|-  

||-  Discothèque...

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discothèque...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°46075
~Guillaume​~
Profil : Star
guillaume26
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 22:25:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me demandais quel est l'âge minimum requis pour entrer en "boite"? Quand y êtes vous allés pour la première fois? Vous y allez régulièrement? :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°46077
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 22:26:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso j'préfère les concerts :mrgreen:
Je crois que c'est 16 ans sans boire et sinon 18 ans, à moins d'aller en boîte à enfants avant minuit, "loooooool"...

n°46078
Almeida_
Profil : Célébrité
almeida_
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 22:27:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouais c'est 16 ans je crois :?

n°46079
Aleks_
Profil : Star
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 22:27:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je pense pareil que pierot, sinon si t'es accompagné et que tu n'as pas 16 ans ça passe (j'ai vu de ces mioche en boite avec leur mère  lol:{} on aurait dit le remake de blanche neige et les 7 nains ^^)

n°46101
Emmy_
Petite Conne
Profil : Notable
emmy_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/05/2006 à 09:18:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'un autre côté, je suis allée en boite un bon paquet de fois, j'y ai bu de l'alcool et j'ai toujours pas 18 ans !
Après ça dépend des boites, ils demandent pas la carte d'identité à chaque fois, ils le font quand ils voient quet'as vraiment l'air trop jeune, mais généralement quand ils la demandent et qu'ils voient que t'as pas 18 ans ils laissent même pas rentrer.

J'ai jamais vu quelqu'un appliquer le truc des 16 ans sans boire/avec ou sans accompagnateur...  pour la plupart c'est : t'as 18 ans, tu rentres ; t'as moins de 18 ans, tu rentres aussi mais chez toi. :mrgreen:

n°46102
Cessy_
Harder, Better, Stronger
Profil : Star
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 10:28:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol:{} Voila oui ^^ j'y suis pas allée souvent mais malgré mes 19 ans ils me croyaient pas quand je leur disais que j'étais majeure, c'est la honte de montrer une pièce d'identité devant tout le monde -_-

n°46108
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 12:32:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pis autrement, je sais que ça va faire très... hum... mais je suis plutôt "billard-bowling" quand je sors que boîte. Moins drague, mais pas moins fun :mrgreen: , surtout quand t'as une bande de gars un peu... heu... qui inventent le "fighting-billard" à la table d'à côté, ça devient très drôle à regarder quand ils se tapent à coups de queue pour savoir à qui c'est le tour lol:{}

(Publicité)
n°46109
LeNiNa_
Profil : Légende
lenina_
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 12:34:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca doit faire mal :(

n°46113
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 17:19:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
à 14ans tu peux rentrer tranquille ,

n°46201
Hysteria_
Cauchemar
Profil : Citoyen
hysteria_
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 20:24:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout dépend de ta tête

n°46210
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 20:44:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mdr!
Ben je crois qu'il faut être majeur mais je pense qu'il y a des exeptions

n°46213
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 21:06:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En Allemagne, je sais pas à quel âge tu peux rentrer mais moi ils m'ont laissée passer alors que j'ai que 14 ans... Mais j'ai vite déchanté parce que la musique était pourrie et yavait que des vieux qui se trémoussaient au milieu, c'était à pleurer...

(Publicité)
n°46233
princessar​ah_
Peace,, Sex && Sun ( LL)
Profil : Etranger
princessarah_
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 11:53:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu doix y aller de 14 à 16 ans avec un adulte (majeur) ou tu peux y aller seul à partir de 16 ans maix c'est à 18 ans que tu as le droit de consommer de l'alchol!

merçi

n°46253
Romancia
Douleur lacérée de terreur
Profil : Quidam
romancia
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 14:51:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai tout de même de la chance d'avoir mon meilleur ami qui est majeur  lol:{}
Mais en ville, près de chez moi, dans certaines petites boîtes, les ados de 14,15 y entrent comme ils veulent quoi.

n°46254
aless18
Je suis gentille !
Profil : Inconnu
aless18
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 14:54:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon je prend mon cas lol

ma 1er fois a 14 ans pour une boite age requis 18 ...
le sorteur a cru que j'avais 18 ans ... ( oui j'ai toujour paru plus vieille )

aussi non les discotheque sont de 18 ans requis mais certaine sont de 16 ... avec alcool autorisée ...

