|-  

||-  Je suis enceinte.... de mon frère!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis enceinte.... de mon frère!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2654490
amelietex
Profil : Inconnu
amelietex
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 23:47:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avant tout je vais me présenter. Je m'appelle Amélie, j'ai dix-sept ans je passe en terminale L.
Voilà, je ne sais pas par où commencer... Peut-être devrais-je commencer par le début? Je vis dans une petite campagne, où tout le monde se connait c'est donc encore plus compliqué pour moi d'en parler. Mes parents sont séparés depuis que j'ai deux ans, mon frère en avait alors cinq. Je ne vois jamais mon père car il a déménagé aux Etats-Unis pour son travail, quant-à ma mère elle a toujours eu du mal a accepter son départ. De ce fait, mon frère et moi avons toujours été très complices, nous avions une relation fusionnelle.
Depuis que je suis petite, je ressens quelque chose de fort pour mon frère... Mais jusque là je ne savais pas quoi, et je pensais ces sentiments "normaux". Et pourtant, vers mes quinze ans lorsque toutes mes copines se cherchaient un petit copain, moi, je ne voyais que mon frère. Et comme nous avons une chambre commune, nous passions le plus clair de notre temps rien que tous les deux. Je le trouvais beau, intelligent, amusant, tout simplement parfait et complètement différent des autres garçons.
Alors lorsqu'il s'est trouvé une copine, ça m'a totalement anéanti. Je sais que mes sentiments sont totalement répugnants ou malsains pour la majorité d'entre vous... Mais ils étaient incontrôlables, et j'étais vraiment très triste. Après une grosse crise de jalousie de ma part, mon frère m'a fait comprendre qu'il ne serait pas toujours là et que je devais sortir de ma "petite" bulle. (Il n'avait pas conscience de mes sentiments à cette époque).
Alors au lycée je me suis intéressée un peu plus aux autres garçons, ou du moins à ne pas les ignorer. Et c'est à ce moment que j'ai rencontré Adrien. Il n'était pas aussi parfait que mon frère, mais il avait aussi ses charmes...
Mais voilà, il y a quelques mois mon frère s'est violemment disputé avec sa copine. Nous étions tous les deux à la maison, et le voir triste m'a vraiment blessé! Je voulais le réconforter, je ne supportais pas de le voir effondré... Et je lui ai avoué mes sentiments les plus refoulés. C'était une déclaration aussi passionnée que triste... Il avait l'air d'abord perdu, et puis il m'a embrassé, et la suite s'est déroulé dans son lit. Et nous l'avons fait.
J'étais tellement heureuse le matin en me levant! J'étais devenue une femme, et avec celui que j'ai toujours aimé! Malheureusement, il ne m'a pas adressé la parole et il a quitté la maison une semaine plus tard.
Je me suis fais à l'idée que notre relation frère-soeur était foutu, et que celle d'amant n'avait existé que pendant une nuit. Je me suis concentrée uniquement sur Adrien, et je lui ai donné tout l'amour dont j'étais possible... Une manière à moi d'oublier mon frère. Mon frère ne m'a plus donné de nouvelle, et je ne sais toujours pas si cette nuit avait compté pour lui...
Cette histoire remonte a il y a quatre mois, et il y a une semaine à la suite de vomissements et de nausées j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé positif. Le nombre de semaine correspond à ma première fois avec mon frère, et pas avec celles ( et elles sont nombreuses ), avec Adrien.
Je suis paniquée à l'idée de l'annoncer à mes proches, car je n'ai que dix-sept ans et le père est mon propre frère! Je ne sais pas laquelle des deux nouvelles est la plus atroce!
Auriez-vous des conseils à me donner? Je me suis renseignée sur internet, et je ne peux plus avorter. (Et de toute façon, je ne l'aurais pas fait... J'aime déjà ce petit être dans mon ventre même si les raisons de son apparition sont malsaines). Comment puis-je le dire à ma mère...? Dois-je l'avouer à mon frère? Ou dois-je mentir à Adrien? J'ai besoin de vos conseilles, je suis perdue et je me sens vraiment mal! :'(

(Publicité)
n°2654518
Mam902y
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 01:17:55  

Bonjour Amélie. Tout d'abord, je tiens à te dire que je n'ai aucune expérience dans ce sujet. Je tente toutefois de comprendre ce qui t'arrive.
Le fait que tu sois tombée amoureuse de ton frère ne me choque pas (bien que ça soit bien éloigné de nos mœurs) et je te soutiens de tout mon cœur dans cette épreuve. Je suis pour l'amour de la personne en elle-même (heureux que tu ais pu partager ce moment avec cet homme).
Je pense que cette situation est trop complexe pour t'en sortir toute seule. Si tu as une confiance TOTALE en Adrien, que tu le pense ouvert d'esprit à 150%, tu peux t'en servir de pilier pour cette épreuve.

