|-  

||-  Tu t'ennuies ? Réponds ces questions :p

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tu t'ennuies ? Réponds ces questions :p

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2633863
Camichouch​ant
Les échecs te permettent de savourer les victoires
Profil : Inconnu
camichouchant
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2015 à 23:22:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon questionnaire :)

1- Ton prénom?

2- Ton âge ?

3- Ta taille ?

4- Ton genre ?

5- Ta passion ?

6- Ta date de naissance ?

( On a commencé doucement.. maintenant passons aux choses sérieuses:3)

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ?

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ?

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ?

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ?

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ?

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ?

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ?

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte.

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ?

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ?

17- As- tu trouvé ton sosi ?

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ?

19- Il est quelle heure ?

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ?

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ?

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ?

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ?

24- Casses- tu les chaînes par messages ?

25- Quel a été ton plus gros paris ?

26- Que penses-tu de la « perfection » ?

27- Quel animal t'irai le mieux ?

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ?

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ?

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ?

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ?

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra.

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ?

34- Que penses tu de la « popularité » ?

35- Quelle est ta devise ?

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ?

37- Qu'est ce qui fait ton charme ?

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ?

39- Es-tu honnête ?

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ?

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ?

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ?

43- Vote tu pour les émissions télévisées ? Si oui, lesquelles ?

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ?

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ?

47- Trouve un autre sens à MDR.

48- Quel est ton préféré prénom garçon ?

49- Quel est ton préféré prénom fille ?

50- Rougis- tu souvent ?

51- Plutôt bordelique ou maniaque ?

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ?

53- Etre ou ne pas être ?

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ?

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ?

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ?

57- Tu dors ?

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ?

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ?

60- Décris toi en un mot.

61- Trouve un autre sens à TMTC.

62- As- tu peur de l'avion ?

63- Quel a été ton plus beau cadeau ?

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ?

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire)

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ?

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ?

68- Es- tu en vacances ?

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ?

70- Que fais- tu demain ?

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ?

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ?

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ?

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ?

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ?

J'espère qu'il vous à plut ! x)
Message cité 19 fois
(Publicité)
n°2633878
le7
"Ta montre est cassée."
Profil : Légende
le7
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2015 à 23:57:05  

Camichouchant a écrit :

1- Ton prénom? Alexia.

2- Ton âge ? 19 ans.

3- Ta taille ? 1m65.

4- Ton genre ? Euuuuuh.. lol:{}

5- Ta passion ? Le paranormal, les tatouages, l'égypte ancienne.

6- Ta date de naissance ? Je suis née le 7 avril 1996.

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? J'écris normalement !

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? Oui. Plus d'une journée même ahah.

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? T'es à peu près mignonne mais.. putain c'est quoi ces hanches et toute cette cellulite ? kaola:{}

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? J'adore les deux !

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ? Avant gauchère. Maintenant droitière.

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? Je sais pas, y'en a tellement eu !

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ? Non.

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. Bah non wesh. lol:{}

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? Nan (ouais j'ai dû essayé..).

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? Je l'avais lu ouais. :o

17- As- tu trouvé ton sosi ? Non, malheureusement.

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Y'en a eu tellement ! Mais je vais dire Dragon Ball Z.

19- Il est quelle heure ? 23h36.

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? Dix minutes.

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? Les deux vont ensemble pour moi.

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? Des pâtes avec des poissons panés et de la salade verte.

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? Je suis vite attirée on va dire. Mais amoureuse je sais pas, c'est un grand mot..

24- Casses- tu les chaînes par messages ? Je renvoie jamais ces trucs-là. D:

25- Quel a été ton plus gros paris ? J'en fais pas.

26- Que penses-tu de la « perfection » ? La perfection ? C'est moi. sol:{}

27- Quel animal t'irai le mieux ? La lionne.

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? Avant j'étais une excellente élève (je veux pas me vanter mais c'est la vérité). Maintenant je suis une véritable merde. Je peux être une bonne élève si je veux mais j'ai décroché depuis bien trop longtemps..

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? En général je m'entends très bien avec. D'ailleurs je n'ai que des amis garçons depuis que je suis gosse. J'ai grandi entourée de garçon et j'ai du mal avec la gente féminine. Vraiment du mal.

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? Ville et mer !

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? "nique ta mère"

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. Bleue ! whistle:{}

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? Pour moi, le vendredi 13 est un jour comme un autre.

34- Que penses tu de la « popularité » ? De la merde. Quelque chose de totalement inutile.

35- Quelle est ta devise ? "arrête ou j't'arrache la tête"

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? Visuelle. Mais auditive aussi, parfois.

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? Alors là.. aucune idée. [:captain obvious]

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? Honnêtement ? Quelques gouttes ouais. C'est tout simplement affreux ahah.

39- Es-tu honnête ? Oh que oui.

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? Ouais, et je trouve ça marrant d'ailleurs. Puis je réponds pas, sauf si la personne m'a l'air intéressante.

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? Ouais.

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? Elle est comme au début: presque rien dedans, dégueulasse, des papiers partout, des stylos décomposés, bref, ma trousse quoi. J'aime pas trop le neuf. ange:{}

43- Vote tu pour les émissions télévisées ? Si oui, lesquelles ? Jamais d'la vie.

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? J'ai des problèmes de sommeil donc oui.

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? "fils de pute"

47- Trouve un autre sens à MDR. .. Maison de repos ? :??: C'est naze je sais.

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? Aaron.

49- Quel est ton préféré prénom fille ? Francesca.

50- Rougis- tu souvent ? Non.

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? Maniaque chez les gens, bordélique chez moi. Mais des fois je pète un plomb et je deviens maniaque. Ça dure jamais longtemps d'ailleurs. :(

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? Ouais quand je déprime. Genre pour penser à autre chose. kaola:{}

53- Etre ou ne pas être ? Telle est la question. (j'étais obligée)

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? C'est très rare que je lance moi-même une conversation. Si je le fais c'est que je me sens mal ou que j'ai besoin d'aide. Ou que la personne en question me manque.

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? En chat pour profiter et glander comme un ouf.

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? J'sais pas.

57- Tu dors ? Baaaaaaaaaah oui.

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? La nana qui s'en branle de tout ce qui l'entoure. La fille qui ne sert à rien et qui vient en cours juste parce qu'elle n'a pas le choix.

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? Mon frère. Ou d'autres potes assez proches.

60- Décris toi en un mot. Bizarre.

61- Trouve un autre sens à TMTC. J'en connais un mais il est dégueulasse donc je vais m'abstenir.

62- As- tu peur de l'avion ? J'ai jamais pris l'avion mais ça ne me tente pas plus que ça à vrai dire.

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? Mon p'tit frère, même si on se frappe tout le temps.

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Je ne parle pas beaucoup IRL. Donc non.

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) Je n'en prends jamais, comme ça c'est réglé tu vois ? [:aurore35]

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? J'pleure, j'regarde cauchemar en cuisine, ou alors je répondre à des questionnaires comme ça. :D

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? Cet après-midi.

68- Es- tu en vacances ? Jusqu'à lundi..

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? Oui, j'ai quelques merdes qui trainent dans mon placard. [:backkk-in-denim:1]

70- Que fais- tu demain ? J'vais refaire un CV pour intermarché je pense. Et glander, comme d'hab.

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? J'accorde pas trop d'importance à ça. Mais je le dis quand même, c'est la politesse.

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? Ouais, mais ça marche pas comme ça dans la vie.

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ? Non.

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? C'est cool j'trouve ça fait passer le temps. :)

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? Se décrire en un mot. [:alexsurgeon]

Afficher plus
Afficher moins

---------------
"j'devrais envelopper ma bite dans du barbelé et l'appeler Lucille 2"
n°2633887
Food_is_lo​ve_Food_is​_life
food_is_love_food_is_life
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2015 à 02:30:42  

1- Ton prénom?Méli

2- Ton âge ?14 ans

3- Ta taille ?5''5¾ (Je sais pas c'est quoi en mètres! :??: )

4- Ton genre ?Une fille?..

5- Ta passion ?Écouter The Walking Dead ouch:{}

6- Ta date de naissance ?11 janvier 2001

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ?Normal. Je DÉTESTE le language sms.

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ?Regarde mon pseudo.

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ?Ça dépends ;)

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ?J'aime bien les deux, genre popcorn au fromage et au caramel *-*

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ?Droitière.

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ?J'ai une mauvaise mémoire question vie :??:

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ?Non

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. Le mort? Comme un chien qui fait le mort genre? Nah :')

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? Non

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? Ouais mais c'est étrange heink:{}

17- As- tu trouvé ton sosi ? Non

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? J'en sais rien :|

19- Il est quelle heure ? 20:02 (Québec! :))

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? 45 minutes maxi

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? Les deux parce que franchement quelqu'un qui ne m'attire pas physiquement ne me motive pas trop.

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? Des céréales dans du lait au chocolat sarcastic:{}

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? Pas amoureuse, non

24- Casses- tu les chaînes par messages ? Je ne réponds jamais c'est ridicule...

25- Quel a été ton plus gros paris ? Je ne fais pas de paris.

26- Que penses-tu de la « perfection » ? Si elle existerait, ce serait un chaos. La perfection est différente pour chaque être vivant.

27- Quel animal t'irai le mieux ? :??: (mais j'aime les éléphants :3)

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? Bonne bien sûre ;)

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? Je ne sais pas ce que les garçons pensent de moi, mais perso j'aime beaucoup mes amis garçons, je suis plus à l'aise dans mes conversations avec eux qu'avec les filles.

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? Champs de blé avec une petite ferme et des vaches (fin bon campagne).

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? Esti de jeux de marde. <-- Québécois ;)

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. DORÉE ET BLANCHE MERDE ÇA SE VOIT. 0.0

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? Rien de particulier.

34- Que penses tu de la « popularité » ? Question stars c'est marrant, question école ça fait pitié.

35- Quelle est ta devise ? La beauté est dans l’œil de celui qui la regarde.

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? J'ai jamais remarqué

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? C'est pas à moi de le demander

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? Évidemment :')

39- Es-tu honnête ? Oui

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? Oui

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? J'accepte pas de gens queje ne connais pas sur Facebook. L'autre partie de la question je ne la comprends pas.

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? Toute noire avec un morceau d'efface et un morceau de crayon.

43- Vote tu pour les émissions télévisées ? Si oui, lesquelles ? Non pas l'temps d'niaiser avec ça :p

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? Non, Sérieux pour moi 8 heures c'est pas assez.

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? Tabarnak

47- Trouve un autre sens à MDR. Ma dague rentre. (un peu sadique mais bon.)

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? J'aime bien Rémi, c'est mignon.

49- Quel est ton préféré prénom fille ? :??:

50- Rougis- tu souvent ? En général c'est plutôt parce que j'ai chaud. (et c'est HORRIBLE comment je rougis vite à cause d'une toute petite chaleur.)

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? Ça dépends des jours.

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? Pas vraiment

53- Etre ou ne pas être ? Pourquoi ne pas être quand on peut être?

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? Ça dépends des jours.

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? Un aigle.

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? Bah parce que.

57- Tu dors ? Non moi je passe mes jours et mes nuits debout je dors jamais.

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? L'intelligente je suppose :')

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? Mes 72 chats.

60- Décris toi en un mot. Moi.

61- Trouve un autre sens à TMTC. Ta mère te chauffe :') Ahah je sais pas

62- As- tu peur de l'avion ? Je l'ai jamais pris donc je peux pas dire.

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? La vie. <-- Woah je me sens trop profonde.

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Non ahah

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) Plus ou moins..

66- Que fais-tu quand tu t'ennuies ? Je réponds à un petit questionnaire avec 739482987 questions.

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? Ça fait looooongtemp, j'essaie d'éviter cela.

