FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Dois-je partir?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dois-je partir?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 19:24:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir. C’est avec une boule au ventre que j’écris ce topic qui ne m’enchante pas tellement. Je ne vous cache pas que cela fait depuis un petit moment que ça me travaille. Je me demande si ça serait pas mieux que je quitte le forum définitivement. Je pense que ça serait bien pour tout le monde car j’ai l’impression d’être en dépression et que ça me bouffe vraiment. Résultat, certaines personnes me font clairement comprendre que mon comportement n’a pas sa place sur un site comme celui-ci. Traduction —> Dégage. [:mag340] De plus, déjà qu’un gars sur ce forum (mais je ne citerais pas son pseudo) a arrêté de me parler à cause de mon caractère, c’est maintenant une nana hyper sympa qui ne cherchait, elle aussi, qu’à m’aider qui a supprimé nos MP pas plus tard que tout à l’heure. Je les ai gardés. J’avoue que ça m’a vraiment fait comme un électrochoc bien violent. Et là, j’ai compris qu’une (très grosse) remise en question s’imposait. Alors, je vous demande votre avis par peur de regretter ma décision.

(Publicité)
?
Profil : Citoyen
alawana24
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 19:38:43  

Pourquoi quitté se forum pour sa? Je sais combien sa peut-être dure, il y a 2 ans, je me suis posé la même question car une fille contredisait tout ce que je posté, mais tu sais, les forums sont ouvert à tout le monde, ne te laisse pas impressionné par ce gars, je pense qu'il ne se rend même pas compte pour lui c'est un jeu, et puis pour la fille qui à supprimé tes MP, c'est comme les amitié parfois certain coupe les pont d'un coup, mais t'inquiéte pas tu as ta place dans le forum! Good luck, et si tu as besoin de parler je suis la!

---------------
" Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. "
" Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix. "
" C'est au plus profond de sa propre faiblesse que l'on trouve sa plus grande force. "
La vie est dure mais mérite d'être vecu
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 19:44:33  

Je te remercie. Ta réponse fait chaud au coeur. :)

People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 19:54:47  

Même si il y'a parfois eu de léger accrochage et que tu peux parfois être susceptible, tu est quelqu'un que j'apprécie pour le peu que je connais, en bref je préfère que tu ne parte pas. ;)

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 20:45:55  

C’est gentil de ta part de penser ça. :p

1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 21:14:04  

Ne pars pas, tu as ta place ici. Comme tout le monde.
Et si tu as besoin, viens parler en mp :)

1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 21:18:46  

Il faut vraiment qu'on en arrive à ce point pour que tu réagisse.

Je t aide à la base parce que j estime que tu es une personne bien, je ne demande pas que tu t'agenouille mais un minimum de respect.

J ai l impression de parler dans le vent avec toi.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 21:25:47  

Ensuite je ne t'ai jamais dit de partir c'est un choix qui te reviens tu fais ce que tu veux.

Je pense que tu sais exactement pourquoi j'ai supprimé les mp.

Je t apprécie mais je n'y arrive plus voilà.

1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 21:41:49  

Oyk651n a écrit :

Ne pars pas, tu as ta place ici. Comme tout le monde.
Et si tu as besoin, viens parler en mp :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci. :)

Oae58yz a écrit :

Il faut vraiment qu'on en arrive à ce point pour que tu réagisse.

Je t aide à la base parce que j estime que tu es une personne bien, je ne demande pas que tu t'agenouille mais un minimum de respect.

J ai l impression de parler dans le vent avec toi.
Afficher plus
Afficher moins

Je sais que c’est vraiment dommage d’en arriver là pour avoir un déclic… Bon, j’essayerai d’être un peu plus respectueuse à l’avenir.

Oae58yz a écrit :

Ensuite je ne t'ai jamais dit de partir c'est un choix qui te reviens tu fais ce que tu veux.

Je pense que tu sais exactement pourquoi j'ai supprimé les mp.

Je t apprécie mais je n'y arrive plus voilà.
Afficher plus
Afficher moins

Ah mais je n’ai jamais dit que tu m’avais demandé de partir. Oui je sais pourquoi, tu m’apprécies mais y’a des limites (d’après ce que j’ai compris).

1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 21:45:29  

En fait tu vois j'ai supprimé parce que je m'attendais à un autre type de réponse que de me faire comprendre en une phrase que de toute façon ça t importait peu que je t'aide ou non.

1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 22:30:32  

J’ai été dure sur ce coup-là.

1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 22:41:31  

A toi de te forger ta propre conclusion. Mais en tout cas oui, remet toi en question, très sérieusement.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 22:53:12  

Oui, je me remettrais très rapidement en question.