Je te conseillerais de t'adresser à des gays ayant déjà fait leur coming out. Bien que leur situation n'ait aucun rapport avec la tienne, ils ont, eux-aussi, eu un secret à dévoiler à une ou plusieurs personne. Ils sauront, j'en suis sûr, te conseiller comment supporter tout ça et t'en sortir.
Bonne chance Amélie !
Message cité 1 fois
n°2654537
_love_frie​nds_
J'ai un sushi en plus, qui le veut ?
Profil : Etranger
_love_friends_
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 02:31:34  

Bien le bonjour à toi Amélie. Tu te trouve dans une situation délicate, je l'avoue. Ressentir ce genre de chose pour son frère n'est pas trop dérangent bien que ce soit assez spécial, mais tu n'aurais pas du aller aussi loin ! De toute façon, le mal est fait et on ne peux pas revenir en arrière, alors autant prendre ça en positif. Je pense que tu devrais d'abord en parler à ton frère. C'est essentiel qu'il le sache. Ensuite parle en a ta mère mais ce serais bien que ton frère sois avec.

Si tu aime vraiment beaucoup Adrian, parle en lui et il pourra à coup sûr t'aider :)

Mais la pire chose à faire, pour ma part, serais de le cacher à ton frère. Je ne peux pas t'aider plus que ça, tu m'en voie navré.

Je te souhaite bonne chance, j'espère que tout ira pour le mieux pour toi et ton bébé :)

Cordialement
Message cité 1 fois
n°2654538
le7_bis
Profil : Quidam
le7_bis
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 02:35:18  

J'viens d'me taper une barre. Juste en lisant le titre. lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
"ma première loi sera d'obliger les gens comme toi à se déshabiller"
n°2654597
Flavy)
flavy08
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 11:01:19  

Il vaut mieux que tu en parle a ton frère puis tout les 2 vous pouvez le dire a votre mere

n°2654724
amelietex
amelietex
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 16:28:00  

Avant toute chose, je suis soulagée que certaines personnes me prennent au sérieux et essaient de me comprendre, sans me juger...
J'ai confiance en Adrien, néanmoins je ne sais pas s'il pourra comprendre... Sachant qu'on était ensemble lorsque c'est arrivé, et j'ai peur que le fait que le père soit mon frère puisse le choquer ou le dégoûter... Mais je vais essayer de lui en parler, en espérant que ses sentiments soient assez fort pour qu'il puisse me pardonner, accepter la situation et m'aider.
Merci de tes précieux conseils, j'en prends note et ils me seront très utiles.
Merci, encore une fois.

n°2654726
amelietex
amelietex
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 16:33:54  

_love_friends_ a écrit :

Bien le bonjour à toi Amélie. Tu te trouve dans une situation délicate, je l'avoue. Ressentir ce genre de chose pour son frère n'est pas trop dérangent bien que ce soit assez spécial, mais tu n'aurais pas du aller aussi loin ! De toute façon, le mal est fait et on ne peux pas revenir en arrière, alors autant prendre ça en positif. Je pense que tu devrais d'abord en parler à ton frère. C'est essentiel qu'il le sache. Ensuite parle en a ta mère mais ce serais bien que ton frère sois avec.

Si tu aime vraiment beaucoup Adrian, parle en lui et il pourra à coup sûr t'aider :)

Mais la pire chose à faire, pour ma part, serais de le cacher à ton frère. Je ne peux pas t'aider plus que ça, tu m'en voie navré.

Je te souhaite bonne chance, j'espère que tout ira pour le mieux pour toi et ton bébé :)

Cordialement
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Je sais bien que ces sentiments ne sont pas habituels... Je sais aussi que nous n'aurions jamais dût aller si loin, et pourtant une partie de moi ne peut pas le regretter complètement.
En parler à mon frère est très compliqué, dans le sens où il ignore mes appels et mes sms... Et j'ai vraiment très peu d'aller lui parler en face. Mais si c'est la meilleure chose à faire, alors je prendrais mon courage à deux mains. Je crains aussi d'aller le dire à ma mère, même si je pense qu'elle sera celle qui pourra le mieux m'encourager.
J'aime Adrien, mais j'ai peur qu'il soit dégoûté de moi et de mon bébé... C'est assez compliqué de lui dire, même s'il faudra bien qu'il connaisse la vérité.
Merci beaucoup pour tes conseils.

