FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Quand est-ce que vous vous endormez ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

35,0 %
 14 votes
1.  Entre 21h et 23h

22,5 %
 9 votes
2.  Entre 23h et 00h00

22,5 %
 9 votes
3.  Entre 00h00 et 2h

10,0 %
 4 votes
4.  2h00 et 3h00

5,0 %
  2 votes
5.  3h00 et plus....

5,0 %
  2 votes
6.  Je fais régulièrement des nuits blanches.

Total : 40 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter - Réouvrir le sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2016 à 04:25:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous! Je fais ce petit sondage tous simplement parce que je m'ennuie à mort dans mon lit et que je suis en plein insomnie, ça fait des heures que j'essaye de dormir mais je n'y arrive pas XDD
J'ai très souvent des " crises " d'insomnies est c'est très désagréable le lendemain....
Donc voilà je voulais tout simplement savoir à quelle heure vous arrivez à vous endormir en semaine, c'est-à-dire les jours de cours/travail.
Ps : les nons inscrits peuvent aussi voter et vous avez deux choix possibles.

(Publicité)
Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Profil : Etranger
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2016 à 11:09:33  

J'ai un problème avec ce forum : je clique jamais au bon endroit ! J'avais voté entre 21h et 23h puis Chuis allée cliquer sur voir les resultats du coup ça a comptabilisé un vote blanc désolée quelle cruche...
T'en as parlé à un médecin ? Ça peut être nocif pour ton corps si tu laisses faire. C'est pck tu réfléchis trop? Tu as peur de qqc? Tu as envie de faire autre chose?
Message édité par La Chouette Argentée le 23/02/2016 à 11:12:05

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

On est bien lorsqu'on est heureux. Choisissons de l'être pour être bien.
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2016 à 14:04:32  

C'est pas grave, merci de participer^^
Et bien j'ai l'impression que c'est plus quelque chose de "naturelle", parce que mon père aussi dors très peu des fois et il y a aussi le fait que déjà que j'ai du mal à m'endormir et si je commence à réfléchir à pleins de choses en même temps, mon cerveau ne s'arrête plus et c'est terminé pour moi... xD
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2016 à 13:50:27  

Si il y a cours ça va être vers 22h et pendant les vacances vers 1h ou 2h ( sauf si j'ai mal au crâne haha ).
Je suis comme toi si je réfléchis trop à quelque chose j'arrive pas à dormir...et c'est très pénible....

Profil : Célébrité
fouchtra_
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2016 à 13:52:51  

C'est clairement pas en ayant passé beaucoup de temps devant un écran que tu vas mieux trouver le sommeil.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2016 à 14:39:23  

Oui je sais... Mais il y a bien des gens qui restent longtemps sur l'ordi le soir et qui arrivent à trouver le sommeil donc bon.

Profil : Citoyen
numero27
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2016 à 20:54:28  

Moi ça fait 7 ans que j'ai pas dormi donc je passe mon temps à traquer Fouchtra_ ici !
Message cité 1 fois

---------------
Il n'y a pas de question stupide, seulement des gens stupides
(Publicité)
Profil : Célébrité
fouchtra_
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2016 à 21:32:03  

numero27 a écrit :

Moi ça fait 7 ans que j'ai pas dormi donc je passe mon temps à traquer Fouchtra_ ici !
Afficher plus
Afficher moins

Han le vilain stalker !

Message cité 1 fois

---------------
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2016 à 22:24:29  

Perso je passe mon temps devant un écran que ce soit la télé, la tablette ou le portable & je n'ai jamais aucun mal à dormir la nuit, ça dépend du métabolisme de chacun & tu as peut être récupéré une prédisposition à l'insomnie de ton papa... mais Ya aussi le mental qui joue bcp, ta force c'est ce qui y a dedans ! Si tu te convains que tu dors, que tu es fatigué, que tes paupières sont lourdes, que tu es capable d'aller au delà de cette prédisposition, que tes réflexions ne sont pas la pour t empecher de dormir mais pour rentrer dans le monde des rêves, que tu ne te laisses pas tenter en traînant sur les écrans alors que tu as décidé de te coucher, alors bonne nuit & fais de beaux rêves!
Message édité par La Chouette Argentée le 24/02/2016 à 22:25:46

