FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Devenir mannequin mineure/ book

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Devenir mannequin mineure/ book

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
olympe__
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 11:24:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, cela fait un moment que je me pose ces questions par rapport au monde du mannequinat

Bon déjà pour commence, je suis pas hyper belle de visage (en fin on va dire je suis 7/10 en vrai mais je suis pas photogenique .___.) et physiquement je fais plus de 1m70 pour 50kl alors que je mange comme 30000.
Bon voilà mais on m'a déjà dit plusieurs fois depuis que je suis petite que je devrais tenter le mannequinat .-.
Alors en 2018 j'ai commencer a réaliser tout mes projets, sauf que je suis encore mineure jusqu'en mars 2019
Donc je sais pas si il faut que j'attende pour me lancer parce que mes parents vont pas me suivre sur se projet pour eux c'est les études avant tout, sauf que je sais qu'avec leur parcours soupe bah j'aurai rien autant mon bac je suis vais sur de l'avoir et j'espère avec mentions, mais je sais que je ne serai jamais accepter dans une école, BREF

Pour mon book j'aimerai créér qlq chose d'artistique
Donc j'aimerai mettre des photos et des dessins et un peu de scrapbook avec des photosde polaroid et
Et je sais pas sur quel support le faire genre carnet de croquis je sais pas si ça passe .___.
Message cité 1 fois

---------------
Lightning strikes in front of my feet
I believe I'm the demon that bleeds in the color of grey, aye
Winter is coming, I summon the flames, aye
Summer is gone, I'm no longer Yung Plague.
G*59 till the fuckin' day
(Publicité)
kelly-44
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 20:36:43  

je ne connais pas vraiment d'outil pour faire ce que tu souhaites mais ma tente qui est maquilleuse a son book sur https://www.book.fr/ si ça peut t'aider

olympe__
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 13:11:51  

Merci ^^

---------------
Profil : Etranger
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2018 à 12:18:17  

Olympe__ a écrit :

Bonjour, cela fait un moment que je me pose ces questions par rapport au monde du mannequinat

Bon déjà pour commence, je suis pas hyper belle de visage (en fin on va dire je suis 7/10 en vrai mais je suis pas photogenique .___.) et physiquement je fais plus de 1m70 pour 50kl alors que je mange comme 30000.
Bon voilà mais on m'a déjà dit plusieurs fois depuis que je suis petite que je devrais tenter le mannequinat .-.
Alors en 2018 j'ai commencer a réaliser tout mes projets, sauf que je suis encore mineure jusqu'en mars 2019
Donc je sais pas si il faut que j'attende pour me lancer parce que mes parents vont pas me suivre sur se projet pour eux c'est les études avant tout, sauf que je sais qu'avec leur parcours soupe bah j'aurai rien autant mon bac je suis vais sur de l'avoir et j'espère avec mentions, mais je sais que je ne serai jamais accepter dans une école, BREF

Pour mon book j'aimerai créér qlq chose d'artistique
Donc j'aimerai mettre des photos et des dessins et un peu de scrapbook avec des photosde polaroid et
Et je sais pas sur quel support le faire genre carnet de croquis je sais pas si ça passe .___.
Afficher plus
Afficher moins

Je vois que tu es déterminée à poursuivre tes rêves et je trouve que c’est formidable. Si tu aspires à devenir mannequin, je t’encourage à foncer, même si ce milieu peut être rude. Pour créer ton book, je pense que tu peux suivre les étapes mentionnées dans ce texte : https://fr.wikihow.com/cr%C3%A​9er-un-book-de-mannequin . Bon courage !

olympe__
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2018 à 15:56:36  

Merci j'avais déjà lu la page wikihow lol:{}

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Devenir célèbre Que faire après le Bac pour devenir professeur des écoles
J’aimerais devenir actrice Comment devenir actrice à 13 ans ?
Devenir plus riche. 10 EURO = 93 750 EURO en un an !!! Est-on obligé de se mettre en maillot lors d'un casting mannequin ?
Urgent prête à tout pour devenir mannequin ! Book Modèle Photo
Devenir populaire sur youtube Comment peut on devenir mannequin?
Qui pour devenir espion Formalités mineure voyageant seule en Algérie
Plus de sujets relatifs à : Devenir mannequin mineure/ book

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour les Jeunes, c'est quoi les choses qui comptent le plus ? 8
slt 25
jai besoin de ton aide 0
Les "Je connais ton crush" sur INTERDIT 2
Nouveau SLG ? 3