|-  

||-  Les One Direction !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  45
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les One Direction !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2511187
Petitéléph​ant59
Profil : Quidam
petitelephant59
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 00:43:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à tous,

Je pense que je ne suis pas la seule à penser que les Haters et les Groupies des One direction nous font chier!
Si vous n'appreciez pas les 1D forcement vous aller dire c'est nous les directioner qui font le plus chier mais pesonnelement j'en ai vraiment marre des gens qui font des topics pour expliquer a quel point les 1D font de la merde ! Je comprend vraiment pas pourquoi vous vous acharner sur eux! LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS ! Ce n'est pas un topic pour dire que 1D sont géNIALL ( même si ils le sont ange:{} ) Mais pour débattrent sur les Haters qui prennent les groupies pour une généralité ! Parce que de nos jours nous ne pouvons plus aprécier les One Direction et ne pas être une nunuche sans cervelle! Si nous on aime les 1D sans faire chiez les autre pour quoi ça vous dérange ??? Vous avez bo dire " il ont une voie trafiqué de merde " " vous les aimez que parce qu'il sont beau" et j'en passe! Y'en a ( comme moi ) qui les aimes parceque ils ont un timbre de voix unique, et une personnalité hors du commun , je me fiche royalement qu'il soient beau ou pas ( oui c'est difficile a croire) ! Voila j'ai terminé mon débat ! Désolée pour les fautes et merci de restez polis dans vos com's ( on peut encore donner notre avis sans s'insulter)
Message cité 5 fois

---------------
La débilité bat des records.
(Publicité)
n°2511188
fallenrazi​el
Chargeeeeezzzz !!
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/04/2014 à 00:46:56  

C'est pas un débat, y a un forum musique pour ça (où tu trouveras déjà des tas de topics sur le sujet).

Tu te demandes pourquoi ça nous dérange ? Ton topic est la réponse, tu viens nous bassiner avec tes stars là où c'est pas le sujet (limite en nous agressant) alors qu'on est pas venus te chercher. Ce genre de chose peut vite énerver.
Message édité par fallenraziel le 22/04/2014 à 00:48:07

---------------
"Une foi qui méprise l'intellect et la liberté individuelle, qui prêche la soumission et la résignation, et qui considère la vie comme misérable et transitoire, est mal préparée à l'autocritique. Ceux qui sont las des religions conventionnelles de la "Bible", et qui recherchent l'"illumination" par la dissolution de leurs facultés critiques dans le nirvana, sous quelque forme que ce soit, feraient bien de prendre garde. Peut-être croient-ils ainsi renoncer au vil matérialisme, mais ce qu'on leur demande, c'est de mettre leur raison en sommeil et d'ôter leur esprit en même temps que leurs sandales."
Christopher Hitchens, Dieu n'est pas grand

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°2511189
Petitéléph​ant59
petitelephant59
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 00:54:12  

fallenraziel a écrit :

C'est pas un débat, y a un forum musique pour ça (où tu trouveras déjà des tas de topics sur le sujet).

Tu te demandes pourquoi ça nous dérange ? Ton topic est la réponse, tu viens nous bassiner avec tes stars là où c'est pas le sujet (limite en nous agressant) alors qu'on est pas venus te chercher. Ce genre de chose peut vite énerver.

Afficher plus
Afficher moins

Ce sujet ne rentre pas selon moi dans la catégories musique pusique je ne parle pas de leurs musique mais de tout autour. Si mon topic te dérange, j'en suis navrée mais les débat dérange beaucoup de monde, je n'ai agréssé personne vraiment ce 'était pas mon but jap:{} , tu n'es peut être pas venus me chercher et c'est gentil mais d'autre l'on fait a ta place je trouvais ça alarmant ! Si ça énerve vraiment désolée et c'est sincère mais je tenais a donné mon avis et si vous en avez rien a faire de mon avis ne venais pas sur ce topic Merci Quand même pour ta remarque quand même constructive

---------------
n°2511190
fallenrazi​el
Chargeeeeezzzz !!
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/04/2014 à 01:06:39  

Ici c'est le forum des grands débats de société. Je pense pas que ton topic entre dans cette catégorie.

