FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Quoi dire après une absence de 1an, urgent svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quoi dire après une absence de 1an, urgent svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
samantha3a
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 20:32:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, j'aimerais de l'aide car un ami à moi a fait 1an à l'étranger, et il compte passer chez moi me faire la surprise cette semaine il ne me dit pas quand. Vous avez peu être me trouver bizarre a poser cette question ? mais je peur qu'il y est un blanc, qu'est ce qu'on va dire ? puisque je ne vais pas lui demander comment c'est passé son année puisque je lui ai parlais pendant. Et je ne peux pas lui parler de chise banal puisque je le retrouve après un an. Bref cette situation me fait un peu paniquer, donnez moi vos avis svp

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 11:07:15  

Salut! Je pense que la discussion se feras naturellement, peut être qu'il te parlera de certaines choses et que tu pourras ensuite enchaîner, tu pourrais aussi lui dire certaines choses que dont tu n'as pas forcément parlé pendant l'année où il n'était pas là, à mon avis, si vous étes mais depuis longtemps ou que vous avez une assez forte complicité , la discussion se feras assez naturellement ne t'inquiète pas :), vous pouvez aussi faire des blagues, rigoler, faire une sortie, pas forcément faire que parler, et ça détendra l'atmosphère aussi
Et puis les blancs c'est normal parfois, il ne faut pas avoir peur de ça :)

Profil : Etranger
samantha3a
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 22:36:54  

Oui, merci c'est vrai que j'ai toujours peur que les gens soit génés lorsqu'il y a des blancs même si moi ça ne me dérange pas.

1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 22:39:52  

Derien, non t'inquiète ça arrive les blancs, ce n'est pas gênant, et puis vous oijvez en rire, ça relancera la conversation en plus :)

Le roi, La loi, La liberté.
Profil : Notable
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/07/2018 à 11:53:11  

Tu peux tout simplement lui demander "comment ça va depuis le temps ?" Que lui-est-il arrivé en 1 an ? Il aura sûrement beaucoup d'histoires à raconter.

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/edsZ0h6lLzE
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut, c'était jsute pour vous dire... idées urgent jeu de la bouteille
Tout se dire ou non ??? Je veux changer de Prénom : comment le dire à mes parents ?
es ce qu'il a voulu me dire qu'il maime Comment dire à son amie que l'on ne veut plus traîner avec elle ?
Je ne sais pas comment le dire à ma mère AMOUREUX MAIS COMMENT LUI DIRE !?
Excuse à dire à ses parents car on a cassé son téléphone UrGenT Nos 1an ensemble -> Cadeau
trop d'absence, est ce que c'est mauvais ? que veut dire TABARNAK????
Plus de sujets relatifs à : Quoi dire après une absence de 1an, urgent svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suis-je une psychopathe ?? 5
Trouble obsessionnel compulsive 6
recherches de livres 0
SECTION EUROPÉENE 1
Devenir célèbre 34