liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tout dire!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
LA FOI EN DIEU.
Profil : Etranger
jonshon
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 22:36:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir/bonjour voilà parfois j'ai une envie de coucher avec une fille mais par ma résolution de faire l'abstinence j'essaye de ne même pas y penser et même l'envie prend de l'empleur, l'envie est tellement forte que je ne sait quoi faire mais il y a une chose que je ne pourrai jamais faire coucher avec une fille de ce part cette envie de faire l'abstinence est ausii forte que je ne sais quoi faire, quoi y penser et parfois j'ai de la tentation quand une fille vient me rendre visite sa se declenche et jj'essaye de ne même pas y penser sa me fatique merci.

---------------
je suis junior l'ados amical et soigneux.
(Publicité)
Profil : Quidam
kiburi
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2014 à 23:14:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pourquoi tu veux pratiquer l'abstinence ? À causes de principes religieux ?
Sinon pour le fait que tu en a marre d'en avoir envie quand tu vois certaines filles , tu peux pas faire grand chose, c'est les hormones , c'est comme ça ! Mais ça se calmera dans quelques année :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A dire ou pas j'aime une fille depuis 6 ans mais je sais pas comment lui dire
j'aime une fille depuis 6 ans mais je sais pas comment lui dire j'aime un mec. Lui aussi ? Comment lui dire ?
Une amie veux dire quelque chose... que dire quand quelqu'un vous traite de pute ?
qu'est ce que ça veut dire Kaou Comment dire à mes parents que je veut un telephone Android???
en pleine dépression, a vrai dire... depuis bien longtemps sa veut dire quoi ... svp
Plus de sujets relatifs à : Tout dire!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une veriter sur moi... jeu cool... :) 27
C'est quoi comme téléphone ? 14
Ma sœur se prostitue ? 41
problème d'amour 12
L'odeur de mon sexe, l'ognion 0