FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je suis différent

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis différent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 20:43:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis différent, je le sais depuis que j'ai 5 ans...
Quand je regarde les autres, je ne peux pas m'empêcher de les trouver pathétique.
Vivre normalement est normal? Fatalement... Mais pourquoi MOI je n'y arrive pas!
J'imagine tout et rien je suis une machine à imaginer, la création, je ne sais faire que ça.
Quand j'étais petit, les autres se moquaient de moi, je me réfugiais dans les livres et je me suis crée une sorte de monde...
Je me suis inventé un faux monde, mais il me semble tellement réel que je ne veux plus en sortir.
Les personnes de ce monde sont des gens qui me semble familier... je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils existent vraiment! L'autre jour j'étais dans le bus et j'ai vu exactement la même personne que dans mon monde! Je l'ai abordé et elle aussi est différente! Je n'ai pas forcément des bons résultats mais je suis plus logique que le premier de la classe qui me déteste...
Mes vrais amis??? jE NE LES AIMENT PAS! Leurs façons de critiquer les choses m'irritent mais portant, je le fais aussi, comme si je le pensais...
Je suis deux personnes différente... A l'école je suis le mec un peu sociable qui aime bien faire des blagues... Mais quand je suis seul je soupire... Je suis passionné par l'informatique! La programmation e"st géniale elle me permet de me créer un monde aussi!
Je crée, je crée, je crée!
Je suis sûr que d'autres personnes sont dans mon cas et j'aimerais prendre contact avec elles...
Je sais que beaucoup d'entre vous se moqueront de moi mais je m'en fout je suis anonyme!
Message cité 1 fois
(Publicité)

Profil : Etranger
maxyl
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 20:52:12  

Tout le monde se sent différent au fond, tu n'as peut être pas encore trouver les bonnes personnes pour égayer tes journées.

Évites de t'enfermer dans ta bulle et ouvres toi aux autres. Sois ouvert d'esprit et apprends à accepter les autres tels qu'ils sont.

---------------
Express yourself, don't repress yourself.
the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 20:59:02  

Je crois que tu ne comprends pas ce monde je ne veux pas l'arrêter! Ce sont mes vrais amis qui sont la!
Des amis, j'en ai à la pelle, ils croient que nous sommes les meiulleurs amis du monde... Les filles? AUSSi! Chaque jour, un petit mot dans mon casier... Je veux juste créer un groupe de perssonnes "différentes"

toxane
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 21:04:02  

Mais tu sais il ne faut pas se renfermé comme ça. Tu peux trouver des moment comme dans ton monde.

Mais moi je me moquerai pas car j'ai un peux la meme chose mais mon monde est horrible les gens ne font que se moquaient de moi car moi on ce moque de moi depuis la petite section.

Tu pues trouver quelque que chose de bien dans ta vie a par ton monde.

BONNE CHANCE ;)

1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 21:05:17  

Comment peut-on mépriser et ne pas se rendre compte que l'on est méprisable ?

the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 21:07:09  

personne ne me méprise, il ne savent tout simplement pas qui je suis!

1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 21:08:23  

Tu ne sais pas non plus qui tu es.

(Publicité)
the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 21:10:22  

J'ai jamais demandé a avoir des amis et des petite-amies!

Je veux juste réaliser mon rêve de trouver des gens comme moi!
Si j'étais méprisable pourquoi les gens m'aimeraient-t'ils autant???

1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 21:11:07  

Parce que tu n'es pas toi-même.
Message cité 1 fois
the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 21:14:30  

Yeq334z a écrit :

Parce que tu n'es pas toi-même.
Afficher plus
Afficher moins

Je le sais mais, ce monde, m'a aidé a surmonté bien des épreuves... Qui était là qd mon pere se droguait??? Des amis? Non ils étaient bien trop occupé... Qui était là quand ma maie, ma seule confidente est morte! PERSONNE!
Mais eux, ceux qui sont dans ma tête étaient là, Eux, ils me réconfortaient! Le PMS? Vous n'êtes qu'un nom sur une liste d'éleves qui sont jugés sensibles!

1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 21:17:47  

"Eux" ne sont pas réels; on avance beaucoup trop difficilement seuls.
Message cité 1 fois
the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 21:21:05  

Yeq334z a écrit :

"Eux" ne sont pas réels; on avance beaucoup trop difficilement seuls.
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi ils le sont! respecte au moins ceci!

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 21:25:21  

Tu n'arriveras à rien avec de pareilles inventions. Ca n'est pas vrai, tu te réfugies dans une utopie.

the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 21:28:00  

J'en suis bien conscient mais utopie, n'est ce pas la plus belle chose qu'un homme peut posséder???

Avoir des rêves!
Avoir des rêves! C'est ce qui fait de nous des hommes on a concquerit le monde avec des rêves!
On a crée les villes avec des rêves! Alors POURQUOI je ne pourrais pas vivre dans mon monde!

1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 21:33:59  

L'Homme ne possède pas l'utopie, il s'y projette.