Aussi non il y a des discotheque qui ouvre pour les 10-15 ans le mercredis apres-midi :)

n°46257
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 15:16:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
baaah perso j'ai pas 18 ans, et jsuis allée 4-5 fois en boite, sans soucy, pourtant je fais pas 18 ans du tout, au contraire ^^

en fait celle ou je vais, y a pas mal de mineurs....la moyenne d'âge çà doit être 17-18 ans quoi...on retrouve tout le lycée à chaque fois =) tout le monde peut rentrer, une fois j'ai vu une fille qui paraissait avoir même pas 14-15 ans :?

ça dépent des boites jpense

n°46262
redz
But I'm a Creep, I'm a Weirdo! <3
Profil : Notable
redz
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 16:42:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai 16 ans et je fais mon age, je peux rentrer en discothèque?
Accompagnée ou non accompagnée?

n°46275
Terminale_
Profil : Quidam
terminale_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 31/05/2006 à 19:11:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

En Allemagne, je sais pas à quel âge tu peux rentrer mais moi ils m'ont laissée passer alors que j'ai que 14 ans... Mais j'ai vite déchanté parce que la musique était pourrie et yavait que des vieux qui se trémoussaient au milieu, c'était à pleurer...

+1^^ et même en France la musique est pas si bien que ça (à part le disco funk, mais là c'est "interdit aux moins de 25 ans"... lol à Marseille y a même des boîtes pour vieux à ce qu'il paraît^^)

n°46284
redz
But I'm a Creep, I'm a Weirdo! <3
Profil : Notable
redz
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 19:49:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A Perpignan, il y a le Crockmore où j'aimerais bien aller.
Il y a de la bonne musique (rock, métal, ska etc...) et il y a carrément des concerts (avec même des fois des groupes célèbres comme Anorexia Nervosa ou Eths) et tout, ça doit être trop bien.  :D

n°46335
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 23:41:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il suffit de paraître plus vieux ... Moi je vais en boîte, je n'ai que 15 ans, sauf que je fais plus vieux ! Et ce n'est pas une boîte de gamin qui se trémousse leur petit derriere pour attirer la gamine d'en face ! Non, non, luxure, chic, glam's, cocaine, heroine &amp; overdose règne dans cette boite (l) mdr (k)

n°46376
redz
But I'm a Creep, I'm a Weirdo! <3
Profil : Notable
redz
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 12:50:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais d'accord alors si j'ai 16 ans et que je fais 16 ans, j'peux rentrer ou pas?
Et pour la tenue, jean+petit haut avec converses, c'est bien?

n°46400
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 17:50:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
l'age est de 18 ans pour une discothèque, pas 16...
après tout le monde rentre c'est sur, mais les patrons ferait leur taff, c'est 18 ans.

n°46448
redz
But I'm a Creep, I'm a Weirdo! <3
Profil : Notable
redz
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 19:20:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et même accompagné? Même avec les parents, on peut pas rentrer à 16 ans ?  :?

n°46450
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 19:23:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si, accompagné tu peu...

mais même sans majeur, il demande rarement l'age  :roll:

n°46454
redz
But I'm a Creep, I'm a Weirdo! <3
Profil : Notable
redz
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 19:31:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ouais, okay.
Ben moi justement j'vais y aller avec ma best et mes parents qui vont nous accompagner. Enfin pas tout de suite mais dès que les épreuves du bac et les oraux sont passés, pour fêter ça. ^^

n°72750
Exa66
A la mort => A la vie :D
Profil : Inconnu
exa66
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 13:15:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
CouCou! si vs conaiser des boite ki acepte les jeune meuf de 14 en groupe de 5 sur perpignan a préciser des boite de nui lol pa lezs boite de journer ousa crain aser ^^  si vs en conaiser une contacter moi sur kelkun-66@hotmail.fr merci :)

n°72757
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 15:57:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis perpétuellement effarée par le nombre hallucinant de gens qui ne savent pas écrire "merci".
Parce que mettre une cédille sur le "c" faut le faire quand même.

