|-  

||-  deux filles et 10 ans de moins

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

deux filles et 10 ans de moins

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°753
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2004 à 14:27:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon alors c'est un peu compliqué...! En fait, ma mère est CPE dans le même collège que moi.  Cette année, il y a une nouvelle surveillante. Elle a 10 ans de plus que moi mais on a un peu les même passions, les même problèmes de la vie...Je lui ai un peu confier comment je voyais la vie et elle m'a promit qu'elle m'aiderait.On est parti ensemble pendant un week-end et une vraie relation s'est nouée. Je lui écrivais sur son portable et on a commencé à s'appeller comme des soeurs. J'ai peu à peu retrouvé le sourire qui tardait de réapparaître grâce à elle. mais il y a quelques jours, ça a dérapé. Ma mère a vu qu'il se passait quelque chose entre nous, elle m'a interdit le portable et a lu les messages.On en a discuté à la maison. Mes parents m'ont repproché de ne pas communiquer avec eux. je crois qu'ils étaient jaloux de voir que je me confiais à une personne autre que eux... ils m'ont fait comprendre qu'ils voulaient que cette relation cesse. Ils pensaient que cela allait trop loin. Je ne m'en rendaispas bien compte.J'ai entendu dire que la surveillante avait une attirance pour les filles... et j'ai eu peur parce que les messages qu'elle m'a envoyé apparurent de sens complétements différents après cette révélation. On m'a conseillé de ne plus lui parler, ou de façon naturel, comme tous les autres élèves. Elle en souffre et moi je m'éloigne d'elle.Je n'ose plus la regarder en face je ne lui dit plus bonjour,aurevoir. Elle me regarde et cherche à me parler mais je refuse. Je ne sais pas trop comment réagir face à ça.Quand je repense aux bons moments qu'on a passer ensemble, j'ai envie de revenir vers elle mais en même temps, unepeur m'y empêche. je voudrais savoir si vous aviez connu cette situation ou si vous aviez des conseils à me donner. Merci ! :wink: Précision : moi, je préfére les garçons et jamais je n'aurai cru que ça pouvait être autre chose que forte amitiée.

(Publicité)
n°754
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2004 à 14:41:48  

c est vrai que ton histoire est compliquée
c est sur que si tu t entendais bien avec elle et que tu te confiais à elle (parce que tu avais confiance en elle)et que tes parents t empeche de lui parler c est stupide car (enfin moi)je réagirai super mal envers eux et je leur en voudrais....
peut etre qu elle voulait que vous soyez ensemble mais bon ca ne veut rien dire s il faut elle te voulais comme confidente...
en fait je sais pas trop quoi te répondre car la situation peut etre trop différente désolé :oops:
réflechis bien à votre relation et ce que TOI tu voudrais faire

n°755
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2004 à 15:31:57  

Moi je pense que tu devrais retourner vers elle !
Parce que tu t'entendais super bien avec elle avant que tes parents n'interviennent et avant de savoir qu'elle était attirée par les meufs, et c'est bete de gacher tout ca !
Si ce qui te genes le plus, c'est qu'elle soit attirée par les filles, bah, etant donné que vous vous parliez comme des soeurs, tu peux lui en toucher 2 mots... et puis bon, au pire, fonce, c'est pas dramatique ! ca te fera une experience de plus !
c'est pas honteux d'etre attirée par des personnes du meme sexe :oops:

n°756
Am@ndine_
Profil : Citoyen
am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2004 à 15:43:06  

Citation :

et puis bon, au pire, fonce, c'est pas dramatique ! ca te fera une experience de plus !
c'est pas honteux d'etre attirée par des personnes du meme sexe :oops:

Effectivement ce n'est pas une honte. Mais même si la rumeur comme quoi la surveillante est attirée par les filles est vraie, rol333 ne va pas sortir avec juste pour "tenter une nouvelle experience" alors qu'elle dit elle-même qu'elle est attirée par les mecs...  :roll:
Elle a bien precisé que pour elle c'est juste une forte amitié, elle n'attend pas qu'on lui dise de sauter dans les bras de la surveillante...

