FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Discussion philosophique sur le travail et la technique

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Discussion philosophique sur le travail et la technique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
summertime_sadness
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2016 à 21:23:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En cours on travaille sur un sujet qui me laisse perplexe et j'aimerais avoir vos avis car celui du prof ne me convient pas, il est un peu hermétique par rapport à la technique, en sachant que je viens de STI2D et que mon opinion est déjà forgée.
Voilà la question, "Faut-il attendre de la technique qu'elle nous libère du travail ?".

Perso, je pense que nous avons du travailler sur la technique, mais que la technique est aussi différente du travail.
Bref je ne sais pas trop ou donner de la tête, c'est pour cela que je vous demande vos avis :).

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème avec la direction au travail!!!! URGENT!!!!! questionnaire pour filles+forum de discussion
Technique de triche pendant examens? Comment retirer une personne d'une discussion privée sur Twitter ?
Quelqu'un pour discussion sur kik? Discussion fille garçon
Bonjour lisez cette discussion s'il vous plait. Essais / Roman Philosophique
Comment supprimer une discussion qu'on a cree ? Discussion de groupe en Espagnol !
Discussion avec lilubi Discussion Entre Directionners.
Plus de sujets relatifs à : Discussion philosophique sur le travail et la technique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PORTRAIT CHINOIS (J'veux bien qu'il soit belge moi mais impossible.) 9
Sujet effacé 6
Gros mensonge 18
Pendant une confession ( catholique ) 2
Mal de pied apres un choc, aidez moi !!! 4