68- Es- tu en vacances ? Non cry:{}

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? Oui dans mon tiroir.

70- Que fais- tu demain ? Je vais à l'école :'(

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? Oui, du moins salut, hey, allô, etc.

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? Non

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ? Je sais pas c'est quoi lol

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? Franchement long ;)

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? J'en sais rien.
jap:{}

n°2633891
Yur12iy
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2015 à 09:13:09  

Ton prénom?

réponse: Samir

2- Ton âge ?

réponse: 15 ans

3- Ta taille ? 1m64

4- Ton genre ?

réponse:aucun

5- Ta passion ?

réponse: jeux video,internet,

réponse: 18 novembre 1999

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? normal

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? non mais pendant 20h oui

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? rien

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? salé

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ? droitier

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? etre dans un avion

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ? oui

réponse: non jamais

réponse: non

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? non

17- As- tu trouvé ton sosi ? non

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? minijusticier

19- Il est quelle heure ? 9h56

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? 10 minutes

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? phisique

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? une pizza

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? non

24- Casses- tu les chaînes par messages ? non

25- Quel a été ton plus gros paris ?j'en ai jamais fait

26- Que penses-tu de la « perfection » ? c'est naze

27- Quel animal t'irai le mieux ? le singe

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? mauvais

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ?je suis pas une fille donc je peux pas répondre

réponse: ville

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment?

réponse: cela m'enerve un peu

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra.

réponse: je ne sais plus

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? je sais pas

34- Que penses tu de la « popularité » ? c'est naze

35- Quelle est ta devise ? aucune

réponse: auditive

réponse: rien

réponse: non

39- Es-tu honnête ? oui

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? non

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? non je les accepte pas

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? je sais pas

43- Vote tu pour les émissions télévisées ? Si oui, lesquelles ? non je ne vote

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? non

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? aucun (j'en dis presque jamais)

47- Trouve un autre sens à MDR. Maman Doit Rire

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? aucun

49- Quel est ton préféré prénom fille ?aucun

50- Rougis- tu souvent ? oui

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? bordelique

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? non

53- Etre ou ne pas être ? ne pas être

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? les autres

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? chat parce que c'est trop mignon

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? parce que qui seme le vent recolte le tempo

57- Tu dors ? non

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? le type sans amis qui parle a personne

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? personne

60- Décris toi en un mot. debile

61- Trouve un autre sens à TMTC. Toi meme ton cul

62- As- tu peur de l'avion ? oui

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? quand on m'a offert un gros canard en peluche quand j'avais 5 ans

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? non

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) non

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? je joue a la 3DS

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? en avril 2013

68- Es- tu en vacances ? oui

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? non

70- Que fais- tu demain ? je vais a la piscine

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? non

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? non

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels. le rire jaune, florian nguyen

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? il est sympa

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? aucune

n°2633903
MissCajoux
Dans la vie , il faut croire en soit pour réussir
Profil : Etranger
misscajoux
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2015 à 12:00:59  

1- Ton prénom?
Eloïse
2- Ton âge ?
12 ans
3- Ta taille ?
1m58-59
4- Ton genre ?
Fille ...
5- Ta passion ?
L'athlétisme
02 octobre
Je préfère normal , je trouve ça plus "propre" même si j’abrège quand même un peu
Non
Je me dis rien :)
Sucré
Droitière
Quand on trouvé plus mon frère sur un grand marché en vacances :)
Non
Non
Non , j'ai jamais réussi :)
...
Nan , j'aimerais ne pas le trouver , je préférerais être unique :)
Les mini justiciers ;)
11:39 :)
10 minutes à peu près
Un peu des 2 , 50-50
Je sais plus du tout :)
Oui malheureusement , même très facilement
Je déteste les chaînes
Je paris assez rarement
Que ça n'existe pas ! Personne n'est parfait , heureusement
Je sais pas du tout :)
Assez bonne :)
Les garçons de mon collège je pense qu'il voit en moi quelqu'un de timide et ceux du sport , une fille assez folle et pas timide
Campagne et pour les vacances , mer
31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ?
Je n'ai pas facebook ;/Sinon je pense que ça me soulerais les notifs de jeux :)
Je la voyais blanche et or
Je pense qu'il a rien de spécial
Perso , c'est pas trop mon truc
"Qui ne tente rien , n'a rien"
Un peu des deux , mais plus visuelle
Je sais pas du tout
Nan , peut-être pas quand même :)
39- Es-tu honnête ?
Oui , enfin pas toujours , ça dépend avec qui
40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ?
Nan :)
41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ?
Je n'ai pas facebook , et je ne le ferais pas
Contrairement à beaucoup , il y a beaucoup de stylos dedans , et elle ressemble plutôt à une poubelle :)
Non
Non
Je dis pas beaucoup de gros mot , sauf quand ça sort tout seul "putain" "merde" enfin voilà ...
Marre de rire (c'est assez bizarre)
Jules
Louise
50- Rougis- tu souvent ?
Je ne crois pas
Ça dépend
Oui , pour passer le temps dans la douche des fois
Je vais dire être
Encore une fois , ça dépend , avec qui
Un chien , parce qu'ils sont cro mignon :)
Pourquoi quoi ? :)
57- Tu dors ?
Non ...
Pas le clown , pas l'intelligent , entre les deux
Ma meilleure amie
Normale
T moche , t con :)
Quand je le prenais j'avais pas peur , mais maintenant que je le prends plus , j'ai peur (c'est très bizarre :)
Mon téléphone :)
64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ?
Nan :/
65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire)
Pas vraiment ... :)
Je réfléchie au sens de la vie :)
67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ?
Je sais pas , mais c'est vraiment chiant
68- Es- tu en vacances ?
Ouiii :)
Peut-être
Je fais une compétition :) Avec ma meilleure amie :)
71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ?
Bah oui , la politesse :)
Ouiii :)
Pas trop :/
C'était bien ;)
J'ai tout aimé
 ;)

n°2664339
Oyr39jo
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2015 à 21:17:31  

Camichouchant a écrit :

1- Ton prénom?Clara

2- Ton âge ?15 ans

3- Ta taille ?Un peu plus d'1m60

4- Ton genre ?Femme

5- Ta passion ?Télé, ordi, m'occuper des chats et les balades à cheval, c'est génial mais rare *-*

6- Ta date de naissance ?1/03/2000

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ?SMS mais à minimum lisible et compréhensible ;)

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ?Oui, je crois

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ?Rien

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ?ça dépend

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ?Ambidexe, ou droitière ou gauchère en fonction de chaque truc en fait
^^'

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ?Devoir aller au comisseriat ou me faire virer à un mois du brevet

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ?non

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte.Non

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ?non

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ?Je ne savais pas

17- As- tu trouvé ton sosi ?non

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ?les simpsons (d'ailleurs je regarde encore un peu :3) et monstre & compagnie

19- Il est quelle heure ? 19h27

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ?45 minutes si je me lave les cheveux +musique et rien d'autres à foutre pour décompresser après les cours ;)

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ?Le moral, j'ai déjà tellement été jugé sur mon physique par des putains de salopards,...

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ?Une madelaine, une gaufre et deux crêpes

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? Non, mais je m'attache assez vite, oui

24- Casses- tu les chaînes par messages ? What ?

25- Quel a été ton plus gros paris ? 50 Euros si je me faisais belle, le lendemain ça a été la pire journée de ma vie au collège

26- Que penses-tu de la « perfection » ?Elle n'existe pas

27- Quel animal t'irai le mieux ?Un chat, douce un peu trop, je peux sortir les griffes pour jouer mais si je mords ça peut faire mal

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ?Moyenne

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ?Ils ne m'aiment pas voir me déteste

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ?Montagne pour le ski, campagne non:{} , ville pour le shopping, mer pour bronzer, et forêt pour les balades à cheval *-* Donc je touche à un peu à tout :p
31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ?"ARRÊTEZ DE ME SAOULER AVEC VOS PUTAINS D'INVIT AUX JEUX fou:{} "

Blanche et dorée mais elle était plus profonde que ça, elle montrait les femmes battus, elle était blanche et dorée, mais avaient des bleues
Osef de ça...
Rien
A vrai dire je sais pas

Mon ouverture d'esprit et ma générosité, mais j'ai pas de charme en fait
Non
39- Es-tu honnête ?
Détestant les hypocrites, oui et dire que je n'ai jamais menti serait mentir
40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais
pas ?
Non
Non, je n'accepte que ceux que je connais
Heu, j'en avais pas... Mais celle du brevet rose-rouge à fleur avec pleins de motif x)
Non, c'est de l'arnaque ce truc
Non

"putain de bordel de merde" x)
Mettre du rouge x)
J'en ai pas
Melydina, je sais il n'existe pas mais ce sera le prénom de ma futur (première) fille si j'en ai une. love:{}
50- Rougis- tu souvent ?
Non pas trop
Un peu des deux :p
Non ^^'
Pas de philosophie à 15 ans...
Ca dépend, plutôt les autres mais je sors une connerie quand y'a des blancs x)

Afficher plus
Afficher moins

Camichouchant a écrit :

UN chat, pas de cour, sortir quand je veux, être roi, pas de règles, tout ça tout ça quoi *-*
Hum...
57- Tu dors ?
A ton avis, répondrais-je sarcastic:{}
De la dormeuse x)

Afficher plus
Afficher moins

Camichouchant a écrit :

A mes chats... Euh au moins, ne me juge pas whistle:{}
Différente
Tues moi, tu crois ?
Oui
Je ne sais pas...
Ah non, de plus je n'en dis que des bons non:{}
Pas scolaire non, d'ailleurs scolaire aussi x)
66- Que fais-tu quand tu t'ennuies ?
Je cherche des questionnaire pour y répondre x)
Au moins 1 moi
68- Es- tu en vacances ?
Oui, mais chez moi puis je suis assez partie

Afficher plus
Afficher moins

Camichouchant a écrit :

Je n'avais pas de cours de maternelle x)
J'ai un cours d'anglais et ce tout... Jsp si j'aurai le temps de faire les devoirs qu'elle m'a donné, tant pis :(
Non, enfin oui ça dépend qui
Oui

Les quoi ?
Comme tout les autres
Hum, je ne m'en souviens pas de toute les questions x)

Afficher plus
Afficher moins

Camichouchant a écrit :

J'espère qu'il vous à plut ! x) non :p

Afficher plus
Afficher moins

n°2664349
Jonathanps​y
jonathanpsy
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2015 à 22:19:37  

Camichouchant a écrit :

1- Ton prénom? Jonathan

2- Ton âge ? 15 ans

3- Ta taille ? 1m67

4- Ton genre ? ??

5- Ta passion ? Les tueurs en série

6- Ta date de naissance ? 17/12/1999

Camichouchant a écrit :

Normal

Afficher plus
Afficher moins

Oui

Le jour où je guerri appelé moi dieu

Les deux

Ambidextre

Quand mon père était aux soins intensifs et quand ma mère était aux urgences. Quand ils ont failli mourir tous les deux.

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ?Non
Non

Afficher plus
Afficher moins

Camichouchant a écrit :

Non mais j'ai failli mourir et je suis resté 11 jours aux urgences à cause d'une tentative de suicide.

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ?Pas que ça à faire.

Non.

Non.

Dora l'exploratrice

22h00

1 heure

Le moral

Des cailles avec du riz rouge et deux fromages blanc.

Non.

Oui.

25- Quel a été ton plus gros paris ? Sauter en parachute

Ça n'existe pas.

Le serpent.

Très bon

Afficher plus
Afficher moins

Camichouchant a écrit :

Je ne sais pas.

Ville, mer, forêt.

Afficher plus
Afficher moins

Camichouchant a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Camichouchant a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Camichouchant a écrit :

Les gens sont complètement bête.

