FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Difference , banalité, pleins de questions a poser.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Difference , banalité, pleins de questions a poser.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 18:03:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qu'est ce qu'une fille différente ? Qu'est ce qui fait qu'une fille se démarque des autres ? Est-ce seulement sur le caractère ou aussi physiquement ? Pourquoi tout le monde a l'air de détester la banalité ? Pourquoi tout le monde veut être différent ? C'est quoi pour vous une fille banale ?

Adieu

(Publicité)
What are you doing, Pottah ?
Profil : Etranger
aydo
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 18:05:49  

Si je voulais troller, je dirais qu'une fille banale s'habille avec des stan smith, un jean taille haute et un perfecto.

Mais pour répondre plus globalement, tout le monde est spécial ; autrement dit, personne ne l'est vraiment. Je pense que le fait qu'une personne puisse se démarquer ne vient que des circonstances, du hasard de la vie et non d'une réelle volonté. Mais on peut facilement être en désaccord avec moi sur ce point.
Message édité par Aydo le 26/08/2016 à 18:06:26

---------------
[Insérer une citation intelligente]
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 18:07:06  

Ya une différence entre banalité et Rightclick x999999999

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 18:09:21  

Chaque personne est comme elle est.

"Chaque génération, sans doute, se croit vouée à r
Profil : Quidam
hubble2
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 20:00:24  

Toutes tes questions reposent sur une vision ultra subjective .

Les gens ne veulent pas être différents, ils veulent s'affirmer
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 20:06:48  

Hubble2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ok peut être mais en tout cas ils recherchent souvent la différence en amour. Pourquoi est-ce qu'un gars cherche une fille différente ? Pourquoi est ce qu'on entend " Avec toi, c'est pas pareil, tu.... Tu es différente" dans tous les films ? Pourquoi la lit on dans tous les livres ?

"Chaque génération, sans doute, se croit vouée à r
Profil : Quidam
hubble2
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 20:21:29  

Pourquoi un homme ne souhaite pas forcément être avec quelqu'un qui lui ressemble ? Ca dépend . Tout est une question de sentiments .

Dans les films cette phrase ne veut pas dire que la fille est différente de lui ou de quelqu'un d'autre . Mais que les sentiments sont bien plus importants avec elle .

(Publicité)
Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 20:28:37  

Hubble2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui, être différent, ce n'est pas faire ou être quelque chose de particulier, c'est juste être soi-même. Une personne banale n'est autre qu'une personne qui rentre dans le rang, qui ne s'affirme pas en tant qu'être humain. Pour moi, la banalité n'est jamais que superficielle, elle n'est qu'une qu'une image que l'on renvoie à l'autre.Tout le monde déteste la banalité car, à mon sens, elle l'une des conséquences du manque d'assurance, et que cette dernière caractéristique est bien peu attirante. Paradoxalement, la société encourage un certain conformisme.

Je pense que nous sommes tous par essence uniques en nôtre genre, c'est pourquoi il est impossible et insensé de faire rentrer l'entièreté d'un être humain dans une case, on ne peut se permettre de le faire qu'avec certaines facettes de nôtre personnalité.

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 20:37:09  

@Hubble2 , @Sannarah merci pour vos réponses. C'est très intéressant d'avoir différents points de vu sur ma question.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous de la différence d'âge en amour? Les gars si vousavez des questions a poser a une fille je repond a tt!
différence Différence d'age !!
ESP ltd EC-1000 SSP, différence de modèle selon le pays ? C'est quoi la différence ?
les parents et la différence de leur enfants Différence d'âge
la difference d'age Mes parents font beaucoup de différence entre ma soeur et moi
différence dage, distance ce ne sont que des chiffres et alors pleins de complexe
100 questions pour mieux se connaître  
Plus de sujets relatifs à : Difference , banalité, pleins de questions a poser.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ras-le-bol de mon père 2
Que feriez vous si vous serez riche ? 22
Amour... 9
Charlie ?! :) 7
graph' : renders , headers , sugnatures , bannières 4