FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je dois lui en parler?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je dois lui en parler?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
;)
Profil : Etranger
casi-solo
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 17:25:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Aujourd'hui j'ai besoin de vos avis sur un petit truc qui me dérange, bon je m'explique:

Pour comprendre mon problème vous devez déjà savoir que depuis que j'ai 1 ans et demi mes parents sont divorcés donc je suis chez ma mère.
Mon père lui a refait sa vie 2 fois mais ne nous a pourtant pas oublié. Je ne le vois maintenant que 2/3 fois par an et en vacances d'été pendant 1 mois.
Je vais donc bientôt partir avec lui mais je me demande si je dois y aller ou pas et si je dois lui en parler. Je devrais être très content d'être avec lui 1 mois mais ce n'est pas si facile...
Mon père a sa propre entreprise et travail h24 ( et c'est absolument pas une blague ) et donc quand je pars avec lui je travail avec lui, dans une chaleur pas possible et je m'ennuie vraiment. En fait je suis avec lui pour passer du temps avec mais au final il ne fait que travailler. Je sais qu'il travail dur, qu'il fait ça pour nous mais bon j'aimerais que ça se passe mieux, qu'on passe du temps en père et fils dans autre chose que son travail...

Qu'en pensez-vous?
Avez vous des solutions?
Dois-je lui en parler/ne pas partir?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 18:53:58  

Salut! Je pense que tu devrais partir quand même car sinon il risque de ne pas comprendre et puis toi ça te permettra de le voir aussi, ça peut te faire du bien malgré tout
Mar contre oui tu devrais lui parlée du fait que tu aimerais passer du temps avec lui, que tu comprend qu'il doit travailler et que tu respecte cela mais que tu aimerais aussi échanger quelques discussions avec lui, passer du temps avec lui car tu ne le vois pas souvent et qu'il te manque un peu
Peut être qu'il ne s'aperçoit pas qu'il te délaisse un peu, en tout cas le fait de lu ine parler le touchera forcément et ça lui feras plaisir donc n'hésite pas, surtout si tu en ressens vraiment le besoin, et puis a mon avis il fera quelques efforts :)

;)
casi-solo
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:36:36  

Merci pour ta réponse. Je pars dans une dizaine de jours donc je lui en parlerai j'espère.
Puisqu'il n'était pas là pendant que j'ai grandi bah y'a une sorte de distance, pas une gêne mais quelque chose qui s'en rapproche et c'est pas facile.

1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:02:57  

Derien :)
Dans se cas là je pense vraiment que tu devrais en parler , peut étre qu'il ne s'en aperçoit pas et que du coup il saura faire des efforts pour arranger les choses :)
Bonne chance en tout cas :)

;)
casi-solo
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 21:14:13  

Je te remercie

;)
casi-solo
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 21:14:31  

Ça devrait aller

1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 21:45:53  

Oui t'inquiète :)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon ex ne veut plus me parler esque g dois dénoncé ma sœur
[Appartement] Dois-je m'y mettre maintenant ? Je parle tout seul, dois-je m'inquiéter?
Mon meilleur ami et moi nous sommes disputés que dois-je faire? Comme dois-je réagir ou quoi faire ?
je dois me presenter a l'aide d'une image Dois-je partir?
Que dois-je faire ? Soirée.. Que dois je faire ?
Dois je lui dire ?  
Plus de sujets relatifs à : Je dois lui en parler?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de ton avis ! Youtube, blog... 3
Je fait la bise à un pote 4
Help urgent... J'ai envie de mourir... 7
Bon plan ou arnaque? 2
Besoin de votre avis 7