Grise et bleue.

C'est un jour comme les autres.

Complètement con.

Considéré comme malade
aux niveau psychiatrique mais je me soigne.

Une grosse mémoire visuelle et une bonne mémoire auditive.

Ma différence.

Non

39- Es-tu honnête ?
Très

Oui

Oui

Neuve.

Non

Énormément

Puta*in

Maison de retraite.

Spencer

Je n'en ai pas.

50- Rougis- tu souvent ?
Non

Les deux

Oui

Afficher plus
Afficher moins

Camichouchant a écrit :

Telle est la question

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? Les autres

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? Je ne crois pas en la réincarnation animalière.

Bonne question

57- Tu dors ?
Apparemment non

L'intelligent

Mes psychiatres.

Schizophrène.

Tu mange ton caca.

Non j'adore ça.

Que mes parents est survécu.

Hum oui.

Non

Je compte le nombre de points sur un mur, le nombres de carreaux aux sols etc

Hier

68- Es- tu en vacances ?
Oui

Peut-être dans un carton.

Je pars à la mer.

Oui

Non et oui, oui et non

Cyprien

Sur téléphone c'est galère.

Aucune

Afficher plus
Afficher moins

---------------
Je m’appelle Jonathan, et j’ignore qui je suis vraiment, je sais juste qu’il y a une partie obscure en moi. Et je la cache, je n’en parle jamais. Mais elle est là, en permanence. Ce Passager Noir. Et quand il prend le contrôle, je me sens... vivant. À moitié écœuré par l’immoralité absolue... Je ne le combat pas, je le laisse. Il est tout ce que j’ai. Personne d’autre ne pourrait m’aimer. Pas même... surtout pas moi. Ou est-ce juste un mensonge du Passager Noir ? Parce que, ces dernier temps, je me sens parfois... connecté, à autre chose. Comme si... le masque glissait. Des choses, des gens n’ayant jamais eu la moindre importance en ont soudainement. Ça me flanque une trouille bleue...

https://youtu.be/UGWl7sXIBoE
(Publicité)
n°2664376
MegaPanda
:) :jap:
megapanda
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2015 à 23:37:16  

1- Ton prénom?
Adam
2- Ton âge ?
14
3- Ta taille ?
1m70 environ
4- Ton genre ?
Wuat ?
5- Ta passion ?
Le sport , les mangas et les jeux vidéos.
Janvier 2001

Normal.
Ramadan.
Cela dépend de ma tête
Sucré
Droitier
J'ai vu une énorme araignée à côté de ma tête avant de me coucher.
Nan.
Le mort ?
Nan.
Ah bon ?
Oui.
Code lyoko
23h.
Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau chaude.
LES DEUX.
Pâtes au thon et à l'emmental
Oooooh non
Wuat ?
Je ne paris pas.
Question trop vague.
PANDA ( pas du tout mais il fallait que je le dise )
Excellent même.
Ils pensent que je suis facile à cerner mais c'est tout l'inverse.
Ville.
MAIS J'MEN FOUT
Ça ne m'a pas intéressé du coup j'ai pas regardé.
Aucun des deux.
Pas trop non plus.
A
Nada.
Les deux ?
La sincérité.
Presque.
39- Es-tu honnête ?
Oui.
Nan.
Nan.
Trouée sinon elle est propre.
Nan.
Presque.
P*tain.
Ok c'est bien.
Adam.
Hania.
50- Rougis- tu souvent ?
Rarement voire jamais.
Maniaque.
Oui.
Wuat?
Les deux.
Aucun,par exemple que.
Parle que.
57- Tu dors ?
Oui.
L'intelligent :)
Ma mère.
Fier.
Flemme de chercher.
Nan.
Que j'ai fait ou qu'on m'a fait ?
Pas à longueur de temps.
Aucune parce que le délires des bonnes résolutions...euh nan.
Je lis.
Y'a environ 2 semaines.
68- Es- tu en vacances ?
Oui.
Oui.
On verra.
Nan.
Nan.
Le rire jaune .
Réfléchi.
Quel animal te correspond.

---------------
Fais pas attention à mon pseudo
n°2664379
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2015 à 23:39:59  

Camichouchant a écrit :

1- Ton prénom? Martin

2- Ton âge ? 14

3- Ta taille ? +/- 1m45

4- Ton genre ? hétero

5- Ta passion ? la musique,le sport et les jeux videos :D

6- Ta date de naissance ? 10/11/01

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? langage sms avec mes potes sinon langage normal :p

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? nop

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? que je suis ni beau ni moche mais normal

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? les deux :D

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? les guêpes et toujours maintenant mais je les tues pas parce que je les respectes

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ? j'en ai une mais jai 0 vidéos c'est juste pour s'abonner/aimer/commenter

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. une foi devant ma mère.j'etais jeune donc je me suis fais spotted direct xD

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? non

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? maintenant oui XD

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? mmmh...... mes parrains sont magiques

19- Il est quelle heure ? 23:30 en belgique

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? environ 15 minutes

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? un peu des 2

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? un tic tac

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? je suis encore jamais tombé amoureux O.o

24- Casses- tu les chaînes par messages ? ??????

25- Quel a été ton plus gros paris ? aucun

26- Que penses-tu de la « perfection » ? que personne n'est parfais,même les stars

27- Quel animal t'irai le mieux ? un chien d'ailleurs j'en ai un :p

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? moyen

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? je pense que les filles exgères sur fb avec leurs photos en noir et blanc,leur 50 000 smileys par messages,leurs je t'aime entre amies....

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? montagne

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? "forever alone"

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. noir et doré

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? je m'en fous royalement XD

34- Que penses tu de la « popularité » ? que c'est superficiel

35- Quelle est ta devise ? je sais pas :??:
36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? plutot auditive

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? j'ai PAS de charme xD

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? non mais une fois j'ai tellement rigolé que j'ai pété [:istamid:1]

39- Es-tu honnête ? oui

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? non

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? jamais

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? mmmh....j'ai perdus la moitiée de mes crayons XD

43- Vote tu pour les émissions télévisées ? Si oui, lesquelles ? non

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? putain

47- Trouve un autre sens à MDR. marre de roter

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? darius

49- Quel est ton préféré prénom fille ? alexandra

50- Rougis- tu souvent ? non

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? bordelique

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? non

53- Etre ou ne pas être ?......avoir

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? ça dépends

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? je ne crois pas en la réincarnation

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? parce q....NON

57- Tu dors ? mmmmmh.....je sais pas

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? le cultivé

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? a mon meilleur pote

60- Décris toi en un mot. serviable

61- Trouve un autre sens à TMTC. t'aime manger tes crottes

62- As- tu peur de l'avion ? un peu

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? mon chien et mon chat

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? ouais XD

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) on prends pas de résolutions en belgique

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? je joue a lol

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? ya 2 mois

68- Es- tu en vacances ? bientot [:urban-guerilla]

70- Que fais- tu demain ? "voir question 68" [:urban-guerilla]
71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? non

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? paaas du tout O.o

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ? cyprien ,lrj, ,poisson fécond chris,

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? que t'as tu vachement t'ennuyer pour écrire tout ça XD

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? je sais pas

Afficher plus
Afficher moins

n°2664390
Mum665m
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2015 à 00:15:34  

Camichouchant a écrit :

1- Ton prénom? Matthieu

2- Ton âge ?14

3- Ta taille ?1m75

4- Ton genre ? garçon

5- Ta passion ?jeux vidéo foot livre etc

6- Ta date de naissance ?12/01/01

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? les deux

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ?oui

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ?rien de spécial

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ?tant que c'est bon

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ?gaucher

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ?abeille guêpe bourdon frelon

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ? non

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. non (pk faire ca???)

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ?non

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ?oui

17- As- tu trouvé ton sosi ?non

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ?cité d'or dinosaure king pokémon

19- Il est quelle heure ?00.00

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ?trop longemps

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? le moral

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? glace (haagen daz [:666] )

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ?non

24- Casses- tu les chaînes par messages ?oui

25- Quel a été ton plus gros paris ?marseille

26- Que penses-tu de la « perfection » ? It's me

27- Quel animal t'irai le mieux ?aigle

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ?bon

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ?j'en sais rien mais je sais que je suis très apprécié

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ?forêt

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ?rien

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. bleu et noir

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? vendredi c'est poisson

34- Que penses tu de la « popularité » ? c'est pour les lèches boules

35- Quelle est ta devise ?vaut mieux être seul que mal accompagné

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? visuelle

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? humour, mental

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ?non

39- Es-tu honnête ?oui

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? oui

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? oui

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? une déchettrie

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? oui

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? fils de pute

47- Trouve un autre sens à MDR. merci de répondre

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? Matthieu

49- Quel est ton préféré prénom fille ? lucie

50- Rougis- tu souvent ?non

51- Plutôt bordelique ou maniaque ?bordelique

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? y'a des trucs marqué dessus?

53- Etre ou ne pas être ? tel est la question

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? aigle pour voler et le coté tranquille

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? ta mère

57- Tu dors ? non

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? tout

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? moi

60- Décris toi en un mot. impossible

61- Trouve un autre sens à TMTC. tu mates ton cul

62- As- tu peur de l'avion ? non

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? aucun n'est plus beau

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? oui

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) des résolutions?

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? je ne m'ennuie pas

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? longtemps

70- Que fais- tu demain ? je dors

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ?ben par politesse oui

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? non

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ? oui j'en connais trop

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? distrayant

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? celle la

Afficher plus
Afficher moins

n°2664409
Little-Fox
We got demons stuck inside our blood
Profil : Star
little-fox
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2015 à 00:50:20  

Camichouchant a écrit :

1- Ton prénom? Marti (mon vrai prénom est un secret!)

2- Ton âge ? 21 ans

3- Ta taille ? 1m70 et des poussières

4- Ton genre ? Femme

5- Ta passion ? La lecture j'imagine

6- Ta date de naissance ? 4 juin 1994

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? La plupart du temps, normal. Mais si je dois écrire quelque chose rapidement ou que j'ai la flemme, je glisse deux ou trois mots en sms.

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? Oui bien sûr! Pour purifier le corps, il n'y a rien de mieux.

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ?"P*tain ce que t'es moche."

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? Sucré (quoique ça dépend des jours).

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ? Droitière.

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? Je ne sais plus.

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ? Oui, juste pour pouvoir mettre des vidéos dans mes favoris.

14- As–tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. Non.

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? Absolument pas, ma langue est petite.

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? Sérieux?! *se tortille pour vérifier*

17- As- tu trouvé ton sosi ? Non, toujours pas. Je doute même que quelqu'un puisse me ressembler. Enfin, je l'espère pour cette personne.

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Scooby-Doo

19- Il est quelle heure ? 00:27

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? Une demi-heure

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? Le moral. Mais c'est vrai que le physique compte aussi, malheureusement.

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? Des nouilles instantanées

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? Je ne pense pas.

24- Casses- tu les chaînes par messages ? J'essaie d'éviter. Mais j'ai souvent la flemme lol:{}

25- Quel a été ton plus gros paris ? Aucun. Je ne parie pas, je perdrai à coup sûr!

26- Que penses-tu de la « perfection » ? Qu'elle n'existe pas, mais que malheureusement mon cerveau se l'est fixée comme but à atteindre.

27- Quel animal t'irai le mieux ? Question difficile. Un koala peut-être.

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? Entre deux.

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? Ils ont peur.

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? Ville.

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? Rien.

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. Bleue et noire.

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? Aucun des deux.

34- Que penses tu de la « popularité » ? C'est un concept central dans notre société pourrie. Ce qui en fait un concept pourri.

35- Quelle est ta devise ? Je n'en ai pas.

