|-  

||-  Je me déteste, suis-je la seule?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me déteste, suis-je la seule?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2767154
charlie221​0
Profil : Inconnu
charlie2210
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 14:57:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!
Titre putaclic, mais simplement pour vous dire deux, trois mots. Sur ce forum, beaucoup de gens n'ont aucunes confiances en eux, ils trouvent qu'ils ont de grosses cuisses, pas de seins, un nez bizarre, une bouche tordu, des fesses trop ou pas assez... et franchement, ras-le-bol. Qui n'a jamais douté de soi? Je pense qu'à un moment des gens moches, ça n'existe pas, que vous êtes comme vous êtes et puis c'est tout. Et moi peu importe comme vous êtes, si vous êtes sympa, ça me suffit je n'ai pas besoin de plus. Je sais qu'au bahut, c'est chaud, tout le monde juge tout le monde, vous n'avez peut-être pas d'amis, etc. Mais vivez et faites ce bon vous semble, pour vous! Et oui c'est facile de le dire, mais c'est parce qu'à cause des autres, j'ai aussi pu douter et qu'à présent je me sens mieux que jamais. On me traitais de grosse, de manière absolument infondée, depuis j'ai pris encore plus de formes et je me sens mieux, libre, je les nik tous ces cons et j'emmerde la Terre toute entière, dans la vie je fais ce que je veux et je me fous pas mal de leur avis. Je vis pour moi et j'arrête de culpabiliser d'exister, je m'assume, et je me cultive, parce que le corps que l'on a on ne le garde pas, tandis que le savoir ne s'enfuit jamais, de plus il nous permet d'apporter aux autres, et nous pouvons toujours le faire évoluer!
Je vous demande dans les commentaires de donner 5 qualités qui vous caractérisent et pourquoi ceux qui vous critique et vous emmerde ont tort de le faire.
Allez j'attends vos commentaires! ;)

(Publicité)
n°2767289
SaltyFinge​rs
Anime titty mousepad review
Profil : Inconnu
saltyfingers
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 15:33:44  

Malgré que je sois totalmement d'accord avec toi, je pense que les complexes contribuent à la pudeur. Puis, il est humain de complexer.

n°2767295
juju907
Il mio cuore batte forte dentro me per te <3
Profil : Star
juju907
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 18:11:18  

Je suis du même avis que mon voisin du dessus jap:{}

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realtà è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2767302
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 22:06:09  

Je crois que ce que l'auteur cible, ici, c'est plus la complexité à son paroxysme, à cause de critiques, d'insultes ou autres choses du même ordre.
Il est humain de complexer, jusqu'à quel point ?

---------------
**A good rider can hear his horse speak, a great rider can hear his horse whisper, but a bad rider will not hear his horse even if it screams**

**There ain't a horse that can't be rode and their ain't a man that can't be thrown**

**Horses can't talk, but they can speak, if you know how to listen**

**Drumming hooves on quite ground is nature's song of joy**

**In order to have good hands, they must be gentle, soft and firm**
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se sentir seule je deteste l'internat
Chanteur détesté Je détéste mon père
Une fille (censé etre mon amie) me deteste je deteste ma soeur!
Je DETESTE mon frère ! JE DETESTE MA SOEUR !
les gens que on déteste qui me deteste ?
NOUS ON AIME LE CITRON ET ON DETESTE VENDETTA §  
Plus de sujets relatifs à : Je me déteste, suis-je la seule?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon amie men veux, alors que je croyais bien faire... 2 17/03/2017 à 23:27:59
S'il vous plaît aidez-moi ! 10 21/03/2017 à 23:51:56
Pourquoi les blagues obscènes sont aussi mal vues ? 4 17/03/2017 à 18:34:16
Violence 2 16/03/2017 à 21:12:07
Youtubeuse 1 16/03/2017 à 18:46:57