FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

dites moi que je suis pas la seule je suis folle ou ???

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dites moi que je suis pas la seule je suis folle ou ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hey! moi c'est Léane j'ai 15 ans et j'habite à sai
Profil : Etranger
laroserouge100
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 17:06:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey Bon ça peut paraître étrange ou complètement fou mais j'ai une personne dans ma tête. Je ne suis pas seule dans ma tête il y a une autre personne un peu comme une amie mais dans mon cerveau. C'est dur à expliquer mais j'ai des discussions avec elle et tout... Des fois je parle avec elle de plusieurs sujets elle me donne son avis et tout. Des fois elle me dit de ne pas faire certaine chose et parfois elle me pousse à en faire d'autres. Je sais vous vous dites que je suis pas normale mais je vous jure c'est une voix avec qui je parle souvent et qui me donne des conseilles un peu comme une grande soeur vous voyez quoi. Dites moi que je suis pas la seule parce-que je commence à m'inquiéter pour moi même.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 21:18:59  

En toute honnêteté je te dirais d'aller consulter mais apparemment ce n'est pas très problématique. Ce n'est pas comme si elle voulait que tu assassine des gens. En fait ton amie dans ta tête je la trouve sympa.

.
Profil : Inconnu
emma979
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 21:52:36  

Non tu n'es pas plus bizarre qu'une autre personne et encore moins folle. Beaucoup de personne entendent des voix, en général les voix apparaissent après un traumatisme qu'à subit la personne dans sa vie comme la perte d'un proche ... Tu entends cette voix depuis quand, et appartient t'elle a un de tes proches ?
Si cette voix te derange vraiment tu peux en parler à une personne de confiance ou à un médecin peut être qu'ils trouveront des solutions pour ce "problème" qui n'en ai pas vraiment un car j'ai cru comprendre que cette voix etait positive et que tu n'est pas contrôlée par elle.
Message cité 1 fois
hey! moi c'est Léane j'ai 15 ans et j'habite à sai
laroserouge100
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 13:55:34  

Emma979 a écrit :

Non tu n'es pas plus bizarre qu'une autre personne et encore moins folle. Beaucoup de personne entendent des voix, en général les voix apparaissent après un traumatisme qu'à subit la personne dans sa vie comme la perte d'un proche ... Tu entends cette voix depuis quand, et appartient t'elle a un de tes proches ?
Si cette voix te derange vraiment tu peux en parler à une personne de confiance ou à un médecin peut être qu'ils trouveront des solutions pour ce "problème" qui n'en ai pas vraiment un car j'ai cru comprendre que cette voix etait positive et que tu n'est pas contrôlée par elle.
Afficher plus
Afficher moins

Je l'entend depuis 1ans à peut près oui j'ai perdu un proche c'est mon grand père il y 2 mois qu'il est décédé mais cette voix je l'entendais bien avant mais ça ne me dérange pas tant que ça. elle est dans ma tête c'est pas comme un esprit qu'on entend dans une pièce. je m'en rendais pas compte et un jour je me suis trouvé en pleine discussion avec... Je voulais savoir si d'autres personnes étaient comme ça mais je suis seule apparemment...
Merci de m'avoir répondu ❤

"La vie nous baise tous les jours, et on ne se pro
arnaud1995
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 16:38:53  

Comme dit précédemment, cette voix ne te demande pas de tuer des gens, donc ce n'est pas trop grave. Tu peux continuer à discuter avec sans t'en inquiéter. Mais si jamais d'autres voix font leur apparition, songes quand même à consulter :D

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dites moi des séries bien J'en ai marre de passer pour une folle/debile/moche
Passer une nuit seule à 14 ans Dites moi.
Dites moi que je ne suis pas la seule... Dites moi tout!
dites moi votre avis poeme en prose, qu'en dites vous ?
Le BabySitting vous dites? Dites une anectote sur vous
Dites moi quelque chose de mechant Dites stop à l'huile de palme
Plus de sujets relatifs à : dites moi que je suis pas la seule je suis folle ou ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Oral de stage 0
Un chagrin d'amour.. 11
Site de corrigés 0
orientation sexuelle? O.o 9
Ordinateur portable 1