FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Il y a des ennuies au lycee avec des filles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il y a des ennuies au lycee avec des filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
All these punk mf don't know
Profil : Etranger
shiimy
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 20:02:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour commencer il y a un groupe d'environ 5 filles qui s'en prennent a une fille bon elles ont leurs raisons. Cette fille je l'a connais un peu on a grandit dans la même région avant de demmenager dans la même region, on s'est rencontre par hasard en debut d’année au lycee.
Elle me parles plus depuis qu'elle a des ennuies au lycee elle m'avait pas raconter toute l'histoire mais en partie je lui ai dis que j'aimais pas certaine fille et elle m'a aussi dis qu'elle avait des problèmes de santee et de dépression.

seulement voila l'histoire a éclaté aujourd'hui j'ai appris toute une autre version je dois avouer que c'est méchant mais j'ai bien ris et je me suis bien moqué de la fille -_-

Sauf que voila personne ne l'a crois dans ses histoires de dépressions mais si on continue c'est sur qu'elle va aller mal et je ne veux pas voir des gens souffrir plus.

La fille m'a appel 3 fois dans la soirée j'ai pas pus beaucoup repondre et je ne peux pas lui raconter la situation sinon c'est sur que tout va se retourner vers moi et je ne veux pas d'ennuies. Je préfère dire que je ne veux plus m'en meler de cette histoire.

je ne sais plus comment aider cette fille, c'est sur elle avait pas trop d'amis, encore une fois tout le monde s'en prends a elle a cause en grande parties de ses defaults physiques.
Mais elle aussi s'est mise toute seule dans la merde a cause de sa naïveté.

Quand je vois tout ca je me dis que c'est vraiment une histoire a la con mais je vois mal comment ca pourrait s'arranger.

---------------
☆♡☆♡☆♡
(Publicité)
Profil : Légende
j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 20:53:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quelle est la version de base ?
Quelle est la version qui a éclaté ?

Avec autant d'inconnu, difficile de donner son avis.
Si c'est trop perso, passe en mp. jap:{}

---------------
Amii Stewart - Knock On Wood §§§§ :D
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Refus de réorientation (lycée) Seul, Lycée bientôt peut-être
Pas d'amis au lycée Insulter les gens de mon ancien lycée
le lycée Questions sur l'Université et le lycée
Tu t'ennuies, ben tu fais qwa ?? Que pensez vous des filles qui font le premier pas?
Si tu t'ennuies Tu t'ennuies ? Réponds ces questions :p
Les tortures!Tu t'ennuies?C'est içi!  
Plus de sujets relatifs à : Il y a des ennuies au lycee avec des filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mes critiques de cinéma 5
Je ne me comprends pas 0
Voyage 24
Thème 18ans 16
Vacanse 91