FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

les drogues ( légales, douces et dures ) help !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les drogues ( légales, douces et dures ) help !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Soyez altruiste, acceptez votre voisin comme il es
Profil : Etranger
grevousep3
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 20:27:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je parle ici pour me confier à des inconnus, comme un fragile.
j'ai étais harcelé à l'école, et j'ai fumé mon premier joint à 12 ans ( si si je ne ment pas ).
j'ai fumé toute mon année de 5ème, 4ème, du cannabis tous les matins de la semaines.

Après quelques neurones en moins, j'ai rencontré une fille superbe ( je suis un homme hétéro ), mais qui avais peur de moi en raison de ma consommation excessive de stupéfiants. J'ai donc tout fait pour arrêter, et j'ai finis par réussir ! grâce à l'ocytocine ( une hormone puissante du bonheur et de l'attachement ) sécrété quand amoureux, l'envie d'un joint ne me traversais même plus l'esprit.

Mais elle à déménagé à l'autre bout de la France, elle m'avais fait promettre de ne pas recommencer, promesse que j'ai tenue... 7 mois.
j'en dormais plus, je me suis dit que j'allais finir par pioncer à force de cumuler les nuits blanches. mais non.
un truc de fous, le sevrage des sentiment m'a ramené au même états que pendant la période ou je pensais au suicide, en 5 ème.

bref arrivé en seconde, cigarette en rentrant à l'internat, cigarette avant la douche, joint pendant la douche, cigarette après le joint, cigarette après la douche.

J'ai fumé jusqu’à en vomir. l'avantage c'est que je m’en sentais très heureux, le truc chiant c'était mon allène et ma santé.
bref quand j'ai commencé à cracher des huitres et à avoir des poches sous les yeux je me suis dit "faudrait peut être y aller plus mollo"

à une soirée ou j'étais défoncer, il m'est arrivé deux truc :
le un : j'ai réalisé qu'un pure ne me faisais plus rien,
le deux : ma meilleure pote à fait une overdose de codéine.

là, la réalité m'a rattrapé d'un coup : La drogue, c'est mal.

spasme, bave, cannapé, arrêt de la musique panique... elle à survécu, heureusement.

J'ai réussi à tout arrêté à nouveaux, mais au prix d'être rattrapé par mon manque d'affection, la réalité, que dans le monde il y a des conflit armé, que des gosses sont réduit en esclavage, que je fait du rap mais impossible de finir un morceaux...

je me dit merde, à quoi bon arrêter ?
tant qu'as faire de la merde, autant être heureux, ?

je me suis rendu compte qu'une pote qui dit que la drogue c'est mal et ne prend rien n'as plus de place sur sont bras pour se scarifier, au fond c'est quoi le pire ?
le stress, les problème, drogue le regard des gens, je sais plus quoi penser, quoi faire... je me rend compte que quand je fumais j'étais beaucoup plus heureux, mais c'est mal, mais pourquoi est-ce mal ?

j'arrive pas à m'endormir et à m'amuser sans, mais ce n'est pas à cause du manque, c'était déjà le cas avant que j'y goûte...

bref, même une taff pour rigoler, ne touchez jamais à ça, c'est cool, c'est bien mais c'est nul. c'est indescriptible.
est-ce ça le fameux "piège" dont parle les campagnes de prévention ? j'sais pas...

J'ai rencontré une autre fille superbe, mais j'ai perdu confiance en moi, au point que j'ose même pas lui parler sérieusement.. ça peut paraître con, mais ça me fait comme si l'ancienne était partie avec mes deux testicules.

tout message de soutiens est le bienvenu, si quelqu'un veut témoigner etc...

(Publicité)
Icy Soul
Profil : Quidam
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 20:45:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est compréhensible.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help j’ai besoin de votre avis je meux taille les veine help my
a lire très urgent HELP je vais me suicider help
Help YouTube ! Teletubbies !? un truc de drogués
avez vous eu des expériences de drogues hallucinogènes? expériences drogues hallucinogènes
les drogues ? DROGUES HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les drogues ( légales, douces et dures ) help !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dispute avec une amie, c'est grave ? 3
Les supers-heros... 9
Corpus BAC FRANCAIS 3
Harcèlement scolaire... 25
Gagner de l'argent a 13 ans ! 16