Bref sinon je ne sais pas trop quoi dire sur ce sujet, c'est un peu compliqué. Et tu es la seule à pouvoir decider si tu veux que ca redevienne comme avant ou non. Après si tes parents s'inquietent, parle-leur pour essayer de comprendre leur reaction.

n°757
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2004 à 15:44:34  

Elle a bien dit qu'elle ne voulait pas plus que de l'amitié donc ça ne doit pas l'intéresser (et c'est pas honteux d'être 100% hétéro hein :p lol)

Moi aussi je conseille de parler avec elle. Même si c'est dur de la regarder en face, en attendant elle souffre et toi aussi. Continuez de vous parler, peut être pas de façon aussi proche qu'avant (de tout façon je doute que ce soit possible à présent) mais explique également à tes parents qu'elle n'a pas de mauvaises intentions (enfin je pense).

n°758
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2004 à 16:12:41  

Citation :

Effectivement ce n'est pas une honte. Mais même si la rumeur comme quoi la surveillante est attirée par les filles est vraie, rol333 ne va pas sortir avec juste pour "tenter une nouvelle experience" alors qu'elle dit elle-même qu'elle est attirée par les mecs...  :roll:
Elle a bien precisé que pour elle c'est juste une forte amitié, elle n'attend pas qu'on lui dise de sauter dans les bras de la surveillante...

ouais mais j'ai lu en despi, j'ai pas fait gaffe qu'elle avait precisé qu'elle n'aimait que les gars...

n°760
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2004 à 18:23:22  

ben explique lui au moins pourquoi tu lui parles plus elle ne doit rien y comprendre!
et puis essaie de savoir dans quelle sens elle voulait voir évoluer votre relation !!
mais dit toi que avant que tes parents ne te parle tu étais amie avec elle et tu étais plus heureuse que maintenant alors...

(Publicité)
n°791
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 19:14:52  

Pourquoi tu te laisserais embobiner par tes parents ? Parle juste avec elle et fais clairement comprendre à tes parents que tu n'es pas lesbienne ou bien bi, que tu veux simplement la garder comme confidente si c'est ce qui les inquiètes. Fais toi comprendre, parle clairement pour pouvoir continuer cette amitié avec elle qui te plait, et qui lui plait. Et si elle veut plus tu lui expliques que c'est pas ton cas. Mais ne laisse pas tes parents te diriger ta vie.

n°792
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 11:50:29  

En fait, je n'ose pas retourner vers elle parce que je voudrais pas qu'elle s'imagine qu'elle et moi, c'était quelque chose ! Pour moi, elle était juste une grande soeur, rien de plus. Par contre, je pense que j'étais plus que ça pour elle. Et ça me fait peur. Les parents m'ont supprimé le portable, ont lu les messages qu'elle m'avait envoyé et ont effacé son numéro.Si elle essaye de me contacter pendant les vacances, c'est mes parents qui vont tomber dessus...J'ai pas trop envie qu'elle souffre à cause de moi, mais en même temps, je n'ai plus du tout envie de la revoir, et je redoute la rentrée. j'aimerais ne plus lui parler du tout. je ne comprends pas trop ce qui se passe en moi en fait...Il y a même pas une semaine, je ne pensais qu'a elle et j'étais presser de la revoir (mais juste pour lui parler, c'est tout) et puis maintenant... elle m'avait écrit une lettre et avait signé à la fin : "je t'aime petite soeur"... je ne sais pas comment interpréter cela. est-ce que c'était par amitié ou par amour ?? Maintenant je me pose des questions.

n°793
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 12:01:43  

On peut vraiment pas te dire si c'était de l'amitié ou de l'amour, on ne la connais pas et je vois pas très bien comment elle se comporte avec toi. A première vue, c'est de l'amitié mais je comprends que tu doutes...
Et je pense qu'à cause de tes parents qui ont pris toutes ces mesures, qui t'interdisent tout contact etc, maintenant un sentiment de peur s'est installé en toi ^^ Et je comprends tout à fait. Si tu ne veux plus la voir, ne la vois plus. Mais donne lui au moins des explications (par lettre qu'une copine lui donnerait à ta place ou un truc du genre)

n°794
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 12:19:05  

Et puis tu sais entre filles les sentiments d'amitiés sont très forts. Et si elle signe qu'elle t'aime "petite soeur" c'est justement que ce n'était peut-être que des rumeurs ? Tu t'es laissée avoir par des rumeurs et par tes parents, prends sur toi et va la voir, essaye tout au moins pour ne plus souffrir et ne pas la faire souffrir !

n°795
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 14:46:00  

il faut que tu mettes les choses au clair maintenant tu as peur et ce sera comme ça tant que tu ne sauras pas la vérité et c'est sûrement pire parce que quelque part tu ne sais même pas si tu as raison d'avoir peur et de quoi tu as peur !!

maintenant personne ne peux te forcer à aller la voir!