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? Plutôt auditive et visuelle je pense.

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? Mes yeux et ma folie peut-être.

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? Non, mais souvent je rigole à en pleurer.

39- Es-tu honnête ? J'essaie de l'être.

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? Non.

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? Non.

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? À une poubelle. Elle est pleine de petits bouts de papier avec des dessins.

43- Vote tu pour les émissions télévisées ? Si oui, lesquelles ? Non, jamais.

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? Jamais complètement, je dors toujours au moins 2 heures.

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? "P*tain" ou "B*rdel de m*rde"

47- Trouve un autre sens à MDR. "Merveilleux Dj Russe"

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? Ary

49- Quel est ton préféré prénom fille ? Alice, ou Carmen

50- Rougis- tu souvent ? Oui, beaucoup trop!

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? Maniaco-bordelique.

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? Parfois.

53- Etre ou ne pas être ? Telle est la question.

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? Les autres, j'ai toujours peur de déranger.

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? En chat. Parce que j'aime les chats, ce sont mes animaux préférés.

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? Parce que pourquoi pas.

57- Tu dors ? Oui.

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? La fille qui ne parle pas.

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? Ma mère, mais ça dépend quels problèmes.

60- Décris toi en un mot. Inutile.

61- Trouve un autre sens à TMTC. "T'as Mis Ta Capote?"

62- As- tu peur de l'avion ? Non, j'aime ça!

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? Le voyage à Londres pour mes 18 ans.

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Pas à longueur de temps, mais ça m'arrive.

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) Non, pas du tout.

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? Je traîne sur internet, je lis, je joue à un jeu vidéo, je regarde un anime...

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? Ça fait quelques temps que ça ne m'arrive plus.

68- Es- tu en vacances ? OUI

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? Non, mais ma mère a sûrement gardé des dessins que j'avais fait.

70- Que fais- tu demain ? Absolument rien à part ranger ma chambre et téléphoner à droite et à gauche -_-'

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? C'est juste une question de politesse.

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? Je ne connaissais pas.

73- Aimes- tu les podcasters ? Si oui, lesquels ? ?

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? Ça m'a fait passer le temps.

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? La 26 et la 34

Afficher plus
Afficher moins

---------------
« Finally, he said, “you know I love you right?“
And I said, “yes.”
And he said, “and you know that I would never want to hurt you?”
And I braced myself because no one ever says that unless they’re about to hurt you.
 »

« We are afraid to care too much, for fear that the other person does not care at all. »

L'intérieur de ma tête: http://lente-cicatrisation.tum​blr.com
n°2664425
Judeivy__
More, give me more
Profil : Célébrité
judeivy__
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2015 à 02:48:49  

Camichouchant a écrit :

1- Ton prénom? Sophie

2- Ton âge ? 22

3- Ta taille ? 1m63

6- Ta date de naissance ? 02/12/92

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? Normal le + souvent

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? Oui

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? "C'est quoi ces cheveux de merde"

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? Sucré

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ? Droite

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ? Non

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. Non plus, wtf

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? Difficilement

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? Il parait

17- As- tu trouvé ton sosi ? Je cherche encore

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Code lyoko

19- Il est quelle heure ? 02:26

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? Les deux

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? Du poulpe

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? Pas tant que ça

24- Casses- tu les chaînes par messages ? Euh oui

26- Que penses-tu de la « perfection » ? Gillette

27- Quel animal t'irai le mieux ? Un loup

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? Plutôt moyenne

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? ça dépend des gars...

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? campagne

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? "azy j'ai pas d'amis"

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. Dorée bordel

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? Bonheur

34- Que penses tu de la « popularité » ? Tout l'inverse de moi :)

35- Quelle est ta devise ? Tous à poil et on s'caresse

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? Auditive mais parfois visuelle

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? Mes boobs

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? A la limite ouais

39- Es-tu honnête ? Je trouve que oui

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? Rare

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? A une trousse... le petit + c'est la bite dessinée dessus

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? Oui mais pas par choix

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? Putain

47- Trouve un autre sens à MDR. MAISDERIEN

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? Elijah

49- Quel est ton préféré prénom fille ? [:willy-wanker:1]

50- Rougis- tu souvent ? Oui putain

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? non:{}

53- Etre ou ne pas être ? non:{}

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? Moi quand j'me fais chier ou que je déprime

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? En aigle. Parce que voilà je veux voler

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? C'est la vie

57- Tu dors ? Bientot

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? Celle qui cherche à blablater ou rigoler parce qu'elle se fais chier

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? Ma meilleure pote

60- Décris toi en un mot. Blonde

61- Trouve un autre sens à TMTC. Tu Montre Ton Cul (salope)

62- As- tu peur de l'avion ? Un peu

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? Une bite [:alexsurgeon]

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Légèrement...

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? Je répond à des question que personne va lire de toute façon non:{}

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? LOIN, époque msn

68- Es- tu en vacances ? Oui encore quelques jours

70- Que fais- tu demain ? Oups j'ai effacé la question 69... Demain je me touche

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? Sacré non...

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? Non mais chut

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? Bien bien

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? La 69

Afficher plus
Afficher moins

---------------
"Celui qui n'a pas de sang sur son épée quand il crève, je viole son putain de cadavre"

§

J'ai b'soin d'toi comme d'une cigarette ou d'un verre à chaque fois que j'dois sortir dans la foule.
(Publicité)
n°2664472
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2015 à 16:41:09  

Camichouchant a écrit :

1- Ton prénom? Mathieu

2- Ton âge ? 18

3- Ta taille ? 1,77 m

4- Ton genre ? Euh... Je suis un garçon.

5- Ta passion ? L'aéronautique, le cinéma

6- Ta date de naissance ? 09/03/1997

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? Normal.

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? Non.

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? Ça dépend

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ? Droitier

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? Quand j'ai failli être renversé par une moto qui roulait à vive allure

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. Non. :??:

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? Non.

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? J'en avais entendu parler, oui.

17- As- tu trouvé ton sosi ? Non.

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Les mystérieuses Cités d'or, Code Lyoko

19- Il est quelle heure ? 18h28

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? Un peu des deux.

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? Une glace.

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? Ça dépend.

24- Casses- tu les chaînes par messages ? Oui, je ne les fais pas suivre.

26- Que penses-tu de la « perfection » ? Qu'elle n'existe pas

27- Quel animal t'irai le mieux ? Je ne sais pas..... Le loup, peut-être.

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? Bon.

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? Aucune idée.

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? Ville et mer.

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? "Allez vous faire foutre avec vos jeux débiles".

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. Jamais entendu parler de cette histoire.

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? Plus jeune, il m'arrivait toujours des tuiles le vendredi 13, donc malheur. Mais aujourd'hui, ça reste un jour comme un autre.

34- Que penses tu de la « popularité » ? Vide de sens.

35- Quelle est ta devise ? Quand on veut, on peut. Ou on n'a rien sans rien.

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? Visuelle et auditive.

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? C'est aux autres qu'il faut demander.

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? Non.

39- Es-tu honnête ? Oui.

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? Oui.

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? Non.

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? Une poubelle.

43- Vote tu pour les émissions télévisées ? Si oui, lesquelles ? Non.

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? Non.

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? Putain, merde, chier.

47- Trouve un autre sens à MDR. Mais de rien.

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? Alexis, Alban, Antoine.

49- Quel est ton préféré prénom fille ? Aurore, Océane

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? Ça dépend

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? Non.

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? Ça dépend.

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? Euh.... Aucune idée.

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? J'en sais rien.

57- Tu dors ? Si j'écris, non :??:

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? Euh... le clown intelligent ?

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? Ma meilleure amie.

60- Décris toi en un mot. Honnête.

61- Trouve un autre sens à TMTC. T'es merdeux, toi, con*ard.

62- As- tu peur de l'avion ? Non.

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Selon mes amis, oui.
65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) Je prends rarement de résolution.

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? Je traîne sur le forum.

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? Il y a longtemps.

68- Es- tu en vacances ? Oui.

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? Non.

70- Que fais- tu demain ? Aucune idée.

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? Question de politesse.

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? Oui.

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ? Bof.

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? Il m'a permis de passer 10 minutes.

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? Euh, j'en avais pas vraiment.

Afficher plus
Afficher moins

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°2664479
UnAnge73
unange73
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2015 à 17:37:37  

1- Ton prénom? Angeline

2- Ton âge ? 15

3- Ta taille ? 1,67 m

4- Ton genre ? Je suis une fille, si c'est bien ça la question...

5- Ta passion ? Le dessin, le snowboard :)

6- Ta date de naissance ? 04/07/2000

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? Normal, je déteste les gens qui écrivent en SMS...

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? Non.

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? Beaucoup de choses, pas très positives ! Mais le plus souvent c'est : tu ressembles à une gamine de 10 ans, et t'as trop de cicatrices, c'est hyper moche.

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? Salé

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ? Gauchère

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? Y'en a eu pas mal, mais la dernière grosse frayeur en date était mon accident de parapente.

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. Non. :??:

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? Oui.

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? Je l'avais lu quelque part, oui.

17- As- tu trouvé ton sosi ? Non, seulement mon sosie "spirituel" ^^

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Code Lyoko

19- Il est quelle heure ? 17h23

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? 20 minutes

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? Un peu des deux, ca va ensemble.

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? Un sandwich.

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? Rarement, je ne m'attache pas beaucoup.

24- Casses- tu les chaînes par messages ? Oui, je ne les renvoie jamais.

26- Que penses-tu de la « perfection » ? Personne n'est parfait

27- Quel animal t'irai le mieux ? Un loup !

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? Bonne, quand j'en ai envie (ce qui est rare en ce moment..)

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? Que je suis sympa et mignonne, mais des fois j'ai l'impression qu'ils me prennent pour l'un des leurs :??: .

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? Montagne, ville de temps en temps.

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? "Allez tous crever en enfer".

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. Bleu.

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? C'est un jour comme les autres...

34- Que penses tu de la « popularité » ? Pas grands choses.

35- Quelle est ta devise ? La vie est un miroir.

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? Auditive.

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? Moralement, je dirais ma connerie.

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? Oui.

39- Es-tu honnête ? Oui.

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? Oui.

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? Non, jamais.

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? Généralement je n'ai plus de trousse à la fin de l'année... Mais à la fin de sa vie de trousse, je dirai qu'elle ressemble à une poubelle taguée qui reviendrait d'un voyage sur Mars.

43- Vote tu pour les émissions télévisées ? Si oui, lesquelles ? Non, je trouve ca idiot.

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? Oui.

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? Putain !

47- Trouve un autre sens à MDR. Merde de requin.

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? Matthieu, Alexis.

49- Quel est ton préféré prénom fille ? Thaïs et Zoé.

50- Rougis- tu souvent ? Jamais.

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? Bordelique.

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? Non.

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? Les autres, sauf quand j'ai besoin d'eux ou que quelqu'un me manque.

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? En chat, pour glander.

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? J'en sais rien.

57- Tu dors ? Alors là, je comprends pas trop le sens de la question...

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? Euh... un peu tout les rôles ^^Le clown intelligent qui n'as pas du tout envie d'être là...

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? Ma meilleure amie, et mon frère.

60- Décris toi en un mot. Bizarre.

61- Trouve un autre sens à TMTC. J'en connais un aussi, mais il est trop dégeu pour être là.

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Il parait ouai.
65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) J'en prends pas, c'est plus facile à tenir.

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? Je visite internet (Vive DTC ! ).

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? Il y a une semaine.

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? Oui.

70- Que fais- tu demain ? Aucune idée.

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? Bof, ca depend qui. Pas avec les gens dont je suis très proche.

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? Oui.