Si d'autres l'ont fait, va en discuter avec eux. Ici, personne ne s'intéresse à ce qui se passe autour des One direction, ceux que ça intéresse vont dans le forum musique. Et y a des choses vachement plus alarmantes que critiquer un boys band...
Message édité par fallenraziel le 22/04/2014 à 01:08:19

---------------
"Une foi qui méprise l'intellect et la liberté individuelle, qui prêche la soumission et la résignation, et qui considère la vie comme misérable et transitoire, est mal préparée à l'autocritique. Ceux qui sont las des religions conventionnelles de la "Bible", et qui recherchent l'"illumination" par la dissolution de leurs facultés critiques dans le nirvana, sous quelque forme que ce soit, feraient bien de prendre garde. Peut-être croient-ils ainsi renoncer au vil matérialisme, mais ce qu'on leur demande, c'est de mettre leur raison en sommeil et d'ôter leur esprit en même temps que leurs sandales."

n°2511191
Petitéléph​ant59
petitelephant59
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 20:38:47  

fallenraziel a écrit :

Ici c'est le forum des grands débats de société. Je pense pas que ton topic entre dans cette catégorie.

Si d'autres l'ont fait, va en discuter avec eux. Ici, personne ne s'intéresse à ce qui se passe autour des One direction, ceux que ça intéresse vont dans le forum musique. Et y a des choses vachement plus alarmantes que critiquer un boys band...

Afficher plus
Afficher moins

Ben après chacun son avis, je vais pas essayer de te convaincre :) et oui il y a des chose plus alarmantes mais dans ce cas là c'est selon les personnes, ce qui est alarmant pour toi ne l'est peut être pas pour moi et vice versa quoi

---------------
n°2511192
fallenrazi​el
Chargeeeeezzzz !!
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/04/2014 à 21:25:23  

Au nombre de participants à ton topic, on doit en déduire que tu es la seule à trouver ça alarmant. Ca devrait te rassurer.
Message cité 1 fois

---------------

n°2511193
Mr Banana
Profil : Célébrité
mr-banana
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 12:30:01  

Personnellement, je n'aime pas les 1D, mais je n'ai pas à juger de ce que les autres aiment, du coup, tu les aime, c'est bien, comme tu dis, chacun ses goûts.

---------------
[:ranatita06] [:mimi-ni] [:mandine84] [:imcompris:1] [:blues-n-rock:1] [:falballa95] [:aureline3] [:al-super-gay] [:agnes189]
(Publicité)
n°2511194
Zey115z
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 13:02:29  

moi, ce qui m'énerve, c'est les gens qui serais pret a tout pour les 1D. Sinon, moi j'adoooooooooooooooooooooooooo​ore! Je trouve leur voix superbes et leur chansons entrainantes, ou calmes(pour le soir), c'est varié et efficace, y'en a pour tt le monde! Apres, je respecte les gens qui n'aiment pas: moi, je n'aime pas beyoncé. C'est mon droit, alors c'est leur droit de ne pas aimer les 1D.

n°2511195
forfabl
forfabl
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 21:21:57  

Y a un mec qui a fait une assez bonne analyse (en tout cas très drôle) sur les haters de Justin Bieber. Mais on peut aussi appliquer l'analyse aux haters de tout les boys bands en général.

http://www.youtube.com/watch?v​=lFfKk84jQUg

n°2511196
_Quetzal
Jdi do hajzlu
Profil : Animateur
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 21:27:46  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Débats vers la categorie Blah Blah & Cie par _Quetzal

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
n°2511200
Carlouche1
Hold on to happiness
Profil : Etranger
carlouche1
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 21:57:50  

Bon alors la meilleure idée serait d'arreter de parler des 1D. Tout court que personne en parle. Plus jamais. Quand les fans en parlent sa saoul ceux qui n'aiment pas, qui commencent a les critiquer, le fait qu'il soit critiqués énerve les fans qui crées des topiques pour parler des gens qui critiquent et on en sort plus. Si vous êtes fans et que vous avez envie d'en parler je suis sure qu'il y a des forums dédiés a eux ou vous pourrez aller mais en parler ici ça fait que des embrouilles !!
Voilà c'était mon petit coup de gueule 1D, sur ce, http://images.ados.fr/design/s​ [...] /hello.gif

