FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je disapraîtrais - Avis?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je disapraîtrais - Avis?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 01:54:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voici un essaie:

J'imagine bien ce jour. Un beau ciel clair, le soleil rayonnant de joie et les oiseaux chantant. Ces gens marchant dans la rue qui, pour une rare fois, auraient la joie de travailler. J'imagine bien ces figurants de ma vie, libérés de ma platitude. Cette femme voyant la chance la retrouver et lui faire oublier les caprices d'un enfant. Ces professeurs, heureux de gagner le temps d'un apprentissage à deux balles. J'imagine ces amitiés effacées pour leur vérité. Uns à uns ils m'oublieront sans problèmes. Ils seraient moins coincés, sans aucune honte de faire n'importe quoi. Il n'y aurait plus ce malaise constant régnant autour d'eux. Cette semi-solitude qui les suit et qui gène.
 On m'a demandé comment serait un monde meilleur, et j'ai répondu que ça serait un monde sans moi. La vie, c'est l'utilité ou rien. Là où je vous en voudrais, c'est de ne pas me l'avoir dit en face.
Je disparaîtrais. J'irais très loin pour ne plus gêner. Taire une voix sans fondements, décrocher une pensée à deux balles, étouffer un toucher naïf, boucher des trous ignorants et aveugler une vision de lumière jamais au temps attendu. J'enlèverais cette boule à la gorge, cette boule d'eau émotionnelle qui ne me donne que regrets et mauvais retours d'actes. Dans un futur proche, je vois cette lame d'un blanc sans trop de grâces. Celle qui détachera tissus après tissus, d'abord une peau gaspillée, puis un tuyau de rouge.
 Il y en a marre à vivre. Surtout avec vous. Elle me dénigrait comme l'habitude se lève le matin, ils et elles font du rejet la drogue à torture animale, le jugement à la carte et l'attitude à la stratégie près.  Comment vivre avec cette société non proportionnelle à sa base? Où se trouve le prix remporté à la fin de la course? Il y en a marre à vivre sans fondements, sans une quelconque véritable confiance à donner et à recevoir. Vivre, c'est une obligation injustement reçue de part la connerie naturelle d'animal. Je haie l'esprit familial et celui d'amitié. Rien n'est vrai, tout n'est que stratégie. Une stratégie superficielle initiée par la survie. Ma famille est un trou à rats pestiférés, et mes amis ne sont qu'imposteurs.

Qu'en pensez-vous? Ça reste à finir et/ou à compléter, je ne sais quand.

(Publicité)
C'est bientôt la fin...
Profil : Etranger
louise20
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 02:10:13  

Bien, bien, mais peut-être que ça fait un peu parano-suicidaire, non? M'enfin, c'est super beau =)

---------------
‎"LES MOTS craignent. C'est vrai, tout à été dit. Je ne me souviens pas avoir eu une conversation intéressante depuis un bail. LES MOTS ne sont pas aussi importants que l'énergie produite par la musique, en particulier live." KURT COBAIN. ♥
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 03:33:41  

Ouais surement. Je prends ça en note, car je n'aime pas trop ce profile ("parano-suicidaire" ). J'aimerais que ça ressemble au style de Sartre ou à celui de Camus employé dans "L'Étranger".

C'est vraiment beau? Ah bah merci jap:{} .

1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 05:02:11  

J'ai pas lu. :(
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 14:35:18  

Ziq94wy a écrit :
J'ai pas lu. :(
Afficher plus
Afficher moins

Je m'en balance.

1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 14:38:27  

Moi j'trouve ça bien (!), mais un petit peu, oui, Parano-suicidaire comme dirais Louise. Faut pas écouter Jena Lee non:{} ;)

1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 14:42:40  

Alors ça sera un point important à corriger.

J'écoute Radiohead en boucle (Videotape au moment où j'ai pondu l'texte).

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me fous totalement de votre avis. Avis sur un site internet
Avis aux skateurs sur Paris! Bsr besoin d'avis
URGENT: besoin de votre avis! AVIS À LA POPULATION D'AFR!
Je voudrai votre avis sur ma fiction... allez lire ma fiction et donné votre avis, je vous en serais reconnais
BlackBerry Curve 8520, avis ! Avis svp
Plus de sujets relatifs à : Je disapraîtrais - Avis?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DM de maths 3
Jeu ISO 3
je cherche des amis 27
Musique délire pour Halloween 0
dessin pour taouage 23