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

1. answer
  2. Posté le 24/02/2016 à 22:43:32  

Merci pour ton message La Chouette Argentée, mais c'est très dure de ne jamais penser à rien...Il suffit de quelques minutes où je ne sens pas encore le sommeil venir et c'est terminé.

la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2016 à 23:28:44  

C'est impossible de penser à rien ... comment tu penses à rien? Tu auras tjs des pensées, au lieu d'en voir des ennemies à ton sommeil, vois en des alliées de tes rêves!!b :D. Genre tu peux t inventer des scènes ou des situations qui te plairaient en général quand je fais ça je vois jamais la fin, elle se mélange aux rêves... :).

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/02/2016 à 23:42:10  

Franchement je sais pas comment tu fais...Je ne peux pas fabriquer mes rêves xDD

(Publicité)
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2016 à 00:02:49  

Tu t imagines jamais des situations ou il se passerait qqc qui te plait? Genre de la manière dont tu vas rencontrer ton âme sœur ou de la manière dont tu aimerais que ta vie soit? ou tu te refais jamais une situation de la journée que tu arrangés comme tu aurais voulu qu'elle se passe?
Peut être que tu t'acharnés trop à vouloir dormir, dans une position agréable, dans un environnement pas très bruyant, le corps se met à s'endormir.... essayé peut être de calmer ta respiration, donne toi l'impression que ton corps est "lourd" :D. Mais peut être est ce un blocage psychologique... t'as peur de la perte de conscience & de non contrôle de toi? De l illusion des rêves? Ou peut être est ce une peur du réveil, une tristesse de quitter les rêves pour la réalité...

---------------

1. answer
  2. Posté le 25/02/2016 à 00:27:23  

Je n'ai pas l'impression d'avoir cette "peur", mais ce que tu dis n'est pas bête du tout, c'est peut-être comme tu le dis une forme de "tristesse" de me réveiller et de quitter mes rêves mais inconsciemment sans m'en rendre compte... Mais ce qui est bizarre c'est que c'est assez irrégulier, c'est-à-dire que un jour je vais globalement réussir à dormir un peu, un autre jour je ne vais pas du tout réussir à dormir et puis le plus fréquent ce sont mes nuits très agitées; je ne me réveille pas plusieurs fois par nuits mais j'ai plutôt l'impression de ne pas réellement dormir mais de somnoler, c'est un peu compliqué à expliquer mais je dors sans vraiment dormir :\ ....

numero27
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2016 à 19:22:54  

Fouchtra_ a écrit :

Han le vilain stalker !
Afficher plus
Afficher moins

hello:{}

---------------
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2016 à 00:21:54  

Sur internet y'a des méthodes

1. answer
  2. Posté le 01/03/2016 à 16:42:37  

Je suis pas sur que ça fonctionne tant que ça leurs "méthodes"

numero27
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2016 à 18:38:17  

Moi je dirais un pipe et au lit !

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2016 à 22:52:38  

mdrr

Why so serious ?
Profil : Quidam
acharn
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2016 à 10:15:34  

Perso ça dépend. Pendant les vacances, il est rare que je me couche avant 6 heures du mat. Cette nuit j'ai carrément pas dormi.
Puis pendant les semaines de cours, ben... ça oscille entre 1 et 4 heures, je dirais.

Après, j'ai tendance à être un peu insomniaque, et vu que je supporte plus de me tourner et me retourner dans mon lit pendant des heures, la journée je me crève le plus possible pour être fatiguée. Ça marche pas tout le temps, mais c'est le mieux que j'aie trouvé.
Message édité par Acharn le 03/03/2016 à 10:18:27

---------------
Is life always this hard, or is it just when you're a kid ?
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quand est-ce que vous vous endormez ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que faire entre 4 pote le soir au matin 15
aide timidité 2
besoin d'aide SVP 2
Suis-je surdouée ? 2
Extensions de cheveux ??? 0