|-  

||-  J'emmène quoi en voyage scolaire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'emmène quoi en voyage scolaire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2286189
NovemberRa​in09
What did you expect ?
Profil : Etranger
novemberrain09
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2013 à 14:37:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde, dans un mois je pars en Irlande avec ma classe pour un voyage scolaire, le truc c'est que c'est mon tout premier, je pars une semaine et j'ai envie de ne rien oublier pour pouvoir m'éclater à fond !
Pour les habits bien sur je sais quoi emmener mais pour tout le reste (à part les fringues) je ne sais pas trop quoi prendre je suis un peu perdue et je préfère m'y prendre à l'avance.
Savez-vous ce que je devrais emmener ?
Merci d'avance pour votre aide :)
Message cité 1 fois

---------------
we both go together if one falls down †
(Publicité)
n°2286208
Oec295n
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2013 à 15:42:56  

Bah moi mon voyage scolaire c'est demain, je vais a Barcelone et c'est aussi mon premier voyage scolaire! Alors comme on part en car et qu'on va rester longtemps j'emmene 2 livres, ma ds, mon MP3 avec mon casque et je vais prendre des lunettes de soleil aussi!

n°2286241
osagol
하나님과 우리는 학사 학위
Profil : Star
osagol
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2013 à 17:06:50  

cc tu te souvient de moi??
Message cité 1 fois

---------------
우리가 전진 할 때 삶에서, 우리는 우리가 어디로 가고 있는지 알 수 없기 때문에 이동을 쉽게 있다고 생각해서는 안하지만 우리는 어쨌든 갈 ...

"Si quelqu'un te lance une pierre, lance lui des fleurs mais n'oublie pas de les lui lancer avec le pot" Michel Gohou

Mon site web : http://www.osaka-desire.webs.com

http://bit.ly/desisnake (Snake)
http://bit.ly/osagask1 (Ask)
n°2286252
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2013 à 17:21:24  

NovemberRain09 a écrit :

Coucou tout le monde, dans un mois je pars en Irlande avec ma classe pour un voyage scolaire, le truc c'est que c'est mon tout premier, je pars une semaine et j'ai envie de ne rien oublier pour pouvoir m'éclater à fond !
Pour les habits bien sur je sais quoi emmener mais pour tout le reste (à part les fringues) je ne sais pas trop quoi prendre je suis un peu perdue et je préfère m'y prendre à l'avance.
Savez-vous ce que je devrais emmener ?
Merci d'avance pour votre aide :)

Afficher plus
Afficher moins

Vêtements de pluie. Pense que tu est plus au nord donc il fera légèrement plus froid.

Pas trop d'articles de toilette, ça bouffe de la place. Pense que ta valise sera peut-être moins bien faite au retour, donc que son volume va augmenter de genre 10 %. Pense aussi que tu pourrais vouloir ramener des trucs.

Ensuite, ton portable, et si tu en a un, iPad.

Finalement, mon conseil, prend tout en bagage à main. Pas de bagages à enregistrer. Ça simplifie tout et te permet d'aller plus vite à l'embarquement et à l'enregistrement.

Message cité 1 fois
Message édité par hoodboy le 20/04/2013 à 17:22:14

---------------
The only real HOODBOY
n°2286312
NovemberRa​in09
What did you expect ?
novemberrain09
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2013 à 18:41:49  

hoodboy a écrit :

Vêtements de pluie. Pense que tu est plus au nord donc il fera légèrement plus froid.

Pas trop d'articles de toilette, ça bouffe de la place. Pense que ta valise sera peut-être moins bien faite au retour, donc que son volume va augmenter de genre 10 %. Pense aussi que tu pourrais vouloir ramener des trucs.

Ensuite, ton portable, et si tu en a un, iPad.

Finalement, mon conseil, prend tout en bagage à main. Pas de bagages à enregistrer. Ça simplifie tout et te permet d'aller plus vite à l'embarquement et à l'enregistrement.

Afficher plus
Afficher moins

Je prend le ferry donc par conséquent pas besoin d'enregistrer quoi que ce soit, c'est pratique ;)
Par contre, le K-WAY il faut vraiment que je le mette sur ma liste !!!
Merci pour ton aide ;)

---------------
n°2286314
NovemberRa​in09
What did you expect ?
novemberrain09
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2013 à 18:42:31  

osagol a écrit :

cc tu te souvient de moi??

Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi je me souviendrais de toi? on s'est croisé? :p

---------------
n°2286329
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2013 à 18:54:22  

La traversée prend combien de temps ?
Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
n°2286593
Lola-in-lo​ve 3
lola-in-love-3
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 10:48:30  

Alors déjà, niveau choses utiles : je te conseille pour les habits de prends des couches fines mais efficaces car tu peux les enlever facilemebt. Une écharpe aussi, ou un foulard, ça ira mieux avec le temps. Le parapluie ! Dss chaussures pas trop chaudes mais imperméables. Confortables aussi, pour la marche et les longues journées. Les sous-vêtements, c'est LE truc à ne pas oublier / négliger. Prends en plus que prévu.
Niveau produits pour l'hygiène, limite toi à un savon et un shampoing (mais des bouteilles pleines !). Tu peux partager avec des amies aussi. Surtout n'oublie pas serviettes / tampons. Un déo, un mascara, une poudre, un crayon et c'est tout. Déjà tun'auras pas le temps et c'est pas le but du voyage !

Sinon, appareil photo, portable, ipod. Chargeurs à NE pas oublier !! Fais un sac où tu peux les ranger. Si ta valise est à roulettes (c'edt conseillé), n'oublie pas que le poids doit être en bas, sur les roulettes. Donc chaussures etc, en bas.

Tu peux prendre quelques médicaments, même si ce n'est que des comprimés, sans la boite entière. Toux, mal de tête, diarrée et mal de ventre lié aux règles par exemple ! Prends en deux de chaque, mais note lequel edt lequel et surtout, comment les prendre (durée entre deux medocs, à jeun, etc). Et de l'argent !

Voilà, je pense que c'edt tout. Amuse toi bien :) et désolée pour les fautes, je suis sur tel.
Message cité 1 fois
Message édité par Lola-in-love 3 le 21/04/2013 à 10:49:48
n°2286620
NovemberRa​in09
What did you expect ?
novemberrain09
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 12:49:47  

hoodboy a écrit :

La traversée prend combien de temps ?

Afficher plus
Afficher moins

On arrive sur le bateau à 18h on dors une nuit dedans et on repars vers 14h. :)

Message cité 1 fois

---------------
n°2286621
NovemberRa​in09
What did you expect ?
novemberrain09
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 12:50:37  

Lola-in-love 3 a écrit :

Alors déjà, niveau choses utiles : je te conseille pour les habits de prends des couches fines mais efficaces car tu peux les enlever facilemebt. Une écharpe aussi, ou un foulard, ça ira mieux avec le temps. Le parapluie ! Dss chaussures pas trop chaudes mais imperméables. Confortables aussi, pour la marche et les longues journées. Les sous-vêtements, c'est LE truc à ne pas oublier / négliger. Prends en plus que prévu.
Niveau produits pour l'hygiène, limite toi à un savon et un shampoing (mais des bouteilles pleines !). Tu peux partager avec des amies aussi. Surtout n'oublie pas serviettes / tampons. Un déo, un mascara, une poudre, un crayon et c'est tout. Déjà tun'auras pas le temps et c'est pas le but du voyage !

Sinon, appareil photo, portable, ipod. Chargeurs à NE pas oublier !! Fais un sac où tu peux les ranger. Si ta valise est à roulettes (c'edt conseillé), n'oublie pas que le poids doit être en bas, sur les roulettes. Donc chaussures etc, en bas.

Tu peux prendre quelques médicaments, même si ce n'est que des comprimés, sans la boite entière. Toux, mal de tête, diarrée et mal de ventre lié aux règles par exemple ! Prends en deux de chaque, mais note lequel edt lequel et surtout, comment les prendre (durée entre deux medocs, à jeun, etc). Et de l'argent !

Voilà, je pense que c'edt tout. Amuse toi bien :) et désolée pour les fautes, je suis sur tel.

Afficher plus
Afficher moins

Merci de ton aide x1000, ça fait plaisir. Surtout pour les chargeurs,je les oublie 1 fois sur 2 aha.

---------------
n°2286874
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 20:53:02  

NovemberRain09 a écrit :

On arrive sur le bateau à 18h on dors une nuit dedans et on repars vers 14h. :)

Afficher plus
Afficher moins

Wow. J'aime l'idée, commencer par une petite croisière. J'espère que tu va avoir du beau temps sur le bateau !

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que faire pendant la durée du voyage ? Voyage à Londres ...
Voyage en espagne Voyage voyaaage
Voyage en Espagne Voyage Espage
Que faire en voyage? Quelque chose a vendre a la récré pour voyage scolaire.
Voyage en Angleterre  
Plus de sujets relatifs à : J'emmène quoi en voyage scolaire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment convaincre des parents à se rendre à un festival (Eurockeennes 0 19/04/2013 à 20:26:42
Mes blogs 4 22/04/2013 à 16:08:08
Helpppppppp !!!!!! 3 19/04/2013 à 22:12:38
Ma mère ne veut pas que je touche à l'alcool en soirée... 12 20/04/2013 à 00:29:52
Ma mère ne veut pas que je touche à l'alcool en soirée... 0 19/04/2013 à 18:06:23