liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma mère elle me fait chier!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2535341
ju69911
Profil : Inconnu
ju69911
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 12:25:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

fume un join au moins tu planeras ;)
non je dec..
jtassure ia des choses tellement plu sgrave dans la vie :D
ca passera!

(Publicité)
n°2535342
death-ligh​t
Profil : Etranger
death-light
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 00:36:17  

TU SAIS QUOI ???????

...

ma mère aussi me fais chier scoop nann ?? >_<

n°2535343
imcompris
Jigsaw:"I want to play a game"
Profil : Notable
imcompris
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/08/2007 à 03:02:09  

Bienvenue dans le club ,des ados booster a la testosterone qui ont une mere qui fait chier ! lol:{}

T'es pas seul,lol t'inquiète pas et wai tsé..
la masturbation...sa calme le pompom  [:ineedhelp]

---------------
-We are fucked !!!! :cry:
-En français s.vp.:o
-Désolé c'est vrai....ON EST FOURRÉ !!! :cry:

[:nico_of_barca]-J'avoue,...lorsque je post sur le forum ... je ne peux m'empêcher de faire des fautes.

n°2535344
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:12:00  

moi ma mere elle en a tellement ras le cul de moi qu'elle a décidée de me renvoyer de la maison.alos ne vous plagnez pas!

n°2535345
rockeuz-94
UNE FiiLLE FOLLE DU ROCK xD
rockeuz-94
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 18:06:06  

C'est un peu pareille pour moi elle font sa soi disant pour notre bien mais defois c'est sur que c'est un peu TROOOP !!!

---------------
xD xD xD <3
n°2535346
Oya25zz
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 15:50:18  

ma mere aussi me fait chier mais jen fait pas tout un plat kan elle me fait chier je le lui dit clairement et si sa lui plait pas je rajoute av conviction ke je lemmerde et lui demande si elle a rien dotre a foutre ke de me fer chier et sa marche elle se casse! c simple et éfficasse!

n°2535347
Jaimepasle​sventards
''j'aurai jamais sû q'un sourire pouvait arrêter l
Profil : Star
jaimepaslesventards
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 19:49:46  

Moi aussi ma mère m'insulte ,mais bon ce que tu peux faire c'est de faire un effort quoi , tu ranges tes affaires avant qu'elle te le demande , c'est pas la mort quoi . Ou alors quand elle te demande tu le fais . Moi quand ma mère me fait chier je lui dit un mot gentil et elle arrête ou alors un petit bisou ^^ ok c'est bien d'avoir le dernier mot mais quand on y pense les conflits ça sert à rien... Si tu fais un effort tu verras qu'elle en fera un aussi , ça marche dans les 2 sens . enfin bref

---------------
Glandage intensif
(Publicité)
n°2535348
folie1234
folie1234
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 16:13:21  

bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  Ish bein teabaggin u!  hello:{}  pt1cable:{}

n°2535349
miaaooouu
!!!
miaaooouu
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 04:26:04  

oublie pas que c'est aussi ta mère qui ta donner la vie !!! je c'est des fois ranger c'est chiant ( je déteste  sa !!  fou:{} 0)  et quand notre mère nous dit : range sa !!!!
ta envie de lui dire ta gueule tu fait chier !!!!! mais calme toi c'est pas en étant veiner comme elle que sa va arranger les chose ^^ et si franchement tes carrément énerve , tu prend une feuille , tu écrit tous se que tu voudrai lui dire en face ( même les gros mots les plus ... ) sa te soulagera et puis quand tu sens que sa va mieux efface les petit a petit ( des fois sa prend du temps  mais sa soulage ) sinon rien que sa voix va te donner envie de la tué ( façon de parler bien sur ^^)

n°2535350
ami1998
ami1998
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 18:42:14  

