liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis différent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:25:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Non je suis le mec de l ecole mais si elle aime ceci c qd meme un cote de ma personnalite vu que je l ai cree...

(Publicité)
.
Profil : Etranger
lilithotranto
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:36:33  

http://jeunesecrivains.superfo​rum.fr/

Tiens je t'ai trouvé un forum, je sais pas trop ce que ça vaut, mais il y a des gens qui font des topics "présentation" ^^
Par contre essaye d'être entièrement toi même avec ta copine si elle t'aime.. Parce que si c'est le cas, elle veut vraiment te connaître, pas avoir une carte à gratter en guise de copain (je trouve ma comparaison particulièrement idiote, mais bon xD) =/
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:38:27  

LilithOtranto a écrit :

http://jeunesecrivains.superfo​rum.fr/

Tiens je t'ai trouvé un forum, je sais pas trop ce que ça vaut, mais il y a des gens qui font des topics "présentation" ^^
Par contre essaye d'être entièrement toi même avec ta copine si elle t'aime.. Parce que si c'est le cas, elle veut vraiment te connaître, pas avoir une carte à gratter en guise de copain (je trouve ma comparaison particulièrement idiote, mais bon xD) =/
Afficher plus
Afficher moins

Plutôt d'accord avec toi.

the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:39:55  

Merci pour vos conseils mas au fond je suis un putain de tare lol je suis content de vous avoir trouve merci les gars...
Message cité 1 fois
.
lilithotranto
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:41:52  

En même temps, il suffit de se mettre à sa place, j'aimerai pas avoir un copain qui ne me montre que, allez...la moitié de ce qu'il est ? xD Quand on aime une personne on veut la connaître ^^

the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:43:54  

Elle sait juste que je suis a fond dans les redacs et l ordi sinon elle connait mes passions "reelles je vais dire"

.
lilithotranto
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:46:47  

Je suppose que ça va quand même alors ^^ Après si t'as pas envie de lui en parler pour l'instant, t'as encore du temps =)

(Publicité)
.
lilithotranto
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:49:08  

The-titoR a écrit :

Merci pour vos conseils mas au fond je suis un putain de tare lol je suis content de vous avoir trouve merci les gars...
Afficher plus
Afficher moins

Haha, t'inquiètes je crois qu'il y a pas mal de tarés sur ce forum de toute façon, alors un de plus un de moins... xD

1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:57:16  

J' ai aimé l' avant-dernière phrase "Je crée Je crée Je crée" .

the-titor
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 22:42:50  

Juste pour info je relance le sujet mais, ma prof de français m'a gueulé dessus parce que je lui ai dit c'étais plus important l'imagination que la grammaire!

Elle a été trouvé le dirlo et mnt, je me sens un peu con a chacque cours je devais aller trouve le dirlo et je parle avec lui de mon monde...ca m aide
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 22:49:48  

The-titoR a écrit :

Juste pour info je relance le sujet mais, ma prof de français m'a gueulé dessus parce que je lui ai dit c'étais plus important l'imagination que la grammaire!

Elle a été trouvé le dirlo et mnt, je me sens un peu con a chacque cours je devais aller trouve le dirlo et je parle avec lui de mon monde...ca m aide
Afficher plus
Afficher moins

La grammaire ... C' est comme ma prof de français qui dit que la grammaire, c' est important pour avoir une bonne orthographe .
L' imagination est tout aussi importante que la grammaire .

.
lilithotranto
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 21:15:18  

Si ça t'aide, c'est tant mieux non ? Par contre elle est un peu con de te gueuler dessus pour ça.. O_o (même si la grammaire est importante, au même titre que le vocabulaire, la ponctuation et l'imagination ^^)

(Publicité)
the-titor
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 22:38:28  

Quand tu fais le meilleur examen de ta ville lol en 1ere secondaire( equivalent de 3eme de college bah enfait a peu pres --')

.
lilithotranto
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 23:02:45  

J'ai pas compris O_o

aliss-blonde
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2014 à 17:25:55  

Je crois que tu as vécu tellement de choses que tu avais besoin de te réugié quelques part et que tu as créé ce monde ... Si ça te fais du bien pourquoi pas mais n'oublie jamais que ce n'est pas réel car ça pourrait mal tourner ... Tu as besoin d'etre entouré de gens qui te comprenne et tu les retrouve dans ce monde :) Je te comprends ... Je ne me crée pas de monde mais à certains moment j'ai envie d'avoir des gens autour de moi exterieur à ce que je connais mais qui me connaitrait beaucoup mieux qu'eux ... Tu ne te dévoille peu etre pas assez au monde réel par crainte surement et tu te cache derrière ton image de beau goss (d'après ce que je comprend) sache que moi non plus je ne me dévoille pas entièrement aux autres mais parfois je le regrette car on se sent incompris dans certaines situations ... Mais comment est ton monde ? J'aimerais bien savoir :) J'aimerais bien qu'on parle ça te dit ? :)