(Publicité)
n°796
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 19:09:34  

je répète peut etre un peu ce ke lé autres ont dit!! :? mais je pense ke tu devrais lui parler pour mettre lé chose au clair tu la considérais comme ta gd soeur donc je pense ke tu peux "pratiquemment tt lui dire. c dommage de gacher une relation à cause de rumeurs ou de té parents!! sinon en ce ki concerne té parents ils devraient pas , enfin je pense , se mêler de t relations avec t potes !! c normal kil soient inquiets mé bons ils auraient pu en parler avec toi ils ont pa besoins de prendre ton portable de tempêcher de la voir!!   prens ton courage à 2 mains , va lui parler, ta rien à perdre!! o moins tt cette histoire sera plus claire pour toi et pour elle!!

n°797
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 13:20:12  

Je redoute ce moment... ce samedi, j'ai une compétition et elle avait dit qu'elle venait pour m'encourager... au départ, j'étais contente mais maintenant, avec tout ce qui s'est passé, je n'ai plus du tout envie. En plus, mes parents seront là, et si ils la voient, ils vont penser que je communique encore avec elle. Si elle vient, je ne sais pas comment je vais réagir, si je dois aller la voir, lui parler...avec les parents, je n'oserais pas. Et même sans eux. Je n'ai plus le courage d'aller lui parler, avec tout ce qui s'est passé depuis 1 semaine. Je crois qu'il faut attendre que ça passe, mais si elle me suit partout où je vais, ça va être compliqué. Je ne sais pas quoi faire, et je n'ai plus du tout envie d'aller à la compétition. je ne peux pas en vouloir aux parents, même si je regrette qu'ils aient osé lire mes messages. Ils ont eu peur pour moi. je comprends, car au début, j'étais affreusement triste qu'il m'empêche de lui parler et je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient cela. Maintenant, si. Qui ne se serait pas inquièter ? Mais en attendant, moi, je ne dors plus...

n°798
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 13:28:06  

Moi je pense que si elle vient te voir, tu devrais aller la voir, et par la meme occasion, parle-en a tes parents...
Si elle se deplace et tout pour t'encourager, c'est qu'elle t'aime quelque part...
Ce qu'il faut que tu dises a tes parents,et qu'ils comprennent, c'est que c'est ta "meilleure amie" point barre ! Et que c'est tout, elle n'est rien d'autre...

Bref, bon courage ;)

n°799
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 14:53:00  

ouais mymye 001 a raison !!! dit à tes parents ke c ta meilleure amie et kil ont pa besoin d'avoir peur pour toi!! et pis va lui parler c pa la peine d'avoir peur!! :)  elle va pa te bouffer!! lol:{}

n°800
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 15:44:16  

il faut la comprendre quand même ça doit pas être facile comme situation !

n°807
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 17:23:54  

mais c'est pas ma meilleur amie !!! Elle était avant comme une soeur pour moi mais maintenant, elle me fait peur et je ne veux plus lui parler !!!! Mais je n'ose pas trop lui dire et d'ailleurs, je ne veux pas lui dire. J'aimerais que rien ne se soit passé et qu'on oublie tout. je sais que ça sera pas possible mais je me fais du mal à moi-même en pensant à elle alors vaut mieux que je n'y pense plus. Ce que j'espère surtout, c'est qu'elle ne pense plus à moi et qu'elle ne s'imagine pas que je l'aime parce qu'alors...j'ai pas envie d'être samedi. j'espère qu'elle aura oublier de venir.. :(  Pourquoi je me mets dans un état pareil pour RIEN ??????!!
Et je ne sais pas vous, mais moi, je n'aime pas me confier ou même parler de ce sujet à mes parents. Alors je me renferme sur moi-même...

n°811
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 17:28:10  

c'est vrai que ça doit pas être facile d'aborder ce thèmes avec tes parents mais ils pourraient peut-être t'aider puisqu'il ne t'avaient pas compris !

n°817
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 18:18:24  

Je répète ce que je t'ai dit, si tu n'as PAS envie d'aller la voir, ne vas PAS la voir. Tu as peur maintenant, alors le plus dur à présent c'est d'oublier, de redouter les moments où tu la croiseras, de l'éviter etc etc. Ca va être plus que dur. Si j'avais été à ta place, j'aurais donné une explication claire et nette pour que je me sente mieux, pour qu'il n'y'ait plus de malentendus, d'incompréhension ou d'ignorance tout simplement. Mais apparemment tu n'es pas prêt à aller la voir ni à en parler à tes parents. Alors que veux tu qu'on te dise ? On ne peut pas le faire à ta place. Tu vas rester avec cette histoire en tête à n'en plus dormir. Qu'est-ce qu'on peut faire, nous ? Absolument rien.