Parce que ton monde est illusion et que tu n'es maître de tes rêves que lorsque tu as la possibilité de les réaliser.
Message cité 1 fois
the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 21:37:33  

Yeq334z a écrit :

L'Homme ne possède pas l'utopie, il s'y projette.

Parce que ton monde est illusion et que tu n'es maître de tes rêves que lorsque tu as la possibilité de les réaliser.
Afficher plus
Afficher moins

Rien ne m'empêchera de vivre mes rêves!
Je suis peut-être fou mais un joue-r je montrerai mes créations au public... Je leur ferai comprendre qu'il faut vivre ses rêves!

1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 21:39:27  

Tu y accèdes comment dans ton "monde" ?
Message cité 1 fois
.
lilithotranto
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 21:42:44  

Si t'es heureux dans ton monde avec tes "vrais amis", restes-y mais à condition de ne pas oublier le monde dans lequel tu vis vraiment, et de continuer à y vivre aussi quand même.. Et ne blesse pas les autres, aussi.
Tu finiras peut-être par trouver des amis qui te correspondent et sont réel (physiquement), donc continue à regarder autour de toi!
Pour ma part j'ai jamais eu de problèmes comme les tiens, mais pendant longtemps j'ai été du genre à me réfugier uniquement dans mes bouquins dès que je pouvais, même aux récrées, et on m'a plusieurs fois dit que j'étais "bizarre" ou "originale", sans que j'arrive à déterminer si c'était bien ou mal x)
Bref, en tout cas depuis 4-5 ans j'ai trouvé des amis qui me correspondent vraiment, et avec qui je suis à l'aise, j'ai pas de rôle à jouer.. Ils sont pas forcément toujours dans mon délire, mais ils me connaissent donc ils rigolent et je suis totalement naturelle avec eux. Donc tout est possible, maraud ! =)

the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 21:52:17  

Yeq334z a écrit :

Tu y accèdes comment dans ton "monde" ?
Afficher plus
Afficher moins

Je fermes les yeux ou alors je pense avant de dormir des fois je m'endors et me reveille devant mon ordinateur devant une page ou tous ce qui m est arrive dans ce monde m est decris...
Quand j'avais 7 ans j'ai exagere, j'ai confondu les deux-mondes... Je me suis reveille et j ai gueule sur ma mere en demandant qui elle etait... En allant a l ecole, la petite tete de turc(moi) a casse la machoire de mon meilleur ami... J'ai vu un psy pendant un an et il m a fait revenir a la realite, j ai juste un repere mais j ai mon monde...

1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 21:54:19  

Et tu n'as jamais pensé à une éventuelle maladie ?
Message cité 1 fois
the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 21:57:29  

Yeq334z a écrit :

Et tu n'as jamais pensé à une éventuelle maladie ?
Afficher plus
Afficher moins

Si... à 9 ans j'etais sur d'etre schizo mais les medecins m'ont explique que certaines personnes étaient decue de leurs mondes et s en creait un... c est mon cas mais, j avais 7 ans et j ai traverse bcp de choses...

1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:01:08  

A surveiller quand même, je pense.
Message cité 1 fois
.
lilithotranto
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:04:26  

Yeq334z a écrit :

A surveiller quand même, je pense.
Afficher plus
Afficher moins

A surveiller c'est sûr parce que ça peut toujours évoluer mais je pencherai plutôt pour le "déçu de son monde", non ?

the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:04:55  

Ne tkt pas c juste de la misanthropie et de l'imaginaire... La schizophrenie donne envie de tuer et nous fais faire des choses DANS la realite ce que je ne fais pas.

Je suis juste quelqun qui a une imagination spectaculaire, on m a classe comme ca a l ecole apres avoir vu une de mes redacs...

MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
Profil : Star
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:05:27  

Je pense que tu es en parfaite santé.
Si tout ce que tu dis est vrai je suis avec toi mon pote.
Essaye quand même de trouver un moyen d'exprimer le monde que tu as, sinon tu vas rapidement devenir totalement inapte socialement et ça c'est chiant.
Message cité 1 fois

---------------
Je n'suis pas du tout en colère.
the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:07:25  

The Last Poet a écrit :

Je pense que tu es en parfaite santé.
Si tout ce que tu dis est vrai je suis avec toi mon pote.
Essaye quand même de trouver un moyen d'exprimer le monde que tu as, sinon tu vas rapidement devenir totalement inapte socialement et ça c'est chiant.
Afficher plus
Afficher moins

Merci...Enfin une personne qui me comprend...J'utilise la littérature et l'informatique pour m'exprimer notamment minecraft et youtube...

1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:08:07  

Déçu, je ne pense pas puisque apparemment il a toujours été comme ça.
Mais en venir à confondre réel et utopie, c'est inquiétant.
Et non, la schizophrénie ne pousse pas qu'au meurtre.