(Publicité)
n°2654728
amelietex
amelietex
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 16:39:23  

le7_bis a écrit :

J'viens d'me taper une barre. Juste en lisant le titre. lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je me doutais que certaines personnes réagiraient mal, peut-être sous l'effet du dégoût ou simplement par principe... Mais je ne pensais pas, que cela pourrait faire rire. Peut-être que ma situation est amusante pour toi? Mais de mon côté, la dernière chose dont j'ai besoin c'est des moqueries.

J'espère aussi que tu as lu ce que j'ai mis tant de temps à écrire, (parce que trop honteuse pour certains mots et triste en me rappelant tout ça), sinon je ne comprends pas comment ma détresse et ma tristesse puissent te faire rire.

n°2654731
le7_bis
le7_bis
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 16:45:33  

Bah ouais j'ai lu, justement.

Tu t'es faite prendre par ton propre frère y'a un gros soucis dans votre tête nan ? lol:{}
Message cité 1 fois
Message édité par le7_bis le 07/07/2015 à 16:46:33

---------------
n°2654812
_Minto

Profil : Citoyen
_minto
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 19:57:27  

le7_bis a écrit :

Bah ouais j'ai lu, justement.

Tu t'es faite prendre par ton propre frère y'a un gros soucis dans votre tête nan ? lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'pense que c'est dans ta tête qu'il y'a un soucis pour te moquer d'une fille qui se trouve dans une situation pareille... [:sabbath]

Bref, Amélie, t'es vraiment dans une situation horrible mais je pense qu'il faut absolument que tu essayes de voir ton frère pour lui parler. Au moins vous serez deux à gérer cette situation...
En plus, il va falloir surveiller la santé de ce foetus dans ton ventre parce que la consanguinité peut causer de gros dégats à ce niveau là.
Et si le bébé a un handicap, je crois que même si ça fait plus de 3 mois tu as le droit d'avorter... Et je comprend très bien que tu aies des convictions là dessus, mais dans ta situation, cette solution serait peut-être quand même à envisager, non ?
En tout cas bon courage à toi.

---------------
http://chat.ados.fr/

☆ > ☼
n°2654822
le7_bis
le7_bis
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 20:07:40  

Pour moi ça sent le fake. Si c'est un fake tant mieux, sinon y'a vraiment un problème.

Genre un grand frère il va rouler une pelle à sa p'tite sœur pour la baiser par la suite non mais où va le monde s'il vous plaît. Que je lis ça j'hésite entre pleurer de rire ou me tirer une balle :??:

Je trouve ça extrêmement crade.

---------------
n°2654828
_Minto

_minto
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 20:15:11  

Ok, mais on ne sait pas si c'est un fake ou si il y'a bien une personne en souffrance derrière ce pseudo...
Et si c'est vrai, je pense qu'elle a vraiment pas besoin de se coltiner les jugements négatifs des autres en + de tous ses soucis...

---------------

☆ > ☼
(Publicité)
n°2654834
le7_bis
le7_bis
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 20:19:54  

Ça ne serait jamais arrivé si ils avaient réfléchi deux secondes avant de s'envoyer en l'air entre frère et sœur. non:{}

Quand on fait un truc comme ça, on assume putain. Et qu'on vienne pas me dire "ah, mais ça arrive de faire des erreurs", putain faut regarder la vérité en face, merde. D'où on baise avec son frère ?! Sans déconner.

---------------
n°2654846
Lilou nivea
lilou-nivea
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 20:35:25  

Bonjour Amelie, tu en parler à ton frère et à ta mère. Sa se passe comment du coup. T vas bien.

n°2654852
_Minto

_minto
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 20:37:49  

Ok mais t'es là à juger alors t'étais pas dans sa peau à ce moment là, tu ne sais pas ce qu'elle pouvait ressentir. Elle dit qu'elle l'a toujours aimé. T'as bien déjà connu l'amour, non ? Tu dois bien savoir qu'il peut pousser à faire des choses déraisonnables...