---------------
[:cameliadesiles]
Avoue-le t’as cru que c’était un moucheron, hein ? [:captain obvious:1]
n°2511201
Carlouche1
Hold on to happiness
carlouche1
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 21:58:43  

Bon alors la meilleure idée serait d'arreter de parler des 1D. Tout court que personne en parle. Plus jamais. Quand les fans en parlent sa saoul ceux qui n'aiment pas, qui commencent a les critiquer, le fait qu'il soit critiqués énerve les fans qui crées des topiques pour parler des gens qui critiquent et on en sort plus. Si vous êtes fans et que vous avez envie d'en parler je suis sure qu'il y a des forums dédiés a eux ou vous pourrez aller mais en parler ici ça fait que des embrouilles !!
Voilà c'était mon petit coup de gueule 1D, sur ce, http://images.ados.fr/design/s​ [...] /hello.gif
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°2511203
Petitéléph​ant59
petitelephant59
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 22:09:42  

Carlouche1 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je trouve ça injuste d arrêter de parler des 1D pour pas faire chier les autres,alors que.les autres parles des 1D comme de la merde et nous on doit absolument se taire au risque d emmerder les autres --'

---------------
n°2511204
Carlouche1
Hold on to happiness
carlouche1
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 22:13:04  

Mais si les fans n'en parlaient pas ceux qui les critiquent n'en parlerait plus non plus et comme je l'ai dit, je suis sur qu'il y a d'autres forums qui leurs sont dédiés ou il est possible de parler d'eux sans qu'ils soient insultés.
Message cité 1 fois

---------------
n°2511854
Petitéléph​ant59
petitelephant59
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2014 à 16:56:57  

Carlouche1 a écrit :

Mais si les fans n'en parlaient pas ceux qui les critiquent n'en parlerait plus non plus et comme je l'ai dit, je suis sur qu'il y a d'autres forums qui leurs sont dédiés ou il est possible de parler d'eux sans qu'ils soient insultés.

Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement quoi qu'on dise on se fait insulté donc peu peu importe le forum mais pareil tout le monde a le droit de parler de ces idoles c'est pas parce que c'est les 1D que l'on a le droit de les insulter --'

Message cité 1 fois

---------------
n°2511933
Carlouche1
Hold on to happiness
carlouche1
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2014 à 19:52:55  

Il suffit de chercher " forum one direction " et on a des résultats.
Message cité 1 fois

---------------
n°2512253
Petitéléph​ant59
petitelephant59
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 18:28:32  

Carlouche1 a écrit :

Il suffit de chercher " forum one direction " et on a des résultats.

Afficher plus
Afficher moins

Et
????

Message cité 1 fois

---------------
n°2512254
MlleNeoKit​ty
mlleneokitty
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 18:36:17  

Ouais 'fin après, y a en parler, et en parler...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=rm43_vKDC_g
n°2512391
Carlouche1
Hold on to happiness
carlouche1
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 22:49:12  

Petitéléphant59 a écrit :

Et
????

Afficher plus
Afficher moins

Et sur ses forums tu peux parler des one direction vu qu'ils sont fait pour eux.

---------------
n°2512411
LordSempit​ernal
Rien n'arrive par hasard.
lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 23:05:28  