n°4098
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 19:46:18  

je crois que cest bien possible que ca te soit arrivé et cest surement rrivé a dautres aussi.je te conseille de lui parler. pas trop, mais tu peux au moins quelques fois lui dire bonjour ou aurevoir. quand elle chercher a te parler, profite-en pour texpliquer avec elle. cest troublant pour toi, je le asis, mais pour elle aussi ce doit letre..........

n°4126
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 08:50:41  

Je te conseillerais de lui parler.
Dis-lui que tu l'apprécie beaucoup, mais que pour toi il n'est pas question qu'il y aie autre chose que de l'amitié.

n°4151
charlene60
Chàa-x
Profil : Etranger
charlene60
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 29/03/2005 à 15:56:39  

oulah c'est compliqué ton histoire lol:{} c'est sur ke tu t'entendais bien avec elle malgré qu'elle ai 10 ans de + que toi mais tes parents ont voulu aussi que tu ai la même relation avec eux même si pour toi ca ne sera pas pareil essai de discuter le + souvent possible avec eux c'est important pour eux !!!

n°4230
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 22:14:16  

oui cest vrai.  :wink:

parle a tes parents. fais leur comprendre que votre relation (entre toi et eux) est tres importante a tes yeux.

mais en meme temps, je crois que tu devrais recommencer a parler a cette surveillante. ca te brusque cest sur, mais ca vous aidera toutes les 2  :wink:

n°4447
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 21:22:23  

arrette c'est n'importe  quoi c'est de l'homopobie t parent conaise le mot tolerance j'espere par se que la non .
atend elle et lesbienne et alors sa veut pas dire que elle veut te sauter de su merde fait lui part de tes inquietude tu sera fixer.

on vie dans une societer 100% homophobe :roll:  j'ai un ami gay et c'est pas pour autant quil va me sauter desus.

n°4475
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 06:31:25  

Citation :

arrette c'est n'importe  quoi c'est de l'homopobie t parent conaise le mot tolerance j'espere par se que la non

Hé ben, .... :roll:

Les parents font exactement leur rôle dans cette histoire, ils essayent au mieux de protéger leur enfant d'une relation qu'ils craignent malsaine ... c'est tout à fait normal et c'est de loin de l'homophobie...

Et encore, t'as bien de la chance, si ça avait été moi le père, j'aurais gardé le portable, j'aurais envoyé un courrier au directeur de l'établissement et j'aurais été le présenter à la gendarmerie. Il s'agit d'une relation au sein du lieu de travail de la surveillante, d'où un soupcon d'abus de pouvoir. Est il normal qu'une surveillante apelle "petite soeur" une de ses élèves :?: qu'elle vienne la voir aux compétitions, qu'elles s'envoient des textos ... de plus, c'est interdit par le code déontologique des surveillants et des profs ce genre de relations, qu'elle soit attirée ou non par toi.

Mais maintenant, faut voir exactement les propos tenus dans les messages avant de faire quoi que ce soit.

mais quoi qu'il en soit, tes parents ont raison sur ce coup là.

Imagine qu'ils ne fassent rien et que cette fille vienne à te harceler, on leur reprocherait de n'avoir rien fait pour freiner cette relation qu'ils connaissaient.

n°328557
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 00:38:55  

bjr sava ?

n°328558
Physical-G​raffiti
Déserteur.
physical-graffiti
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 00:39:55  

kikoolol love:{}

---------------
Partiellement Putréfié.
[:nanouiine]
n°328560
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 00:32:53  

kikoo bien ou koi ?

n°328562
Physical-G​raffiti
Déserteur.
physical-graffiti
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 00:44:02  

:/

---------------
Partiellement Putréfié.
n°328563
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 00:47:37  

kkia t vnr ? ta mef ta plaké :/  ? tkt tu va en pécho dotr mn frr tkt :) sinn tu vien o marok la ba tkt ia d bonn mef pck en frans c ke d moch tkt

n°328564
Physical-G​raffiti
Déserteur.
physical-graffiti
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 00:55:37  

Non, genre, tu me reponds en utilisant un mur d'ironie et d'humour glacé et sophistiqué ou tu me reponds vraiment?

---------------
Partiellement Putréfié.
n°328568
farcaster
farcaster
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 01:25:51  

4 ans après c'est fort.

n°328570