FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Dormir avec son copain ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dormir avec son copain ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lenaaa04
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 19:35:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

-Bonsoir tout le monde!

Moi et mon copain avons 16 ans cela fait 9 mois que nous sommes ensemble (1an meilleur ami), nous aimerions dormir ensemble pendant les vacances.
Comment le demander a nos parents?
Nous l'avons déjà fais une seul fois c'était éxéptionnel après son anniversaire, mais dans 2 chambres a part.
Surtout que tous les soirs du week-end nous sommes ensemble jusqu'à 23-00h, et a chaque fois on le ramène ou on me ramène chez moi.
Dormir serait la solution pour éviter ces trajets!
Ses parents ont peur que nous faisons "Crac-Crac",pour ça ne le veulent pas, mais on n'attendrais certainement pas de dormir ensemble pour pouvoir le faire si nous aurions eu envie.
auriez vous des idées comment faire?

(Publicité)
Levez vous et brandissez l'étendard VertJauneRouge
Profil : Quidam
docteurstallone
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 19:40:25  

Soit :
-Vous en parler à vos parents, calmement, et vous leur demander.
-Vous ne vous couchez pas ensemble, et une fois que tout le monde dors, l'un des deux rejoins l'autre et pars au petit matin.

---------------
IIcciiii, c'est Le docteur !

Docteur, Docteur, on t'adore ! :D

Dans l'espace, il y a beaucoup d'espace.
lenaaa04
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 19:45:47  

Oui mais franchement c'est vraiment pas ça le probleme si on voulais on aurais pu.
Mais vraiment ses parents sont vraiment pas chaud pas chaud même après bcp de temps qu'on est ensemble!!
Comment leurs faire comprendre :/

pitchounette2504
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 21:28:19  

Peut être en leur expliquant que l'envie est vraiment présente (de dormir ensemble) et de leur expliquer que si le problème est la "peur du rapport" que =
- vous pouvez le faire sans pour autant dormir ensemble (comme tu l'expliques)
- que vous préferez avoir leur accord plutôt que de le faire en cachette

Surtout, ne rompez pas la confiance de vos parents en leur mentant. C'est important d'avoir la confiance de ses parents et vis versa.

Et avec des mots doux, en parlant tranquillement, pas d'énervement, ça empirerait la chose. De plus, parles leur en à un moment opportun: pas quand ils rentrent du travail et qu'ils sont énervés. Choisis ton moment c'est important et par exemple si tu penses que ta mère (ou ton père) coderas plus facilement, parles lui en à elle ou lui en premier, seuls à seuls à un moment où il/elle sera réceptif (bonne humeur, moment de détente...). Si tu arrives à amadouer 1 des 2, ça sera largement plus facile.
Enfin, n'essayes pas d'avoir un "oui" à la première discussion. Si ça ne marches pas la première fois, laisse tomber, c'est pas grave, n'insiste pas, ça aggravera aussi la chose. Laisse couler! La prochaine fois.

Voila, je pense que ce sont les meilleurs conseils que je pouvais te donner. Bisous
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 22:26:10  

Ton ami n'est-il pas déjà venu poser la question sur le forum ?

lenaaa04
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 22:21:52  

Non!

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 20:26:34  

pitchounette2504 a écrit :

Peut être en leur expliquant que l'envie est vraiment présente (de dormir ensemble) et de leur expliquer que si le problème est la "peur du rapport" que =
- vous pouvez le faire sans pour autant dormir ensemble (comme tu l'expliques)
- que vous préferez avoir leur accord plutôt que de le faire en cachette

Surtout, ne rompez pas la confiance de vos parents en leur mentant. C'est important d'avoir la confiance de ses parents et vis versa.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} jap:{} jap:{}

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dormir avec sa copine, un problème Dormir avec son copain, demander aux parents
Besoin de dormir !!! Dormir chez son meilleur ami 16 ans
Je ne peux plus dormir Comment dormir ! ➡ Help
Dormir Mon meilleur ami vient dormir
Ma meilleure amie vient dormir chez moi mais je ne sais pas quoi faire Dormir chez une amie
Plus de sujets relatifs à : Dormir avec son copain ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Etranger, inconnu ou citoyen sur le forum sa représente quoi 7
Lis ca 3
Manger excessivement 6
INTENSE FLASH LUMINEUX DANS LE CIEL 6
Cameron Dallas ma demande de faire un duo 2