FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

(discution) Nouvelle Album

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

(discution) Nouvelle Album

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
belle-fleche
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 10:59:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,

Alors aujourd'hui si je cree ce topic, s'est pour que les fans/ ou non puissent partager leurs sentiments quant a cet album. L'album Humanoid sera en effet dans les bac le 5 octobre, pour plus d'info c'est La

Leur premiere chanson-automatisch vous aimez/ aimez pas ? . Certain fan n'aiment absolument pas d'autre si. J ai pu egalement remarquer que d autre n aimant pas leur musique aime les differents extraits de ce nouvel album.

Et vous qu en penser vous ?!

Un concour a également été mis en place pour gagner divers cadeau, pour y participer c'est par La

Message cité 1 fois
Message édité par Belle fleche le 19/09/2009 à 21:13:10
(Publicité)
I came to bring the pain, hardcore from the brain
Profil : Star
thug-n9ne
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 11:13:18  

bil il é tro bo !!! <3 mé jacheteré pa lalbum c tro cher mon papa il me le télécharjera xD c ilégal je sé mé bon pa grav
Message cité 2 fois

---------------
Cash Rules Everything Around Me, C.R.E.A.M, get the money, Dollar dollar bill y'all...
If you dont got endz you wont be gettin no skinz
Par ici.
Manon ♥
Je suis cynique
Profil : Citoyen
neeed
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 18:04:29  

Thug N9ne a écrit :
bil il é tro bo !!! <3 mé jacheteré pa lalbum c tro cher mon papa il me le télécharjera xD c ilégal je sé mé bon pa grav
Afficher plus
Afficher moins

tu est ironique ?

sinon y ce pseudo groupe existe encore ?

Message cité 1 fois
Message édité par neeed le 19/09/2009 à 18:04:59

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."[Mark Twain]"L'éducation est un système d'ignorance imposée." [Noam Chomsky]"Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie."[Oscar Wilde]"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."[Aristote]"« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. " [Martin Niemöller, DACHAU]
I came to bring the pain, hardcore from the brain
Profil : Star
thug-n9ne
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 18:14:26  

neeed a écrit :

tu est ironique ?
Afficher plus
Afficher moins

A ton avis ?!

---------------
Cash Rules Everything Around Me, C.R.E.A.M, get the money, Dollar dollar bill y'all...
If you dont got endz you wont be gettin no skinz
Par ici.
Manon ♥
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 18:17:54  

Thug N9ne a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

ué moi ossie jvoulé hache thé lalbome mé mdr finalmen jlé troové ssure 1tairnette bon kalité mdrr

---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 18:51:23  

TH C'est nul, JONAS BROZAS POWER

Anciennement GenciveDePorc.
Profil : Célébrité
looser_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/09/2009 à 19:07:41  

Jaunasse Brothers ? [:lovecore]

---------------
Mon précédent avatar nous apprennait les différentes poses du Kamasutra. :)                                 Coucou, tu veux voir ma bxte ? :)                                                     So emo bang bang of the life. [:lovecore]                                            Eva la pêche. ♥
(Publicité)
Profil : Notable
blabla-blabla
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 19:53:23  

Belle fleche a écrit :
Bonjour tout le monde,

Alors aujourd'hui si je creer ce topic, s'est por que cequi aime/ ou non les Th puisse discuter de leur avie sur leur nouvelle album. L'album Humanoid sera en effe dans les bac le 5 octobre, pour plus d'info c'est La

Je veux simplement savoir ce que vous penser de leur premiere chanson-automatisch. Certain fan n'aiment absolument pas d'autre si. J ai pu egalement remarquer que d autre n aimant pas leur musique aime les different extrait de leur nouvelle album.

Et vous qu en penser vous ?!

Un concour a également été mis en place pour gagner divers cadeau, pour y participer c'est par La
Afficher plus
Afficher moins

Mon dieu les fautes. C'est assez effrayant.

Anciennement GenciveDePorc.
Profil : Célébrité
looser_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/09/2009 à 19:54:13  

Faut appeller l'Academie. [:lovecore]

---------------
Mon précédent avatar nous apprennait les différentes poses du Kamasutra. :)                                 Coucou, tu veux voir ma bxte ? :)                                                     So emo bang bang of the life. [:lovecore]                                            Eva la pêche. ♥
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle mode sur le net blabla/questions/discution
Nouvelle section La sois-disant nouvelle idole des jeunes.
Ma nouvelle fantastique Nouvelle meuf
[ ~ Album Photo ~ ] ma copine m'a laissè pour une nouvelle fille qui est trop dèbile
nouvelle option au bac aidee une petite nouvelle svp !!!
Je suis nouvelle  
Plus de sujets relatifs à : (discution) Nouvelle Album

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trrou pa le script 19
Sa m'enerve 28
Drogué au sucre ? 32
commander en liquide 6
Modeste Moussorgsky 13