Bonjours à tous,

Je pense que je ne suis pas la seule à penser que les Haters et les Groupies des One direction nous font chier!
Si vous n'appreciez pas les 1D forcement vous aller dire c'est nous les directioner qui font le plus chier mais pesonnelement j'en ai vraiment marre des gens qui font des topics pour expliquer a quel point les 1D font de la merde ! Je comprend vraiment pas pourquoi vous vous acharner sur eux! LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS ! Ce n'est pas un topic pour dire que 1D sont géNIALL ( même si ils le sont ange:{} ) Mais pour débattrent sur les Haters qui prennent les groupies pour une généralité ! Parce que de nos jours nous ne pouvons plus aprécier les One Direction et ne pas être une nunuche sans cervelle! Si nous on aime les 1D sans faire chiez les autre pour quoi ça vous dérange ??? Vous avez bo dire " il ont une voie trafiqué de merde " " vous les aimez que parce qu'il sont beau" et j'en passe! Y'en a ( comme moi ) qui les aimes parceque ils ont un timbre de voix unique, et une personnalité hors du commun , je me fiche royalement qu'il soient beau ou pas ( oui c'est difficile a croire) ! Voila j'ai terminé mon débat ! Désolée pour les fautes et merci de restez polis dans vos com's ( on peut encore donner notre avis sans s'insulter)

Afficher plus
Afficher moins

Je ne comprends pas non plus les personnes qui critiquent pour critiquer , après je ne pense pas que leur voix soit trafiquées par contre ils ont plagiés de nombreux artiste , sinon je m'en fiche un peu apart que certaine de leur musique sont entrainante et incite a la joie ( a mes yeux ) mais ça reste assez lassent et peu recherché , bref voila voila

---------------
La bien pensance est une entrave à la réflexion , elle masque la réalité et la vérité à travers un voile par lequel nous voulons voir les choses , elle ne sert que de subterfuge.
n°2513096
Aov11
aov11
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 05:28:34  

C'est de l'hostie de marde en canne!
La seule raison pourquoi je dis de la merde sur eux, c'est parce que leurs fucking groupies font juste nous faire chier quand on dit qu'on les aime pas. Je généralise pas, c'est juste que 99.999764% de leurs fidèles sont de même. Faudrait arrêter de nous faire chier, un moment donné, pis on leur foutrait la paix. J'aime pas Rammstein, je les écoute pas, fine. Ya pas un de leurs fans qui va venir m'insulter pour ça, à moins que je dise que c'est le pire groupe de musique qui a jamais existé et autres conneries du même acabit et, dans ce cas, je l'aurai mérité. Mais les fanatiques de One Direction sont complètement hystériques à mesure qu'on dit un commentaire négatif sur leurs dieux. Faudrait se calmer, pis peut-être qu'ils arrêteraient de se faire blaster par des haters. C'est les insultes des groupies qui créent les haters, et non le contraire.
Message cité 1 fois

---------------
Ambassadeur Adjoint de la Confrérie des Frères de la Lumière

Membres:
Eltrix (Ambassadeur)*Aov11 (Ambassadeur Adjoint)*0LadyPretty0 (Conseillère)*Lisa7338 (Membre Supérieur)*Guadeloupeene S (Membre)*DiamondAttack (Membre)*Maninounette98 (Membre)*Thetristoune (Membre)*Jaja25 (Membre)*I-am-what-I-am (Membre)*MzelleXD (Membre)*Nounours_13 (Membre)*Missdusud11 (Membre)*Petitecroute (Membre)*Charlos1997 (Membre)*Arkamess (Membre)*TheMagicalLove (Membre)*Smarloumissnitemuse (Membre)*Skrilex (Membre)*Dreameuse22 (Membre)*x---sun---x (Membre)
n°2513288
Petitéléph​ant59
petitelephant59
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 19:36:06  

Aov11 a écrit :

C'est de l'hostie de marde en canne!
La seule raison pourquoi je dis de la merde sur eux, c'est parce que leurs fucking groupies font juste nous faire chier quand on dit qu'on les aime pas. Je généralise pas, c'est juste que 99.999764% de leurs fidèles sont de même. Faudrait arrêter de nous faire chier, un moment donné, pis on leur foutrait la paix. J'aime pas Rammstein, je les écoute pas, fine. Ya pas un de leurs fans qui va venir m'insulter pour ça, à moins que je dise que c'est le pire groupe de musique qui a jamais existé et autres conneries du même acabit et, dans ce cas, je l'aurai mérité. Mais les fanatiques de One Direction sont complètement hystériques à mesure qu'on dit un commentaire négatif sur leurs dieux. Faudrait se calmer, pis peut-être qu'ils arrêteraient de se faire blaster par des haters. C'est les insultes des groupies qui créent les haters, et non le contraire.