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? Il passe le temps.

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? Euh, aucune en particulier.

---------------
"La logique est le dernier refuge des gens sans imagination"
Oscar Wilde
n°2664489
Cariño
19 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2015 à 18:10:45  

Camichouchant a écrit :

1- Ton prénom? Solène

2- Ton âge ? 18 ans

3- Ta taille ? 1m72

4- Ton genre ? Fille ?

5- Ta passion ? Je fais du judo

6- Ta date de naissance ? 15 mai

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? Normal

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? Non

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? Je ne dis rien, je fais des grimaces.

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? Sucré !

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ? Droitière

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? Je ne sais pas

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. Non

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? Non

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? Oui

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Les Totally Spies

19- Il est quelle heure ? 18h

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? 20 min

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? Le moral

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? des cookies

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? Bof

24- Casses- tu les chaînes par messages ? Oui

25- Quel a été ton plus gros paris ? Je ne sais plus

26- Que penses-tu de la « perfection » ? Que la perfection est faite d'imperfections

27- Quel animal t'irai le mieux ? le chat

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? glandeuse

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? Que je suis conne :')

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? mer

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? "orf"

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. Dorée et bleue

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? Malheur

34- Que penses tu de la « popularité » ? Qu'on s'en fou

35- Quelle est ta devise ? Qui ne tente rien n'a rien. La meilleure défense c'est l'attaque.

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? Olfactive

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? Mon sourire

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? Non mdr

39- Es-tu honnête ? Ca dépend avec qui

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? non ?

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? S'ils sont de mon lycée oui, mais si je n'ai aucun ami en commun non

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? Des tags dessus, remplie de détrituts de gâteaux, la moitié des stylos s'est barrée

43- Vote tu pour les émissions télévisées ? Si oui, lesquelles ? Non

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? Non

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? Meeeeerde

47- Trouve un autre sens à MDR. Mange des ricolas

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? David

49- Quel est ton préféré prénom fille ? Calypso

50- Rougis- tu souvent ? Quand on me fait des compliments

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? Bordélique

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? Non

53- Etre ou ne pas être ? Telle est la question

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? Ca dépend des fois

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? le chat. Parce que c'est cool écoute

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? Pourquoi pas ?

57- Tu dors ? Là ? Ouais

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? Celle qui dort et qui discute quand elle est réveillée

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? Mon meilleur pote

60- Décris toi en un mot. LOL

61- Trouve un autre sens à TMTC. "Tu me tues andouille"

62- As- tu peur de l'avion ? Non

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? Je ne sais pas

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Oui

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) Oui. Etre assidue au judo et m'impliquer.

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? Je dors

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? Au collège

68- Es- tu en vacances ? Oui

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? Non

70- Que fais- tu demain ? Je range

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? Oui

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? Non

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ? Squeezie il est top.

Afficher plus
Afficher moins

---------------
'Cause you know I love the players
And you love the game
n°2664504
Muq882o
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2015 à 19:18:18  

1- Ton prénom? Paul

2- Ton âge ? 17 ans et demi

3- Ta taille ? 1.79m

4- Ton genre ? ...

5- Ta passion ? les insectes

6- Ta date de naissance ? 22/12/1997

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? oui , lorsque je suis malade .

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? je ne me suis jamais posé la question

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? salé

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? ma maladie

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. non

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? ...

17- As- tu trouvé ton sosi ? mon père XD

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Garfield

19- Il est quelle heure ? 18h58

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? 25 minutes

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? moral

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? une glace au citron

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? pas du tout

24- Casses- tu les chaînes par messages ? non

25- Quel a été ton plus gros paris ? je n'en fais pas

26- Que penses-tu de la « perfection » ? qu'elle est très suggestive

27- Quel animal t'irai le mieux ? écureuil

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? bon élève

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? aucune idée

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? forêt et montagnes

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? ...

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. ...

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? aucun des deux

34- Que penses tu de la « popularité » ? je l'emmerde !

35- Quelle est ta devise ? vivre au jour le jour

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? mon humour

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? non , quand même pas

39- Es-tu honnête ? oui

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? oui

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? non

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? c'est le bazzard

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? oui

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? merde !!!

47- Trouve un autre sens à MDR. ...

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? Anthony

49- Quel est ton préféré prénom fille ? Morgane

50- Rougis- tu souvent ? ça depend

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? très bordélique

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? non , je n'aime pas lire !

53- Etre ou ne pas être ? ...

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? ça dépend des personnes avec qui je discute

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? écureuil , car il est très discret

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? parce que ....

57- Tu dors ? euh .... oui !

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? ....

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? j'hésite pour cette question entre ma petite amie et ma mère

60- Décris toi en un mot. souriant

61- Trouve un autre sens à TMTC. ...

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? une personne qui me comprend et que je comprends <3

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? un peu

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) non XD

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? rien

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? il y a 1 mois et demi environ

68- Es- tu en vacances ? non

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? oui

70- Que fais- tu demain ? je ne sais pas , je vis au jour le jour

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? oui

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? oui mais ce n'est pas si simple

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ? non

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? ça change de la télé XD

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? je n'ai pas de question préférée

n°2664577
Keone1.5
keone1-5
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 11:22:36  

Camichouchant a écrit :

1- Ton prénom? Adam

2- Ton âge ? 15

3- Ta taille ? 1.74

4- Ton genre ? Masculin

5- Ta passion ? La vie :)

6- Ta date de naissance ? 8 Mai 2000

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? Je pense normal

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? (no comment)

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ? Droitier

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? Joker :p

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. WTF pas de le temps de jouer à ça

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? Of course

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Princesse Sarah, Les razmoket, vendredi 13

19- Il est quelle heure ? 11:15 et 12 , 13, 14...secondes

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? 12 minutes

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? Le moral

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? Un petit pain choco

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? je sais po, je suis jamais tombé amoureux

24- Casses- tu les chaînes par messages ? Oui bien sur, j'ai pas le temps pour ça :p

25- Quel a été ton plus gros paris ? courir à poil dans ma rue, en cas de victoire du Psg face à chelsea en LDC ^^ j'ai perdu wahoo:{}

26- Que penses-tu de la « perfection » ? que c'est de la merde

27- Quel animal t'irai le mieux ? Le Fennec

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? 18 au brevèt

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? I don"t know

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? Montagne, Ville, Campagne, Mer, et foret

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? fais ch***

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. bleu bien sûr

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? ni l'un ni l'autre c'est la veille d'un week end et c'est ca qu'est bon

34- Que penses tu de la « popularité » ? au chiotte

35- Quelle est ta devise ? never back down

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? comme tous le monde oui

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? j'ai pas de charme

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? surement étant bébé

39- Es-tu honnête ? oui, il y a que ça qui paie

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? non pas le temps

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? j'ai plus de trousse

43- Vote tu pour les émissions télévisées ? Si oui, lesquelles ? non pas de temps à perdre avec ces conneries

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? oui spamafote:{}

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? Non d'une bouze

47- Trouve un autre sens à MDR. Mon Dieu, Rastaforlife

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? Zidane whistle:{}

49- Quel est ton préféré prénom fille ?............. Zindane :D

50- Rougis- tu souvent ? non du tout

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? Maniaque

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? non pas le temps

53- Etre ou ne pas être ? Avoir ou ne pas avoir??? sol:{} :p ;)

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? Le matin c'est les autres le soir c'est moi

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? En chat,pour dormir tout le temps et manger à l'oeil et pour avoir une femme celib' comme proprio' :p :p :p Mihahouuu

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? je connais pas la question en question spamafote:{}

57- Tu dors ? euh hebe:{} hh

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? quand je sèche pas je suis le clown intélligent

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? A mon orteil droit lol .... non à personne

60- Décris toi en un mot. Un mot

61- Trouve un autre sens à TMTC. Ta mis ta cullote heink:{} ... nul

62- As- tu peur de l'avion ? non je kiff le décollage et le trou d'air ...Abiance dans l'avion lol

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? L'arrivé de mes petites soeurs

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Everytime

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) Pas résolution que des solutions :p foudtag:{}

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? je m'ennuie jamais

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » oulaa je sais plus

68- Es- tu en vacances ? non camping ...c'est pas des vacances Mal au dos, mange de la merde...

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? non j'ai tout jeté quand j'étais en CP

70- Que fais- tu demain ? reveille, Ptit Dej, Skate, Play, Dej', Skate, Play,Plage, Br*****, Dodo

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? bien sur que non mais un tchek ou un bisou oui

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? ça dépend qui me fais le bisou haha pas bête hein :p

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? Pas mal Pas mal, Merci Madame pour ce moment très utile :) passe une belle journée ^^ réponds toi aussi aux questions :p

:p
75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? La 14 ....déja fait le mort... je suis pas un chien ou un chat :p :D

Afficher plus
Afficher moins

n°2664580
Oyr39jo
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 11:32:43  

Adam, je paris que t'habites en Meurthe et Moselle ? :p
Message cité 1 fois
n°2664581
Keone1.5
keone1-5
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 11:33:33  

Nan du tout pourquoi lol :p
Message cité 1 fois
n°2664582
Oyr39jo
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 11:35:31  

Keone1.5 a écrit :

Nan du tout pourquoi lol :p

Afficher plus
Afficher moins

Ah merde, un gars dans ma classe en sixième avait le même prénom que toi :p

Message cité 1 fois
n°2664584
Keone1.5
keone1-5
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 11:38:37  

Lol hé non ^^ :p :)

n°2664600
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 12:27:18  

rpaul sans vouloir ètre indiscret c'est quoi ta maladie?

n°2664604
Muq882o
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 12:33:53  

Cancer
Message cité 2 fois
n°2664607
Miylo
A Bür blibt a Bür.
miylo
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 12:45:28  

Camichouchant a écrit :

1- Ton prénom? Mélanie

2- Ton âge ? Vieille

3- Ta taille ? 1m72

4- Ton genre ? Fille

5- Ta passion ? BodMods, moto, l'histoire, l'agriculture.

6- Ta date de naissance ? -

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? En langage normal.

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? Oui, mais non pas par choix.

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? "Oh non mon piercing tire encore la gueule."

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? ça dépend vraiment.

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ? Gauchère

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? -

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ? Oui, sur la danse.

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. Nop.

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? Sûrement pas.

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Les malheurs de Sophie, Bob l'éponge, Avatar, en vrai il y en avait pleins.

19- Il est quelle heure ? 12h17

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? 20-30 minutes

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? Le moral.

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? Des pommes de terre et des oeufs.

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? Non.

24- Casses- tu les chaînes par messages ? Oui.

25- Quel a été ton plus gros paris ? -

26- Que penses-tu de la « perfection » ? Elle est superficielle.

27- Quel animal t'irai le mieux ? Aucune idée.

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? Bonne élève.

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? J'en ai rien à faire de ce que n'importe qui pense bien de moi.

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? Campagne et forêt, aucun doute sur ça.

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? "Encooore?"

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. ça dépendait.

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? Ni l'un, ni l'autre.

34- Que penses tu de la « popularité » ? Inutile et éphémère.

35- Quelle est ta devise ? -

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? Visuelle.

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? J'en sais trop rien.

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? Non, encore heureux. :o
39- Es-tu honnête ? Oui, je ne supporte pas l'inverse.

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? Oui, je comprends pas trop le concept.

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? A ce qu'elle était en début d'année.

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? "Putain", classique.

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? Matthieu

49- Quel est ton préféré prénom fille ? Kiara

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? She's a maniac, maniac on the floor.

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? Toujours.

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? Toujours les autres.

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? En aigle, pour pouvoir voler tout en ayant un peu de grâce.

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? Et pourquoi pas?

