FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Les gens m'ont mis en difficulté et les filles m'ont beaucoup blessé!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les gens m'ont mis en difficulté et les filles m'ont beaucoup blessé!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chico90
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 18:18:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je ne suis pas une personne pour raconter ma vie et en fait je ne le fais jamais, mais en ce moment je me vois avec le besoin de le faire; Je suis laid si clair, bien que nous vivons dans une société très ouverte et libérale dans mon cas, il a été le contraire, je l'ai rencontré des gens très h *** p *** qui me ont donné beaucoup de problèmes émotionnels, comment aller à un local et voir les filles ou susorreando selon la rumeur à l'oreille d'un autre: mais où est passé ??, laid ... qui est, d'où il vient cet homme .. à l'école, au lycée, qui sera oui Je me souviens de me jeter ganchetos et je tiré farts face à mes camarades de classe et les filles ont montré aucun intérêt pour moi juste pour rire et dire moqueur ton: « solide » « bon gars » m'a appelé pejagoso ou une note 0 négatif ou vous aller à un restaurant et dire aux gens d'autres qui est répugnant, il est plus laid que pas .. ou aller à des sites loin de moi, ne voulant pas s'asseoir à côté de moi!

conséquences à ce sujet? Je suis gêné de quitter la maison et je vois les filles, les bonnes gens en général, j'ai quitté physiquement, je ne vais je me soucie non seulement pour acheter du pain et je vais rentrer à la maison, j'ai l'anxiété, la fatigue, j'Accélère le cœur et Je suis nerveux quand ils me regardent, j'ai honte de me montrer en photos, en fait je ne sors pas bien, je suis horrible.

J'ai eu badoo et Tinder et aucune fille ne m'a mis des marches ou des fellas et je l'ai laissé car il est apparent d'ignorer la réalité ...

Oh oui je me souviens d'un qui m'a dit petit monstre, feucho, quelle chose laide, c'est affreux, ça ressemble à un pokémon, ça fait très mal !!! Et je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ce qui m'a changé [Image: frown.gif]

Cela m'a coûté d'écrire ceci, parce que je suis très en train de préserver ma vie, mais je devais le faire!

Edito: Je n'ai jamais eu de petite amie et j'ai 28 ans

Merci d'avoir lu!
Message édité par Chico90 le 09/05/2018 à 18:21:26
(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 18:27:11  

T'es pas français si ?
Message cité 1 fois

---------------
.
chico90
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 18:41:10  

Vmomo a écrit :

T'es pas français si ?
Afficher plus
Afficher moins

No, español

Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 19:30:18  

Waouh. C'est triste tout ça, Je compatis. Mais en dehors de ça, tu as des amis, tu fais des activités ?
Message cité 1 fois

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
chico90
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 19:54:56  

Budaeus a écrit :

Waouh. C'est triste tout ça, Je compatis. Mais en dehors de ça, tu as des amis, tu fais des activités ?
Afficher plus
Afficher moins

Si

Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 21:20:19  

Je n’ai pas vraiment tout compris mais je vais essayer de te répondre.
Je comprends que ces remarques te blessent, ne fait pas attention à ça. Ça peut paraître compliqué mais ignore ces gens.
L’important c’est que tu saches te mettre en valeur (avec une coupe de cheveux qui te plaît, un style vestimentaire qui te plaît...), et surtout il faut que tu ais confiance en toi, je sais c’est difficile. Mais tu as certainement des qualités, essaye de surtout penser à tes qualités.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les filles asiatiques sont moches ? des gens de Lille/MEL?
Mon retour ( yo les gens ) and DDLG Recherches des gens pour discuter
Les gens qui portent des lunettes sont plus gentils, empathiques Pourquoi tant de gens croient en Dieu ?
Les gens que vous detestez Insulter les gens de mon ancien lycée
Des gens de Poitiers ou alentours ? Chaussures - venez les gens c:
Chaton blessé Noté le prénom des gens !!!!
Plus de sujets relatifs à : Les gens m'ont mis en difficulté et les filles m'ont beaucoup blessé!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piercing/opération 0
Citations 3
je perds du poids 22
Temps pour une 1ere fois 18
Sentiment préféré 9