.
lilithotranto
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:09:03  

L'écriture est ton amie ! (si t'aimes écrire) Comme ça tu gardes les pieds sur terre, et tu peux rester dans ton monde.
Message cité 1 fois
.
lilithotranto
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:09:41  

Confondre réel/utopie c'est gênant, mais visiblement ce n'est plus le cas, non ?
Message cité 1 fois
the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:11:04  

LilithOtranto a écrit :

L'écriture est ton amie ! (si t'aimes écrire) Comme ça tu gardes les pieds sur terre, et tu peux rester dans ton monde.
Afficher plus
Afficher moins

Enfin un message qui me donne des conseils, punishment essaye juste de "classer" comme le pms et le psy...
Je ne suis pas un nom dans un dossier je suis une personne qui est differente et fiere de l'etre !

Message cité 1 fois
the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:11:42  

non ca ne l est plus

1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:14:22  

LilithOtranto a écrit :

Confondre réel/utopie c'est gênant, mais visiblement ce n'est plus le cas, non ?
Afficher plus
Afficher moins

Ca reste quand même à surveiller, il n'est à l'abri de rien.

The-titoR a écrit :

Enfin un message qui me donne des conseils, punishment essaye juste de "classer" comme le pms et le psy...
Je ne suis pas un nom dans un dossier je suis une personne qui est differente et fiere de l'etre !
Afficher plus
Afficher moins

Le conseil ? Te détacher de cette invention, ou du moins consacrer plus de temps à une vie "réelle".

the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:17:04  

Je ne m'en detacherai jamais, elle sera toujours la, quelques part mais je veux juste l'exprimer et je pense qu un forum peut m aider ma petite amie n est au courant de rien...
Message cité 1 fois
.
lilithotranto
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:17:12  

Aaaah, bon ben voilà ! Il y a des écrivains (vivants) que tu aimes ? Parce que si ça se trouve tu pourrais leur écrire et leur en parler, la bonne partie des (bons) écrivains avec une grande imagination sont aussi dans leurs monde (surtout dans le fantasy)! ça pourrait toujours t'aider ^^
Après la programmation j'ai un ami qui veut en faire, je trouve ça super cool, et programmer des jeux vidéos par exemple, avec un scénario que tu crées, ça peut être une bonne alternative, si le gros bouquin te fait pas envie =)
Message cité 2 fois
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
Profil : Star
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:18:16  

Le jeu vidéo, même.
Un mec créatif, qui aime la littérature et la programmation, c'est un mec qui doit programmer des jeux indé avec deux trois potes.
Message cité 1 fois

---------------
Je n'suis pas du tout en colère.
the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:19:58  

LilithOtranto a écrit :

Aaaah, bon ben voilà ! Il y a des écrivains (vivants) que tu aimes ? Parce que si ça se trouve tu pourrais leur écrire et leur en parler, la bonne partie des (bons) écrivains avec une grande imagination sont aussi dans leurs monde (surtout dans le fantasy)! ça pourrait toujours t'aider ^^
Après la programmation j'ai un ami qui veut en faire, je trouve ça super cool, et programmer des jeux vidéos par exemple, avec un scénario que tu crées, ça peut être une bonne alternative, si le gros bouquin te fait pas envie =)
Afficher plus
Afficher moins

Je vais essayer, mais dois je en parler aux autres???

Message cité 1 fois
.
lilithotranto
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:20:16  

Ecrire c'est une activité réelle, et imaginative... Tout comme la plupart des arts : peinture, sculpture, dessin, couture, écriture (poésie), création d'objets en menuiserie/sidérurgie ou autres..

1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:21:46  

The-titoR a écrit :

Je ne m'en detacherai jamais, elle sera toujours la, quelques part mais je veux juste l'exprimer et je pense qu un forum peut m aider ma petite amie n est au courant de rien...
Afficher plus
Afficher moins

Je ne te conseille pas de le faire définitivement...
Mais si tu as une petite amie, alors ça va. Tu as quand même des choses qui te retiennent en dehors de ton monde.
J'ai juste une question: tu es toi-même avec elle ?

LilithOtranto a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

The Last Poet a écrit :

Le jeu vidéo, même.
Un mec créatif, qui aime la littérature et la programmation, c'est un mec qui doit programmer des jeux indé avec deux trois potes.
Afficher plus
Afficher moins

Bonne idée.

.
lilithotranto
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:23:44  

The-titoR a écrit :

Je vais essayer, mais dois je en parler aux autres???
Afficher plus
Afficher moins

Je connais pas ta relation avec tes potes, mais disons que s'ils sont très fermés c'est inutile.. S'ils sont normaux ou ouverts, pas de problème, tu leur en parles dans une conversation banale et basta ^^

the-titor
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:25:08  

Non je suis le mec de l ecole mais si elle aime ceci c qd meme un cote de ma personnalite vu que je l ai cree...

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pay different de moi Différent point de vue la nuit et le jour ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis différent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'e suis tombe amoureux d'un mec 3
aidez moi svp!! 1
que dire quand quelqu'un vous traite de pute ? 15
extrait casier judiciaire 1
Mon meilleur ami et ma jalousie 7