57- Tu dors ? -

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? Je me classe dans aucune catégorie.

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? J'en parle à personne irl, mais VRAIMENT au pire des cas: à mes parents.

60- Décris toi en un mot. Bipolaire.

61- Trouve un autre sens à TMTC. -

62- As- tu peur de l'avion ? Oui, c'est pour cette raison que je me prive de voyager loin.

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? Ma moto, qui m'est trèèès utile depuis des années.

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Oui et ça me fait rire.

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) J'en prends pas tout simplement, je m'améliore dans le tas.

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? Je traîne sur ce forum par exemple.

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? Elles n'ont pas lieu.

70- Que fais- tu demain ? Bonne question.

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? Oui, question de politesse.

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? Non, c'est d'ailleurs ridicule.

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ? Kemar, Natoo et Freshtorge sont cool.

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? C'est un bon divertissement.

Afficher plus
Afficher moins

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°2664616
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 13:28:21  

oh..... :( courage
Message cité 1 fois
n°2664620
Muq882o
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 13:30:40  

Merci

n°2664624
Keone1.5
keone1-5
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 13:57:02  

Je sais pas quoi dire mais je te souhaite la guerison et une belle vie :) :)
Message cité 1 fois
n°2664630
Muq882o
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 14:10:08  

Keone1.5 a écrit :

Je sais pas quoi dire mais je te souhaite la guerison et une belle vie :) :)

Afficher plus
Afficher moins

Merci

n°2664638
Keone1.5
keone1-5
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 14:24:37  

Carino ,
61- Trouve un autre sens à TMTC. "Tu me tues Andouille"
 :p :D lol:{}

n°2664719
redbottle
On cuit un oeuf ?
redbottle
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 22:20:55  

1- Ton prénom? Amy

2- Ton âge ? 16 ans.
3- Ta taille ?1m65

4- Ton genre ? Une fille.
5- Ta passion ? Mon chat aha.
6- Ta date de naissance ? 20/09

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? Normal.
8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? Nope.

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? Un jour que je suis passable, un autre que je suis laide.

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? Ca dépend du moment.

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ? Droitière.

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? Rien qui me vient à l'esprit.

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ? Ca me sert juste à suivre des ytbeurs mais si la question c'est mettre des vidéos youtube, non.

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. J'essayais quand j'étais petite de faire genre que j'étais évanouie mais ça fonctionnait jamais.

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? Oui !

17- As- tu trouvé ton sosi ? Nope.
18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Les Winx peut-être, je sais pas.

19- Il est quelle heure ? 22:02

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? 15-20 minutes au grand maximum.

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? A choisir, je préfère le mental mais bon c'est quand même un plus le physique.

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? De la dinde et du riz.

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? Pas du tout.

24- Casses- tu les chaînes par messages ? Oui :3
25- Quel a été ton plus gros paris ? Aucun.

26- Que penses-tu de la « perfection » ? Un mythe.
27- Quel animal t'irai le mieux ? Le chat ?

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? Bonne élève.

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? J'en sais rien du tout...
30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? Campagne ou mer.

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? J'en ai rien à foutre de ton jeu.

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. Noir et bleu mais sur une photo plus petite, je l'ai vue en blanc et dorée.
33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? Ca me change pas la vie.

34- Que penses tu de la « popularité » ? Rien. Je m'en fous en fait.

35- Quelle est ta devise ? ...
36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? Plutôt écrite, mais tout joue.
37- Qu'est ce qui fait ton charme ? Aucune idée.
38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? Non, heureusement !

39- Es-tu honnête ? Oui.

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? Presque pareil qu'à la rentrée ! ;)

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? Non, aussi non, je meurs sur place, j'ai besoin de sommeil.

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? Putain.

47- Trouve un autre sens à MDR. Mes Dents Rigolent ?

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? J'ai pas de prénom en tête.

49- Quel est ton préféré prénom fille ? Je sais pas, Ivy ?

50- Rougis- tu souvent ? Non, pas vraiment.
51- Plutôt bordelique ou maniaque ? A l'école maniaque, maison bordélique.

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? Oui, ça occupe.

53- Etre ou ne pas être ? Telle est la question !

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? Oui je crois.

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? Soit un tout petit animal pour voir la vie autrement ou un oiseau ou poisson.

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? C'est ainsi.

57- Tu dors ? Toujours.

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? L'intelligente.

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? Personne.

60- Décris toi en un mot. Euh.

61- Trouve un autre sens à TMTC. Tu mastiques ton chewing-gum.

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? Tous ?

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Oui...

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) Bof.
66- Que fais-tu quand tu t'ennuies ? Ca dépend de la profondeur de l'ennui.
67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? Je sais plus, je parle plus beaucoup aux gens juste pour parler et maintenant, c'est des discussions continues.

68- Es- tu en vacances ? Yep.

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? Ouais, sûrement.
70- Que fais- tu demain ? J'en sais rien.

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? Oui, c'est la moindre des politesses.

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? Non... Maintenant oui.

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ? Oui.
74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? Questions variées.
75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? Celle-ci.

n°2664750
Noxry91
24⁄01⁄15 <3
Profil : Quidam
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 00:11:58  

Camichouchant a écrit :

1- Ton prénom?
/////////////////

2- Ton âge ?
18 ans

3- Ta taille ?
1m60

4- Ton genre ?
Féminin

5- Ta passion ?
////////////////

31 janvier

normal à 98%

oui

Que ça a l'air bon, mais que, comme d'habitude je vais prendre un sorbet parce que je n'arrive jamais à finir les glaces

ça dépend des moments

droitière

avoir crue être enceinte

oui et non

heu... non

non

oui

non

Hum... Digimon ou Bayblade (je sais plus comment ça s'écrit)

00h02

3àmin/1h

les deux!!

des carottes

moyen, ça dépend des gens

oui!!

heu... je ne sais plus

qu'elle n'existe pas

je ne sais pas, mais j'adore les loups!

avant bonne, maintenant mauvaise

aucune idées!

tous

fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} cry:{} cry:{} cry:{}

selon les photos, noir et bleu, et doré et blanche

aucun des deux

//////////////////////////////​////////////////

///////////////////////////

visuelle et un peu auditive

je ne sais pas

non

39- Es-tu honnête ?
ça dépend de la situation (genre la c'est de l’honnête)

oui

non, je ne le fais pas

un peu plus légère, mais toujours blindée

non!!

oui

Merde/Putain/Bordel

//////////////////////////////​//////

Chris, Matthew

le mien haha!!

50- Rougis- tu souvent ?
oui

les deux, ça dépend pour quoi

non, enfin peut-etre que si parfois

telle est la question!

ça dépend

En loup!! Parce que j'adore cette animal

Parce que la vie

57- Tu dors ?
bah non, enfin pas la

invisible girl

mon copain, une de mes meilleures amis

//////////////////////////////​

//////////////////////////////​////////

du tout

une bague

non

essayer de maigrir

je répond à ton questionnaire

pas longtemps

68- Es- tu en vacances ?
oui

les cahiers de poésies et un cahier de sejour (on était partit une semaine en bord de mer)

je vais à la def

bah oui

non

//////////////////////////////​////////////////////

ça passe le temps

celles sur fb, haha

Afficher plus
Afficher moins

---------------
<3 24.01.15 <3
n°2664752
Asaera
asaera
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 00:59:56  

Camichouchant a écrit :

1- Ton prénom? Sarah

2- Ton âge ? 13 as

3- Ta taille ? 1m60

4- Ton genre ? Fille

5- Ta passion ?-

6- Ta date de naissance ? 16/11/01

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? ça dépend

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? nope

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? la beauté intérieur compte plus

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? sucrée

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ? droitière

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? il y a rien qui me viens

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. non :o

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ?nope

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? oui

17- As- tu trouvé ton sosi ? oui et non

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? j'en avais plein

19- Il est quelle heure ? 23h36

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? 25min environ

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? le moral
22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? des bonbons

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? oui et non

24- Casses- tu les chaînes par messages ? oui ^^

25- Quel a été ton plus gros paris ? je sais plus

26- Que penses-tu de la « perfection » ? je pense que c'est un bien grand mot

27- Quel animal t'irai le mieux ?--

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? bonne élève

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ?-

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? campagne et mer

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? :(

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. dorée et blanche

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? aucun des deux

34- Que penses tu de la « popularité » ?-

35- Quelle est ta devise ?-

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? moi

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? nope

39- Es-tu honnête ? j'essaye de l’être au maximum

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? oui

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? elle ressemble à une trousse

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ?-

47- Trouve un autre sens à MDR. Mangez des racines

48- Quel est ton préféré prénom garçon ?-

49- Quel est ton préféré prénom fille ?-

50- Rougis- tu souvent ? non...

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? un peu les deux

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? oui

53- Etre ou ne pas être ? telle est la question

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ?--

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? parce que

57- Tu dors ? non heink:{}

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ?---

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? moi

60- Décris toi en un mot.--

62- As- tu peur de l'avion ? oui :(

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? --

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? non

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) nope

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? ça dépend

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? il y a quelques heures

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? oui

70- Que fais- tu demain ? je sais pas

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? oui

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? 76

Afficher plus
Afficher moins

n°2664832
Kiyoshixx
Profil : Star
kiyoshixx
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 20:10:34  

Camichouchant a écrit :

1- Ton prénom? /

2- Ton âge ? 21 ans

3- Ta taille ? 168cm

4- Ton genre ? F

5- Ta passion ? le Japon et les cultures étrangères de façon générale

6- Ta date de naissance ? 11/02/1994

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? Normal. J'ai horreur du langage SMS et des fautes d'orthographe.

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? Oui.

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? Il faudrait que je grossisse un peu et que je me muscle.

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? Devenir lourdement handicapée peut-être, ou voir mes proches souffrir.

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. Non.

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? Non.

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Pingu, puis Pokemon et Ranma 1/2.

19- Il est quelle heure ? 19h57

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? Environ 10min.

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? Si vraiment il faut choisir, le moral. Mais les 2 sont importants à mon sens.

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? De la ratatouille, du jambon, de la glace...

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? Non.

24- Casses- tu les chaînes par messages ? Non.

25- Quel a été ton plus gros paris ? /

26- Que penses-tu de la « perfection » ? Elle n'existe pas et pourtant nous la recherchons tous.

27- Quel animal t'irai le mieux ? Le chat.

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? Ca dépend.

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? La ville pour le quotidien, la montagne et la campagne pour les vacances, et la forêt pour une balade ressoursante.

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? Je me dis que j'en ai marre de ces notifications.

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. /

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? Ni l'un ni l'autre, c'est un jour comme un autre.

34- Que penses tu de la « popularité » ? Etre populaire est une chose, être aimé pour ce qu'on est et avoir de réels amis sur qui on peut compter en est une autre.

35- Quelle est ta devise ? La vie est un jeu.

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? Ma rêverie peut-être.

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? Non.

39- Es-tu honnête ? J'essaye.

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? Je ne sais plus.

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? Un peu sale.

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? Putain.

47- Trouve un autre sens à MDR. Mon Doux Raoûl

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? En ce moment j'aime bien Adam.

49- Quel est ton préféré prénom fille ? Victoria, Olivia, Lauréline, Appoline...

50- Rougis- tu souvent ? Assez oui.

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? Généralement oui.

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? En chat peut-être, pour le confort et l'indépendance.

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? Parce que.

57- Tu dors ? Non.

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? L'intelligente discrète.

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? Ma meilleure amie.

60- Décris toi en un mot. Originale.

61- Trouve un autre sens à TMTC. /

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? M'aimer et me supporter.

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Non.

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) Oui.

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? Je lis, je traîne sur Internet...

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? Il y a longtemps.