Et puis de toute façon, elle paye bien assez ses choix aujourd'hui, et je ne vois pas en quoi elle n'assume pas alors qu'elle recherche des solutions. Donc je ne comprend pas quel besoin tu as de venir en rajouter avec tes remarques blessantes.
Petit rappel : Un forum sert à aider, pas à enfoncer les gens...
Message édité par _Minto le 07/07/2015 à 20:38:38

---------------

☆ > ☼
n°2654853
le7_bis
le7_bis
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 20:38:36  

Sur un forum tu donnes ton avis. J'ai donné le mien, basta.

---------------
n°2654857
_Minto

_minto
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 20:40:44  

C'est un peu facile mais d'accord. [:siphax:1]

---------------

☆ > ☼
n°2654923
Mam902y
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 22:17:24  

En attendant, on lui apporte notre soutiens et on croise les doigts pour le moment ou elle va le dire (ou pas, c'est elle qui choisit après tout).
Bonne chance Amélie ! :)

n°2654944
OneloveFL
So much fame.
Profil : Star
onelovefl
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 22:42:25  

Je crois que cette relation mlasaine est issue du fait que leurs parents se sont séparés lorsqu'ils étaient très jeunes (attention, je ne dis pas que TOUS les enfants qui ont vécu une séparation jeune vont vivre ça, mais je crois que dans leur cas, ce choc les a mené à faire ça).

Par contre, je trouve l'auteure du topic très irresponsable. Si ça remonte à quelques mois, pourquoi elle s'est rendue compte de sa grosse des mois plus tard? Je m'excuse, mais il me semble qu'une fille s'inquiète vite lorsqu'elle a quelques jours de retard dans ses règles et sait qu'elle a des relations sexuelles. Elle a ignoré l'absence de ses règles.
Aussi, je crois qu'il y a de fortes chances aussi que le père de cet enfant soit 'Adrien' et qu'elle aime juste croire que c'est officiellement son frère qui en est le père. S'il s'agit vraiment du frère, je la trouve encore plus irresponsable. Ce n'est pas pour rien que les relations frères-soeurs sont universellement un tabou; il y a des raisons scientifiques et l'enfant a de grandes chances de naître handicapé.

La meilleure solution selon moi est de mettre l'enfant en adoption. ET SURTOUT de consulter un psy. Les filles qui disent qu'elles admirent cette relation et ce 'courage' sont vraiment inconscientes.

À l'auteure du topic: si tout ça est réel (j'ai des doutes sur cette histoire pour être sincère), je te conseille de ne plus contacter ton frère avant de règler tes problèmes avec une psy.

n°2654955
le7_bis
le7_bis
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 22:52:47  

Mais il a rien demandé le pauvre gosse..

---------------
n°2655022
jennyfer24​8
jennyfer248
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 23:29:09  

D'abord il faut que tu le dise à ton frère puis vous déciderez ensemble ce que vous voulez faire
Ex:
Assumer la responsabilité tout les deux d'avoir un enfant en étant séparer
Assumer seul la responsabilité de l'enfant
Mettre ce bébé
Message édité par jennyfer248 le 07/07/2015 à 23:31:37
n°2655045
amelietex
amelietex
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 23:41:00  

Bonsoir à tous, je vous écrit mon dernier message. Je savais bien qu'en postant un message sur un forum j'aurais le droit à des remarques aussi vives...
Pour celles dont les commentaires m'ont blessé, je comprends votre dégoût... J'ai été inconsciente, et j'en paye aujourd'hui les conséquences. Si vous dire que je suis un fake peut éviter à certaines de se tirer une balle dans la tête, alors soit, je le suis Mais je pense que mon écriture parle d'elle-même, j'ai écris non sans en avoir les doigts qui tremblaient à chaque touche en me disant "qu'est-ce que je fais?"...
Ma relation avec mon frère est malsaine, je le sais bien. Mais qu'est-ce que j'y peux si mon grand amour porte le même nom de famille que moi? J'ai essayé de me raisonner maintes fois... Mais je n'y arrive simplement pas! Mais maintenant avec cet enfant dans le ventre, je me rends encore plus compte de mon erreur... Dans le sens, où même s'il venait à naître j'imagine qu'il pourra être railler ou regardé de travers lorsqu'il dira "Mon père est aussi mon oncle".
Pour répondre à certaines questions, mes règles ne sont pas encore régulière. J'ai souvent du retard, car je ne suis pas encore réglé... Et j'étais tellement préoccupé par la situation, que je me fichais pas mal de mes ovules.
Si mon enfant venait à être handicapé, je me ferais avorter. Je ne veux pas qu'en plus d'être le fruit d'une union malsaine il porte le fardeau de la maladie.