Afficher plus
Afficher moins

Euh... Qui t'a insulté ici ? Y'a Une énorme différence entre groupie et directioner !! Y'a vraiment des gens pt1cable:{}

Message cité 1 fois

---------------
n°2513383
Aov11
aov11
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 23:24:09  

Euh... Qui t'a insulté ici ? Y'a Une énorme différence entre groupie et directioner !! Y'a vraiment des gens pt1cable:{}

Afficher plus
Afficher moins

J'explique tout simplement la raison pourquoi les haters existent.

Message cité 1 fois

---------------

Membres:
Eltrix (Ambassadeur)*Aov11 (Ambassadeur Adjoint)*0LadyPretty0 (Conseillère)*Lisa7338 (Membre Supérieur)*Guadeloupeene S (Membre)*DiamondAttack (Membre)*Maninounette98 (Membre)*Thetristoune (Membre)*Jaja25 (Membre)*I-am-what-I-am (Membre)*MzelleXD (Membre)*Nounours_13 (Membre)*Missdusud11 (Membre)*Petitecroute (Membre)*Charlos1997 (Membre)*Arkamess (Membre)*TheMagicalLove (Membre)*Smarloumissnitemuse (Membre)*Skrilex (Membre)*Dreameuse22 (Membre)*x---sun---x (Membre)
n°2513571
Petitéléph​ant59
petitelephant59
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 17:40:56  

Aov11 a écrit :

J'explique tout simplement la raison pourquoi les haters existent.

Afficher plus
Afficher moins

Tu essaie de nous faire croire que toutes les fans sont des groupies, et c'est de la foutaise! Les haters y'en a partout et si il existe c'est que dans leurs vies ils s'emmerdent . Amicalement

Message cité 1 fois

---------------
n°2513574
Matias99
Wood V
matias99
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 17:43:54  

Bonjours à tous,

Afficher plus
Afficher moins

Ca me soule de devoir dire ça ici mais je trouve que les One Direction c'est une copie des Beatles mais je vais pas continuer là-dessus. Tu t'affirmes comme juste une fan et non une groupie mais dans ton sujet tu dis "ce n'est pas un sujet pour dire que les 1D sont génial (même si ils le sont)" ta phrase n'a aucun but puisque tu la contredis juste après. Aussi "LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS" alors pourquoi tu fais ce topic? Réflechis avant d'écrire parce que là il n'y a pas de sens.
Une dernière chose, tu dis que les haters disent "vous les aimez parce qu'ils sont beaux", je ne vais pas faire un tirade sur la beauté mais je pense que, dans ton cas, ils ont raison (après avoir vu ta photo de profil, mais je peux me tromper)

Message cité 1 fois

---------------
Les amis, c'est la famille qu'on choisit
Sword Art Online et Sakurasou no Pet na Kanojo sont les meilleurs animés que j'aie jamais VUS O(≧∇≦)O
Maudit rapport de stage --'
n°2513581
Petitéléph​ant59
petitelephant59
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 17:56:41  

Matias99 a écrit :

Ca me soule de devoir dire ça ici mais je trouve que les One Direction c'est une copie des Beatles mais je vais pas continuer là-dessus. Tu t'affirmes comme juste une fan et non une groupie mais dans ton sujet tu dis "ce n'est pas un sujet pour dire que les 1D sont génial (même si ils le sont)" ta phrase n'a aucun but puisque tu la contredis juste après. Aussi "LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS" alors pourquoi tu fais ce topic? Réflechis avant d'écrire parce que là il n'y a pas de sens.
Une dernière chose, tu dis que les haters disent "vous les aimez parce qu'ils sont beaux", je ne vais pas faire un tirade sur la beauté mais je pense que, dans ton cas, ils ont raison (après avoir vu ta photo de profil, mais je peux me tromper)

