FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Dispute avec une amie, c'est grave ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dispute avec une amie, c'est grave ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
shiwy
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2018 à 23:04:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir, alors voilà, pour expliquer mon problème il y a quelques jours 2 de mes amies se sont disputés, je vais les appeler R et S pour vous expliquez.

Alors le fait est que depuis que je connais R, je ne l'ai jamais vraiment aimée, toujours hautaine, regardant mal les gens et jugeant souvent sur le physique (n'assumant même pas quand on lui fait la remarque). De toute façon on découvre son vrai visage plus tard.

L'autre, S, est une très bonne amie à moi, je n'ai aucun problème avec elle.

Bon l'histoire commence hier, nous étions dans un parc, moi, mon petit-ami, R et S.
R faisait de la balançoire avec S qui la balançait par derrière, à un moment elle l'a pousse un peu trop fort et R tombe, S essaie de s'excuser mais elle n'a même pas eu le temps que R lui lance :

"Nan mais enfaite t'es vraiment une p*te une grosse c*nasse, nan mais je me suis fais mal sale c*nne tu pouvais pas faire attention ?! Je te jure viens même plus me parler sale p*te"

A ce moment là je peux dire que c'était asser choquant, je voyais bien que R avait souvent l'air de nous regarder avec un regard asser "b*tch" si je peux dire, mais au point de l'insulter comme ça à cause d'un accident ?

Après ça elle est partie en furie et on s'est dit qu'on était alors tranquilles...

Bah non.

Elle est revenue même pas 2 minutes après, dans la soirée on rentre tous chez nous et je reçois un message photo de S qui me montre R qui envoie un message quand même violent à S, c'était limite une menace :

"T'inquiète pas Lundi tu vas avoir une très très très bonne surprise tellement que tu vas pleurer sale petasse"

Bon et pis elle continue à insulter, insulter, insulter.

Et aujourd'hui donc elle m'envoie un message :

"Cc cv ?"

Je ne répond pas, je n'en avais aucune envie puisque ce qu'elle avait fait m'avait dégoûtée.
Puis elle continue :

"Si tu veux croire ce que disent les gens vas-y"
"Tu me parles plus c'est ça"

Au final je voulais juste demander :

Qu'est-ce que je fais Lundi ?
Non je ne vais pas essayer d'arranger les choses, j'ai déjà donnée beaucoup trop de force physique et mentale pour elle.
Posez des questions, parlez-en, mais aidez moi je ne sais vraiment pas comment je pourrais m'en sortir avec tout ça...

(Publicité)
Secret.
Profil : Notable
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2018 à 23:25:47  

Bonsoir,alors déjà à votre place je m'éloignerais le plus possible de R,ce genre de personne n'annonce rien de bon.Lundi,essaies de rassurer ton amie et si ça va vraiment trop loin appelles un adulte.Sinon pour les messages je pense que le mieux ce serait de lui dire directement ce que tu ressens mais vas-y doucement,a mon avis elle s'énerve vite.
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
shiwy
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2018 à 23:32:24  

Neptune6666 a écrit :

Bonsoir,alors déjà à votre place je m'éloignerais le plus possible de R,ce genre de personne n'annonce rien de bon.Lundi,essaies de rassurer ton amie et si ça va vraiment trop loin appelles un adulte.Sinon pour les messages je pense que le mieux ce serait de lui dire directement ce que tu ressens mais vas-y doucement,a mon avis elle s'énerve vite.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour l'aide, c'est exactement ce que je viens de faire, je lui ai envoyée ce que j'en pensais, sans insulte ni rien, la connaissait elle va sûrement s'énerver mais merci beaucoup !

Secret.
Profil : Notable
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 11:18:54  

Avec plaisir.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conflit entre ma meilleure amie... à cause de mon copain c'est tres grave pour
Dispute avec une fille que j'aime fort pour un surnom Grosse dispute avec ma'meilleure pote
Embrouille, Dispute, vos avis... Dispute anormale
Dispute avec mes parents Dispute meilleur ami
Dispute entre cousine Dispute...
Dispute Dispute parent
Plus de sujets relatifs à : Dispute avec une amie, c'est grave ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les supers-heros... 9
Corpus BAC FRANCAIS 3
Harcèlement scolaire... 25
Gagner de l'argent a 13 ans ! 16
écouteur personnalisable 2