The-titoR a écrit :

Pour moi ils le sont! respecte au moins ceci!
Afficher plus
Afficher moins

aliss-blonde
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2014 à 17:30:35  

T'as quel age ? :)

the-titor
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2014 à 03:07:22  

uuuuuup, je crois que qqn voulait me parler en prive... mon skype: the-titor@outlook.com

Profil : Célébrité
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2014 à 11:40:36  

Un monde imaginaire, c'est bien, on y fait ce qu'on veut.
Tes amis "imaginaires" te conviennent car ils ne font que ce que tu leur accorde. Tu as contrôle sur tout, même sur leurs personnalités.
Et tes connaissances réelles, que je n'appellerais pas amis vu que tu les méprise, te déplaisent car elles échappent à ton contrôle, qu'elles ont leur volonté propre, leur personnalité que tu n'as pas inventée, leur goûts et leurs convictions.
J'étais comme toi avant. Jusqu'à ce que je me rende compte que la richesse de ceux qui nous entourent tient justement à ce qu'on ne peut pas contrôler.
Mais rassures toi, tu n'es pas si différent que ça :)

zombie180
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2015 à 21:14:57  

The-titoR a écrit :

Je suis différent, je le sais depuis que j'ai 5 ans...
Quand je regarde les autres, je ne peux pas m'empêcher de les trouver pathétique.
Vivre normalement est normal? Fatalement... Mais pourquoi MOI je n'y arrive pas!
J'imagine tout et rien je suis une machine à imaginer, la création, je ne sais faire que ça.
Quand j'étais petit, les autres se moquaient de moi, je me réfugiais dans les livres et je me suis crée une sorte de monde...
Je me suis inventé un faux monde, mais il me semble tellement réel que je ne veux plus en sortir.
Les personnes de ce monde sont des gens qui me semble familier... je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils existent vraiment! L'autre jour j'étais dans le bus et j'ai vu exactement la même personne que dans mon monde! Je l'ai abordé et elle aussi est différente! Je n'ai pas forcément des bons résultats mais je suis plus logique que le premier de la classe qui me déteste...
Mes vrais amis??? jE NE LES AIMENT PAS! Leurs façons de critiquer les choses m'irritent mais portant, je le fais aussi, comme si je le pensais...
Je suis deux personnes différente... A l'école je suis le mec un peu sociable qui aime bien faire des blagues... Mais quand je suis seul je soupire... Je suis passionné par l'informatique! La programmation e"st géniale elle me permet de me créer un monde aussi!
Je crée, je crée, je crée!
Je suis sûr que d'autres personnes sont dans mon cas et j'aimerais prendre contact avec elles...
Je sais que beaucoup d'entre vous se moqueront de moi mais je m'en fout je suis anonyme!
Afficher plus
Afficher moins

J'ai cru me lire en lisant ton message.. comme toi je me suis toujours senti à part des autres, en fait à l'école j'aime faire rire tout le monde et quand je suis chez moi.. ben il m'arrive de programmer car comme toi j'ai besoin de créer

je marche sur l'eau, je nage sur le bitume
Profil : Citoyen
churro
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2015 à 18:53:32  

Se sentir différent est la chose la plus normal au monde

mathilda859205
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 22:23:53  

Je me trouve aussi différente. Je n'ai pas les mêmes centres d'intérêts que les gens de mon âge, j'ai bientôt 18 ans. Peut être que dans les études supérieures ça ira mieux. J'ai du mal à me faire des amis, mes activités et mes passe temps sont différents. Je trouves que beaucoup de perosnnes qui m'entoure ont une grande basesse morale..

1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 23:34:30  

J'espère qu'à l'université, tu rencontreras des gens plus adaptés.

Que ton souhait soit exaucé.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pay different de moi Différent point de vue la nuit et le jour ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis différent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'e suis tombe amoureux d'un mec 3
aidez moi svp!! 1
que dire quand quelqu'un vous traite de pute ? 15
extrait casier judiciaire 1
Mon meilleur ami et ma jalousie 7