liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

devenir JSP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2014 à 20:45:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir

Alors voilà, j'ai 13ans et je suis une fille, j'aimerais être médecin urgentiste plus tard mais c'est pas le soucis
Dans ma ville il y a une caserne de pompiers qui propose des sections Jeunes Sapeurs Pompier et j'aimerais m'y engager.
Le problème c'est que ma mère n'a jamais aimé les pompiers et le simple le fait que je lui en parle ou que je regarde le camion quand il passe l'énerve ... Je ne sais pas comment lui expliqué que je veut réellement le faire et non y aller pour "mater" les pompiers qui sont en plus pas très très beau ;-) Je pense qu'elle est septique car il y a 2ans j'ai eu un accident au collège et on a du les appeler mais ça me parrais débile ... Ou alors psk je suis une fille ...
Bref j'espère que vous pourrez me donner des idées pouf lui faire comprendre que je VEUX le faire !!
Bisous <3

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Devenir coiffeuse à domicile? Devenir sexologue?
Je rêve de devenir mannequin Devenir gendarme
je veut devenir un garçon devenir végétalienne ?
Au secours je suis entrain de devenir boulimique ! je ne veux pas devenir adulte
Comment devenir baby sitter ? J 'aimerais temps devenir POPULAIRE !!!!
Plus de sujets relatifs à : devenir JSP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Personnaliser son t-shirt 2
bbm 2
One direction. 5
Des rouguer et demengaison 0
Facebook 3