Je cmprend se que tu vie. Ma mère aussi me fait chier parfois. Des fois elle dis que je ne vaut rien, que je suis trop jeune pour avoir un petit copain(j'ai 14ans sweat:{} ) et pour elle avoir un B+ c'est échouer!  :??:  Elle ne veut jamais que je fasse des sortis avec mes amies. Mais bon... Je me dis qu'un jour elle va surement comprendre. whistle:{}

n°2535351
slushie
slushie
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2014 à 00:32:31  

slushie2ma mère me chier aussi!!!c'est une grosse folle qui veut juste m,humillier tout le temps!!!
elle veut pas que je porte une jupe à l,école parce que "cest ben trop court" c'est mon criss d'uniforme conasse!!!elle veut que je mette des pantalons alors que les seules filles qui en potent c'est le couple de lesbiennes en secondaire 4!!!ma jupe arrive au fucking genoux!!!!elle me crie dessus tout le temps,elle crit parce que mon copain a ma sa main sur ma hanche,elle me traite de pute et elle veut jamais m,écouter!!elle se fâche quand je pleure parce que pleurer c'est juste pour les bébé,lauter fois elle m'a tiré les cheveux,elle ma jeté par terre et m'a frappé parce que ma chambre était pas bien ramasée et que je voulait pas déboucher la toilette remplie de SA mèrde!!!putain de truie obèse!!!après elle me dit quelle fait ca parce qu'elle m'aime!!tu m'aimes,mon cul!!!! mdss[{fou:{}}] mdss[{pfff:{}}] mdss[{mad:{}}] mdss[{kaola:{}}] mdss[{lol:{}}] mdss[{gun:{}}] mdss[{fou:{}}] mdss[{fou:{}}] mdss[{fou:{}}] mdss[{fou:{}}] mdss[{fou:{}}] mdss[{na:{}}]

n°2535353
shiroyasha
shiroyasha
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2014 à 16:31:18  

pegasys a écrit :

Hum sûrement , c'est vrai que c'est un truc qui ressemble à la crise d'ado alors ...
Afficher plus
Afficher moins

ma crise d'ado actuel c'est une envie insatiable de tuer tout ceux qui prononce crise d'ado !!!
Même si je suis d'accord avec toi cela relève de ''la crise d'ado''
donc je ne tuerai point car je ne sais plus comment on fait et que tu avais raison ( donc a ton tour ne me tue pas , sinon je vais mourrir^^)

Pour le sujet : toute les mamans sont comme ça apres ne t'inquiete pas dans moins de 10 ans ( suivant les etrude en fait lol faut dire ce qui est les parent cate payent les etude et un logement et a manger et .....) apres tu vivra sans eux et tu aura des enfants ( peut-etre ) et tu leur dira de ranger leur chambre tellement en desordre que tu ne peux pas passer pour ranger le linge que tu a mis 1 heure a laver 1 a repasser apres avoir fait plus de 8 h de boulot pour lui payer a manger , etude ainsi que la chambre en desorde lol°

(Publicité)
n°2535354
Niddhog
Algébro-analyste dans l'âme
Profil : Légende
niddhog
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2014 à 12:42:38  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coups de coeur et coups de gueule vers la categorie Blah Blah & Cie par Niddhog

n°2664663
pierredu94
pierredu94
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 18:06:54  

Ma mère aussi je fait chier à chaque fois si je range pas et quand je fais pas ce qu'elle demande elle me prend mon ordinateur (portable). C'est constamment range ci range ça; ça commence sérieusement à me faire ***** fouyaya:{} gun:{}
Message édité par pierredu94 le 31/07/2015 à 18:08:04
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Trouver un cadeau pour l'anniversaire de ma mère ? L'art de faire chier les gens par sms
J'en peux plus de ma mere! je veux que mes parents divorcent! Je veux me faire epiler mais ma mere...
Ma mère ma confisquer mon tel !! Ma mère...
Ma mère ne fait plus à manger et ne mange que mc do ou pizza.. ma mère et moi, relation invivable....
Convaincre ma mère de me laisser couper mes cheveux comme un mec Comment convaincre ma mère de me laisser aller à des soirées ?
Plus de sujets relatifs à : ma mère elle me fait chier!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Marre de cette maturité de merde . 10 28/06/2014 à 13:03:07
L'année prochaine.. ? Lycée? Meilleur ami? 5 26/06/2014 à 12:42:38
Pressée d'avoir mes 16 ans! 12 26/06/2014 à 12:42:35
SELFIE 0 26/06/2014 à 12:08:29
Omg 0 26/06/2014 à 00:02:40