Afficher plus
Afficher moins

Euh.. Scuse moi ? D'où tu me juge? J'ai jamais dit que je les trouver moche, oui ils sont beau, la première fois que je les ai écouter c'était sur un portable je voyais pas la tête et ben j'ai Adorée tout de suite, la beauté n'a rien a voir mais ça tu n'a pas l'air de bien comprendre. "Dans ton cas ils ont raison " Non mais tu me connais ? Non ne juge pas ce que tu ne connais pas merci bien. J'ai précisée que ce n'était pas un topic pour dire qu'ils était génial car c'est le cas j'ai jamais dit dans les commentaire " taiser vous de toutes facons ils sont génials " j'ai préciser aussi entre parenthèse qu'ils l'était pour 'rigoler', visiblement la petite tête d'ange ne t'a pas mis la puce à l'oreille. Si selon toi les one direction sont une copie des beatles, les beatles ont marqués l'histoire donc merci ( mais tu as raison ne nous embarquons pas la dessus ). J'affirme et réafirme que je suis directioner et non une groupie car une groupie t'aurait probablement insulté en t'expliquant que tu ne pourrais jamais comprendre car tu n'es pas à la hauteur de ce groupe de dieux vivants. Non j'ai juste essayé de dire ce que je pensait sans méchancetée :) .

---------------
n°2513584
Matias99
Wood V
matias99
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 18:01:19  

C'est vrai, je ne peux pas te juger sans te connaître et c'est pour ça que j'ai mis un JE PENSE (j'aurais du le mettre en rouge peut-être ;)) Perso, ce qui me dérange le plus chez tous les soi-disant musiciens de nos jours est leur besoin d'attirer l'attention... Genre Rihanna à 4 pattes (même shakira), Miley à poil, One Direction faisant "Best song ever"...
Message cité 1 fois

---------------
Sword Art Online et Sakurasou no Pet na Kanojo sont les meilleurs animés que j'aie jamais VUS O(≧∇≦)O
n°2513588
Petitéléph​ant59
petitelephant59
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 18:05:01  

Matias99 a écrit :

C'est vrai, je ne peux pas te juger sans te connaître et c'est pour ça que j'ai mis un JE PENSE (j'aurais du le mettre en rouge peut-être ;)) Perso, ce qui me dérange le plus chez tous les soi-disant musiciens de nos jours est leur besoin d'attirer l'attention... Genre Rihanna à 4 pattes (même shakira), Miley à poil, One Direction faisant "Best song ever"...

Afficher plus
Afficher moins

la tu prends toutes les stars pour une généralitée! Je ne voie pas trop le rapport entre Miley en train de lécher un marteau et One direction en train de chanter Best Song Ever, c'est une chanson un peu étrange :D certes, mais elle est avant tout entrainante je trouve, là on d'écarte un peu du sujet surtout que les 1D ne font pas que des chanson What the Fuck au contraire quoi ...

---------------
n°2513589
Matias99
Wood V
matias99
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 18:06:52  

Pas wtf mais plutôt prétentieuses... :)
Message cité 1 fois

---------------
n°2513591
Petitéléph​ant59
petitelephant59
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 18:09:50  

Matias99 a écrit :

Pas wtf mais plutôt prétentieuses... :)

Afficher plus
Afficher moins

Prétencieuse ?? Tu as un ( ou plusieurs ) exemple parce que franchement je vois pas :??:

---------------
n°2513592
Matias99
Wood V
matias99
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 18:11:22  

Bah si t'appelles une chanson "Best song ever"...
Message cité 1 fois

---------------
n°2513598
Petitéléph​ant59
petitelephant59
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 18:16:31  

Matias99 a écrit :

Bah si t'appelles une chanson "Best song ever"...

Afficher plus
Afficher moins

Ah ben t'a pas du regarder la traduction, c'est en gros une histoire d'amour ou il rencontre une fille et iol ont danser sur la meilleure chanson de tous les temps, a part si tu veut voir toujours 'mal' tu comprendra que c'est pas " leurs" chanson dont ils parlent :)

---------------
n°2513601
Matias99
Wood V
matias99
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 18:19:01  

Dans ce cas je n'ai plus rien à dire
Message cité 1 fois

---------------
n°2513605
Petitéléph​ant59
petitelephant59
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 18:25:17  

Matias99 a écrit :

Dans ce cas je n'ai plus rien à dire

Afficher plus
Afficher moins

:)

---------------
n°2513608
Aov11
aov11
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 18:27:49  

Tu essaie de nous faire croire que toutes les fans sont des groupies, et c'est de la foutaise! Les haters y'en a partout et si il existe c'est que dans leurs vies ils s'emmerdent . Amicalement

Afficher plus
Afficher moins

Non, tu ne trouveras jamais de haters d'un groupe dont les fans n'insultent personne. Amicalement.

