FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Help idées devoir DESIGN ART APPLIQUE(qu'est ce que vous changeriez dans un café

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help idées devoir DESIGN ART APPLIQUE(qu'est ce que vous changeriez dans un café

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2018 à 08:00:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello, alors oui c'est très bizarre j'ai des devoirs pendant les grandes vacances hebe:{}
en fait c'est parce qu'en classe nous n'avions pas finit la fin de projet de 1ere du coup nos profs nous l'ont donner a rendre pour la rentrée -_-
sauf qu'au final je me suis laisse le mois de juillet pour réfléchir vu que j’étais en voyage, je suis rentrée depuis le debut du mois d’août j'ai juste écrit "contexte" au crayon de bois en haut a gauche d'une planche A3 et je n'ai reelement aucunes idées de ce que je peux faire :(

En fin j'ai eu quelques idees:
donc le thème du projet c'est jeu de dupe donc moi j'en tire de ce thème les mots fort que j'ai utilisé durant la 1ere parties sont surprise, tromper, jouer.

Du coup pour mon idée de 2eme partie du projet je me suis dit pourquoi pas créer soit une ouverture de boutique de vêtement soit d'un café, je vais rester sur l'idée d'un café a thème sur la mythologie grecque mais QU'EST CE QUI DANS CE CAFE POURRAIT CREER UNNEFFET DE SURPRISE AU CLIENT? (l'effet de surprise peut se baser sur un agencement de meuble particulier (design d'espace) ou alors sur des objets spéciaux (design d'objet) affiche publicitaire, invitation, panneaux (design graphique, communication, visuel, signalétique),...)

je n'ai reelement aucunes idées de ce que je pourrais faire dans ce café alors si vous aviez des idées de ce que vous appreciriez ou arrangeriez dans un café jap:{}

C'est vraiment difficile d'expliquer ma filière rapidement (STD2A Sciences Technologique du Design et des Arts Appliqués), et le travail qu'il me reste est encore très très long :( sachant que ce sera ma 1ere note de l'année dans une matiere coef 8 je n'ai pas envie de me louper :(
(Publicité)
Vivons notre vie !
Profil : Inconnu
angel2003
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 17:21:49  

Pour changer le design d'un café, il faut déjà que tu en aies un en exemple car il y en a certains qui sont magnifiques je te conseille de chercher un peu ;)
Il faut que ça soit dans l'ambiance et que tu t'y sentes bien si tu devais y aller donc, design et pratique.

Profil : Inconnu
zoziano
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 18:24:42  

Pour changer le design d'un café, il faut déjà que tu en aies un en exemple car il y en a certains qui sont magnifiques je te conseille de chercher un peu ;) [Subway Surfers Psiphon Hill Climb Racing
Message édité par zoziano le 10/11/2018 à 20:16:26
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lycée help HELP ! Rencontrer de nouvelles personnes en vacances
Help urgent... J'ai envie de mourir... J'aime une fille help
idées urgent jeu de la bouteille les drogues ( légales, douces et dures ) help !
Help j’ai besoin de votre avis Devoir fr
je meux taille les veine help my a lire très urgent HELP
je vais me suicider help L'Art Contemporain
Prôblème de d'affichage de Design !!! ccf d’arts applique "l'emballage"
Plus de sujets relatifs à : Help idées devoir DESIGN ART APPLIQUE(qu'est ce que vous changeriez dans un café

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les musiques pour surmonter une rupture !! 12
J'aime pas trop les chansons de Micheal Jackson 22
Invasion de souris 3
À le recherche d'ami(e)s ! 7
tatouage a 16 ans avec signfication 2