liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CoMmENt dEveNiR gOtH???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1362925
The CY
Profil : Inconnu
the-cy
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 16:51:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

sisterhaus a écrit :

Déjà lorsque l'on rentre dans le mouvement gothique ce n'est pas parce que nous sommes dépressifs bien au contraire on a la joie de vivre. Donc tu ne pourra jamais etre gothique

Afficher plus
Afficher moins

PUTAIN FERME TA GEULE SALE REMONTEUR DE TOPIC STUPIDE

(Publicité)
n°1363132
Lily Lou
Un mélange de Cruella d'Enfer et de Laura Ingalls
Profil : Star
lily-lou
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 19:34:55  

Bah bravo.

---------------
"Next time, there'll be no next time."

Phil Leotardo, The Sopranos.
n°1363162
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 20:02:17  

Vous savez que c'est grâce à ce topic que trueevilblackmetal a atterri sur ados.fr ?

n°1363693
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/10/2010 à 00:52:14  

Sérieusement ?

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°1363694
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 00:55:08  

Ouais !

n°1363696
local-gaz
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 01:01:51  

Tiens, je suis un peu nostalgique pour le coup.
Ca me rappelle les premiers sujets sur lesquels je m'amusais, les gothiques ayant toujours été mes favoris.
Tokio Hotel aussi, haha !!!

J'en serais presque nostalgique de mes débuts sur les forums, sur Lexode.

n°1363697
local-gaz
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 01:02:44  

C'était le bon temps. Je me fais affreusement chier maintenant. Les membres d'Ados.fr sont de plus en plus cons, mais de moins en moins drôles.
Des cons énervants, genre qui piquent les yeux.

(Publicité)
n°1363700
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/10/2010 à 01:10:26  

C'est peut-être toi qui change, en fait, non ?

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
n°1363702
local-gaz
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 01:12:57  

Ah non non. Parce que là, j'ai relu les quelques messages que j'avais posté sur ce sujet, et ça m'fait marrer. J'disais de la merde (et je faisais des références trop fraiches !) mais j'agirais pas autrement aujourd'hui je pense.
Message édité par local-gaz le 25/10/2010 à 01:54:16
n°1363894
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/10/2010 à 11:46:08  

Ok. Alors c'est vraiment le niveau d'Ados.fr qui baisse :(.

---------------
Steven Weinberg
n°1363932
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 12:25:34  

Je trouve aussi.
Je vais recommencer à aller dire de la merde dans rap/r'n'b si ça continue...

n°1366526
laurine270​00
laurine27000
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 17:56:29  

bonjour je suis gothiques je trouve que tu ne peut pas être gothiques car être gothique sa vient naturellement et tu pourras acheter toutes les affaires du monde je dirai pas que tu sera gothiques mais que tu auras copier car être gothiques sa vient naturellement

(Publicité)
n°1415672
Lunk
lunk
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 23:03:50  

J'ai pas eu le courage de lire le topic jusqu'à la fin, je me suis arrêtée à la page 13 (c'est vrai).

Mais j'ai bien ri, et je tiens à remercier Mr. Pi et Hybrid Son Of Oxayotl pour leur vivacité d'esprit, leur répartie et tout les autres qualificatifs du même calibre [clap, clap, clap]. D'autres on contribué au massacre de ce topic [houra !] alors je vous remercie vous aussi, chers inconnus.

Au plaisir de nous retrouver face à face dans d'autres topics (à pourrir),
Lunk

n°2139688
neko desu
neko-desu
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2012 à 14:31:01  

Sois toi-même, on ne naît pas gothique, on ne le devient pas en claquant des doigts, c'est une évolution. Au niveau vestimentaire, exprime-toi, tout simplement, porte ce que tu penses refléter ton état d'esprit. Tu verras bien quelle tête ça a.

(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  31  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Devenir Député [Nouveau]Aidez moi je veux devenir coiffeur !!
Plus de sujets relatifs à : CoMmENt dEveNiR gOtH???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Devenir Député 33 10/04/2008 à 16:57:10
petite question 3 15/06/2006 à 19:47:59
Réponses 12 09/08/2007 à 03:34:16
Réponses 2 15/06/2006 à 15:34:24
Questions 11 15/06/2006 à 14:48:55