Jdi do hajzlu
Profil : Animatrice
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 22:54:49  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Entraide vers la catégorie Blah Blah & Cie par _Quetzal

---------------
https://www.instagram.com/gere​mysansan/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
Jdi do hajzlu
Profil : Animatrice
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 23:02:22  

Faut aussi que l'on te fasse manger et qu'on te donne la main quand tu traverses la route ?
T'es une grande fille, tu as 15 ans (si je ne me trompe pas), tu es capable de prendre une décision toi-même surtout que cette décision ne va pas changer ta vie, ce n'est pas une question primordiale. Avoir besoin qu'on te dise de ne pas partir pour que ça te fasse plaisir et pour que tu ne partes pas c'est la base de l'attention whoring, c'est la base de l'inintérêt des gens.
Message cité 1 fois

---------------
https://www.instagram.com/gere​mysansan/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2016 à 01:28:15  

Moy395y ; Ce n'est pas aux autres de faire ce choix c'est a toi et a toi seul. On peut que te conseiller mais en soi ça sera toujours à toi que reviendra la décision. Alors oui t'as un comportement vraiment chiant pour la plupart des gens mais ce n'est pas une raison de partir mais plus de tirer parti de tes erreur pour ne pas refaire les mêmes. Faire un travail sur toi même t'aideras surement. T'es assez grande pour te prendre en main il est vrai que ça en fallu du temps pour que tu prennes conscience de ton comportement mais maintenant que tu as découvert le problème tu sais ce qu'il te reste à faire et même si tu t'en fous certainement je te soutiens dans ta démarche.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2016 à 07:21:21  

_Quetzal a écrit :

Faut aussi que l'on te fasse manger et qu'on te donne la main quand tu traverses la route ?
T'es une grande fille, tu as 15 ans (si je ne me trompe pas), tu es capable de prendre une décision toi-même surtout que cette décision ne va pas changer ta vie, ce n'est pas une question primordiale. Avoir besoin qu'on te dise de ne pas partir pour que ça te fasse plaisir et pour que tu ne partes pas c'est la base de l'attention whoring, c'est la base de l'inintérêt des gens.
Afficher plus
Afficher moins

Si j’ai du mal à prendre cette décision c’est parce que y’a beaucoup de personnes que j’apprécie et je me dis que ça serait dommage de partir maintenant (mais peut-être après)alors que j’ai besoin d’aide que j’ai du mal à trouver ailleurs.

Zum285o a écrit :

Moy395y ; Ce n'est pas aux autres de faire ce choix c'est a toi et a toi seul. On peut que te conseiller mais en soi ça sera toujours à toi que reviendra la décision. Alors oui t'as un comportement vraiment chiant pour la plupart des gens mais ce n'est pas une raison de partir mais plus de tirer parti de tes erreur pour ne pas refaire les mêmes. Faire un travail sur toi même t'aideras surement. T'es assez grande pour te prendre en main il est vrai que ça en fallu du temps pour que tu prennes conscience de ton comportement mais maintenant que tu as découvert le problème tu sais ce qu'il te reste à faire et même si tu t'en fous certainement je te soutiens dans ta démarche.
Afficher plus
Afficher moins

Non je ne m’enfous pas. Ton soutien est important pour moi.

J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Notable
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2016 à 18:24:07  

Moi j'aime beaucoup lire tes commentaires! Je les trouve toujours hyper interressant!! Meme si tu ne te sens pas bien (moi non plus ne ce moment c'est pas la forme en ce moment...) je pense que tu devrais rester sur ce forum. Emmerde les gens qui te font chier. Bon courage a toi et je suis toujours dispo pour discuter :)
Message cité 1 fois

---------------
https://cha-rdassaut.tumblr.co​m
---
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2016 à 18:26:29  

_Cha a écrit :

Moi j'aime beaucoup lire tes commentaires! Je les trouve toujours hyper interressant!! Meme si tu ne te sens pas bien (moi non plus ne ce moment c'est pas la forme en ce moment...) je pense que tu devrais rester sur ce forum. Emmerde les gens qui te font chier. Bon courage a toi et je suis toujours dispo pour discuter :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup _Cha, moi aussi j’aime beaucoup te lire. :)

Message cité 1 fois
J'irai baiser sur ta tombe
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2016 à 18:27:51  

Moy395y a écrit :

Merci beaucoup _Cha, moi aussi j’aime beaucoup te lire. :)
Afficher plus
Afficher moins

Mais de rien :)
J'espere que tout va s'arranger pour toi :)

Message cité 1 fois

---------------
https://cha-rdassaut.tumblr.co​m
---
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2016 à 18:30:42  

