FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je deviens rouge...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je deviens rouge...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
manon3479
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2016 à 19:00:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je sais pas si je dois m'exprimer ici pour ce genre de topic mais en tout cas ce n'est pas grave. J'ai 14 ans et je suis une fille. A la moindre reproche je m’énerve très vite et je rougis... Aux moindres compliments je rougis... Je ne sais pas comment faire pour essayer d'arrêter de rougir. Plusieurs personnes m'ont dit qu'il fallait que je mette beaucoup de fond de teint ou de la BB crème mais je ne trouve pas que cela soit très efficace. Sa me complexe énormément. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait avec une autre solution. Merci beaucoup d'avance. Bonne soirée ;)

---------------
Manon
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2016 à 17:40:13  

Hello! Ca ne sert a rien de mettre plus de fond de teint qu'en temps normal, je suis comme toi je rougis facilement (peut etre un peu moins) surtout quand je passe devant la classe et ce genre de choses. Certes c'est difficile a gérer mais dis toi que c'est une belle couleur le rose non? ;) Sinon il n'y a pas de solutions, en tt cas je n'en ai pas trouver alors laisse les gens qui vont rire parce que tu rougis etc!

1. answer
  2. Posté le 30/01/2016 à 00:16:29  

on a (presque) tous des complexes.Personnellement, mon complexe était que je trouvais mes joues trop grosses.Puis,j'ai réalisé que finalement,on est ce qu'on est.On a tous des qualités,des défauts et si on ne peut pas régler nos défauts,il ne faut tout simplement pas y prêter attention car tes proches t'aiment pour ce que tu est. =)

Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2016 à 14:54:27  

Il n'y à pas de remèdes au rougissement, mais c'est mignons dans certaines situation :) . Bon j'avoue que quand le portique de la caisse sonne et que t'a rien volé que t'es quand même tout rouge sa laisse quelques soupçons au vigile lol:{} .

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cours de mix, formation disc-jockey griller un feu rouge
Info point rouge Je deviens folle.
Marquage au fer rouge Coloration rouge ?
Je deviens débile !! Au secours !! StarLife ! Deviens une Star !
J'arrive plus a apprendre mes leçons et je deviens faignant. Je deviens raciste ?
Plus de sujets relatifs à : Je deviens rouge...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Harcèlement scolaire...que faire ? 3
Pour parler 4
Combien de couple parle de cul ouvertement entre eux? 8
Mutilations : 1
[Chaine] La MicroHistoire 0