FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Comment lui dire, la rassurer ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment lui dire, la rassurer ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 14:47:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde :)

Je suis nouveaux ici, donc désolé si le post n'est pas vraiment où il faut

Voilà, j'ai une amie ,que je considere comme une soeur. Je la défend à chacuns de ses problemes, et elle me remercie.
Mais je ne sais pas vraiment comment la rassurer, mis a part en "agressant" la personne qui l'emmerde ... Je tombe souvent sur des mecs qui l'insultent .. Je ne sais pas quoi lui dire à ELLE dans ces cas là ... Si lec mec la traite par exemple de "fille facile" (ou nimporte quoi d'autre), je peut rapliqué sans problemes, mais elle,  pour la rassurer qu'elle ne l'est pas, je fait comment ?

Vous auriez peut etre une liste de choses que je pourrai lui dire de temps en temps pour lui faire plaisir  ;) ?

Voilà.

Comme je suis nouveau, il y a un endroit pour se présenter ? C'est où ? :??:

(Publicité)
Art Moderne
Profil : Superstar
quotagun6
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 15:07:25  

Pour se présenter c'est dans Présentation j'pense.
Sinon bah qu'elle soit malheureuse parce qu'on la traite de fille facile, de pompeuse de verge ou de sac de chiasse on s'en fout, faudrait d'abord qu'elle devienne moins "sensible", c'est que des paroles, rien de plus.
Faut bien qu'elle apprenne à se débrouiller seule aussi, t'es pas la pour jouer l'ange gardien.

---------------
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
Sucre ²
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 15:22:08  

Quand je parle des insultes, je parle de celles de tout genre... Elle je ne sais pas si ça la dérange ...
Mais le fait qu'on insulte devant moi (ou meme dans mon dos) une fille que j'aime, ça me mets hors de moi ...

"Présentation" c'est dans le profil ?

Art Moderne
Profil : Superstar
quotagun6
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 15:25:55  

Oui mais on s'en cogne que ça te mette hors de toi, c'est pas toi le problème, donc si ça la dérange pas, bah t'as tu te tais, et si ça la dérange, bah fait lui comprendre que ça changera rien qu'elle chiale à la moindre remarque, bien au contraire.

Et présentation c'est dans le forum... c'est marqué en faite.

---------------
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
Sucre ²
Don't Look Back, Got a New Direction
Profil : Quidam
lluucie
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/08/2009 à 20:08:52  

Tu lui dis que tout simplement c'est que des cons, elle sait tres bien qu'elle a des valeurs, faut pas croire les connards comme ça. Si ils font ça c'est qu'ils ont la haine de pas l'avoir en copine. Dis lui seulement que tu seras tjr là pour elle, psq toi tu sais qui elle est vrmt

---------------
Sometimes love comes around, and it knocks you down. Just get back up when it knocks you down. x3
You remember that night you prayed to god
Profil : Etranger
worthwhile
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 10:42:06  

je suis pas d'accord avec Quotagun c'est que des paroles il y a des paroles irrespectueuses qui peuvent nous toucher , mais faut que ca la touche elle puis pas toi puis sinon elle à qu'à laisser parler un peu en ignorant ce genre de mecs plus on les ignores plus leurs petits jeux les soolent parce-que y a plus personne pour y répondre donc oui même si y a des paroles blessantes sur elle le mieux c'est qu'elle laisse courir de toute facon il cherche à ce qu'elle réplique et ca marche trés bien apparamment , c'est le genre de petit jeu qui peut durer longtemps

---------------
''Si parfois je me perd au milieu des deux rives
Si j'ai besoin de repères, mes racines me guide ''
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je sais plus quoi dire a ma meilleur amie j ai 13 ans je suis bi coment le dire o parent?
Juste si vous avec rien a dire mais que vous avez quelque chose a dire qu aurait tu a dire a tes parnets mais que to n ose pas?
cauré tu dire a té parent ?? Que veut dire la phrase "vachemidel calaie"
sa ve dire koi??? Sa veut dire koi zoopédophile?
comment dire  
Plus de sujets relatifs à : Comment lui dire, la rassurer ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chanson 18
memoire 17
aider moi svp 8
Votre tout premier post 54
Bonne nuitée les petiots 5