liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ennui

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
katyn-charogne
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 12:23:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Heil tout le monde

Bon, j'explique ma situation:
J'ai arrêté mes études en Art Appliqué en février dernier. Depuis, je n'ai quasiment aucune activité et je m'ennuie à crever. Je dessine, fais un semblant "d'art", compose de la musique, fais de la photo, de la vidéo.. Mais ça ne suffit plus, je passe de longs moments à glander sur le PC, où je finis (évidemment) par m'ennuyer.
Toutes mes connaissances ont des études ou un travail, donc je ne peux les voir que le weekend, et encore.
Toutes vos idées pour m'occuper seront prises en compte.
Merci de votre attention, BIG LOVE

---------------
Tu seras là, toujours pour moi. Je serai ton maître. Et même si ton corps dit non tu simulerai J'ai pour toi de la cocaïne.
(Publicité)
Chef oui chef
Profil : Quidam
kblvgb
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 12:35:12  

Cherche du travail
Reprends des études ou une formation
Fais du sport.
L'inactivité ç'est pas bon du tout

---------------
Sors de ta connerie,sacré bon Dieu sinon moi je te dévisse la tête et je te chie dans le cou!
katyn-charogne
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 12:37:18  

kblvgb a écrit :

Cherche du travail
Reprends des études ou une formation
Fais du sport.
L'inactivité ç'est pas bon du tout
Afficher plus
Afficher moins

Disons que j'ai des problèmes de relation au stress qui m'en empêche. Je me mets à tétaniser et ne suis plus bonne à rien quand j'ai des obligations.
Quant au sport, c'est un cercle vicieux, je me sens fatiguée alors je n'en fais pas, et je suis encore plus fatiguée.

---------------
Tu seras là, toujours pour moi. Je serai ton maître. Et même si ton corps dit non tu simulerai J'ai pour toi de la cocaïne.
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 12:41:09  

Tout a été dit.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
Chef oui chef
kblvgb
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 12:49:15  

Katyn Charogne a écrit :

Disons que j'ai des problèmes de relation au stress qui m'en empêche. Je me mets à tétaniser et ne suis plus bonne à rien quand j'ai des obligations.

Quant au sport, c'est un cercle vicieux, je me sens fatiguée alors je n'en fais pas, et je suis encore plus fatiguée.
Afficher plus
Afficher moins

Le stress ça s'apprivoise,dans mon métier j'ai été dans des situations stressante (voir même plus que ça) mais ça ne m'as jamais empécher de faire ce qu'il fallait.Le stress peut être un handicap mais également le moteur pour nous permettre de se dépasser.
Pour le sport ce qu'il faut ç'est ce mettre un bon coup de pied au cul et il deviendra un cercle vertueux.Je ne vois pas grand chose d'autre pour t'aider. Sans indiscrétion pourquoi as tu stopper tes études?

---------------
Sors de ta connerie,sacré bon Dieu sinon moi je te dévisse la tête et je te chie dans le cou!
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 12:49:36  

Katyn Charogne a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je crois qu'il va falloir que tu surmontes ce handicap, parce qu'une vie sans obligations ça risque d'être dur à trouver.

Le sport permet de combattre la fatigue nerveuse en imposant la fatigue physique.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
katyn-charogne
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 12:57:56  

kblvgb a écrit :

Le stress ça s'apprivoise,dans mon métier j'ai été dans des situations stressante (voir même plus que ça) mais ça ne m'as jamais empécher de faire ce qu'il fallait.Le stress peut être un handicap mais également le moteur pour nous permettre de se dépasser.
Pour le sport ce qu'il faut ç'est ce mettre un bon coup de pied au cul et il deviendra un cercle vertueux.Je ne vois pas grand chose d'autre pour t'aider. Sans indiscrétion pourquoi as tu stopper tes études?
Afficher plus
Afficher moins

J'avais des problèmes avec les enseignants, l'administration et je ne cessais de prendre de la drogue.

---------------
(Publicité)
Chef oui chef
kblvgb
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 13:03:08  

Katyn Charogne a écrit :

J'avais des problèmes avec les enseignants, l'administration et je ne cessais de prendre de la drogue.
Afficher plus
Afficher moins

Ok et aller dans un autre établissement n'était pas possible?(je demande,je ne critique absolument pas)
Tes soucis avec le personnel était lié avec tes prise de drogue?

---------------
katyn-charogne
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 13:05:20  

kblvgb a écrit :

Ok et aller dans un autre établissement n'était pas possible?(je demande,je ne critique absolument pas)
Tes soucis avec le personnel était lié avec tes prise de drogue?
Afficher plus
Afficher moins

Bien sûr que si, mais je n'avais plus aucune motivation.
Tout était lié, plus ils me prenaient la tête, plus je plongeais, et ils ne manquaient pas de me le reprocher.

---------------
Profil : Légende
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 13:10:54  

Fais un CAP Coiffure.

katyn-charogne
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 13:18:04  

local-gaz a écrit :

Fais un CAP Coiffure.
Afficher plus
Afficher moins

Pour scalper des gens?

Message cité 1 fois

---------------
Chef oui chef
kblvgb
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 14:41:08  

Katyn Charogne a écrit :

Bien sûr que si, mais je n'avais plus aucune motivation.
Tout était lié, plus ils me prenaient la tête, plus je plongeais, et ils ne manquaient pas de me le reprocher.
Afficher plus
Afficher moins

Faut que tu retrouve ta motivation,sinon ç'est une longue descente en enfer qui t'attend.
Et au tout début ça à commencer comment?
Tu en es où avec la guedro au jour d'aujourd'hui?(MP si tu veux pas t'étaler en public)

---------------
(Publicité)
Algébro-analyste dans l'âme
niddhog
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 21:26:15  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coups de coeur et coups de gueule vers la categorie Blah Blah & Cie par Niddhog

local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 00:08:42  

Katyn Charogne a écrit :

Pour scalper des gens?
Afficher plus
Afficher moins

Bah j'sais pas, les emos aiment bien la coiffure.

Junkie scream
rodrigo-de-la-vega
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 01:03:20  

Trouver un truc qui te plait et le faire

Chercher un job
Reprendre les études
Faire du bénévolat c'est peu être chiant ça paie pas mais au moins tu te sens utile tu as moins d'obligation donc moins de stresse ça peux favoriser la confiance en soi et c'est toujours bien sur ton CV
Le sport je sais c'est chiant mais en faire un peu moins d'une heure par jour suffit à être moins fatigué enfin à mieux récupérer et pareil pour la confiance en soi

Ps pour tout ce que j'ai dit ça sert à rien d'y aller comme une brute au début ça va te faire chier très rapidement alors même si tu reprend les cours un peu et que ça te plait tu travaillera plus sans t'en rendre compte

ps 2 Y'a les bourses ça motivent :o

saqima
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 08:41:21  

je m'ennuie jamais quand je lis
Message cité 1 fois

---------------
sac chanel
louboutin chaussures
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 17:24:15  

saqima a écrit :

je m'ennuie jamais quand je lis
Afficher plus
Afficher moins

Même en lisant les messages des membres d'Ados.fr ?!

Haha, nan ouais j'avoue, c'est impossible de s'ennuyer en lisant ça.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ennui mortel !! Ennui.
Ennui, vacance HELP Ennui sur internet
Vacances, aidez moi a vaincre mon ennui Ennui, quand tu nous tiend
Plus de sujets relatifs à : Ennui

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"popularité de merde" 20