Je remercie celles qui m'ont donné de nombreux conseils et ont essayé, tant bien que mal de me comprendre. Ca me touche vraiment.
Je rassure celles qui sont encore dégoûté de cette inceste, je ne compte plus avoir ce genre de relation avec mon frère... J'ai décidé de prendre mes distances avec lui, même s'il décide de voir notre enfant. Et c'est sûrement ce qui me fait le plus mal, j'ai perdu en très peu de temps: mon frère, mon meilleur ami, mon grand "amour" et surtout un allié précieux dans ma vie.

Et merci à Minto ( pour avoir essayé de me défendre face à quelqu'un d'aussi ferme dans son jugement...) et à toutes celles qui m'ont donné de précieux conseils et encouragements. À présent, je dois régler mes erreurs, et faire au mieux pour ne pas que cet enfant soit la victime de quelque chose dont il n'est pas responsable.

Au revoir, Amélie.

n°2655077
OneloveFL
So much fame.
Profil : Star
onelovefl
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2015 à 00:26:18  

Je me sens particulièrement visée par ton dernier message: où as-tu perçu du dégoût? Je dis juste que tu as besoin d'un professionnel, parce qu'il y a des éléments importants derrière tout ça qui vous ont mené, ton frère et toi, à commettre l'acte et à ressentir ce genre de choses. Tu peux éprouver de l'admiration pour ton frère (même moi j'admire le mien), le considérer comme ton meilleur ami, mais de là à le considérer comme ton "grand amour" et comme "le père de tes enfants"... Voilà quoi.

Après, tu es la seule à savoir si c'est un fake. Je ne te blâme de rien, mais permets-moi d'avoir des doutes.

Pour tes règles irrégulières, je trouve encore que tu as manqué de responsabilité. Tu as des relations sexuelles: tu es sensée avoir une culture sur la protection, les risques et les signes d'une grosse. Désolée, mais du moment où tu as des rapports sexuels, tes ovules sont supposées te préoccuper. Surtout si tu négliges la protection.

Maintenant, libre à toi de faire ce que tu veux avec ta vie. Mais celle d'un autre est en jeu et c'est cella-la qui me préoccupe: la vie de ton enfant. Toi-même tu dis qu'il n'est pas responsable de TES erreurs. Tu veux lui éviter le pire? Tu veux qu'il aie une belle vie? Alors cesse d'être égoïste et vois les choses en face; t'as 17 ans, t'as pas de diplôme, pas de source de revenus, ta situation familiale est plus que compliquée, ton couple bat clairement de l'aile... Ton enfant mérite une famille unie et une belle vie. Le meilleur choix que tu peux faire pour lui, c'est de lui donner cette famille et cette belle vie. Fais le adopter. Je sais que ça ne doit pas être évident de songer à cette solution, mais ce n'est pas l'avortement et comme tu l'as dis, il n'a pas à assumer TES erreurs et TON irresponsabilité.

Pour l'instant, assure-toi de prendre les meilleures décisions pour le bébé. Après, tu penseras à toi et j'espère sincèrement que tu envisageras de consulter un psychologue.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur d'être enceinte Enceinte ou pas? Fausse couche ou pas?
enceinte? J'ai peur d'être enceinte aidez moi !
J'ai mis ma copine enceinte 12 ans et enceinte de 2 mois et demi aider-moi
Peur d'être enceinte! Enceinte ou pas ??!
J suis enceinte à 15 ans !!!!!!!! Porter plainte contre son frère mineur.
Plus de sujets relatifs à : Je suis enceinte.... de mon frère!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma meilleur amie pense que je l’ai volé 14 08/07/2015 à 12:05:57
Lycée organisation 0 06/07/2015 à 15:07:13
Vive l'Escadron Noeliste ! Mort aux kikoos ! 0 06/07/2015 à 14:04:56
Vive l'Escadron Noeliste ! Mort aux kikoos ! 0 06/07/2015 à 14:04:23
Vive l'Escadron Noeliste ! Mort aux kikoos ! 0 06/07/2015 à 14:03:43