FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Comme dois-je réagir ou quoi faire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comme dois-je réagir ou quoi faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lili0804o
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2016 à 23:28:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidez car j'ai un gros problème ....
En faite si vous voulez ma meilleure amie a embrassée un ami mais il sortait pas ensemble ( C était compliqué) et moi je suis sortie avec le pote du mec l'année passer. Et entre le mec et moi sa C terminé il y a quelque mois . Breff Voila j'étais en deprime ... et la pendant ses vacances , on a rejoin une association et ma meilleure amie m'a dis elle était toujours amoureuse de lui et du coup je lui ai dis que j'allais l'aider ....
Je me suis rapprocher de lui ... il est grv sympa ... mais le problème c'est que elle m'a dis qu'il me regardais toujours et tout le temps , je lui ai dis qu'elle disait des bêtises ... mais sauf qu'elle a pris plusieurs photos où on vois bien qu'il me regarde .Du coup la deja il y a un gène ... puis apres le lendemain on jouais à un jeu avec dès grands et il était à côté de moi ... il se tenait et s'accouder sur moi et il me parler a l'orteil ...Un moment j'avais froid et je lui ai demander son pull ( mais j'avais demander au autre mec ) et il me l'a passer ... et quand j'ai voulus lui rendre quand il est partis il m'a dis que je le garder et que je lui rendrais quand on se reverra .Et ma meilleure amie elle était triste , mais apres je dis qu'elle était triste mais elle , elle était tjrs avec mon ex donc voilà . Et elle aussi elle avait son pull comme par hasard , mais sauf qu'elle a Du le rendre .
Du coup je sais pas comment réagir envers ma meilleure amie car elle a perdu espoir avec ce garçon, et moi apres je sais pas vraiment si il est intéressé par moi , je suis perdu
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2016 à 00:26:16  

Ayyyé. Il a l'air de t'aimer le petit singuin. Je sais pas ce que tu peux faire, mais une chose me semble valide, tu l'intéresses. Pour ton amie à toi de voir, si tu te rapproches de ce mec je ne pense pas qu'elle sera contente.

"Il me parler(ait déjà) à l'orteil" --> lol:{}

maxita823494
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2016 à 19:05:24  

Bon moi mon probléme est plus grave et je ne sais pas a qui en parle mais toi l'amitiè est tellement sacrè mais la question que tu dois te poser (( toi est ce que le gas t'interesse ensuite est ce que le gas s'interesse a toi ou a ton amie ) et c'est seulement en ce moment que tu pourra mettre les choses au claire et aider ton amie

1. answer
  2. Posté le 27/10/2016 à 21:04:22  

Lili0804o a écrit :

Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidez car j'ai un gros problème ....
En faite si vous voulez ma meilleure amie a embrassée un ami mais il sortait pas ensemble ( C était compliqué) et moi je suis sortie avec le pote du mec l'année passer. Et entre le mec et moi sa C terminé il y a quelque mois . Breff Voila j'étais en deprime ... et la pendant ses vacances , on a rejoin une association et ma meilleure amie m'a dis elle était toujours amoureuse de lui et du coup je lui ai dis que j'allais l'aider ....
Je me suis rapprocher de lui ... il est grv sympa ... mais le problème c'est que elle m'a dis qu'il me regardais toujours et tout le temps , je lui ai dis qu'elle disait des bêtises ... mais sauf qu'elle a pris plusieurs photos où on vois bien qu'il me regarde .Du coup la deja il y a un gène ... puis apres le lendemain on jouais à un jeu avec dès grands et il était à côté de moi ... il se tenait et s'accouder sur moi et il me parler a l'orteil ( [:bellator:1] [:-pompette-] ) ...Un moment j'avais froid et je lui ai demander son pull ( mais j'avais demander au autre mec ) et il me l'a passer ... et quand j'ai voulus lui rendre quand il est partis il m'a dis que je le garder et que je lui rendrais quand on se reverra .Et ma meilleure amie elle était triste , mais apres je dis qu'elle était triste mais elle , elle était tjrs avec mon ex donc voilà . Et elle aussi elle avait son pull comme par hasard , mais sauf qu'elle a Du le rendre .
Du coup je sais pas comment réagir envers ma meilleure amie car elle a perdu espoir avec ce garçon, et moi apres je sais pas vraiment si il est intéressé par moi , je suis perdu
Afficher plus
Afficher moins

Ennemi de la langue française, bonsoir :D
Je n'ai pas tout compris en dépit de ton orthographe...hum...qui laisse à désirer on va dire, mais de ce que j'ai compris, il à l'air de bien, voire TRES bien t'aimer.
Et sinon bah pour ton amie...C'est sûr qu'elle le prendrait mal mais bon...

lili0804o
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2016 à 23:37:07  

Merci à tous et désolé pour mon manque d'attention pour l'orthographe... mais le problème c'est que je ne sais pas si c'est il est vraiment intéressé par moi ... et puis je sais pas si je devrai dire sa ma ma meilleure amie car dans tout les cas elle sera triste , mais là elle vas mieux et j'arrive pas à lui dire car elle est heureuse car je lui ai dis d'essayer et de perséver avec le garcon du coup elle y croit  .
Et avec le gars pour l'instant on se parle pas car moi mon tel marche pas et lui il a pas la wifi pour me repondre donc voila ... et apres genre sur un réseau il a marqué : M❤️
Je sais pas si je dois me fiere ou QUoi ... et en plus il l'a mis 2-3 jours avant qu'on se soit vue donc voila sa veux peu etre rien dire ....

1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 09:17:03  

Nous ne sommes pas dans sa tête... Cela peut vouloir dire qu'il aime quelqu'un, comme ça pourrait être le prénom de quelqu'un de sa famille tout simplement...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je dois me presenter a l'aide d'une image Dois-je partir?
Que dois-je faire ? Soirée.. Que dois je faire ?
Dois je lui dire ? Dois je lui dire ? Infidélité...
Que dois je faire? Que dois -je repondre dans se genre de situation ?
Dois-je me sentir coupable ? Problème de famille et financier comment je dois réagir ?
Plus de sujets relatifs à : Comme dois-je réagir ou quoi faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hors forfait de 122€ 4
Drogue 4
Ma mere ne veut pas me laisser sortir pour Halloween 13
Mes photos sur mon Ipod ont disparu 0
Aide anglais PLEASE!!!!! 14