70- Que fais- tu demain ? Du tri, du rangement, et profiter du soleil.

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? Assez oui.

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? Non.

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? Un questionnaire comme un autre.

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? /

Afficher plus
Afficher moins

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien (Socrate)
n°2664900
AliceDunke​l
"Let me eat your flesh"
Profil : Quidam
alicedunkel
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 23:27:28  

1- Ton prénom? Alice

2- Ton âge ? 17 quasi 18

3- Ta taille ? 1.65

4- Ton genre ? Vestimentaire ? Androgyne (style japonais)

5- Ta passion ? manga chant dessin jeux vidéos musique

6- Ta date de naissance ? 02 10 97

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? trois jours

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? que j'aurai mieux fait de ne pas le faire

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? sucré

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ? les deux

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? l'AVC de ma mamie

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ? j'en ai trois

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. Non, je suis tout simplement déjà morte sous leur yeux durant quelques secondes.

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? non plus

17- As- tu trouvé ton sosi ?pas encore mais je pourrais trouver ça amusant et flippant aussi

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Gundam

19- Il est quelle heure ? 23 h 15

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? 20 mn

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? l'esprit, l'âme

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? un demi melon

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? pas vraiment non

24- Casses- tu les chaînes par messages ? oui ça m'insupporte

25- Quel a été ton plus gros paris ? celui de participer à la nouvelle star

26- Que penses-tu de la « perfection » ? que c'est une chose abstraite

27- Quel animal t'irai le mieux ? le rat

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? très bonne élève

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? Que je suis caractérielle et difficile à berner

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? forêt et montagne

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? J'ai pas FB

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. Bleu et blanche

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? je ne suis pas superstitieuse, mais le devrai-je ?

34- Que penses tu de la « popularité » ? que c'est une chose éphémère et sans réel intérêt

35- Quelle est ta devise ? Les souvenirs appartiennent au passé

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? Visuelle et auditive

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? Ma complexité j'imagine

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? Non

39- Es-tu honnête ? Le plus possible, peut être parfois trop

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? Oui

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? Je n'ai pas FB mais je ne ferai pas ce genre de chose

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? A un trou noir cosmique

43- Vote tu pour les émissions télévisées ? Si oui, lesquelles ? NOn

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? Souvent, jsuis insomniaque

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? Merde

47- Trouve un autre sens à MDR. Moudre Du Raisin

49- Quel est ton préféré prénom fille ? Alice

50- Rougis- tu souvent ? Presque jamais

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? ça dépend où

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? Oui, d'ailleurs j'ai découvert qu'il y avait de l'éther dans mon shampoing

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? Les autres

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? ce serait plutôt un insecte, j'aimerai être un cafard, et faire peur à tout le monde.

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? Pourquoi Pas ?

57- Tu dors ? Non

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? La fille invisible

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? A personne

60- Décris toi en un mot. Marginale

61- Trouve un autre sens à TMTC. Tu Manges Ton Cerveau

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? Le concert de The GazettE

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Non

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) Non plus en fait je n'en prend jamais, c'est plus facile de les tenir de cette façon ^^

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? Je rempli des questionnaires bidons

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? il y a trois semaines

68- Es- tu en vacances ? oui depuis trois mois

70- Que fais- tu demain ? rien

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? non pas vraiment

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ? pas spécialement

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? qu'il était chiant

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? la dernière, elle marque la fin XD

---------------
"Ring around the rosie      "A la jolie ronde,
 Pockets full of posies      Les poches remplies de bouquets            
Ashes Ashes                     Cendres, Cendres,
We all fall down."                Nous tombons tous"
n°2665223
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2015 à 15:14:20  

1- Ton prénom? Sakina

2- Ton âge ? 20 ans

3- Ta taille ? 1,72 mètre

4- Ton genre ? féminin

5- Ta passion ? Passion je sais pas, choses que j'aime (plongée sous marine, théâtre, lecture,...)

6- Ta date de naissance ? Mars 95

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? Bah rien de spécial.

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? sucré

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ?Droitière

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? Aucune, je crois.

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? Oui

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? Non, hihi du coup je m'amuse à tester

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? télétubbies

19- Il est quelle heure ?14h58

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? une 10 aine de minutes

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? le moral.

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? salade de riz

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? Non, je ne pense pas.

24- Casses- tu les chaînes par messages ? Oui, c'est trop naze.

25- Quel a été ton plus gros paris ? Je fais pas de gros paris, mais que des petits.

26- Que penses-tu de la « perfection » ? Synonyme de moi.

27- Quel animal t'irai le mieux ? chat peut être.

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? Moyenne.

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? Bah j'en sais rien.

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? mer.

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? "Oh putain, mais j'en ai rien à foutre, en plus c'est pourri les jeux de fb."

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. doré et blanche

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? Osef, c'est un jour comme les autres. :??:

34- Que penses tu de la « popularité » ? Je m'en fiche.

35- Quelle est ta devise ? ?

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? Je dirai visuelle.

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? mon naturel

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? Non

39- Es-tu honnête ? ça dépend, mais en général oui.

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? Non, je ne m'en souviens pas en tout cas

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? Je commence avec une trousse remplie, je fini avec "Oh mais j'ai plus de stylos, wtf"

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? Non

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? Putain (mais je le considère pas comme un gros mot)

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? Liam, erwann

49- Quel est ton préféré prénom fille ? Nayelie, Lina

50- Rougis- tu souvent ? Oui

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? bordélique

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? parfois

53- Etre ou ne pas être ? telle est la question.

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? ça dépend

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? aucun, peut être oiseau, mais un bel oiseau, pas un pigeon. :o. Pour voler.

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? Parce que

57- Tu dors ? La nuit oui.

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? normale, j'écoute, parfois je parle mais j'ai pas un rôle particulier.

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? Soit mon frère, ou des gens ici.

60- Décris toi en un mot. Awesome (non je déconne).

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? Je sais pas.

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Oui :(

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) Non :(

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? fofo, tv, lecture, musique

68- Es- tu en vacances ? Oui

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? Non, enfin peut être les cadeaux fêtes des mères/

70- Que fais- tu demain ? Je sais pas

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? Pas spécialement, mais c'est toujours mieux.

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? C'est de la merde.

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ?/

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? bah ça fait passer le temps

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? celle là. :)

n°2665429
leapyn
leapyn
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2015 à 05:53:25  

Camichouchant a écrit :

1- Ton prénom? Lea

2- Ton âge ? 15 ans

3- Ta taille ? 1m63

4- Ton genre ? fille

5- Ta passion ? la mode, la beautée

6- Ta date de naissance ? 12 juin 2000

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? ça depend

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? une fois tout les ans

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? idk

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? ça depend

11- Gaucher(e) ou droitier(e) ? droitière

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? idk

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ? j'ai déja eu

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. non

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? oui x)

17- As- tu trouvé ton sosi ? nop

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? les minijusticier mdr

19- Il est quelle heure ? 5h45

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? environ 45 min

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? moral

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? un mugcake au nutella

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? oui..

24- Casses- tu les chaînes par messages ? oui

25- Quel a été ton plus gros paris ? idk

26- Que penses-tu de la « perfection » ? la perfection n'existe pas

27- Quel animal t'irai le mieux ? je sais pas

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? mauvaise :/

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? j'en sais rien

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? ville mer

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? je vais m'enervé toute seule

Camichouchant a écrit :

la première fois je l'ai vu doré et blanche et toutes les autres fois noir et bleu

Afficher plus
Afficher moins

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? aucun c'est un jours comme un autr

34- Que penses tu de la « popularité » ? idk

35- Quelle est ta devise ? idk

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? surement

39- Es-tu honnête ? oui

40- As- tu déjà reçu un message du genre : « tu veux être mon ami » de quelqu'un que tu ne connais pas ? oui x)

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? elle est plein de blanco xd

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? oui beaucoupppp

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? nique ta race :xx

47- Trouve un autre sens à MDR. mais d'accord robert :')))

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? kaîs haytem

50- Rougis- tu souvent ? non

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? maniaque

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? oui x)

53- Etre ou ne pas être ? ?

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? ça depend

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? idk

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? parce que.

57- Tu dors ? oui

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? la meuf qui passe son tel sur son portable :x

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? mes potes

60- Décris toi en un mot. folle

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? yen a beaucoup

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? oui sa m'arrive x)

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) non

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? fb snap twitter ytb

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? ya longtemps

68- Es- tu en vacances ? ouiii

70- Que fais- tu demain ? doodooo

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? identique abeaucoup d'autre

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? /

Afficher plus
Afficher moins

n°2665445
newday__
Profil : Citoyen
newday__
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2015 à 10:35:16  

Pourquoi mon message s'est mis automatiquement en italique ? :|

Camichouchant a écrit :

