Mayotte)

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? 20 - 30 minutes

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? Les deux

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? Des samoussas

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? Non

24- Casses- tu les chaînes par messages ? Je ne réponds jamais, c'st débile je trouve !!!

25- Quel a été ton plus gros paris ? J'en fais jamais

26- Que penses-tu de la « perfection » ? J'en pense rien du tout, puisque personne est parfait.

27- Quel animal t'irai le mieux ? Dauphins

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? Plutôt Bonne

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? Je ne sais pas ce que les garçons pensent de moi.

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? Plutôt mer et ville.

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? Mandana mati dreka jeux chongua naou yiou ( c'st du malgache de mayotte)

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. DORÉE ET BLANCHE

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? C'st un jour comme les autres !

34- Que penses tu de la « popularité » ? Etre populaire à l'école ça sert à rien.

35- Quelle est ta devise ? Sourie à chaque instant de ta vie !

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? Visuelle

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? Je n'en ai aucune idée

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? Ouiii x)

39- Es-tu honnête ? Oui

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? Oui

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? Quelques fois

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? A un cadavre :3

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? Oui, mais rarement.

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? Merde

47- Trouve un autre sens à MDR. Montre tes Dents pour Rire ( c'st bidon )

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? Euh ... J'en ai pas

49- Quel est ton préféré prénom fille ? Aniya

50- Rougis- tu souvent ? Non

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? Dans ma chambre bordelique, sinon maniaque

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? Jamais

53- Etre ou ne pas être ? Je sais pas

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? Plus moi

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? Euh, Dauphin.

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? Pourquoi quoi :??:

57- Tu dors ? Oui

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? Celle qui bavarde et qui dors

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? Ma meilleure amie

60- Décris toi en un mot. Folle

61- Trouve un autre sens à TMTC. Ta mère, ton chat

62- As- tu peur de l'avion ? Non, pas vraiment

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? Y'en a tellement

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Non

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) Non

66- Que fais-tu quand tu t'ennuies ? Répondre à ce genre de questionnaire

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? Aujourd'hui -_-

68- Es- tu en vacances ? Oui

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? Oui dans ma chambre

70- Que fais- tu demain ? Surement regarder la télé

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? J'le fais par politesse

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? Non

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ? non

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? Hyper long

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? Euh aucune
jap:{}

---------------
Girl Des Iles

La vie est une garce
(Publicité)
n°2667682
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2015 à 20:41:03  

bonjour

donc premièrement,il faut savoir que depuis petit, je suis très "proche" des animaux mème les guêpes de-
-squelles j'ai une phobie due a un traumatisme enfin blablabla.....

je suis végétarien depuis peu et donc : auriez vous des idées de menus ( ceux qui ne sont pas végétariens s'il vous plait n'y répondez pas car sans vouloir vexer,vous ne saurez pas m'aider car il faut un apport conséquent de vitamines,protéines etc... contenues dans certains aliments) végétariens et/ou des conseils?

merci d'avance [:1985grenouille]
Message cité 1 fois
n°2667707
newday__
Profil : Citoyen
newday__
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2015 à 21:30:01  

toi t'es tellement a l'ouest que tu vas finir en amérique
Message cité 2 fois

---------------
"[...] Mais nous savons que nous sommes pour la plupart réunis ici en vertu de notre penchant pour la désobéissance."
n°2667711
Eliiade
eliiade
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2015 à 21:44:10  

newday__ a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

n°2667827
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2015 à 11:59:25  

newday__ a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

c'est surtout que j'ai fais une fausse manip' et que j'ai mis ça la *-*

n°2667837
Maelles89
Venez papoter avec moi ^^
maelles89
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2015 à 14:36:48  

1- Ton prénom? Maelles

2- Ton âge ? 15 ans bientôt 16

3- Ta taille ? 1m60 quelque chose

4- Ton genre ? Heuu ?

5- Ta passion ? Les manga et animés, les cosplay

6- Ta date de naissance ? Le 8 semptembre 1999

( On a commencé doucement.. maintenant passons aux choses sérieuses:3) lol

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? J'écris français quoi :')

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? Oui plus d'une même

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? "Mais que fais-tu encore là toi ?"

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? Heu je préfère le sucre parce que ça peut être coloré ^^

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ? Ambidextre

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ?
Tuer quelqu'un :') j'en rigole maintenant

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ? Mouai...

