FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Dois je me lancer ou abandonner?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dois je me lancer ou abandonner?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 19:59:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je n'ai pas vraiment à qui parler de ça, alors je viens étaler ma peine sur un forum. Il y a un garçon.  Je l'aime. C'est difficile d'expliquer ce que je ressents. Je l'aime et j'avoue que ça me fait peur. Avant, c'était 3-4 semaines mais là, ça va faire bientot 1 an. Je m'en fichais, mais là c'est different. C'est de prés le plus magnifique des garçons dont j'ai pu tomber amoureuse. Et un soir sur MSN, il me sort "Je n'ai jamais voulu sortir avec toi" et ça ma fait trés mal.
Mais il continue de me regarder comme il faisait, ce matin, ses yeux étaient rivés sur moi et j'ignore quoi penser. Je veux aller lui  dire vraiment ce que je ressents,face à face. Mais j'ai peur de passer pour une idiote. Dois-je me lancer ou laissser tomber?

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 20:00:52  

Tu sais siffler ?

1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 20:05:21  

Freeze, même après quelques mois d'absence, je ois que tu n'as pas changé niveau pseudo ^_^

I'm too old for that stuff.
Profil : Citoyen
massi1
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2007 à 22:16:27  

Lance-toi. ;)

Nox jucunda est ...
Profil : Etranger
apocalypseplease
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 22:45:08  

euuh ba même si je suis assez mal placée pour donner des conseils dans ce domaine, je suis d'accord, lance toi !

---------------
... We live in a beautiful world, yeah we do, yeah we do...
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 22:47:50  

ben lance toi ta rien à perdre , de toute facon ca peut être que moins pire que de ne rien faire

</3
Profil : Notable
zuzu-59
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2007 à 23:11:12  

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t'aime en secret ? Envoie ce message a 13 personnes et rend toi sur la page http://portrait-amour.0rg.fr/ tu verras afficher le portrait de la personne qui t'aime. Tu risques d'etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).

j'essayer :D

---------------
http://utopies-amorphe.skyblog.com

« Le plus beau jour Que j’ai jamais vécu Fut celui ou j’appris A pleurer à volonté. » (kurt cobain)
(Publicité)
Profil : Quidam
cherry03
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 23:18:28  

+5. Lance-toi.

Profil : Inconnu
ciloulou
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 15:53:47  

ciloulou
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 15:54:50  

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t'aime en secret ? Envoie ce message a 13 personnes et rend toi sur la page http://portrait-amour.0rg.fr/ tu verras afficher le portrait de la personne qui t'aime. Tu risques d'etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).
CA MARCHE VRAIMENT !!

ciloulou
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 15:59:21  

CA MARCHE VRAIMENT !!

How long? Not long...
Profil : Citoyen
desperate-angel
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 19:50:48  

déja pourquoi il t'a dis qu'il n'a jamais voulu sortir avec toi?Vous parliez de quoi avant?

---------------
Sur l'asphalte trempé, autour d'un corps de poupée désarticulé une flaque rouge sombre commence à s'élargir et de minces filets sanglants serpentent entre les pneus des voitures brutalement immobilisées sous la pluie de novembre.         La petite chartreuse
(Publicité)
Profil : Superstar
vincent75017
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 19:58:43  

moi-du-29 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Supprime ca tout de suite fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}

1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 19:59:13  

Et alors ? Ton amour secret est belle ?
Pfiou !

moi, prétentieux ? JAMAIS !!!
Profil : Légende
moi-du-29
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 20:09:18  

je voulais juste voir quelle connerie ils mettrait
mais comme je le pensait ça marche pas :o

---------------
Crystal, mère indigne, mais avec un grand pouvoir de persuasion :sol: .   Missmel c'est ma femme [:marchipie] .                       Lovemarion, je lui passe sur le corps [:virgen_loca] .     Arale, floodeuse en chef !
la météo et le cul: mes 2 dommaines de prédilection  (me dit Bloody la perverse :D ).

Oliliv, Reine de la prétention modestie.   Gavroche peut faire ce qu'il veut de moi [:yuna87] .
Juu, la voix de la Sagesse.          Odeuh, bonne sœur devenue l'une des pires perverses au monde :ouch: .                                                      we don't need to be affraid                  http://fr.youtube.com/watch?v=qkabnO55zDw      Faites moi souffrir !
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 20:48:05  

C'est courru d'avance. Explique moi comment un site à la con peut savoir si tu as envoyé ou non le message ?
Message cité 1 fois
RIDE WITH US!
Profil : Célébrité
k-k-ken
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 20:49:49  

La magie d'internet  whistle:{}

---------------
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la valée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant...
moi, prétentieux ? JAMAIS !!!
Profil : Légende
moi-du-29
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 22:10:52  

j'avais pas reflechi a ça
non en fait j'avais pas reflechi tout court

---------------
Crystal, mère indigne, mais avec un grand pouvoir de persuasion :sol: .   Missmel c'est ma femme [:marchipie] .                       Lovemarion, je lui passe sur le corps [:virgen_loca] .     Arale, floodeuse en chef !
la météo et le cul: mes 2 dommaines de prédilection  (me dit Bloody la perverse :D ).

Oliliv, Reine de la prétention modestie.   Gavroche peut faire ce qu'il veut de moi [:yuna87] .
Juu, la voix de la Sagesse.          Odeuh, bonne sœur devenue l'une des pires perverses au monde :ouch: .                                                      we don't need to be affraid                  http://fr.youtube.com/watch?v=qkabnO55zDw      Faites moi souffrir !
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 23:01:07  

J'avais déjà testé. whistle:{}
Y'a pas besoin d'essayer. Sur internet tout est logique. V.V

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dois je me lancer ou abandonner?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Soirée pyjama 35
Baby Sitting 7
Bac oral recherche analyse << lettre de Gargantua à son fils>> 0
Trop B1 es videoS 3
PAINT JAM???? 54