1- Ton prénom? Céline
2- Ton âge ? 17 ans
3- Ta taille ? 1m65 ou 66 ou 67, ça change tout le temps :??:
4- Ton genre ? sarcastic:{}
5- Ta passion ? J'dirais la musique, l'art en général, et faire des choses désennuyeuses.
6- Ta date de naissance ? 10 juillet
7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? Normal et je case quelques mots en sms quand j'ai la flemme
8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? Ouep
9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? oula ça dépend vraiment des jours !
10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? Les deux mais plutôt sucré
12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? L'ennui
13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ? Nope
15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? Non :(
16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? Maintenant je le sais.
17- As- tu trouvé ton sosi ? Négatif
18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Oh y en a un tas... mais bon je dirais les Supernanas ahah étant donné que j'ai toutes les cassettes
19- Il est quelle heure ? 11h01
20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? 45minutes minimum
21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? Euh... c'est un tout pour moi
22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? de la glace à la vanille.
23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? Je tombes souvent amoureuse, le truc c'est que je ne le reste jamais. Ça se fixe pas. Mais je suis très facilement attirée ou fascinée par quelqu'un.
24- Casses- tu les chaînes par messages ? J'les renvoie jamais
25- Quel a été ton plus gros paris ? Rien je fais que des paris de merde moi
26- Que penses-tu de la « perfection » ? Objectivement elle existe pas, et subjectivement elle dépend de chaque personne. Parce que d'un côté quelque chose de trop parfait serait ennuyeux, et d'un autre, si la définition de la perfection de quelqu'un est justement l'imperfection, ça peut ne pas l'être. Du coup j'essaye de ne pas me définir de perfection, pour minimiser mes chances de trouver ennuyeux quelqu'un qui ne l'est pas. C'est compliqué :??:
27- Quel animal t'irai le mieux ? Chaipas
28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? Avant j'étais excellente, mais maintenant je glande plus rien donc je suis passée de l'autre côté. Je pourrais remonter si je le voulais, mais je n'en ai pas particulièrement envie, je m'en fou un peu.
29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? J'attire facilement la sympathie des garçons je pense. Puis à part quelques exceptions, j'me sens souvent plus à l'aise avec eux qu'avec des filles.
30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? Montagnecampagnevillemerforêt
31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? PUTAINNG
32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. Blanche et dorée wesh
33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? Les deux vendredis 13 de cette année ont été des journées au top, donc je dirais bonheur. (en plus il avait plu :D)
34- Que penses tu de la « popularité » ? Complètement con
35- Quelle est ta devise ? Euh.. Fais ce que tu voudras ?
36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? Les deux. J'ai l'oreille absolue aussi. sarcastic:{}
37- Qu'est ce qui fait ton charme ? Peut-être le regard, ou la façon d'être.. j'en sais rien, c'est pas à moi qu'il faut poser la question
38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? Je sais plus, mais je rigole hyper souvent à en pleurer ahah
39- Es-tu honnête ? Oui
41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? Oui
42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? une poubelleeee, avec 3902 petits mots dessus et à l'intérieur, toute déchirée, avec quelques bics a dessin (sales) et plein de merdes sorties de je ne sais où dedans.
43- Vote tu pour les émissions télévisées ? Si oui, lesquelles ? Non mais j'ai déjà voté pour la Star Ac' avec ma mère quand j'avais 5 ans x)
45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? Oui
46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? Putain - Sa mère (mais c'est pas vraiment un gros mot ça. :o )
47- Trouve un autre sens à MDR. Mouton-Dragon Rebelle
48- Quel est ton préféré prénom garçon ? Je sais bien que j'en ai mais aucun ne me vient à l'esprit là... Mais en général j'adore les prénoms avec des lettres du genre w, x, y et z, que ce soit pour les filles ou les garçons !!
49- Quel est ton préféré prénom fille ? Alice, Matilda, Anastasia, Lou, Ellana
50- Rougis- tu souvent ? Non
51- Plutôt bordelique ou maniaque ? Ultra bordélique
52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? Oui ahah
54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? Les autres. Sauf quand c'est quelqu'un qui me manque vraiment ou a qui j'ai vraiment très très envie de parler.
55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? Je ne sais pas, je voudrais bien avoir les propriétés de plusieurs animaux, mais en même temps je crois que le côté Relations qu'on a entre humains me manquerait. :/
56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? Parce que la bière
57- Tu dors ? Oui
58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? celle qui est là uniquement par obligation et qui s'en fout complètement de tout ce qui se passe autour. Du coup la plupart du temps je dors
59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? Ma meilleure amie !
60- Décris toi en un mot. Je ne sais pas.
61- Trouve un autre sens à TMTC. Ta Mere Te Chie-dessus.
62- As- tu peur de l'avion ? Non j'adore ça !!
63- Quel a été ton plus beau cadeau ? Matériellement, un tourne-disque. Et sinon symboliquement un petit truc ramené par une personne particulière. whistle:{}
64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Complètement ahah, mais du coup les autres s'y mettent avec moi et on vit tous heureux
65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) Je les oublie ensuite en fait
66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? Pour les petits ennuis, de la guitare ou du piano, ou bien je dessine, ou bien je regarde un film, ou bien je m'allonge à l'envers sur mon lit en regardant le ciel depuis la fenêtre avec de la musique et je pense a un tas de trucs (c'est le plus courant :o). Et pour les grands ennuis, je vais dehors et je fais le maximum de trucs complètement dingues.
67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? Ça fait looooongtemps que je tiens plus ce genre de convs
68- Es- tu en vacances ? OUI
69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? Sûrement dans des cartons
70- Que fais- tu demain ? Je me remets d'une future cuite qui aura lieu ce soir.
71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? Ben juste par politesse avec les gens que je connais pas trop ou dont je ne suis pas proche, mais quand c'est des amis je le dis jamais ahah
72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? C'est niiiimp
73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ? J'aime bien oui !
74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? Il fait bien passer le temps.
75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? Celle sur la perfection et celle sur les vendredis 13 parce qu'elle m'a rappelé de bons souvenirs.

Afficher plus
Afficher moins

[/i]

Message édité par newday__ le 04/08/2015 à 10:39:19

---------------
"[...] Mais nous savons que nous sommes pour la plupart réunis ici en vertu de notre penchant pour la désobéissance."
n°2665650
Peux_loose​_sein_thé_​ tic
peux_loose_sein_the_-tic
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2015 à 16:14:02  

avec ma tablette qui lague, et les touches qui bugent je me suis motivée pour répondre et au bout de 50 minutes de galère, a 10 qustion de la fins, une pub remplace la page, je revien en arrière et la MON MESSAGE EST SUPPRIMÉ.
PUTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII​IIIIIIINNNNNNNNNNNNN

---------------
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
n°2665674
kimiiy
Si l'amour etait de l'argent avec toi je serais mi
kimiiy
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2015 à 19:09:20  

Camichouchant a écrit :

1- Ton prénom? Kimberley

2- Ton âge ? 16 ans

3- Ta taille ? 1m65

4- Ton genre ? F

5- Ta passion ? La danse

6- Ta date de naissance ? 06-11-1998

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? Un mélange des 2

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? La tête que j'ai ho mon dieu

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? sucrée

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? Problème de santé de ma grand mère

13- As-tu ou as-tu déjà eu une chaîne Youtube ? Oui

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. Eu non

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? Oui

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? Je savais pas lol:{}

17- As- tu trouvé ton sosi ? Non toujours pas

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Cendrillon

19- Il est quelle heure ? 18h33

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? Aucune idée

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? Les 2

22- Qu'as- tu mangé dernièrement ? Pain au lait

23- Tombes-tu amoureux(se) facilement ? Oui malheureusement

24- Casses- tu les chaînes par messages ? Ouais

25- Quel a été ton plus gros paris ? Je sais plus

26- Que penses-tu de la « perfection » ? Sa existe pas !

27- Quel animal t'irai le mieux ? Tigre

28- Plutôt bon(ne) ou mauvais(e) élève ? Entre les 2 sa dépend des matière

29- Si tu es une fille, que penses les garçons de toi et inversements ? Que je suis chiante :p

30- Plutôt montagne, campagne, ville, mer, ou forêt ? Ville et Mer

31- Tu vas voir tes notif Facebook et la seule que tu as est une invitation à un jeu. Que se passe-t-il dans ta tête à ce moment ? Qu'il me font ch*** avec leur jeux !

32- De quelle couleur as-tu vu cette robe ? Oui, je parle bien de celle qui a deux couleurs différentes et tout le monde la voit différemment. Comprendra qui comprendra. Noir et bleu

33- Pour toi, le vendredi 13 porte malheur ou bonheur ? Ses un jour comme les autres

34- Que penses tu de la « popularité » ? Sa change les gens sa les rend superficielle ils se croient plus haut que tous le monde

35- Quelle est ta devise ? Quoi que tu fasse rien ne changera

36- Tu as une mémoire auditive, visuelle, etc... ? Visuelle

37- Qu'est ce qui fait ton charme ? Mes yeux je pense

38- As- tu déjà rigoler tellement que tu t'es pissé dessus ? Nan

39- Es-tu honnête ? Toujours j'aime pas les faux-cul

41- Acceptes- tu des gens que tu ne connais pas sur Facebook et pour ceux qui n'ont pas Facebook, le feriez- vous ? Oui j'accepte après en dehors de Facebook ses défèrent

42- A quoi ressemble ta trousse à la fin de l'année scolaire ? J'an est plus a la fin de l'année

43- Vote tu pour les émissions télévisées ? Si oui, lesquelles ? Non

45- As- tu déjà fait des nuits blanches, seul(e), avant d'aller en cours ? Oui j'ai regretter le lendemain

46- Le gros mot que tu dis le plus souvent ? Putain

47- Trouve un autre sens à MDR. Maman/Dit/Rien

48- Quel est ton préféré prénom garçon ? Matthew , Tenzo , Livay ...

49- Quel est ton préféré prénom fille ? Shanna, Shelsy, Kendra, Sheynna, Brenda

50- Rougis- tu souvent ? Oui

51- Plutôt bordelique ou maniaque ? Bordelique

52- Lis tu ce qui est marqué au dos des gels douche ? Quand j'en prend un nouveau oui

53- Etre ou ne pas être ? sarcastic:{}

54- C'est plus toi qui lance des conversations ou les autres ? Sa va dans les 2 sens

55- En quel animal voudrais-tu te réincarné(e) ? Pourquoi ? Je sais pas

56- Répondez à la question de Cyprien : Pourquoi ? Pourquoi quoi

57- Tu dors ? Ba non ouch:{}

58- En classe, tu joues quel rôle : le clown, l'intelligent, etc... ? Discrète

59- A qui confies- tu tes problèmes en premier ? Ma cousine

60- Décris toi en un mot. Chiante

61- Trouve un autre sens à TMTC. Tu/Ma/Tuer/Conasse

63- Quel a été ton plus beau cadeau ? Mon père qui est venue me voir

64- Es-tu ce genre de personne qui dit des jeux de mots pourris à longueur de temps ? Parfois

65- Arrives tu à tenir quelques bonnes résolutions tout au long de ton année ? (pas scolaire) Jamais

66- Que fais-tu quans tu t'ennuies ? Ba rien

67- Quand a été la dernière fois où tu as eu ce genre de conversation : « -Coucou ! -Coucou ! -Ca va ? -Oui et toi ? -Oui, tu fais quoi ? - Rien et toi ? -Rien. -Ok » ? Hier

68- Es- tu en vacances ? Depuis longtemps (Avril)

69- As- tu encore tes cours de maternelle quelque part ? Non

70- Que fais- tu demain ? Je sais pas

71- Est ce que pour toi le « bonjour » est sacré quand tu vois quelqu'un pour la première fois dans ta journée ? Oui

72- Connais- tu cette phrase « allez, un bisous, un câlin et tout est réglé » ? Oui

73- Aimes- tu les potcasters ? Si oui, lesquels ? Non

74- Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ? Bien

75- Quelle a été ta préférée question dans ce questionnaire ? Dire les prénom que l'on préfère

Afficher plus
Afficher moins

n°2665733
*InLove*
inlove53
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2015 à 00:05:23  

Bon questionnaire

1- Ton prénom? Holly

2- Ton âge ? 16 ans

3- Ta taille ? 1m50 (marre d'être petite)

4- Ton genre ? Je sais pas trop

5- Ta passion ? La musique !

6- Ta date de naissance ? Le 2 février 1999

7- Tu écris en langage sms ou normal par messages ? Normal

8- Tu as déjà jeûné pendant une journée ? Oui plusieurs fois

9- Que te dis tu quand tu te regardes dans la glace ? Je déteste ma peau

10- Plutôt sucré(e) ou salé(e) ? Sucré pour la vie !

12- Quelle a été la plus grande peur de ta vie ? Quand j'ai crus qu'il y avait un serpent dans mon lit (oui je fait des rêves bizarres)

14- As – tu déjà fait le mort devant tes parents ? Si oui, raconte. Non jamais

15- Arrives- tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue ? J'ai déjà essayé mais j'ai pas réussi

16- Sais- tu que ton pieds fait la taille de ton avant-bras ? Ouais c'est vraiment bizarre

17- As- tu trouvé ton sosi ? Non mais j'aimerais bien

18- Quel était ton préféré dessin animé quand tu étais petit(e) ? Les Winx *_*

19- Il est quelle heure ? 00h12

20- Combien de temps reste tu sous la douche, quand tu as du temps ? Au moins 45 minutes

21- Quel est le plus important pour toi, le physique ou le moral ? Le moral par ce que ça peut être un mannequin mais un vrais petit con, mais je ne crache pas devant un beau mec

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
questions pour les filles ASK YOUR STUPID QUESTIONS HERE !
Je voudrais partir en foyer pour mineur, mais j'ai quelques questions. questions avec un grand "Q"
40 Questions (Vite Fait) ♥ 16 questions
Les tortures!Tu t'ennuies?C'est içi! Quelles sont les questions à posé à un mec pour faire sa connaisance
Réponds 100 questions pour mieux se connaître
Plus de sujets relatifs à : Tu t'ennuies ? Réponds ces questions :p

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rêve étrange.. 5 08/05/2015 à 18:01:45
jeux de ouija pour connaitre la vérité croyez-vous a ça 16 07/05/2015 à 22:16:37
Grosse colère help urgent 3 25/05/2015 à 18:56:25
Je l'aime mais je ne sais pas comment lui dire 4 08/05/2015 à 12:13:53
L'amitié fille garçon 4 08/05/2015 à 13:28:15