Message cité 1 fois

---------------

Membres:
n°2514049
Petitéléph​ant59
petitelephant59
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 13:41:07  

Aov11 a écrit :

Non, tu ne trouveras jamais de haters d'un groupe dont les GROUPIES n'insultent personne. Amicalement.

Afficher plus
Afficher moins

Quand vous voulez pas comprendre, vous ne voulez vraiment pas comprendre! LES DIRECTIONER NE SONT PAS DES GROUPIES, à partir du moment ou une fan insulte quelqu'un qui dit juste une toute petite remarque, c'est une groupie, et oui si vous dites " Les One Direction c'est de la merde tout comme leurs abrutis de fans" Oui là elle t'insulte et c'est normal ! Amicalement

Message cité 1 fois

---------------
n°2514088
Aov11
aov11
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 14:52:13  

Quand vous voulez pas comprendre, vous ne voulez vraiment pas comprendre! LES DIRECTIONER NE SONT PAS DES GROUPIES, à partir du moment ou une fan insulte quelqu'un qui dit juste une toute petite remarque, c'est une groupie, et oui si vous dites " Les One Direction c'est de la merde tout comme leurs abrutis de fans" Oui là elle t'insulte et c'est normal ! Amicalement

Afficher plus
Afficher moins

Tu sais, fan, ça vient de fanatique. C'est la même chose, étymologiquement parlant.

Message cité 1 fois

---------------

Membres:
n°2514258
Carlouche1
Hold on to happiness
carlouche1
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 19:21:04  

Je sais pas si vous avez remarquez la fille qui à crée un topic dédié a Niall... Mais c'est pour sa que les haters critiquent !!

http://forum.ados.fr/actu/coup​ [...] 6014_1.htm

---------------
n°2514408
forfabl
forfabl
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 23:47:21  

A partir du moment où toute ta vie tourne autour d'un groupe (qui plus est sans véritable qualité musicale), tu peux être considérée comme une groupie.
Message cité 1 fois
Message édité par forfabl le 02/05/2014 à 23:58:00
n°2516673
Petitéléph​ant59
petitelephant59
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 16:33:16  

forfabl a écrit :

A partir du moment où toute ta vie tourne autour d'un groupe (qui plus est sans véritable qualité musicale), tu peux être considérée comme une groupie.

Afficher plus
Afficher moins

Pas du tout tu es une groupies à partir du moment ou tu n'aime qu'un seul de 5 ou que tu deteste qu'il seul des 5 cinq, à partir du moment où tu insulte qlq qui faite une petite remarque sur le groupe et a partir du moment ou tu a un agenda 1D un sac 1D un thirt 1D et que tu pleure pour aller a un de leurs concert, aimer et chérir les one direction ne veut pas dire que tu es une groupie

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  45
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
One Direction: 20 & 21 juin. Places de concert One Direction
Proposez vos fictions sur les One Direction Sondage: Votre favoris des One Direction?
Avez vous déja vu les one direction ! Aimez Vous les 1D (One Direction )
xbox one ou PS4 ? The One Direction ! (réservé au filles please!)
Je vends Vans slip-one à carreaux bleu/blanc  
Plus de sujets relatifs à : Les One Direction !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand les profs dérapent... 36 24/04/2014 à 18:37:55
Facebook, si quelqu'un a une réponse :D 5 23/04/2014 à 21:36:22
a qui est ce snapchat?! 2 6 24/04/2014 à 19:07:43
a qui est ce snapchat?! 0 23/04/2014 à 18:38:40
Colonie 5 20/06/2014 à 15:06:12