14- As – tu déjà fait la morte devant tes parents ? Si oui, raconte. non mais je suis pas folle !! Enfin pas comme ça !!

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? Non !

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? Je le savais, oui

17- As- tu trouvé ton sosi ? Mon frère ça compte ?

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Hamtaro !!!

19- Il est quelle heure ? 13h46, 38sec

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? C'est une baignoire alors je prends des bains ^^ Quand j'ai le temps ? Tout l'après-midi ^^

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? Moral

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ?
Nouilles japonaises (boisson: Ramune)

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ?
Non
24- Casses- tu les chaînes par messages ?
Oui toujours je trouve ça tellement inutile x)

25- Quel a été ton plus gros paris ? Hauts rochers: " Tu parie combien que je saute ?" "Un resto jap si tu saute sans te faire mal" "ok!" pouf ! Je suis chanceuse quelque fois ^^

26- Que penses-tu de la « perfection » ?
C'est avoir des défauts et savoir les accepter

27- Quel animal t'irai le mieux ? Le chat : nocturne, C'est chou mais on sait pas ce qu'il y a dans le moral

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ?
Les deux, ça jongle vraiment selon les matières

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? Je ne suis pas dans leur tête !!

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? Ville

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? " Encore une seule et je vous dissèque tous un par un "

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra.
Je l'ai vu horriblement laide (et Oui c'est une couleur pour moi)
33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? C'est un jour normal, comme tout es autres

34- Que penses tu de la « popularité » ? Heu ?

35- Quelle est ta devise ?
"Je ne suis pas méchante, seulement réaliste, et seule la vérité blesse"
36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ?Auditive, visuelle, textuelle et sensorielle

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? Quel charme ????

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? Heu non

39- Es-tu honnête ? Ça dépend :')

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? Oui de Pimpa Pikachu !!!

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? Nan et nan

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? Bha a une trousse :'')

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seule, avant d'aller en cours ? Oui plein !!

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? Baishunpu

47- Trouve un autre sens à MDR.
Merde de route !!!
48- Quel est ton préféré prénom garçon ?

49- Quel est ton préféré prénom fille ?

50- Rougis- tu souvent ? Je ne sais ^^

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? Manico-bordelique

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? Oui, et tout autres paquets

53- Etre ou ne pas être ? Telle est la question...

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? Ça dépend a qui je parle

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? En chat noir, pour savoir si
1)j'ai neuf vies
Et 2) si je porte vraiment malheur

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? Pourquoi.

57- Tu dors ?
Oui bien sûr !!
58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? En français: l'intello, le reste je dors

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? A moi-même

60- Décris toi en un mot. Psychotique

61- Trouve un autre sens à TMTC : "Tes métaphore, ton comportement"

62- As- tu peur de l'avion ? Absolument pas ^^

63- Quel a été ton plus beau cadeau ?
Des amis

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Non

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) Ça dépend lesquelles

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? Je lis des mangas, regarde des animes, j'écoute de la musique

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? Hier avec mon frère

68- Es- tu en vacances ? Oui

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? Non, tous brûlés..

70- Que fais- tu demain ? Je vais dormir, et repeindre une voiture ^^

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? Oui !!!

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ?
Non

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? Intérressant

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? La 18 ;)

---------------
Je t'aime déjà bien, alors avançons ensemble •^^•
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
questions pour les filles ASK YOUR STUPID QUESTIONS HERE !
Je voudrais partir en foyer pour mineur, mais j'ai quelques questions. questions avec un grand "Q"
40 Questions (Vite Fait) ♥ 16 questions
Les tortures!Tu t'ennuies?C'est içi! Quelles sont les questions à posé à un mec pour faire sa connaisance
Réponds 100 questions pour mieux se connaître
Plus de sujets relatifs à : Tu t'ennuies ? Réponds ces questions :p

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rêve étrange.. 5 08/05/2015 à 18:01:45
jeux de ouija pour connaitre la vérité croyez-vous a ça 16 07/05/2015 à 22:16:37
Grosse colère help urgent 3 25/05/2015 à 18:56:25
Je l'aime mais je ne sais pas comment lui dire 4 08/05/2015 à 12:13:53
L'amitié fille garçon 4 08/05/2015 à 13:28:15