_Cha a écrit :

Mais de rien :)
J'espere que tout va s'arranger pour toi :)
Afficher plus
Afficher moins

Je l’espère aussi. :/

led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2016 à 19:42:25  

franchement je vois pas le problème. On a déjà été en désaccord pourtant il ne me viendrait pas à l'idée de penser que ta place est remise en cause pour autant. Il faut juste parfois savoir se remettre en question (c'est dur, j'en sais quelque chose) mais globalement ta présence n'est pas désagréable. Il faut garder en tête que malgré la présence importante de 18-30 ans sur ce forum, ça reste un forum d'ados. Donc pas besoin de trop se prendre la tête non plus...
d'ailleurs moi aussi j'ai déjà failli quitter le forum à cause de deux trois personnes avec qui toute discussion s'envenimait rapidement. mais je me suis dit que ce n'était pas suffisant pour larguer un de mes loisirs hebdomadaire depuis un an environ ;)
Message cité 1 fois
Profil : Star
adenine
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2016 à 21:02:24  

On devrait faire des éliminations ados.fr, entre les couples, les disputes, les embrouilles, les clash on est dans une vraie télé-réalité manque vraiment plus que les éliminations sérieux.

Et du coup, fais comme tu veux sérieux, arrête de vivre pour les autres à un moment.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2016 à 23:06:09  

led67 a écrit :

franchement je vois pas le problème. On a déjà été en désaccord pourtant il ne me viendrait pas à l'idée de penser que ta place est remise en cause pour autant. Il faut juste parfois savoir se remettre en question (c'est dur, j'en sais quelque chose) mais globalement ta présence n'est pas désagréable. Il faut garder en tête que malgré la présence importante de 18-30 ans sur ce forum, ça reste un forum d'ados. Donc pas besoin de trop se prendre la tête non plus...
d'ailleurs moi aussi j'ai déjà failli quitter le forum à cause de deux trois personnes avec qui toute discussion s'envenimait rapidement. mais je me suis dit que ce n'était pas suffisant pour larguer un de mes loisirs hebdomadaire depuis un an environ ;)
Afficher plus
Afficher moins

Donc si je comprends bien, je ne suis pas la seule sur ce forum qui mériterait une petite remise en question? :)

Adenine a écrit :

On devrait faire des éliminations ados.fr, entre les couples, les disputes, les embrouilles, les clash on est dans une vraie télé-réalité manque vraiment plus que les éliminations sérieux.

Et du coup, fais comme tu veux sérieux, arrête de vivre pour les autres à un moment.
Afficher plus
Afficher moins

J’avoue que ça fait un peu télé-réalité… Je pense que je reste.

Message cité 1 fois
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2016 à 11:43:42  

Moy395y a écrit :

Donc si je comprends bien, je ne suis pas la seule sur ce forum qui mériterait une petite remise en question? :)
Afficher plus
Afficher moins

Etant donné que personne n'est parfait, je serai tenté de dire que chacun sur ce forum à un moment ou un autre été un peu loin dans ses convictions par exemple. en même temps c'est un forum de débats. Donc qu'il y ait des tensions, rien d'étonnant.

Message cité 2 fois
Message édité par led67 le 16/09/2016 à 11:45:29
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2016 à 17:10:09  

led67 a écrit :

Etant donné que personne n'est parfait, je serai tenté de dire que chacun sur ce forum à un moment ou un autre été un peu loin dans ses convictions par exemple. en même temps c'est un forum de débats. Donc qu'il y ait des tensions, rien d'étonnant.
Afficher plus
Afficher moins

En effet, ce n’est pas étonnant car chacun à son propre avis (ce qui est tant mieux d’ailleurs).

1. answer
  2. Posté le 16/09/2016 à 17:26:33  

led67 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est pas un forum de débats, il y a seulement une section débats haha.

Message cité 1 fois
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2016 à 18:17:15  

Oae58yz a écrit :

C'est pas un forum de débats, il y a seulement une section débats haha.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais mais pour certains, seuls les forums débat et actu présentent de l'intérêt

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux partir de chez moi,besoin de vos avie.. Que dois-je faire ?
Soirée.. Que dois je faire ? Dois je lui dire ?
Dois je lui dire ? Infidélité... Que dois je faire?
Que dois -je repondre dans se genre de situation ? Dois-je me sentir coupable ?
dois-je le faire? J'ai peur, j'dois faire quoi ? MES VOISINS
Plus de sujets relatifs à : Dois-je partir?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les asiatiques 21
Important, qu'est ce que c'est ? 1
Je suis méchante avec mon père HELP 4
Stage kiné 7
amoureux de moi ? 2