Merci de votre attention.

[Mode rien à voir : off]

n°72758
Myu33wy
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 16:01:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merçi pour ton intervention Yo ! ;)

n°72829
~Guillaume​~
Profil : Star
guillaume26
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 22:18:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime pas les deterreurs de topics. kaola:{}
Message cité 1 fois
n°72830
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
Profil : Star
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/12/2006 à 22:21:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vi, j'ai failli répondre à Emmy "quoi, t'as le permis et t'as pas 18 ans ???" ...... puis j'ai vu la date whistle:{}


---------------
Le bonheur est à deux doigts de tes pieds _ Les Inconnus
n°72835
Batteuse91
SKA AGAINST RACIAL PREJUDICE !
Profil : Notable
batteuse91
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/12/2006 à 23:03:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'aimerais trop aller un jour aux planches avec des amis mais on a que 14ans ca va etre chaud et puis meme mes parents voudront jamais !

n°73005
g-w-l
Profil : Star
g-w-l
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 21:18:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma première boîte c'etait à 13 ans, par inattention du videur surement, avec ma gueule de gamines >.<

sinon vu que j'aime beaucoup l'electro j'y retourne de temps à autres, mais bon, c'est chiant surtout à Cannes :/  ( allez dans 4 ans 18 ans)

n°73006
g-w-l
Profil : Star
g-w-l
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 21:19:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par contre, hum si tu y vas avec tes parents c'est limite flagrant.

Même si t'es accompagné faut avoir 18.. et le fait d'y aller avec eux montre surement que tu as moins

n°334831
no_name13
Je suis amour !
Profil : Star
no_name13
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 22:53:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
topic interessant de monsieur gui !

n°334914
remorless-​day
I'll come back on this one..
Profil : Etranger
remorless-day
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 00:59:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
16 canada-usa 21 ans


---------------
Un sourire change la vie d'Une personne...
Mais une simple chanson de hedley peut changer la mienne...
Sans compter Good Charlotte J'les adore 0_0!!

Vive le rock et tous ses fans(du rock)!
LOL!
n°334916
~Guillaume​~
Profil : Star
guillaume26
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 01:04:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je trouve ça puéril de déterrer des topics non:{}

















































Spoiler :

Mais pas trop :)

n°334949
raghnarok
Profil : Célébrité
raghnarok
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 11:43:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

~Guillaume~ a écrit :
J'aime pas les deterreurs de topics. kaola:{}
Afficher plus
Afficher moins



n°351229
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 21:01:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol:{} J'ai 16ans je sort regulierement sur lille, la boite ou je vais est autorisé a partir de 16 ans mais faut les faires aussi , l'age est un passe mais il faut avoir aussi la mentalité qui va avec , a partir du moment ou on sort faut etre responsable .

n°351232
Ner95iy
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 21:09:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

~Guillaume~ a écrit :
Je me demandais quel est l'âge minimum requis pour entrer en "boite"? Quand y êtes vous allés pour la première fois? Vous y allez régulièrement? :)
Afficher plus
Afficher moins



Légalement, c'est 18 ans, pour des raisons de sécurité vis à vis des mineurs etc ... Mais les boites sont plutot laxistes à ce niveau là. Surtout avec les filles, car elles attirent les mecs et donc la consommation ;)

n°351235
~Guillaume​~
Profil : Star
guillaume26
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 21:22:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
fou:{}

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Discothèque...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ASSR --&gt; Petite Question ;-) 37 19/11/2006 à 17:36:09
les blog pour ou contre??? 1 29/05/2006 à 10:48:50
vivre avec son petit ami 32 31/05/2006 à 14:06:58
Question idiote peut etre 15 28/05/2006 à 14:58:45
Dedicasse 17 28/05/2006 à 13:01:35